Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bouquet pour la plus délicate des fleurs feat. Rose Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Un bouquet pour la plus délicate des fleurs feat. Rose Watson - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un bouquet pour la plus délicate des fleurs feat. Rose Watson   Un bouquet pour la plus délicate des fleurs feat. Rose Watson - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 13:17

Je mangeais tout en écoutant ce que me disait mon beau-père et je souriais. Il était clair qu’il ne laisserait pas Lexie avoir le coeur brisé et c ‘était tout à son honneur. Mais il devait comprendre que ce genre d’apprentissage douloureux fait partie de la vie. Toutes les femmes passent par cette case à un moment donné, et je ne voyais pas pourquoi Lexie échapperait à cette règle. J’avalais ma bouchée et je posais mes couverts, je levais ensuite mon regard vers mon beau-père que j’aimais temps. J’étais ravie de voir que le bonheur de sa petite fille comptait autant pour lui.

« Ne dîtes pas de bêtise, il n’est pas gay. Mais vous devez comprendre qu’elle doit faire ses propres expériences et que si elle se fait briser le coeur, elle s’en remettra. Toutes les femmes vivent ça tôt ou tard. Même si ce n’est pas plaisant, c’est la vie. Dix ans d’écart je ne trouve pas ça énorme en ce qui me concerne, mais votre fils n’est pas de cet avis. Je sais que Lexie souhaite nous le faire rencontrer donc nous verrons bien. Mais je n’ai rien contre le fait de lui laisser une chance. »

Je faisais des yeux ronds quand je le voyais rajouter du poivre. Le plat allait devenir vraiment immangeable car j’avais déjà poivré pas mal. Je le regardais se lever en me demandant ce qu’il allait faire et il alluma la radio. Ca ne me dérangeait pas de manger avec un bruit de fond. La musique envahit rapidement la pièce. Il revint ensuite prendre place en fasse de moi.

« Oui, vous avez raison, c’est une excellente idée ! Mon Dieu, je n’ose pas imaginer à quel point ça doit-être long. Que faisiez-vous pour vous occuper ? Car on doit rapidement tourner en rond non? »

J’haussais un sourcil, il était sérieux ? Il était vraiment en train de dénigrer mon plat ? Je restais calme en apparence, mais intérieurement, le volcan venait d’éclater.

« Peut-être que c’est parce que vous avez mit trois tonnes de poivre dessus… Ce qui par conséquent vient de ruiner votre plat. »

Je buvais une gorgée de vin tout en le regardant. Je suis certaine que si ma belle-mère avait été encore de ce monde, je suis certaine qu’elle lui aurait mit une claque derrière la tête sans le moindre remord. Elle me manquait par moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un bouquet pour la plus délicate des fleurs feat. Rose Watson - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un bouquet pour la plus délicate des fleurs feat. Rose Watson   Un bouquet pour la plus délicate des fleurs feat. Rose Watson - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:04


Aucune femme ne devrait avoir à souffrir à cause d’un homme. Aucune femme ne devrait être mise de côté pour une autre. J’étais un homme de principe. Pour moi, impossible de faire souffrir l’une des femmes composant ma vie. Lexie la première. Je n’avais jamais fait de mal à ma belle Betty. Elle était ce que j’avais de plus précieux au monde. Elle était souriante comme un rayon de soleil et elle me rendait complètement heureux. Je n’avais jamais cherché à rencontrer une autre femme après son décès et c’était parfait comme ça. Je grognais en écoutant Rose parler.

- Dix ans ou vingt ans … Peu importe Rose. Il n’a pas à faire souffrir la petite. On ne fait pas souffrir une femme. Lexie ce n’est plus une gamine avec des amourettes d’adolescente. C’est une belle jeune femme pleine d’ambition et je n’ai pas envie qu’un petit trou de cul vienne lui brimer en la mettant prématurément en cloque avant qu’elle n’ait terminé ses études.

J’étais tellement emporté que j’ajoutais trop de poivre. Ah bah merde alors ! Tant pis. Je mettais de la musique avant de sourire alors que ma belle-fille me posait des questions sur ce que nous faisions sur les navires de guerre lorsque nous étions en mer.

- On jouait aux cartes, nous nous entraînions, nous faisions des parties d’échec et de dame. Il n’y avait pas vraiment d’internet et nous avions tout de même toujours du boulot. Le soir c’était principalement ce que l’on faisait. Parfois une petite fête. Je n’ai jamais trouvé que nous tournions en rond. Souvent c’était la seconde semaine la pire … Ensuite on s’habituait. C’était un rythme de vie différent.

