Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Design hiver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Design hiver ? Empty
Message# Sujet: Design hiver ?   Design hiver ? Icon_minitime1Dim 26 Déc - 2:39

Coucou les girls ! ♥

Encore joyeux Noël ♥

Parlant de Noël, le design fait un peu trop été là. @Sean O'Hare est-ce que c'était toi qui devait en faire un pour l'hiver ? Design hiver ? 2765857857


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Design hiver ? Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? Icon_minitime1Ven 7 Jan - 19:29

Petit mot pour dire que je vais m'en charger, ça fait trop longtemps que celui là est en place et il faut "impérativement" passer à autre chose. Par contre, je priorise celui d'HEC pour l'anniversaire. Mais j'ai une base ne vous en faites pas.
Par contre ça ne sera pas un design hivernal


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Design hiver ? Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? Icon_minitime1Ven 7 Jan - 19:32

Oui bonne idée. Peu importe que le thème soit pas hiver, là on est trop été donc tout changement sera le bienvenu. 😊


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Design hiver ? Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? Icon_minitime1Ven 7 Jan - 19:37

Demain je tente de terminer le header que je t'avais rapidement montré. Une fois qu'il sera fini je pourrais voir plus clair pour le reste

Edit : Pour que tout le monde voit. Ca ressemble à ça

Design hiver ? 26187110


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Design hiver ? Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? Icon_minitime1Ven 7 Jan - 20:12

C'est très beau j'adore les couleur, l'image tout,!


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Design hiver ? Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? Icon_minitime1Ven 7 Jan - 21:04


Je vais voir sinon pour terminer ce que je j'avais commencé ? J'ai pas eu le temps. C'est un truc plus sur les fêtes par contre :( j'ai pas eu le temps de finir désolé. Mais je vais le modifier au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Design hiver ? Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? Icon_minitime1Ven 7 Jan - 21:15

Au pire en avoir 2 nous en fera un d'avance hihi


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Design hiver ? Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? Icon_minitime1Ven 7 Jan - 21:47

Oui surtout que Jarod a très bien avancé le siens :) ça serait dommage de pas l'utiliser :)
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Design hiver ? Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? Icon_minitime1Ven 7 Jan - 22:03

Il sera utilisé tôt ou tard


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Design hiver ? Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? Icon_minitime1Ven 7 Jan - 22:36

Voilà j'ai modifier. Après c'est un design très simple. Plus sobre que d'ordinaire.

Design hiver ? Se4k2Y4L_o
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Design hiver ? Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? Icon_minitime1Sam 8 Jan - 0:50

Oui j'aime beaucoup, même si nous ne sommes pas trop raccord sur l'aspect festif maintenant. Mais ça passe mieux que l'actuel design ceci dit. Par contre autant je suis super fan de la composition autant la typo moyen. Peut être que ce serait plus judicieux de la placer ailleurs voire plus bas. Elle risque d'être coupée par la barre de notifications. A essayer
Et je suis pas fan du tout de la fonte qui n'est ( à mon sens) pas adapté à un titre, mais plus à un sous titre. Comme tu pars sur quelques chose de festif peut être tenté une fonte un peu type manuaire. Quoique avec trois mots pas sûre. Ou tente quelque chose de plus simple. J'utilise pas mal "Lemon Milk" en ce moment. Peut(être même mixé deux fontes ensemble. Qu'est-ce que tu en dis ?


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Design hiver ? Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? Icon_minitime1Sam 8 Jan - 0:53

Je vais voir je ne suis pas satisfaite non plus de la font xD
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Design hiver ? Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? Icon_minitime1Sam 8 Jan - 0:55

A une époque je l'adorais cette fonte lol mais ceci dit pour un sous titre elle peut faire le taff.


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Design hiver ? Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? Icon_minitime1Sam 8 Jan - 18:06

Non mais à la base elle me sert pour les sous titres. Je la prends pas pour des titres. Je la trouve trop fine. Je vais chercher une autre tkt :)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Design hiver ? Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? Icon_minitime1Sam 8 Jan - 23:56

Pour ma part j'adore l'image et els couleurs, au pire ça fait quand même hiver ça passe.
La typo effectivement ça serait sympa de mettre déjà en plus grand plus bas et pourquoi pas la première lettre de chaque mot en majuscule avec une autre police et le reste du mot avec une autre ça serait sûrement joli.
Bravo pour le travail effectué


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Design hiver ? Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Design hiver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DESIGN & CREDITS
» Nouveau design
» Mystic Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Les design-