Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Peter Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Présentation de Peter Stanford Empty
Message# Sujet: Présentation de Peter Stanford   Présentation de Peter Stanford Icon_minitime1Mar 25 Avr - 17:48

Peter Stanford
Age : 35 ans
lieu de naissance : Blue Cove
Métier (ou aptitudes) : PDG de sa propre entreprise d'import/export, dans le domaine de l'aéronautique.
Statut : Veuf depuis peu, mais son cœur a depuis été volé par la belle Lexie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Day & Life
Avatar : Le beau Ian Somerhalder

Caractère & Physique
Peter est quelqu'un d'assez froid, au premier abord. Peu loquace quand on ne le connaît pas, il a du mal à accorder sa confiance à autrui et la plupart du temps, il se plait dans la solitude, aimant, par-dessus tout, sa petite tranquillité. À côté de cela, c'est une personne très généreuse et profondément gentille, qui se cache bien souvent derrière le "masque" mystérieux et distant qu'il s'impose de lui-même, notamment à son travail, pour ne jamais entacher l'aura de leader charismatique qu'il aime dégager. Drôle et attachant quand on le connaît bien, Peter reste quelqu'un de très humain et romantique, prêt à tout pour protéger et faire le bonheur de ceux qu'il aime.

Côté physique, Peter est "l'archétype" du beau gosse dans son excellence même. Brun, yeux d'un bleu si profond que l'on pourrait littéralement s'y noyer, physique athlétique... Ajouté à cela un style des plus classieux, et vous aurez la totalité. S'il en a déjà joué par le passé, Peter est aujourd'hui tout sauf imbus de lui-même. Il prend simplement soin de lui, soignant son image autant qu'il le peut.
Anecdotes

- Il a fait pas mal de bêtises dans sa jeunesse. Bêtises dont il n'est absolument pas fier aujourd'hui. Le genre de sottises qu'on fait en étant jeune. Boire, fumer, essayer la drogue, voler... Et autres joyeusetés du genre. Heureusement, tout cela n'a été qu'une passade, et il s'est rapidement repris en main, aider, sûrement, par la rencontre avec celle qui allait devenir la femme de sa vie.

- Il adore les voitures de sport. Vraiment. Il en possède une vingtaine actuellement, dans l'immense garage de sa maison. C'est l'une de ses seules passions et bien qu'il ait peu de temps libre à cause de ses fonctions de directeur, il lui arrive, ou arrivait plutôt, il fut un temps de partir en balade, au volant de l'une de ses nombreuses voitures, disparaissant pendant des heures pour juste profiter du bruit de tous ces chevaux, s'affolant sous le capot.

- Il n'aime pas cuisiner. Il n'est d'ailleurs pas doué du tout dans ce domaine. Heureusement pour lui, il n'a guère le temps de s'en soucié, car il passe le plus clair de son temps dans des restaurants, pour des diners d'affaires.

- Il possède un tatouage, unique vestige visible de sa période "rebelle" au lycée. Il s'agit d'une petite croix noire, entourée d'une aura rouge, se situant sur son avant-bras gauche. Aujourd'hui, il ne l'assume plus vraiment, et il s'arrange toujours pour le cacher du regard des autres. Pourquoi ne pas tout simplement le faire retirer me direz-vous? Et bien, parce qu'il aime autant qu'il déteste cette petite encre sous sa peau. Elle lui rappelle des souvenirs. Mauvais comme bons.

Histoire
u.c
Pseudo : Wizz
Age : 31 ans
Disponibilités : 3/7
Comment avez-vous connu le forum ? Hasard
Un petit mot ?  Présentation de Peter Stanford 1546422785
Le code du règlementOk by Asher
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Présentation de Peter Stanford Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Peter Stanford   Présentation de Peter Stanford Icon_minitime1Mar 25 Avr - 17:54

Waoooow il est enfin là 😍😍😍 ce perso attendu comme le messie.
Bienvenue à toi 🥂 j'espère que tu te plairas parmi nous. Je suis sûre qu'on aura un lien trop cool, étant donné que Kassie est la belle-sœur de Peter ☀😘

Petit blabla staffien traditionnel : tu as une semaine pour proposer ta fiche à validation, mais évidement cas de besoin, un ou plusieurs délais d'une semaine pourront t'être accordés sur simple demande de ta part, ici-même dans ton sujet fiche. 👍
Idem si tu as des questions malgré lecture des annexes et du contexte, tu peux les poser ici ou dans la section questions du forum (on évite les MP pu le discord qui ne sont pas là pour ça et c a permet un traitement plus rapide pour t'éviter de poireauter 107 ans pour une réponse qui peut être rapide 😂).
On a trop trop hâte que tu sois validé en tout cas! Super choix de personnage ! ❤



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Présentation de Peter Stanford Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Peter Stanford   Présentation de Peter Stanford Icon_minitime1Mar 25 Avr - 17:55

Bienvenue !!!!!!!!!! Merci merci merci merci !!!!! Si tu savais depuis quand j’attends mon homme !!! Je t’aime d’amour toi!!!!