Me belle-fille avait remarqué ma petite erreur et cela me faisait bien rire. Je rigolais un peu avant de continuer à manger en mélangeant avec les patates. Ça diminuait le goût du poivre heureusement. Betty m’aurait foutu une claque derrière la tête en me disant de me taire et que j’étais le responsable de mes propres malheurs et que le bon Dieu venait de me punir.

- Petite erreur de calcul. Le bon Dieu doit me punir pour un truc que je n’ai pas encore compris. Betty m’aurait sans doute grondé. Seigneur cette femme aurait des petits cheveux blancs partout à l’heure qu’il est. Je suis certain qu’elle porterait encore ses jolies robes bien repassées. Je n’ai jamais rien compris pourquoi elle tenait à les coudre elle-même d’ailleurs. Je crois que j’en ai encore quelques-unes. Je crois que Lexie les aimerait peut-être. Elles sont rétro après tout… Ça y est … je parle comme un vieux. Rose … Je suis vieux.

Kassoulet jappait pour confirmer ce que je venais de rire et je penchais mon regard vers lui.

- Oh bah toi n’en rajoute pas le cadet ! Non ! Non ! Arrête ! Chut !

Kassoulet continuait de me répondre alors que je m’obstinais avec ce dernier. On devait faire un drôle de duo au pelage blanc et gris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un bouquet pour la plus délicate des fleurs feat. Rose Watson - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un bouquet pour la plus délicate des fleurs feat. Rose Watson   Un bouquet pour la plus délicate des fleurs feat. Rose Watson - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 23:34

« Je crois que vous vous m’éprenez sur ce que je vous ai dit. Je n’ai jamais dit qu’il devait la faire souffrir. J’ai dit que si ça devait arriver, elle s’en remettrait comme toutes les femmes. Mais vingt ans d’écarts, c’est absolument hors de question… Je veux bien être compréhensive mais il ne faut pas pousser non plus... »

Je pouvais aussi être du genre têtue quand je le voulais. Je ne voulais pas que ma fille soit en couple avec un homme qui aurait l’âge de son père. Je trouvais ça dérangeant. Mais c’était mon point de vue et je savais qu’Aaron serait de mon avis.


« Je trouve que c’était quand même un peu mieux à cette époque. La plupart des jeunes deviennent vraiment trop accro à tous leurs réseaux et à leur ordinateur ou à leur portable. Ils ne savent plus s’occuper sans tout ça. Je trouve ça quand même dommage car on peut très bien s’occuper autrement en lisant ou en jouant aux cartes comme vous le faisiez. »

Je souriais en pensant à ce que ma belle mère aurait dit ou fait si elle avait encore été de ce monde. Donner ses robes à Lexie, s’était une très jolie idée.  « C’est une très bonne idée ! La connaissant, je suis certaine qu’elle va les adorer !  Mais non, vous n’êtes pas vieux. C’est dans la tête ! Moi, je vous trouve en pleine forme au contraire !» J’éclatais de rire de voir Kassoulet répondre à mon beau père. Ce chien était tellement expressif et très intelligent. Mais ses lueurs d’intelligence ne durait jamais longtemps malheureusement pour lui.

« Kassoulet ça suffit ! » Je terminais mon assiette. J’étais vraiment contente de mon plat. « Désirez-vous en manger encore ? Je vais me resservir. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un bouquet pour la plus délicate des fleurs feat. Rose Watson - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un bouquet pour la plus délicate des fleurs feat. Rose Watson   Un bouquet pour la plus délicate des fleurs feat. Rose Watson - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 14:16


Rose était la belle-fille parfaite. Elle était adorable et magnifique. Mon fils avait du goût. Heureusement qu’il avait cette belle femme avec lui dans sa vie. Je ne sais pas comment il aurait tourné sinon. Il aurait peut-être eu plusieurs femmes, je ne sais pas vraiment. Une chose est claire, il avait du Watson dans le cul et dans le pantalon, car il avait une femme exceptionnelle. Comme ma belle Betty qui était partie trop tôt. Elle était partie peu de temps après le mariage de mon fils. Lui qui était si proche de sa mère, car ils aimaient tous les deux de la musique. Elle adorait du Elvis Presley.

