Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Design hiver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Design hiver ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 0:48

⚠ trop de police tue la police. Mieux vaut en avoir qu'une voire deux max. Ils le disent dans nos cours. Ils évoquent aussi les bonnes associations. Faudrait que je remette la main dessus pour m'en faire un pour it


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 729

Design hiver ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 3:06

Bah justement c'est ce que je dis, il me semble que une police pour la 1ere lettre et une autre pour le reste du mot ça fait 2... Me prends pas pour une neuneu Stp 😂
Exemple moisi avec les polices d'ici pour illuster
The World's Changing.

C'est ça que je voulais dire.


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2028
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Design hiver ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 18:23

Coucou
@Sean O'Hare alors tu en es où ? ♥ Faudrait vraiment passer à autre chose que l'été, sinon on va arriver en juin et le design sera finalement de nouveau d'actualité MDR



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Design hiver ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 17:36

https://jen-n-jay-test.forumactif.com/
Je m'en occupe. Ca sera fait on pourra passer à autre chose. Et pour le prochain, j'ai peut être une touche avec une camarade commune que nous avons avec Jenny


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2028
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Design hiver ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 17:49

Yes faudra lui demander ^^



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Design hiver ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 17:52

Oui je lui poserai la question sur discord tout à l'heure.


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Design hiver ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 12:40

C'est très beau @Jarod Russel beaucoup plus adapté à la période que ce j'ai fait qui fait plus fête. Puis comme ça je pourrais me concentrer sur les designs de POB :)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 729

Design hiver ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 1:43

Ton design fête au pire on le prend pour décembre 2022. Let's le en ligne comme ça on l'aura d'avance. ❤❤❤


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Design hiver ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 19:24

Pas de soucis ♥ Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2028
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Design hiver ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 19:27

Trop cool, tu vas pouvoir poster tout ça en faisant un sujet "design décembre 2022" . Et puis d'ailleurs on peut en ouvrir d'autres pour les périodes en avance comme ça on est tranquilles et on peut aussi discuter des couleurs ou autres si on a des idées en amont ♥



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Design hiver ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 19:59

Oui comme sur pob ^^ j'ai des design d'avance ça aide à avoir l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 729

Design hiver ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 20:05

Oui, on fait ça depuis bientôt 5 ans sur HEC c'est vraiment pratique. Surtout quand ils sont finis tu sais qu'ils sont stockés là et donc pas de galère si l'ordi crash tu sais que t'as tes design d'avance 👌


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Design hiver ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 23:40

Bon j'en ai bavé, **jongler sur deux design en même temps ce n'est pas ma tasse de thé** mais normalement demain je l'aurais terminé.


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 729

Design hiver ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 0:58

Waow gg, trop hâte de le voir en ligne.


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Design hiver ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Design hiver ?   Design hiver ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Design hiver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DESIGN & CREDITS
» Nouveau design
» Mystic Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Les design-