Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peter Stanford ~ What should I Do ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Peter Stanford ~ What should I Do ? Empty
Message# Sujet: Peter Stanford ~ What should I Do ?   Peter Stanford ~ What should I Do ? Icon_minitime1Sam 27 Juin - 23:08

Peter Stanford
Age : 35 ans
Lieu de naissance : Blue Cove
Métier (ou aptitudes) : PDG de l'entreprise Smitten, une agence de rencontre
Statut : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Day & Life
Avatar : Ian Somerhalder

Caractère & Physique
Peter est quelqu'un d'assez froid et distant. Il peut être blessant parfois dans ses mots. On dit qu'il est mystérieux et intriguant. C'est un homme assez méfiant qui ne donne pas vite sa confiance. Mais une fois que cela est fait il est un ami formidable. Il a un grand sens de l'humour, et aime faire la fête. C'est un homme romantique qui essaie de le cacher.

Niveau physique, il a de beaux yeux bleus, un sourire ravageur. On peut dire qu'il est plutôt pas mal mais lui ne s'en rend pas spécialement compte. Il sait qu'il attire les femmes mais il s'en moque il est marié.
Anecdotes

Peter a pu faire des études de commerce dans une très bonne école grâce à ses parents.
Durant ses études il a rencontré Jane. Et l'a épousé un an après.
Lors d'une réunion importante un appel a changé sa vie à jamais. Un policier lui a appris que sa femme était dans le coma suite à un accident de voiture...
Seule sa femme compte, il reste à l'hôpital tout le temps, enfin durant les heures de visite. Et pour le coup il oublie un peu son travail et délègue beaucoup.
Il a une confiance absolue en son directeur marketing qui gère sa boite en son absence.
Cela fait quatre ans que sa femme est dans le coma, quatre ans qu'il paie des fortunes pour la sauver. Et il est prêt à continuer encore bien longtemps.
Histoire

Peter est l'aîné d'une famille aimante venant d'un milieu de classe moyenne. Il a eu une enfance très heureuse, n'a jamais manqué de rien. Et en plus ses parents lui ont donné une petite sœur qui a trois ans de moins que lui. Sa sœur est sa petite protégée. Il aime la couvrir de cadeaux et la faire rire. Il la protège du mieux qu'il peut. C'est vraiment un grand frère protecteur mais sans être dans l'excès. Peter a toujours été très studieux et a pu étudier dans de très bonnes écoles. Son grand rêve depuis longtemps était de faire des études de commerce et grâce à ses parents cela a pu se faire.

Il s'est plongé dans ses études tout en aidant sa petite sœur dans ses devoirs. Ce qu'il n'avait pas prévu par contre c'est de tomber amoureux d'une de ses camarades de classe. Jane... Une si belle femme, pétillante et joyeuse. Un vrai rayon de soleil qui a illuminé sa vie. Ils sont tombés amoureux rapidement. Il l'a présenté à ses parents au bout d'un mois de relation. Sa petite sœur l'a tout de suite adoptée.

Au bout d'un an de relation, ils se sont mariés et ont pris un petit appartement ensemble. Ils voulaient vivre leur amour juste tous les deux. Mais il a continué à passer beaucoup de temps avec sa famille. Au bout de quelques temps Jane s'est lancée dans l'humanitaire et lui a pu ouvrir son agence de rencontre. Si lui a trouvé l'amour, tout le monde peut le trouver. Il a voulu aider les gens à vivre le même bonheur que lui. Rien n'est plus important dans la vie que l'amour. Il ne l'avouera jamais mais il est un peu fleur bleue...