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation de Peter Stanford Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Peter Stanford   Présentation de Peter Stanford Icon_minitime1Mar 25 Avr - 18:23

Merci beaucoup à vous deux Présentation de Peter Stanford 1546422785 Présentation de Peter Stanford 1546422785 Présentation de Peter Stanford 79922827 Présentation de Peter Stanford 79922827
Je vais tâcher de finir ma fiche rapidement pour vite venir vous embêter en rp Présentation de Peter Stanford 602670046
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Présentation de Peter Stanford Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Peter Stanford   Présentation de Peter Stanford Icon_minitime1Mar 25 Avr - 19:32

Wow un PETER lovecookie
Effectivement ce personnage était attendu comme le messie.
Ca fait tellement plaisir de le voir jouer. Présentation de Peter Stanford 2356042294
Bienvenue par ici, je suis certaine qu'on arrivera à se trouver un petit lien
J'ai hâte de te lire
Présentation de Peter Stanford 958468252 Présentation de Peter Stanford 1091059506


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 722

Présentation de Peter Stanford Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Peter Stanford   Présentation de Peter Stanford Icon_minitime1Mer 26 Avr - 1:30

Peter Stanford a écrit:
Merci beaucoup à vous deux Présentation de Peter Stanford 1546422785 Présentation de Peter Stanford 1546422785 Présentation de Peter Stanford 79922827 Présentation de Peter Stanford 79922827
Je vais tâcher de finir ma fiche rapidement pour vite venir vous embêter en rp Présentation de Peter Stanford 602670046

Encore bienvenue6(c'est Kassie sous son 2ème visage 🤗) Tu ne nous embêterais pas voyons, au contraire ! ❤


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation de Peter Stanford Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Peter Stanford   Présentation de Peter Stanford Icon_minitime1Sam 29 Avr - 21:10

Merci pour votre accueil coeur4 coeur4
Malheureusement, je n'ai pas encore pu avancer sur ma fiche à cause du travail 0084 je vais essayer de me bouger les fesses respect
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Présentation de Peter Stanford Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Peter Stanford   Présentation de Peter Stanford Icon_minitime1Sam 29 Avr - 21:16

je peux t'aider à les bouger si tu veux XD


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 722

Présentation de Peter Stanford Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Peter Stanford   Présentation de Peter Stanford Icon_minitime1Sam 29 Avr - 21:26

Hello ☀
Aucun souci, l'important est qu'on ait de tes nouvelles et si tu vois que tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander. 🤗
Tu as vu, la sœur de Peter s'est inscrite ❤


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation de Peter Stanford Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Peter Stanford   Présentation de Peter Stanford Icon_minitime1Lun 1 Mai - 19:04

Here I am :)

Bienvenue à toi frérot (même si techniquement tu es arrivé avant moi:p) et courage pour ta fiche, hâte de te voir validé et de pouvoir rp ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Présentation de Peter Stanford Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Peter Stanford   Présentation de Peter Stanford Icon_minitime1Lun 1 Mai - 20:23

Du coup Peter, as-tu besoin d'un délai ? La semaine arrive déjà à son terme demain. Si besoin, dis-le et on en rajoute une directement 👌😍



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Invité
Invité

Présentation de Peter Stanford Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Peter Stanford   Présentation de Peter Stanford Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 21:47

Merci pour ce bel accueil Présentation de Peter Stanford 2356042294 coeur4 coeur4 animaux-baiser-coeur
@Kassandra Watson du coup oui, je veux bien un délai s'il te plait oui-content j'ai pris du retard à cause du travail 2572557104 2498065992
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Présentation de Peter Stanford Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Peter Stanford   Présentation de Peter Stanford Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 22:04

Pas de souci beau frère. On commençait à s'inquiéter 😲
Je te mets une semaine de délai donc jusqu'au 9 mai ? (vu que la semaine après inscription finissait le 2).
Si besoin de plus, n'hésite pas je te mets 2 semaines.
Bon courage avec le boulot, je sais ce que c'est. 😢
On est tous trop contents que tu sois là. ❤



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Invité
Invité

Présentation de Peter Stanford Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Peter Stanford   Présentation de Peter Stanford Icon_minitime1Sam 6 Mai - 21:48

c'est gentil merci coeur4
je suis enfin en repos demain après-midi donc je vais essayer de terminer avant le 09 catani
Il ne me manque que l'histoire 1801191796
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 722

Présentation de Peter Stanford Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Peter Stanford   Présentation de Peter Stanford Icon_minitime1Sam 6 Mai - 22:16

Oh super nouvelle ça, trop hâte ❤☀😊
Prends soin de toi. ❤


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation de Peter Stanford Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Peter Stanford   Présentation de Peter Stanford Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Peter Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» What should i do ? ~ Peter Stanford
» Peter Stanford ~ What should I Do ?
» Peter Stanford ~ Les aventures
» Suppression Peter Stanford
» Vickki Stanford - Never follow the white rabbit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de présentation-