Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 It’s the beginning of a pretty story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

It’s the beginning of a pretty story Empty
Message# Sujet: It’s the beginning of a pretty story   It’s the beginning of a pretty story Icon_minitime1Mar 1 Nov - 21:56


Sometimes, it takes very little for our life to take a different turn, a horse's love, and also a smile, can lossen the tongue, and above all, provoke a kiss.
27
octobre
2021
Un mois que je vis au ranch et je n'ai toujours pas prononcé un mot... Trois semaines que j'écoute Jason me parler sans arriver à lui répondre... Et surtout trois semaines que Judy s'occupe de moi, veille sur moi, fait tout pour moi ou presque. Je passe mon temps soit à dormir, soit avec Ouragan, ou parfois j'aide un peu Judy avec les enfants qui viennent. J'essaie de l'aider mais ce n'est pas simple. C'est elle qui a du me proposer, sinon je n'en aurais jamais été capable. Aujourd'hui, après un petit déjeuner et une douche, Judy m'a dit que je pouvais aller voir Ouragan si j'avais envie. Je l'ai donc écoutée et j'y ai couru. Je n'ai bien sur pas oublié de prendre deux pommes pour les lui donner. Une fois devant le boxe je souris et le regarde s'approcher de moi. Je prend la brosse et j'entre pour le rejoindre. Après un gros câlin je commence à brosser son poil en souriant. J'ai tellement envie de lui parler, de lui raconter ma vie ici... Mais je n'y arrive pas... A la place, je rigole, surtout quand il me donne des coups de tête pour avoir d'autres câlins. Je lui donne une première pomme et je m'assois sur une botte de paille. Il pose sa tête contre ma poitrine et je pose la mienne sur lui. Je le serre doucement. Mais monsieur a senti l'autre pomme et cherche à fouiller dans ma poche alors je sors la pomme et lui donne. Il se replace pour que je puisse gratouiller ses oreilles. Je soupire de plaisir et ferme les yeux.

Nous restons ainsi durant quelques minutes quand j'entends du bruit. Ouragan ne semble pas avoir peur, mais moi oui. Judy est logiquement avec les enfants et son mari au travail... Je me décale de mon cheval préféré et me lève. Je me cache derrière Ouragan et tente de regarder. Je soupire en voyant qu'il s'agit de Jason. Je passe sous la tête d'Ouragan pour m'approcher de la porte du boxe et montrer que je suis là. J'ouvre la porte et quand il arrive à ma hauteur je le prends dans mes bras et je dépose un baiser sur sa joue. Un baiser un peu proche de sa bouche. Sans que je ne comprenne pourquoi, je sens que je rougis un peu. Alors je me retourne pour aller m'assoir à nouveau sur la botte de paille. Raaaa pourquoi je n'arrive pas à parler... J'aimerais tant le remercier d'être si gentil avec moi, si patient...
MADE BY @ICE AND FIRE.


It’s the beginning of a pretty story AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

It’s the beginning of a pretty story Empty
Message# Sujet: Re: It’s the beginning of a pretty story   It’s the beginning of a pretty story Icon_minitime1Mer 2 Nov - 0:44


Sometimes, it takes very little for our life to take a different turn, a horse's love, and also a smile, can lossen the tongue, and above all, provoke a kiss.
27
octobre
2021
Ça fait maintenant depuis 3 semaines que tu as fait la connaissance de Carla, cette jeune fille au regard innocent et au sourire enfantin, malgré sa 20aine. Tu te souviens avoir vu ce genre de comportement chez quelqu’un avant ! Kassy ! Cette jeune femme d’on ton beau-père à engager pour vous aider dans vos tâches…
Tu as trouvé ça étrange au début, mais tu l’as tout de même aidé et voilà que tu remarques les mêmes actes que ton amie. Même si tu voulais rester éloigner, ton âme ne te laisserait pas le faire. Carla à un petit « je ne sais quoi » qui te force à en découvrir plus sur la demoiselle.

Tu souris à toi-même après avoir pensé à la jeune fille. D’ailleurs, c’est exactement pour ça que tu es dans le ranch, tu cherches Carla. Normalement, elle est avec Ouragan, c’est deux là en un grand attachement l’un envers l’autre.
Lorsque tu approches, tu vois le box de ce dernier s’ouvrir et tu souris en voyant la belle Carla en sortir.
— J’étais sûr que je te trouverais ici !
Une fois tout près d’elle, tu vois son sourire s’agrandir. Elle se met sur le bout des pieds pour te donner un bisou sur la joue. non loin de tes lèvres. Elle rougit et toi aussi d’ailleurs, vue ce que tu viens de pensé… Tu veux l’embrasser. Tu prends quelques secondes à hésiter… Mais ton cœur est plus fort que ta raison. Tu te courbes pour l’embrasser.
Tu ne voulais pas te l’avouer, Jason, mais cette jeune dame t’attire d’une façon d’on tu n’aurais pensé. Son innocence et sa soif d’apprendre auront eu son effet sur toi. Tu sais qu’elle te comprend et tu sais qu’elle finira par parler !
Voilà que tu réalises ce que tu as fait, te reculant, tu rougis à ton tour en t’empressant de lui dire :
— Je suis désolé… Je… Enfin…
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

