Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La liberté n'a pas de prix ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

La liberté n'a pas de prix ! [en cours] Empty
Message# Sujet: La liberté n'a pas de prix ! [en cours]   La liberté n'a pas de prix ! [en cours] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 16:23

Sean O'Hare
Age : 31 ans
Date & lieu de naissance : 15/07/1989
Métier (ou aptitudes) : Caméléons génie capable de prendre n'importe quelle identité.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Centre
Avatar : Hale Appleman

Caractère & Physique
De nature drôle et sociable, je m'attire facilement la sympathie des gens. Bon vivant, j'aime la fête et m’amuser et profiter de la vie dans tout ce qu'elle a de meilleure et de plus beaux à offrir.  Ouvert d'esprit, je m'intéresse à tout ce que je vois et je découvre. Excentrique, j'ai tendance parfois à décontenancer voir à choquer les gens par mes attitudes parfois décalés ou mes vêtements et mon style personnel totalement atypique.  Je suis une véritable pile électrique, j'ai dû mal à tenir en place plus de 2 minutes, mais lorsque je me concentre je suis capable de prouesse intellectuelles exceptionnelles ! Doué naturellement dans tout ce que j'entreprends de part mes aptitudes de Caméléons, j'ai tendance à très vite m’ennuyer et à avoir besoin de changement. Altruiste avec un cœur sur le main immense, je fais toujours tout pour aider ceux que j'aime quitte à me laisser parfois sur le coté de la route. Rancunier, je ne pardonne que très difficilement alors si vous me faites du mal, attendez vous à une vengeance et croyez moi je suis très imaginatif en la matière !
Anecdotes
• Sean ne se souvient pas de ses parents • Il a passé les premières années de sa vie au centre un endroit immonde où il a subit des expériences qui l'ont marqué à jamais et rendu claustrophobe • Sean aime les pâtes à toutes les sauces • Il adore jouer du piano pour se détendre et de la guitare électrique. • Sean à un python albinos qu'il emmène partout avec lui ou presque. • Il aime le jazz et rêve de vivre à la Nouvelle -Orléans. • Il déteste les insectes surtout les araignées ! • Sean adore les animaux et il serait capable de tuer un type qui fait du mal aux bêtes ! • Sa couleur favorite est le bleu • Il jure souvent et dit un peu trop de gros mots. • Sean aime porter toutes sortes de vêtements. Il n’est pas genré en la matière et peut autant porter des jupes, se maquiller les yeux qu'être totalement masculin.
Histoire

Je me nomme Sean O'hare. Je suis né le 15 juillet 1989 où ça je ne le sais pas. D'ailleurs je ne suis même pas sûr de ma véritable date de naissance. Il faut dire que j'ai été enlevé à ma famille à 4 ans à peine et enfermé par la suite dans un lieu abject où j'ai subi toutes sortes d'expérience horrible. Voyez-vous, je suis ce que les chercheurs de cette entreprise appelée le Centre nomme un caméléon, un génie capable de prendre n'importe quelle identité et de la faire sienne. Mes aptitudes qui auraient alors pu être bénéfique pour l'humanité devinrent des armes de destruction massive pour le Centre ! Mais ce que je ne savais pas à l'époque et que j'ai appris au fil du temps c'est que les simulations que je faisais en labo avec les scientifiques du Centre servaient en fait leur propre intérêt à eux et ont coûté des milliers de vies !

J'ai été leur parfait petit rat de laboratoire jusqu'à mes 10 ans âge auquel une infirmière nommée Gladys décida de me libéré. En effet, elle et moi nous avions noués des liens affectifs très fort et cela depuis mon arrivée au Centre. Elle était comme une mère pour moi et encore aujourd'hui je pleure sa mort.

Notre fuite du Centre ne fut pas facile, les nettoyeurs nous ont poursuivis dans et à l'extérieur du Centre pour finir par réussir à tirer sur Galdys. Malgré cela, mon infirmière et mère de cœur continua de me mener vers ma liberté jusqu'à ce qu'elle s’effondre devant la banque de Blue Cove. Ne pouvant plus faire un pas de plus, son sang maculant le sol et mes mains, elle supplia un homme qui venait tout juste de cambrioler la banque de me sauver. Elle lui raconta un peu mon histoire en lui expliquant le pourquoi de notre fuite, puis lui demanda de me sauver du Centre et de n’emmener loin de Blue Cove. Au départ retissant, l'homme finit par accepter de céder aux supplications de Gladys et m'aida à me cacher derrière un immeuble tout proche de la banque lorsqu'il aperçut les nettoyeurs du Centre arriver au loin. Serrer l'un contre l'autre, je voulus aller aider Gladys qui je savais aller être tué par les nettoyeurs, mais l'homme m'en empêcha. J’assistais donc impuissant à la mort de la seule mère que je n'ai jamais connue.

A partir de là j'ai vécu avec cet homme. J'appris qu'il s’appelait Jack O'hare et qu'il était voleur et arnaqueur. Ensemble nous avons parcourus les états unies sans jamais réellement nous poser, passant d'arnaque en arnaque, de vol en vol. En effet, mon père adoptif avait trop peur que les gens du Centre retrouvent notre trace alors nous bougions sans cesse. J'ai donc jamais pu réellement m'attacher ni aux gens, ni aux endroits où nous habitions. Très vite, j'aidais Jack dans ses affaires et nous montions ensemble de grandes combine et finalement, nous avons fini par avoir assez d'argent grace à mes talents pour ne plus avoir à faire des magouilles pour vivre.

