Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vickki Stanford - Never follow the white rabbit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Empty
Message# Sujet: Vickki Stanford - Never follow the white rabbit!   Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Icon_minitime1Sam 29 Avr - 4:58

Vickki Stanford
Age : 30 ans
lieu de naissance : Blue Cove
Métier (ou aptitudes) : Pas du tout hackeuse de génie et totalement barmaid *wink*
Statut : Célibataire (pour le moment)
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Groupe : Day & Life
Avatar : Ruby Rose (attention aux épines)

Caractère & Physique
Une femme créative pour faire des cocktails, mais jamais pour infiltrer les bases de données, non non.
Aussi sociable qu'un papillon de nuit, avide de rencontres, et pas de vos secrets, quoi que...
Une âme engagée pour de nobles causes (animaux, féminisme, lgbt, démission du maire faute de frappe)
Attire l'attention car toujours joyeuse et pleine de vie
Souvent des problèmes dus au fait d'être incroyablement têtue ou bornée. Ou tenace si vous désirez l'écouter.
Certaines rumeurs la présenteront comme séductrice ou même volage pour les plus polis, et fille facile pour les plus jaloux.

Psysiquement
Yeux verts clairs - Cheveux marrons foncés - 1m69 - 57 kg
Des tatouages, combien? Beaucoup! Et un physique athlétique
Anecdotes
Je serais adepte de la théorie du complot, plutôt les autres qui sont adeptes de l'ignorance. Ce centre est louche, et je n'ai pas encore dit mon dernier mot.
Est ce que j'ai des idées arrêtées et une tendance à foncer tête baissée? Un peu, parfois, ça m'arrive okay, mais mon jugement est tout à fait crédible, la plupart du temps.
Une rumeur prétendrait que je tiens un blog sur le darknet y propageant mes opinions, ce qui est un beau compliment. Ce que j'en pense, pdp pdp, pas de preuves.....pas de preuves
Mais vous ne trouverez jamais des documents du Centre sur mon ordinateur, oui même si vous y regarder de près, pas de bol hein. Une magicienne ne révèle jamais ses secrets, et arrive toujours au moment où elle est supposée arriver, à l'apéro.
Elle est un visage relativement connu de la police de par sa présence régulière en manifestation et pas du côté des plus gentils. Je leur dis régulièrement que leurs locaux visiteurs manquent de décoration, mais ils aiment pas ça, je leur mettrais bien une mauvaise note sur "police advisor" mais bon.
Certains aiment les voitures, moi ce sont les motos, arpenter les rues accompagnée de mon fidèle destrier, Jody, elle est ce à quoi je tiens le plus et le sentiment de liberté que j'éprouve en la conduisant est indescriptible.
Histoire

Vickki naquit dans cette petite ville de  Blue Cove en 1993, dans une famille de classe moyenne avec un grand frère de trois ans de plus qu'elle, Peter. Dès le début ces deux là étaient comme le jour et la nuit. Là où Vickki était sociable, impulsive, têtue, son frère était lui plutôt associal, calme et intelligent. Pourtant ça ne les empêchait pas d'être très proches, ils se complétaient bien que diamétralement différents. Durant leur enfance, leurs centres d'intérêt différaient, là ou Peter aimaient les jeux de logiques, et des trucs d'intellos comme des revues scientifiques pour enfants, Vickki elle c'était la bricoleuse, la manuelle. Récupérer le toaster ou le réveil qui allait finir à la poubelle, elle sautait de joie pour le démonter dans tous les sens, curieuse de découvrir tous les secrets de ces machines.

A l'adolescence, Vickki découvra assez tôt et rapidement que les garçons ne l'attiraient pas. Ce qui lui valut le début d'une longue série de moqueries, jugements, rumeurs. Mais elle s'en fichait, ses parents et son frère avaient été très ouverts et tolérants à ce sujet et c'était ça le plus important pour elle. Après, elle s'en foutait quand il s'agissait d'elle, mais les injustices envers les autres, elle ne supportait pas. Elle s'interposait presque systématiquement, se retrouvant dans des bagarres d'école mais jamais en les démarrant. Jusqu'à un évènement qui la marqua très fortement.