It’s the beginning of a pretty story Empty
Message# Sujet: Re: It’s the beginning of a pretty story   It’s the beginning of a pretty story Icon_minitime1Mer 2 Nov - 10:23


Sometimes, it takes very little for our life to take a different turn, a horse's love, and also a smile, can lossen the tongue, and above all, provoke a kiss.
27
octobre
2021
Je suis contente de voir Jason et de passer du temps avec lui. Il ne reste pas toujours bien longtemps car il travaille. Mais en général je le revois en fin de journée et cela me fait du bien. Il est différent des gens du Centre, il est patient. Pourtant, je pourrais comprendre qu'il se lasse car je ne parle pas... Et que j'attend parfois l'aval de Judy pour faire quoi que ce soit. Je commence à me débrouiller un peu toute seule, je remonte la pente et me sens un peu mieux chaque jour. C'est une nouvelle vie qui commence pour moi. Une vie où je découvre tout... J'ai tout à apprendre. C'est fou tout ce qu'il y a ici... Je connais certaines choses grâce aux vidéos qu'on me forçait à voir, je connais le goût de certains aliments bien sur mais ici... Il y a des fruits incroyables, il y a des choses folles... Tout est si bien, si beau... Et je ne peux exprimer ma reconnaissance qu'à travers mon regard... Ils voient bien que je suis souvent ébahie par ce qui m'entoure.

Jason fini par me trouver et je ne peux m'empêcher de venir le rejoindre. Il voulait me trouver ? Il avait envie de me voir ? C'est gentil de sa part ça. Je viens lui faire un bisou. Il se penche à son tour et vient poser ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux sans comprendre ce que veut dire ce bisou. Jamais on ne m'avait embrassé ici... Toujours sur les joues, le front ou les mains... Mais jamais sur la bouche... Et là... Les mots sortent... Mes premiers mots depuis si longtemps... Ma voix est rauque, un peu cassée.

- Pourquoi... Désolé ?... C'est un bisou... Mais... Pourquoi sur... Ma bouche ?

Je ne comprends pas pourquoi il me dit bonjour comme ça. Je ne comprends pas ce que cela signifie. Je ne savais pas qu'on pouvait faire des bisous ici. Mais j'ai bien aimé. C'était tout doux. Et c'est si bizarre... Cela m'a fait parler. Oh mon dieu !! Je viens de parler !!! Je me jette dans ses bras pour me blottir contre lui puis je tourne mon regard vers Ouragan.

- Je parle ! Oura...Gan... Jason !

J'ai mal à la gorge mais ce n'est pas grave. Je parle... Cela fait dix huit ans que je ne parlais plus... Je me mets à tousser. Dix-huit sans entendre ma voix... Et aujourd'hui, grâce à Jason... Je parle... Je ne sais même pas pourquoi... Sans doute parce que je ressens ses émotions, des émotions positives, de la douceur, de la gentillesse et quelque chose que je ne comprends pas... Il est de bonne humeur mais ce n'est pas ça que je ressens... C'est autre chose qui m'est totalement inconnu. Je me mets alors à rire. Mon dieu j'arrive à parler... J'avais oublié ce que cela fait... Je ne savais même pas que j'avais cette voix-là...
MADE BY @ICE AND FIRE.


It’s the beginning of a pretty story AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

It’s the beginning of a pretty story Empty
Message# Sujet: Re: It’s the beginning of a pretty story   It’s the beginning of a pretty story Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 17:52


Sometimes, it takes very little for our life to take a different turn, a horse's love, and also a smile, can lossen the tongue, and above all, provoke a kiss.
27
octobre
2021
C’est vrai… Pourquoi tu t’excuses alors que normalement, tu es sûr de toi, tu assumes les gestes que tu poses. Pourquoi est-ce différent avec elle ? Est-ce parce que tu l’aimes vraiment ? Tu dois avouer que ce genre de sensation, tu ne l’as jamais vécu… Et peut-être que tu as peur qu’elle pense que tu profites de son innocence pour faire ce genre de geste. Ou ta tante ? Mais bon, tout ce que tu sais… C’est que son sourire fait palpiter ton battant.
Son innocence te fait fondre par cette mignonitude que tu ne peux t’empêcher d’admirer…