Plusieurs années plus tard, une terrible nouvelle est tombée... Lors d'une réunion importante un policier a téléphoné à Peter pour lui demander de se rendre immédiatement à l'hôpital. Il lui a juste dit que sa femme a eu un accident de voiture. Peter ne savait rien de plus... Lorsqu'il est arrivé en courant à l'hôpital le verdict est tombé... Jane est dans le coma et personne ne sait si elle va se réveiller. Les dommages sont importants. Peter a alors pris la décision de payer des fortunes pour qu'on s'occupe au mieux de sa bien-aimée. Hors de question d'abandonner. Elle va se réveiller. Il y croit dur comme fer. Sa femme ne peut pas l'abandonner, ils ont encore beaucoup de choses à vivre. Il faut qu'elle se réveille... Il ne s'en remettra pas sinon....

Trois ans après ce terrible accident, une nouvelle interne est entrée dans la chambre de Jane. Une jeune femme souriante et d'une beauté à en couper le souffle. Mais Peter ne l'a pas remarqué tout de suite. Il laissait Lexie s'occuper de sa femme en silence. Puis ils ont commencé à parler et Peter s'est mis à se confier sans savoir pourquoi. Il avait besoin de parler et elle savait écouter. Hélas les choses se sont encore un peu plus compliquées... A force de passer du temps avec il en est tombé amoureux. Il a refusé de s'avouer cela. Hors de question de dire qu'il aime une autre femme que Jane. Et pourtant... Lexie au bout de plusieurs a fini par lui avouer qu'elle était tombée amoureuse de lui et que c'était une mauvaise chose. Elle lui a dit qu'ils ne se reverraient plus jamais. Elle ne voulait plus le voir car cela devenait bien trop douloureux. Peter n'a pas pu la retenir. Durant toute la nuit néanmoins il a réfléchi à ce que Lexie a dit. Et il a compris. Il a compris qu'il devait être franc avec elle et avancer dans la vie. Rester dans cet hôpital en oubliant de vivre n'est pas la bonne solution. Sa femme est dans le coma mais pas lui. Il faut qu'il réagisse, qu'il reprenne sa vie en main. Il a donc cherché partout la jeune femme en vain. Un mois après une collègue à Lexie lui a avoué où elle logeait. Il s'y est précipité. Lui qui ne prie jamais a prié pour que cette femme, dont il est amoureux, ouvre la porte et lui pardonne sa bêtise. Ce qu'elle a fait... Depuis ils sont ensemble, ils sont heureux malgré l'ombre de Jane qui pèse sur eux. Il ne sait pas quoi faire vis-à-vis de sa femme... Il culpabilise fort. Il ne sait pas s'il doit divorcer pendant qu'elle est dans le coma ou attendre qu'elle se réveille, si elle se réveille un jour. Car désormais, c'est avec Lexie qu'il veut être heureux. C'est avec elle qu'il veut faire sa vie, fonder une famille aussi... Alors qu'il n'y avait jamais pensé auparavant...
Pseudo : Sweenarch
Age : 33 ans
Disponibilités : tous les jours !
Comment avez vous connu le forum ? Je suis modo ici et je joue Lexie mdr
Un petit mot ? Je vous aime !!!!
Le code du règlementValidé par Lexie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Peter Stanford ~ What should I Do ? Empty
Message# Sujet: Re: Peter Stanford ~ What should I Do ?   Peter Stanford ~ What should I Do ? Icon_minitime1Sam 27 Juin - 23:10

Bienvenue par ici :D donc tu as 1 semaine pour nous faire une jolie fiche ♥ bonne chance à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Peter Stanford ~ What should I Do ? Empty
Message# Sujet: Re: Peter Stanford ~ What should I Do ?   Peter Stanford ~ What should I Do ? Icon_minitime1Sam 27 Juin - 23:16

omg le retour du Peter tant attendu

J'ai envie de pleurer de joie de te revoir ici...