A ses 16 ans, lors d'une banale sortie avec sa petite amie de l'époque, elles se firent agressées physiquement à la sortie d'un cinéma par un groupe d'homophobes les traitant de "sale gouines" et de pire. Elle ne raconta à personne l'aspect homophobe de cette agression faisant passer ça pour un simple racket de voleurs. Suite à cela, elle sentit le besoin de pouvoir se défendre et défendre les autres s'intéressant d'abord à la self-defense et puis aux arts martiaux et plus particulièrement le taekwondo était celui qui finira par devenir son sport de combat de prédilection. Mais cet évènement avait aussi réveillé ou exacerbé autre chose en elle, une révolte viscérale contre ces injustices en particulier qui la mena à devenir militante lgbt et féministe surtout pour lesquelles elle se sentait plus concerné. Ses participations à de multiples manifestations lui tenaient à coeur et pour des causes comme l'écologie, la justice sociale. Cela l'engagea à se politiser et s'éduquer sur ces sujets.

En parallèle, le côté bricoleuse de Vickki l'ont fait se diriger vers la technologie, un peu comme un level up, de réparer et customiser son vélo à apprendre à utiliser la technologie qui regorgeait de nouveaux mystères à satisfaire sa curiosité. De manière autodidacte, elle découvra ce qu'était un langage informatique, comment construire un ordinateur de poche. Jusqu'à ses 20 ans, où elle fait la rencontre en manifestation d'un autre militant qui, de fil en aiguille, s'avère être un hackeur, l'un des meilleurs. Il décida de lui montrer comment "passer au niveau supérieur de militante" comme il disait. Accéder à des bases de données, contourner ou passer au travers des défenses informatiques les plus poussées. En plusieurs années, il lui transmettra tout ce qu'il sait, et pour Vickki c'est un nouveau monde qui s'ouvre, une infinité de possibilités pour combattre les corporations malfaisantes et défendre les citoyens ignorants. Elle découvrit entre autre le darknet, cette dimension sombre où tout pouvait se passer du pire au meilleur, représentatif de l'humanité finira-t-elle par réaliser. Elle devint donc au fur et à mesure ce que certains appellent une "hackeuse blanche" qui décida d'utiliser cela au profit du plus grand nombre.

Sa carrière n'en était pas vraiment une, ayant à peine réussi à l'école elle était passée de petit boulot en petit boulot. Cela l'amena à bouger de ville en ville pendant quelques années du début de sa vie d'adulte. Mais elle finit par revenir à Blue Cove ou il y avait son frère, ainsi que Jane, sa compagne avec qui Vickki développa une grande affection. Et elle eut beaucoup de mal à encaisser son "accident". Elle ne pouvait s'ôter de l'esprit que pour elle ce n'était pas un accident. Peter refusait de l'entendre et s'énervait dès qu'elle abordait le sujet, mais ça ne la décourageait pas pour autant. Le lien de sa belle soeur avec "Le Centre" paraissait très louche, car elle retrouvait ce nom à de nombreux endroits du Darknet sans vraiment indiquer de quoi il s'agissait. Par respect et pour ne pas impliquer son frère, elle ne mentionne à aucun moment le Centre dans son blog d'opinion qu'elle tient sur le Darknet.

Cependant, n'imaginez surtout pas Vickki enfermée dans une chambre remplie de chips et de pizzas. Bien au contraire, elle reste sociable, fêtarde et en a même fait son métier officiel. Barmaid de Blue Cove, un job qui lui correspond, qui lui permet de trouver de jolies demoiselles à rencontrer et qui lui permet de laisser traîner ses oreilles autant que possible.
Pseudo : Lily
Age : 34 ans (oui plus très jeune, mais PAS vieille!!!)
Disponibilités : 4-5 jours/ semaine(minimum)
Comment avez vous connu le forum ? Une certaine...comment déjà...ah oui, Kassandra m'aurait fait savoir qu'il se pourrait qu'il y ait du bon jeu et de belles personnes, quelque chose comme ça
Un petit mot ? mot *hihi*
Le code du règlementCode OK by Kass
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Empty
Message# Sujet: Re: Vickki Stanford - Never follow the white rabbit!   Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Icon_minitime1Sam 29 Avr - 10:08

Heyyy bienvenue à toi ❤ trop contente que tu aies pris ce perso, en plus le frangin est aussi en train de faire sa fiche. Ça va être génial de les avoir tous les deux.

Petit blabla staffien de rigueur : tu as une semaine pour terminer ta fiche et la proposer à validation, mais bien sûr un ou plusieurs délais d'une semaine te seront accordés sur simple demande de ta part. De même si tu as des questions, sens-toi libre de les poser ici ou dans la section Questions (on évite les MP poor assurer une réponse plus rapide czr visible par plus de staff).