Pourtant, avec elle, tout ce que tu veux faire c’est de la serrer contre toi pour la protéger.
— Parce que… enfin… Je ne sais pas, tu sais… C’est la première fois que je ressens un tel sentiment pour quelqu’un et je ne veux pas que tu penses que je profite de toi.
Attends… Elle vient de parler, non ? Carla, viens de prononcer ses premiers mots et ça en ta présence !
Tu souris maintenant de plaine dents en voyant qu’elle est aussi excitée que toi d’avoir prononcé ses premiers mots. Elle nomme le nom de son cheval et ton prénom par la suite… Tu viens l’enlacer dans tes bras encore une fois par la joie que tu ressens. C’est contagieux.
Enfin, vous allez peut-être en savoir un peu plus sur la demoiselle. Bien que pour toi, ça t’importe peu… Puisque cet amour que tu ressens pour elle, après quelques semaines en sa compagnie, ne fait que grandir chaque seconde.
Cette fois, le baiser dont tu t’es excusé, tu le refais sans te poser de question. Pourquoi devrais-tu ? Bien sûr, si elle n’aime pas, elle peut te repousser.
Tu espères qu’elle te repousse si elle ne veut pas en fait… Mais toi tu veux, tu veux elle, tu veux cette personne que tu observes depuis 3 semaines.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

It’s the beginning of a pretty story Empty
Message# Sujet: Re: It’s the beginning of a pretty story   It’s the beginning of a pretty story Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 21:03


Sometimes, it takes very little for our life to take a different turn, a horse's love, and also a smile, can lossen the tongue, and above all, provoke a kiss.
27
octobre
2021
Je ne comprends pas pourquoi il s'excuse d'avoir fait un bisou comme ça. Est-ce parce que c'est quelque chose de mal ? Et il me parle de sentiment et de profiter de moi... Je... Mon dieu je ne comprends pas... Et puis je n'ai pas le temps de comprendre car je viens de me rendre compte que j'ai parlé... Tellement bizarre d'entendre ma voix après tant d'années... Je prononce le nom de mon cheval d'amour et de Jason puis je me rappelle de ce qu'il vient de dire. Je continue alors de parler d'une voix rauque.

- Quel sentiment ? Et pourquoi tu profites de moi ? Je ne comprends pas...

Il semble content de voir que je parle. Il me prend dans ses bras et je m'y blotti volontiers. Je me sens en sécurité contre lui. C'est si bizarre... Je n'ai pas peur de lui... On s'entend bien depuis que je l'ai rencontré, même si je n'ai jamais pu parler... Cela ne semblait pas le gêner. Et maintenant je peux de nouveau... Cela fait mal à ma gorge mais je m'en moque... Et voilà qu'il recommence à m'embrasser. Ses lèvres sur les miennes... Je m'agrippe à son haut et je le laisse faire. Mais je ne comprends toujours pas ce que cela signifie... Et il va devoir comprendre quelques petites choses... Mais je ne peux pas tout lui dire...

- Je... Je ne comprends pas ce qui se passe... Je... J'ai grandi dans un endroit où on ne fait pas ça... Je ne connais pas beaucoup de choses, à part ce qu'on m'apprenait... Je n'ai pas vécu comme tout le monde...

Je me remet à tousser... Cela fait mal de parler... Mais j'ai tellement envie... Je lui souris. Je suis contente. Je ne comprends juste pas pourquoi il a réussi à me faire parler... Pourquoi lui et pas Judy ou son mari alors qu'ils ont un peu essayé... Il ne ressemble pas aux garçons qu'il y avait au Centre. Et son sourire, je l'aime bien. Il fait pétiller son regard... J'ignore presque tout des sentiments positifs. J'ai appris la guerre, la souffrance, j'ai appris à découvrir ce que les gens ressentent, alors oui parfois il y avait du positif, mais je ne les ai jamais ressenti moi-même. Je vivais ce genre de choses à travers les autres, sans spécialement les comprendre. Je n'avais qu'à décrire ce qui se passait en moi. Et le plus souvent c'était la peur, la colère...
MADE BY @ICE AND FIRE.


It’s the beginning of a pretty story AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

It’s the beginning of a pretty story Empty
Message# Sujet: Re: It’s the beginning of a pretty story   It’s the beginning of a pretty story Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 22:20


Sometimes, it takes very little for our life to take a different turn, a horse's love, and also a smile, can lossen the tongue, and above all, provoke a kiss.
27
octobre
2021

Oh, voilà que tu te souviens de qui elle te fait penser. Carla te fait penser à Kassandra lorsque tu l’as rencontré pour la première fois. Tu souris quand même, sans avoir peur de lui apprendre à son tour.
— Et bien… Enfin, je… Tu inspires profondément, te décalant de la jeune dame et tu t’assoir. Est-ce que tu sais ce qu’est le sentiment de l’amour ?
Lui demandes-tu en la regardant. Assis sur le ballot de foin. Tu aimerais bien lui offrir de l’eau, mais à part le tuyau d’arrosage pour remplir les gamelles des chevaux, il n’y a pas d’autre source plus proche que la maison.
— Si jamais… Tu peux boire de l’eau de la osée que nous utilisant pour les gamelles des chevaux. Ça te ferait peut-être du bien à la gorge non ?
Continues-tu avant qu’elle ne poursuive dans sa lancée. Tu ne peux t’empêcher de l’observer, Jason. De dessiner sa silhouette avec tes yeux… Elle est si petite à tes côtés et pourtant sa présence ne se fait pas manquer.
Son sourire radieux te fait perdre la tête, alors que son regard terreux s’harmonise avec le tien. Tu ne sais pas pourquoi, mais elle a volé ton cœur, mon beau Jay. Elle le tient dans ses bras… Mais elle ne le sait pas encore, n’est-ce pas ? Et maintenant que tu sais qu’elle ne connait pas, tu te dis que tu vas lui apprendre.