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Peter Stanford ~ What should I Do ? Empty
Message# Sujet: Re: Peter Stanford ~ What should I Do ?   Peter Stanford ~ What should I Do ? Icon_minitime1Sam 27 Juin - 23:34

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Peter Stanford ~ What should I Do ? Empty
Message# Sujet: Re: Peter Stanford ~ What should I Do ?   Peter Stanford ~ What should I Do ? Icon_minitime1Sam 27 Juin - 23:40

Vous voilà !
Bienvenue A Blue Cove

Après examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer la bienvenue dans notre magnifique ville de l'état du Delaware. Afin de vous garantir la meilleure adaptation possible, Mr le Maire et toute son équipe vous invite à vous rendre ici  pour que nos co-citoyens puissent plus facilement faire connaissance avec vous. Vous pourrez également vous rendre ici (sujet carnet de bord rp) afin de répertorier vos petites aventures.
Par ailleurs, et dans le but d'éviter l'invasion des clones, nous vous prions de bien vouloir déclarer votre identité par ici
Enfin, pour trouver un logement, nous vous prions de vous rendre ici Et enfin pour déclarer votre profession nous vous demandons de passer par ici

Vous voilà à présent informé(e).



L'équipe municipale de Blue Cove


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 861
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Peter Stanford ~ What should I Do ? Empty
Message# Sujet: Re: Peter Stanford ~ What should I Do ?   Peter Stanford ~ What should I Do ? Icon_minitime1Sam 27 Juin - 23:47

Wow wow wow Peter le retour en flèche dis-donc !
Un plaisir de te revoir parmi nous


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Peter Stanford ~ What should I Do ? Empty
Message# Sujet: Re: Peter Stanford ~ What should I Do ?   Peter Stanford ~ What should I Do ? Icon_minitime1Sam 27 Juin - 23:48

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Peter Stanford ~ What should I Do ? Empty
Message# Sujet: Re: Peter Stanford ~ What should I Do ?   Peter Stanford ~ What should I Do ? Icon_minitime1Dim 28 Juin - 0:20

Peterrrr trop contente de te revoir par ici c'est génial !



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Peter Stanford ~ What should I Do ? Empty
Message# Sujet: Re: Peter Stanford ~ What should I Do ?   Peter Stanford ~ What should I Do ? Icon_minitime1Dim 28 Juin - 0:22

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Peter Stanford ~ What should I Do ? Empty
Message# Sujet: Re: Peter Stanford ~ What should I Do ?   Peter Stanford ~ What should I Do ? Icon_minitime1Dim 28 Juin - 2:47

Bienvenueeeeeeeeee Peter Stanford ~ What should I Do ? 755486924
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Peter Stanford ~ What should I Do ? Empty
Message# Sujet: Re: Peter Stanford ~ What should I Do ?   Peter Stanford ~ What should I Do ? Icon_minitime1Dim 28 Juin - 2:55

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Peter Stanford ~ What should I Do ? Empty
Message# Sujet: Re: Peter Stanford ~ What should I Do ?   Peter Stanford ~ What should I Do ? Icon_minitime1Dim 28 Juin - 13:05

Je vais dire bienvenue même si ça ne me fait pas plaisir particulière. Si tu fais du mal à ma Lexie, je te jure sur la tête de Kassandra que tu vas morfler ta vie.

Hors-jeu : Trop content que tu sois parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 722

Peter Stanford ~ What should I Do ? Empty
Message# Sujet: Re: Peter Stanford ~ What should I Do ?   Peter Stanford ~ What should I Do ? Icon_minitime1Dim 28 Juin - 20:39

Le daron qui jure sur la tête de sa fille qu'il croit morte, c'est beau !


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Peter Stanford ~ What should I Do ? Empty
Message# Sujet: Re: Peter Stanford ~ What should I Do ?   Peter Stanford ~ What should I Do ? Icon_minitime1Dim 28 Juin - 21:19

MDRRR j'y avais pas pensé XD


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Peter Stanford ~ What should I Do ? Empty
Message# Sujet: Re: Peter Stanford ~ What should I Do ?   Peter Stanford ~ What should I Do ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Stanford ~ What should I Do ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de présentation-