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso ❤
À très vite.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Empty
Message# Sujet: Re: Vickki Stanford - Never follow the white rabbit!   Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Icon_minitime1Sam 29 Avr - 10:16

Maiiiiis oui le frère et la sœur Stanford débarquent
Je suis ravie de voir ce personnage pris. Bienvenue parmi nous en tout cas. Je sens qu'on va bien s'amuser


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Empty
Message# Sujet: Re: Vickki Stanford - Never follow the white rabbit!   Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Icon_minitime1Sam 29 Avr - 10:27

Bienvenue future belle soeur !!!
Bon courage pour ta fiche ^^


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Empty
Message# Sujet: Re: Vickki Stanford - Never follow the white rabbit!   Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Icon_minitime1Sam 29 Avr - 13:57

Merci à vous pour l'accueil, ca fait chaud au coeur Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! 1f60a Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! 1f603
J'espère que je serai à la hauteur de votre enthousiasme :)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Empty
Message# Sujet: Re: Vickki Stanford - Never follow the white rabbit!   Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Icon_minitime1Sam 29 Avr - 14:29

C'est certain que tu seras au top, je n'ai aucun doute ❤


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Empty
Message# Sujet: Re: Vickki Stanford - Never follow the white rabbit!   Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Icon_minitime1Sam 29 Avr - 15:40

Mlle Parker a écrit:
C'est certain que tu seras au top, je n'ai aucun doute ❤

Merci, c'est trop gentil je vais rougir Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! 1f60a  Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! 263a
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Empty
Message# Sujet: Re: Vickki Stanford - Never follow the white rabbit!   Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Icon_minitime1Sam 29 Avr - 17:12

Je n'en doute pas non plus Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! 2356042294


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Empty
Message# Sujet: Re: Vickki Stanford - Never follow the white rabbit!   Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Icon_minitime1Dim 30 Avr - 2:47

Merci beaucoup Asher ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Empty
Message# Sujet: Re: Vickki Stanford - Never follow the white rabbit!   Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Icon_minitime1Dim 30 Avr - 11:13

Vous voilà !
Bienvenue à Blue Cove

Après examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer la bienvenue dans notre magnifique ville de l'état du Delaware. Afin de vous garantir la meilleure adaptation possible, Mr le Maire et toute son équipe vous invite à vous rendre ici  pour que nos co-citoyens puissent plus facilement faire connaissance avec vous. Vous pourrez également vous rendre ici (sujet carnet de bord rp) afin de répertorier vos petites aventures.
Par ailleurs, et dans le but d'éviter l'invasion des clones, nous vous prions de bien vouloir déclarer votre identité par ici
Enfin, pour trouver un logement, nous vous prions de vous rendre ici Et enfin pour déclarer votre profession nous vous demandons de passer par ici

Vous voilà à présent informé(e).



L'équipe municipale de Blue Cove


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Empty
Message# Sujet: Re: Vickki Stanford - Never follow the white rabbit!   Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Icon_minitime1Dim 30 Avr - 16:19

Merci beaucoup à vous pour la validation rapide! Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! 1776534967 Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! 1776534967 Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! 1776534967

Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Empty
Message# Sujet: Re: Vickki Stanford - Never follow the white rabbit!   Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Icon_minitime1Dim 30 Avr - 16:35

Mais au plaisir. Et j'en profite pour te dire que j'ai vraiment adoré ta fiche et la façon dont tu t'es appropriée le personnage. Je pense que l'on va très facilement se trouver un lien, surtout avec Jarod


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Empty
Message# Sujet: Re: Vickki Stanford - Never follow the white rabbit!   Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Icon_minitime1Dim 30 Avr - 16:37

Merci beaucoup, ça fait super plaisir à lire Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! 1f60a Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! 1f603
J'essaye toujours d'apporter mon interprétation autant que possible :)

Et oui il y aura sûrement moyen de se faire quelques liens, déjà pas mal de personnages dont Jarod me semblent intéressant avec qui avoir un lien
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Empty
Message# Sujet: Re: Vickki Stanford - Never follow the white rabbit!   Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Icon_minitime1Dim 30 Avr - 16:40

Ah ça oui, je pense que nous allons pouvoir facilement trouver un lien, en tant que justicier.s


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Empty
Message# Sujet: Re: Vickki Stanford - Never follow the white rabbit!   Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Icon_minitime1Dim 30 Avr - 17:36

Ça c'est clair, tu as géré pour l'appropriation du personnage, j'ai adoré ❤
Je pense que Lexie pourrait être celle qui nous présente peut-être ?



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Empty
Message# Sujet: Re: Vickki Stanford - Never follow the white rabbit!   Vickki Stanford - Never follow the white rabbit! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vickki Stanford - Never follow the white rabbit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vickki Stanford
» Vickki Stanford Ft RUBY ROSE
» Répertoire de Vickki
» What should i do ? ~ Peter Stanford
» Peter Stanford ~ What should I Do ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de présentation-