Le battant qui s’emballe, a pensé ce que tu veux lui proposer, tu souris quand même en te relevant et t’approchant d’Ouragan.
— Ouragan t’adore… Tu sais.
Commences-tu en cherchant encore comment lui expliquer ton ressenti vis-à-vis d’elle. Bordel… Ce n’est pourtant pas la première fille à qui tu veux lui avouer tes sentiments… Pourquoi c’est si dur ? Penses-tu en te trouvant pathétique, du moins, un peu.
— Tu sais… Enfin, comment expliquer... Réfléchis-tu un peu. Tu vois que tu reprends en te tournant vers elle, Judy et mon oncle, ils s’aiment d’amour… Tu as surement remarqué lorsqu’ils s’embrassent ou se regardent… Et bien, j’ai des sentiments pour toi, comme ça… Je… Je suis en amour avec toi, Carla.
Ce n’est pas toi qui gagnerais le prix Nobel des confessions amoureuses ou des explications, ça, c’est certain. Comment tu aimerais disparaitre en ce moment... Même si tu croises les doigts que Carla te comprenne. Toi, qui es pourtant assuré, sûr de toi… Voilà, que ce côté de toi, te laisse en plan devant la demoiselle qui fait battre ton myocarde d’une manière que personne ne l’a jamais fait.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

It’s the beginning of a pretty story Empty
Message# Sujet: Re: It’s the beginning of a pretty story   It’s the beginning of a pretty story Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 22:40


Sometimes, it takes very little for our life to take a different turn, a horse's love, and also a smile, can lossen the tongue, and above all, provoke a kiss.
27
octobre
2021
Je vois bien qu'il a du mal à me répondre et je suis un peu gênée pour lui... Je le regarde s'assoir et m'approche un peu de lui. Je lui souris. Comment lui dire que je ne connais pas mais que je l'ai ressenti avec Judy et son mari...

- Je l'ai senti ici... C'est chaud et agréable... Mais moi je n'ai jamais connu personnellement...

Je n'ai jamais eu de famille. Des gens du Centre ont été gentil avec moi mais c'était légèrement différent de ce que j'ai ressenti en regardant Judy. C'était moins fort... Je lui souris et caresse sa joue doucement.

- Ne t'en fais pas, je prendrais tout à l'heure... A la maison...

Je ne veux pas bouger maintenant. J'ai besoin de comprendre ce qu'il veut me dire. Je veux comprendre ce que signifie le bisou qu'il m'a donné. Je suis curieuse... Je découvre le monde et le découvrir à ses côtés est agréable. Il est patient et tente de bien m'expliquer les choses, cela me fait plaisir...  Je me décale pour caresser Ouragan quand il parle de lui.

- Je l'adore aussi ! Il est si gentil et si doux !! Et il me fait rire !

Il veut toujours des câlins et des bisous et quand je le monte je me sens libre, je me sens bien... C'est un peu mon protecteur... Surtout la nuit... Quand je fais mes cauchemars, je me réfugie ici et je dors sur la botte de paille ou tout contre Ouragan même si je sais que cela pourrait être un peu dangereux car il pourrait m'écraser... Jason se remet alors à parler et tente de m'expliquer. Et je comprend ce qu'il veut dire ! Il veut qu'on soit comme Judy et son mari !

- OHHHH d'accord ! Donc ça se dit en amour... J'aime bien comment ils sont... Ils font attention l'un à l'autre, ils se sourient tout le temps... Je veux bien être en amour moi aussi avec toi ! Tu es gentil et tu te moques pas de moi... Mais... je ne sais pas faire... Je...

Je retourne me blottir contre lui et soupire. Ce n'est pas juste que tout soit compliqué comme ça... Compliqué de devoir lui cacher la vérité... Mais je dois le protéger. Je suis en fuite... Et parler du Centre pourrait être un gros risque... On pourrait l'attraper et lui faire des choses pas bien... Je cache mon visage contre son torse et passe mes bras autour de lui. Et je murmure.

- Je ne sais rien de l'amour et de ce qu'il faut faire... Je sais juste que mon cœur bat vite près de toi... Et tu m'as fait parler... Et... Je t'aime bien... En plus tu es beau... Et musclé...

Jamais je n'avais regardé un garçon comme ça... Jamais je n'avais eu ce genre de pensée en fait...
MADE BY @ICE AND FIRE.