- Oh tu sais, Betty adorait parler au téléphone durant des heures en fumant des Malboros dans la cuisine. Le fils était toujours dans les jambes. C’était différent, mais elle aurait fait la même chose avec un téléphone cellulaire et j’espère bien que l’âge c’est dans la tête sinon autant me mettre dans un asile de vieux que je mange de la pâté pour chat réchauffer dans de l’eau.

Je continuais de faire le fanfaron avec le chien. Sa grosse tête se posant sur moi et que je caressais. Grand bonhomme. Je devrais peut-être me prendre un animal ou encore voler mon petit-fils canin durant quelques jours. Ça me ferait une bonne compagnie pendant que mon fils s’amuse à jouer du piano ou éteindre des feux. Elle n’était pas belle la vie hein ?

- Non, ça va Rose. Je vais terminer de réparer le lavabo et ensuite, je vais rentrer chez moi. Je ne vais pas t’imposer ma présence accaparante. Un bon café je ne dirais pas non !

Je mettais mon assiette sur le comptoir avant de remettre mes lunettes pour regarder le lavabo. Kassoulet en profitait pour venir demander des caresses.

- T’es vraiment en manque d’affection. Il te faudrait une femelle ! Une belle femelle avec toi hein ? Ah pendant que j'y pense Rose, tu as l'adresse de Lexie ? J'ai perdu le bout de papier où je l'avais écris quand je l'avais eu au téléphone. J'ai dû le jeter en mettant les brochures de mets chinois dans le recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un bouquet pour la plus délicate des fleurs feat. Rose Watson - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un bouquet pour la plus délicate des fleurs feat. Rose Watson   Un bouquet pour la plus délicate des fleurs feat. Rose Watson - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 14:29

Je souriais à l’évocation de ce souvenir. Ma belle-mère était une femme exceptionnelle et j’étais vraiment triste qu’elle n’ait pas connu nos filles. Elle était tellement fusionnelle avec mon mari, s’était vraiment beau à voir. Au début de notre relation, j’avais rapidement compris qu’elle était important pour Aaron. J’en avais même eu un peu peur au début, je ne savais pas si elle allait accepter que je lui enlève son fils unique. Mais apparemment oui, elle m’avait tout de suite adoré et moi aussi pour tout dire. Elle me manquait et il m’arrivait parfois de cuisiner des plats en son honneur. Comme celui que j’avais fait aujourd’hui d’ailleurs.

« Je n’en doute pas une seconde ! Nous les femmes, nous sommes toutes comme ça. Nous adorons parler au téléphone durant des heures. J’imagine tellement la scène de votre femme au téléphone et de votre fils qui fait le clown dans le but de capter son attention. Vous dans une maison de retraite ? Grand Dieu, je suis certaine que ce jour n’arrivera jamais. Vous êtes bien trop en forme pour ça de toute façon et pour moi, ce ne sera jamais votre place. »

Je souriais de voir mon beau-père avec Kassoulet. Ils avaient une très belle complicité, ça se voyait tout de suite. Notre chien adorait les membres de notre famille. Bon, il lui arrivait d’être un peu brut parfois, mais il était vraiment adorable. Il nous collait pas mal et quand nous étions malade ou triste, c’était deux fois pire.


« Oh mais non, ne dîtes pas de bêtise ! C’est toujours un plaisir de vous avoir à la maison. Très bien, je vous fait ça tout de suite. »

Je terminais mon assiette et je me levais pour débarrasser. J’en profitais pour préparer une assiette pour Aaron que je mettais dans le frigo. Une fois le lave-vaisselles remplit, j’allais préparer le café pour mon beau-père et je jetais un œil dans sa direction. Il était en pleine conversation avec notre chien.

« On dirait qu’il s’ennuie de vous. Aimeriez-vous le prendre chez vous quelques jours ? Ca me donnerait l’occasion de pouvoir faire mon grand ménage sans l’avoir dans les jambes. Oui bien sûr, je vais vois la réécrire. »

J’allais poser la tasse de café sur la table et je partais chercher de quoi écrire. Je notais l’adresse de ma fille sur une feuille et je la posais à côté de la tasse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un bouquet pour la plus délicate des fleurs feat. Rose Watson - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un bouquet pour la plus délicate des fleurs feat. Rose Watson   Un bouquet pour la plus délicate des fleurs feat. Rose Watson - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bouquet pour la plus délicate des fleurs feat. Rose Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Décision feat. Rose Watson
» Un peu de joie feat. Rose Watson
» La disparition de Kassandra. feat. Rose Watson
» Soigner le gros bobo feat. Rose Watson et Kassandra Collins
» Départ Rose Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-