N'ayant jamais oublié mon douloureux passé, je quittais Jack il y a quelques mois de cela et je décidais alors de retourner vivre à Blue Cove et de tenter de découvrir la vérité sur mes origines ! C'est un pari risquer je le sais, mais je ne peux plus vivre avec le poids de mon passé sur les épaules. La vérité doit être découverte ! Je sais depuis peu qu'un autre Caméléon s'est enfui du Centre. J'espère pouvoir entrer en contact avec lui et qu'ensemble nous pourrons détruire le Centre !
Pseudo : Brume
Age : 35 ans
Disponibilités : Souvent
Comment avez vous connu le forum ? PRD
Un petit mot ? Un petit mot :D
Le code du règlementOk :)
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

La liberté n'a pas de prix ! [en cours] Empty
Message# Sujet: Re: La liberté n'a pas de prix ! [en cours]   La liberté n'a pas de prix ! [en cours] Icon_minitime1Sam 27 Avr - 12:57

Bienvenue officiellement parmi nous ! Trop contente de voir un nouveau caméléon parmi nous ♥
On va se potasser un petit lien bien sympa et puis je vais revenir te libérer si tu veuuuux La liberté n'a pas de prix ! [en cours] 2356042294 Avec ce sale traître de Jarod La liberté n'a pas de prix ! [en cours] 950143822
En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas La liberté n'a pas de prix ! [en cours] 2765857857



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

La liberté n'a pas de prix ! [en cours] Empty
Message# Sujet: Re: La liberté n'a pas de prix ! [en cours]   La liberté n'a pas de prix ! [en cours] Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:10

La liberté n'a pas de prix ! [en cours] 655766659 La liberté n'a pas de prix ! [en cours] 3436489604
J'avais juste envie de venir mettre un peu de couleurs avec Miss P. La liberté n'a pas de prix ! [en cours] 4017883098


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La liberté n'a pas de prix ! [en cours] Empty
Message# Sujet: Re: La liberté n'a pas de prix ! [en cours]   La liberté n'a pas de prix ! [en cours] Icon_minitime1Sam 27 Avr - 18:40

xD merci je vous adore déjà La liberté n'a pas de prix ! [en cours] 2528296043
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

La liberté n'a pas de prix ! [en cours] Empty
Message# Sujet: Re: La liberté n'a pas de prix ! [en cours]   La liberté n'a pas de prix ! [en cours] Icon_minitime1Sam 27 Avr - 19:40

Nous aussi La liberté n'a pas de prix ! [en cours] 2765857857 il le tarde de rp avec toi. La liberté n'a pas de prix ! [en cours] 602670046



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1495
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

La liberté n'a pas de prix ! [en cours] Empty
Message# Sujet: Re: La liberté n'a pas de prix ! [en cours]   La liberté n'a pas de prix ! [en cours] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 0:42

N'écoute pas Miss Parker elle a souvent tord et pardonne moi pour le retard
Je suis impoli de venir aussi tard te dire bonjour


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

La liberté n'a pas de prix ! [en cours] Empty
Message# Sujet: Re: La liberté n'a pas de prix ! [en cours]   La liberté n'a pas de prix ! [en cours] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 9:28

Moi j'attendais qu'ils se poussent pour venir te souhaite la bienvenue parmi nous.


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La liberté n'a pas de prix ! [en cours] Empty
Message# Sujet: Re: La liberté n'a pas de prix ! [en cours]   La liberté n'a pas de prix ! [en cours] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 14:13

Merci à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1495
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

La liberté n'a pas de prix ! [en cours] Empty
Message# Sujet: Re: La liberté n'a pas de prix ! [en cours]   La liberté n'a pas de prix ! [en cours] Icon_minitime1Lun 29 Avr - 21:33

On va tous se pousser pour être poli alors


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

La liberté n'a pas de prix ! [en cours] Empty
Message# Sujet: Re: La liberté n'a pas de prix ! [en cours]   La liberté n'a pas de prix ! [en cours] Icon_minitime1Mar 30 Avr - 16:29

J'aime beaucoup et le personnage et l’excentricité qui s'en dégage. Et une fan du caméléon en plus. Je ne peux que t'adorer.
En tout cas, Jarod a hâte de faire la connaissance de Sean.

↘ Bienvenue à Blue Cove


Après examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer la bienvenue dans notre magnifique ville de l'état du Delaware. Afin de vous garantir la meilleure adaptation possible, Mr le Maire et toute son équipe vous invite à vous rendre ici  pour que nos co-citoyens puissent plus facilement faire connaissance avec vous. Vous pourrez également vous rendre ici (sujet carnet de bord rp) afin de répertorier vos petites aventures.
Par ailleurs, et dans le but d'éviter l'invasion des clones, nous vous prions de bien vouloir déclarer votre identité par ici
Enfin, pour trouver un logement et toute autre demande, nous vous prions de vous rendre ici

Vous voilà à présent informé(e).


L'équipe municipale de Blue Cove !


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

La liberté n'a pas de prix ! [en cours] Empty
Message# Sujet: Re: La liberté n'a pas de prix ! [en cours]   La liberté n'a pas de prix ! [en cours] Icon_minitime1Mar 30 Avr - 16:31

Merciiiiiiiiiiiiii Sean a hâte de connaitre aussi La liberté n'a pas de prix ! [en cours] 755486924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La liberté n'a pas de prix ! [en cours] Empty
Message# Sujet: Re: La liberté n'a pas de prix ! [en cours]   La liberté n'a pas de prix ! [en cours] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La liberté n'a pas de prix ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "“Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”
» Il n'est point de bonheur sans liberté.
» Petit Xander croule sous une avalanche de cours /o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de présentation-