It’s the beginning of a pretty story AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

It’s the beginning of a pretty story Empty
Message# Sujet: Re: It’s the beginning of a pretty story   It’s the beginning of a pretty story Icon_minitime1Dim 6 Nov - 22:08


Sometimes, it takes very little for our life to take a different turn, a horse's love, and also a smile, can lossen the tongue, and above all, provoke a kiss.
27
octobre
2021

Tu l’écoutes et voilà que tes muscles faciaux s’étirent dans un rictus incontrôlé lorsqu’elle s’approche de toi. L’observant comme tu le fais, tu comprends très vite qu’elle a beaucoup à découvrir, de sa réaction et de ses questions.
Une fois assis sur le ballot de foin, Carla s’avance un peu de toi, sentant maintenant sa proximité qui fait battre ton myocarde à une vitesse qui ne t’est arrivée qu’à quelques reprises, voire jamais. C’est probablement pourquoi tu sais que tu l’aimes et que tu veux être à ses côtés quoi qu’il advienne. Comment va-t-elle le prendre ? Tu ne le sais pas… Mais pour le moment, tu essayes de bien expliquer ce qu’est l’amour.
Avec ses réactions, tu constates qu’elle réussit à te comprendre… S’approchant de son cheval, elle le câline en le regardant d’une tendresse inconditionnelle. Si tu ne souriais pas, tes lèvres se seraient étirées à l’instant devant cette image digne des films d’amour.
Maintenant debout toi aussi, tout près d’Ouragan, tu caresses sa magnifique robe noire tout en continuant d’écouter attentivement la belle brune. Lorsque tu lui explique d’une approche différente ce qu’est l’amour, elle s’exclame, les yeux pétillants, clairement fiers d’avoir pu comprendre ton explication à cinq cennes.

Pourtant, pris par surprise par ses paroles. Elle veut être en amour comme ta tante et ton oncle, avec toi. Tu ne réagis pas avant qu’elle vienne se presser sa tête contre ton torse. Tu l’entoures de tes bras, tu embrasses le fait de son crâne. Ses mots te réchauffent comme le soleil d’été faisant rougir tes prunelles lorsqu’elle t’avoue que son cœur bat aussi vite que le tien en ta présence. Sans vouloir la vexer, tu pouffes de rire lorsqu’elle te décrit comme étant beau et musclé. Sa sincérité t’offre une certaine chaleur, un sentiment de bien être que tu doutes d’avoir déjà vécu.
Tu resserres tes bras autour d’elle, dans une étreinte qui se veut protectrice et amoureuse. Elle te rend heureux, Jason, et tu sais qu’elle est la femme que tu veux, tu oses espérer que ce serait jusqu’à la fin de tes jours. Pour l’éternité.
— Je peux t’apprendre ce qu’est l’amour.
Dis-tu en te décalant, plongeant tes yeux dans les siens. Tout doucement, tu poses l’une de tes mains contre sa joue pour lui caresser, de ton pouce, sa peau délicate.
— Je veux te connaître, à découvrir avec toi, qui tu es.
As-tu continué en approchant ton visage une nouvelle fois pour presser tes lipse contre les siennes. Elle t’a envouté telle une nymphe, une sirène.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

It’s the beginning of a pretty story Empty
Message# Sujet: Re: It’s the beginning of a pretty story   It’s the beginning of a pretty story Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:24


Sometimes, it takes very little for our life to take a different turn, a horse's love, and also a smile, can lossen the tongue, and above all, provoke a kiss.
27
octobre
2021
Je crois que j'ai compris ce qu'il veut dire. J'ai déjà vu de l'amour, je l'ai senti. Au ranch je peux le sentir... C'est sucré et agréable... C'est comme... Comme une couverture chaude qui nous couvre et nous protège... C'est ce que Judy ressent pour moi... Non... C'est légèrement différent... Je n'avais pas compris mais maintenant qu'il parle et m'explique, je crois que je comprends mieux. C'est beau à voir et cela me donne envie de vivre la même chose pour la première fois. Je n'ai jamais ressenti quelque chose moi-même, venant de mon cœur à moi. Je l'ai toujours senti en captant les émotions des autres. J'ai de l'amour avec Ouragan, mais ce n'est pas pareil... Mais j'aime cet amour là... Et c'est pour cela que je prend mon cheval dans les bras, que je me blotti tout contre lui pendant que je parle à Jason de ce merveilleux cheval... Je regarde Jason le caresser avec moi. Je l'écoute attentivement, avec grand intérêt. Je vais me blottir dans ses bras. Je me sens toute petite contre lui mais tellement en sécurité...

Je me confie à lui... Je lui avoue que je ne connais rien de tout ça... Je ne sais pas comment on aime et comment on montre qu'on aime. Enfin j'ai bien vu Judy et son mari... Mais... Ce n'est pas assez... J'en profite pour le complimenter en rougissant... Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de compliments... De dire ça... De parler en fait... Je ne parlais plus... Mais on pouvait lire mes émotions à travers mes yeux... Je ne savais pas cacher les choses... Et je pense que cela va être encore le cas. Je le regarde dans les yeux et me mord la lèvre en rougissant toujours un peu plus.

- Tu ferais ça ? M'apprendre ? Tu es sur ? Pourquoi moi ?

C'est vrai... Il y a forcément mieux... Mieux qu'une femme enfant ou une enfant femme... Une personne qui ne comprend pas toujours tout, qui n'a jamais profité de la vie, qui découvre le monde... Je le laisse m'embrasser et me décale ensuite juste un peu. Je baisse la tête et regarde mes pieds. Je déglutis et me triture les doigts comme pour me donner un peu de courage. Je réfléchis un petit peu. Je ne sais pas trop comment lui expliquer les choses... Je sais que je vais devoir lui mentir... Sans doute un peu... Et je n'aime pas du tout cela...

- Jason ? Je suis Carla... Tu sais qui je suis... Je... Je ne me souviens pas de toute ma vie... Et... Il y a des choses que je ne peux pas te dire... Pas pour l'instant... Je... Je n'ai pas de famille... J'en ai jamais eu je crois...

Et c'est vrai... Le Centre m'a fait oublier les souvenirs que j'avais de ma famille... Je ne m'en souviens pas du tout. Ils ne me manquent pas ou quoi que ce soit. Juste, ils n'ont jamais existé. Mais malgré tout, je fais des rêves étranges d'un petit garçon et d'un couple dans une voiture... Je n'ai jamais compris ce que cela voulait dire...
MADE BY @ICE AND FIRE.


It’s the beginning of a pretty story AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

It’s the beginning of a pretty story Empty
Message# Sujet: Re: It’s the beginning of a pretty story   It’s the beginning of a pretty story Icon_minitime1Sam 12 Nov - 23:45


Sometimes, it takes very little for our life to take a different turn, a horse's love, and also a smile, can lossen the tongue, and above all, provoke a kiss.
27
octobre
2021

Sa question m’avait surpris. Pourquoi elle ? D’où me venait soudainement mon sentiment envers la petite dame ? Est-ce son innocence et sa façon de voir les choses d’une manière totalement différente de la mienne ? Sa façon de regarder le monde sans jugement, sans haine. Malgré tout ce qu’elle avait à apprendre, malgré tout ce qu’elle avait subi, de ce qu’elle me raconte…
Sa tête était toujours appuyée contre mon torse, se décalant, je la vis baisser le regard pendant qu’elle m’avait dit qu’elle était Carla. Qu’elle était elle… Mais qu’il y avait des choses qui ne pouvaient être dites.
Encore une fois, elle n’a pas compris ce que j’ai voulu dire… D’un côté, je ne sais pas encore qu’elle ne comprend pas le second degré.
— Je ne vais pas poser de question sur la situation, mais ce que je veux dire, c’est que tu apprends à te connaître toi, comme tu as appris à me connaître ou encore comme tu as appris à connaître ma tante et mon oncle.
J’avais souri en remontant son regard vers le mien, posant délicatement mon index sous son menton. Je voulais lui dire que tout allait bien aller, qu’elle n’avait pas besoin de s’inquiéter. Nous allions la protéger quoi qu’il arrive. J’allais tout faire pour la protéger.
— C’est pour ça que nous serons ta nouvelle famille… Je vais te protéger, je vais t’aimer et je vais t’apprendre tout ce que tu veux apprendre. Je te le promets, Carla.
Que je lui avais dit avant de la prendre à nouveau dans mes bras. Il n’était pas question qu’elle retournât chez sa famille !
À ce moment-là, je croyais que ses parents l’avaient tout simplement abandonné, jeter sur le bord de la route comme un animal qu’on ne veut plus. Jamais je n’aurais cru que la situation était bien pire que ça et encore aujourd’hui, je ne sais rien du tout. Mais tout ce que je sais… C’est que ce n’était pas la faute de ses proches…
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

It’s the beginning of a pretty story Empty
Message# Sujet: Re: It’s the beginning of a pretty story   It’s the beginning of a pretty story Icon_minitime1Dim 13 Nov - 9:38


Sometimes, it takes very little for our life to take a different turn, a horse's love, and also a smile, can lossen the tongue, and above all, provoke a kiss.
27
octobre
2021
Je l'écoute attentivement. Je suis contente qu'il ne veuille pas poser de questions parce que je ne pourrais pas lui donner toutes les réponses qu'il voudrait. Je ne peux rien lui dire sur le Centre. Je sais que cela serait bien trop dangereux pour lui... Je ne sais pas comment ils vivent ici, mais ce qui est sur c'est que tout est différent du Centre... Il y a de la joie, de l'amour... Je ne ressens que de bons sentiments avec parfois de la colère et de la souffrance, mais très peu par rapport à cet endroit terrible où j'ai grandi. Il veut que j'apprenne qui je suis... Je sais qui je suis. Je suis une caméléon en fuite... Une jeune femme qui a un don utile pour le Centre... J'ai une mémoire eidétique. C'est à dire une mémoire photographie, une mémoire absolue. Ils ont développé ce don en me faisant voir plein de photos et de vidéos. Il n'y a que la mémoire des sons qu'ils n'ont pas trop développée, c'était prévu, mais je me suis échappée avant que cela n'arrive. Je me souviens de tout ce que j'ai vu au Centre, pendant les exercices mais également tout ce que j'ai vu en me baladant dans les couloirs. Rien ne s'efface de ma mémoire... Chaque test, chaque personne, chaque objet... Tout est là, bien rangé dans ma tête... Ils se sont aussi servi du fait que je sois empathe... Je suis très sensible aux émotions des gens et à leur énergie qu'ils dégagent. Je ressens le monde qui m'entoure et je sens ce que les autres éprouvent grâce à mon sens très développé et mon intuition qu'ils m'ont forcé à utiliser... On m'a appris à m'en servir, mais ils ne m'ont pas appris à bloquer ce soit disant don. Je l'ai appris toute seule... Et c'était dur, surtout pour une petite fille qui n'arrivait pas à parler... Cela les arrangeait que je ne parle pas. J'avais juste besoin d'écrire et ils savaient voir sur mon visage ce que je ressentais. J'avais tendance à absorber les émotions autour de moi... Comme si les émotions que je ressentais étaient les miennes... Je suis une grande rêveuse, j'ai du mal parfois à me concentrer sur les choses. Je suis une grande penseuse, j'ai besoin de trouver des réponses à mes questions, de trouver des solutions pour tout. Je suis quelqu'un qui dégage beaucoup de chaleur et qui a beaucoup de compassion pour les autres. Je suis très à l'écoute... Ce qui était le plus dur au Centre c'était la privation de liberté. Alors oui, je n'ai pas connu la liberté là-bas, mais ce que je n'aimais pas, c'est quand j'étais enfermée dans ma cellule... La routine était un enfer pour moi... J'avais besoin de découvrir les autres, en apprendre toujours plus, mais pas comme ils voulaient au Centre... A cause de cela, je suis souvent fatiguée. Recevoir plein d'émotions est difficile à gérer parfois... Ils ont abusé du fait que je n'arrivais pas à mentir aussi... Car j'avais l'impression qu'on saurait que je mens, comme si tout le monde était empathe... Alors que ce n'est pas le cas.

En présence de Jason, je sais qu'il ne me ment pas, je sais qu'il m'apprécie vraiment et qu'il ne veut que mon... Bonheur ? Il souhaite vraiment m'aider... Et cela me touche encore plus. Je n'ai jamais réussi à être amoureuse car il est difficile de faire un pas vers l'autre quand on ressent ses émotions. Et puis... Je ne sais pas ce qu'est l'amour... Je ne sais pas ce que cela veut dire. Je n'ai jamais eu de famille, de personne bienveillante autour de moi. Enfin... Il y a quelques enfants du Centre qui étaient gentils avec moi, mais ce n'est pas pareil. Je vois bien que Jason est curieux, je le sens, il aimerait en savoir plus mais sans forcer. Il n'a pas envie de me brusquer. Il ne me veut pas de mal.

- Merci mon Jason... Je sais un peu qui je suis... Ce que je ne sais pas, c'est ce que je vais devenir...

Je ne sais pas si Judy va vouloir que je reste ici pour toujours. Nous n'en avons jamais parlé. Elle m'a dit de rester ici le temps que j'aurais besoin... La vérité, c'est que je ne veux pas les quitter... Je me suis déjà si vite attachée à eux... J'aime ma vie ici... Je plonge mon regard dans celui de Jason lorsqu'il relève ma tête. Il parle de nouvelle famille... Mais je n'en ai jamais eu... Je ne sais pas d'où je viens. Je crois que j'ai toujours été au Centre... J'espère qu'il tiendra sa promesse... J'ai envie de tout ça... J'ai envie de vivre avec eux pour toujours... Et d'être aimée par lui... J'ai envie de pouvoir dire que j'ai enfin une famille... Une vraie famille...

- Je peux rester ici ? Pour toujours ? Je veux t'aimer moi aussi... Et je veux apprendre plein de choses... Les étoiles, à monter à cheval encore mieux que maintenant, à aider un peu plus Judy ici. Et euh... Je sais pas... Apprendre la vie !

J'ignore tellement de choses... Mais maintenant que je vis ici, je me dis que je vais pouvoir vivre normalement, tout en faisant attention malgré tout. Je dois me faire petite, je ne dois pas attirer les gens du Centre ici... Ils ne doivent jamais découvrir où je vis... Je ne veux pas retourner là-bas et je ne veux pas qu'ils fassent du mal à ma nouvelle famille... Je me blotti tout contre Jason et me mets sur la pointe des pieds pour blottir mon nez dans son cou. J'aime bien son odeur... Je m'en veux de ne pas lui dire la vérité. Je ne lui mens pas, j'en suis incapable, mais je lui cache des choses et cela ne me plait vraiment pas... Ils sont tellement gentils tous les trois avec moi... J'ai tellement de chance d'être tombée sur ce ranch...

- Tu ne veux pas qu'on rentre ? Ouragan veut peut-être se reposer...

Et puis mine de rien, nous sommes un peu à l'étroit dans le boxe... Et ce n'est pas très confortable...
MADE BY @ICE AND FIRE.


It’s the beginning of a pretty story AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

It’s the beginning of a pretty story Empty
Message# Sujet: Re: It’s the beginning of a pretty story   It’s the beginning of a pretty story Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 21:39


Sometimes, it takes very little for our life to take a different turn, a horse's love, and also a smile, can lossen the tongue, and above all, provoke a kiss.
27
octobre
2021

Si seulement je savais par tout ce qu’elle a passé… Si seulement je pouvais lui faire oublier ses malheureux, mais à ce moment-là, cette magnifique journée d’automne 2021, je ne savais pas toutes les souffrances qu’elle avait à affronter. Et encore aujourd’hui, je ne sais pas… Mais tout ce que je voulais c’est la protéger du mieux que j’ai pu… Du mieux que je peux.
C’est pour ça que, toujours dans mes bras, je resserre légèrement mon emprise pour lui confirmer que je ne mentais pas lorsque je lui disais que j’allais la protéger, que je ferais tout pour qu’elle se sente bien avec nous… Que nous serions sa nouvelle famille ! « C’est pour ça que je vais apprendre à connaître qui tu deviendras… Avec toi ! » Dis-je en gardant mon magnifique sourire.
Ce pétillant dans les yeux me fait fondre tellement c’était magnifique ! Ce sourire lorsque je lui avoue tout ce que je veux faire avec elle. OK, peut-être que notre relation a débuté un peu à l’eau de rose… Mais comment peut-on ne pas l’être avec un être qui avait l’air si… délicate, comme une fleur de cerisier ! Aussi magnifique qu’avec le temps devienne un fruit lorsqu’on en prend soin… Ma petite cerise a moi, ma petite pomme en sucre !

« Oui, tu peux rester ici… Je sais que Judy ne t’a pas offert une chambre pour rien… Et puis je rénove le petit appartement qu’il y a ici, au deuxième étage alors je vais bientôt vivre ici moi aussi ! Donc je vais pouvoir t’aider à apprendre à connaître tout ce dont tu souhaites… Ma belle p’tite pomme en sucre. » Ok… Cette fille me transforme en un gros nounours, je ne crois pas mes oreilles avec ce que je dis… Mais tant pis, je m’en fous. Je veux l’aimer, je veux la chérir et c’est ce que je vais faire, peu importe !
Je la vois se mettre sur le bout des pieds pour venir blottir son nez contre mon coup, putain ! Elle est trop mignonne… Elle me fait encore plus fondre ! Et lorsque je m’apprête à l’embrasser à nouveau, elle me dit qu’on devrait peut-être sortir du box d’Ouragan, puisque c’est quand même petit pour deux individus et un grand cheval. Ouais… elle a raison… Je rigole légèrement « Je crois que tu as tout à fait raison, ma belle… Alors, on va laisser Ouragan se reposer.. Tu veux venir voir mon futur chez moi alors ? » que je lui suggère avec un grand sourire puis je sors, laissant Carla caresser son cheval une dernière fois.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

It’s the beginning of a pretty story Empty
Message# Sujet: Re: It’s the beginning of a pretty story   It’s the beginning of a pretty story Icon_minitime1Dim 27 Nov - 15:46


Sometimes, it takes very little for our life to take a different turn, a horse's love, and also a smile, can lossen the tongue, and above all, provoke a kiss.
27
octobre
2021
Je ne comprends rien de ce qui se passe... Mais cela est si agréable... Si nouveau... Je trouve cela si rassurant d'être dans ses bras... Même s'il dit des choses un peu bizarre... Je ne ressens que des choses positives à travers ses émotions. Aucune once de méchanceté ou de perfidie. Il n'est pas mauvais, il ne cache pas son jeu. Il est sincère... Cela fait du bien...

- On va apprendre ensemble c'est une bonne idée. Comme ça je saurais ce que je vais devenir.

Il y a tellement de choses que j'aimerais apprendre mais je ne sais pas encore tout ce que je veux apprendre alors j'énumère que quelques petites choses qui me viennent immédiatement à la tête. Je souris timidement en me mordant l'intérieur de la lèvre. J'ai le droit de rester vivre ici... Je n'en doutais pas mais de voir un autre membre de la famille de Judy m'a mis le doute... Cependant, il m'explique qu'il va venir vivre ici mais dans l'écurie. Judy doit être heureuse de l'avoir près d'elle. Ce qu'il dit ensuite me fait pencher un peu la tête et je le regarde avec de grands yeux, étonnée.

- Pomme en sucre ? Mais non ! Je suis une humaine ! On me manque pas ! Et les pommes ne sont pas en sucre...

C'est quoi en fait une pomme en sucre ? Je connais la pomme et je connais le sucre mais je connais pas les pommes en sucre... Je me sens de nouveau un peu idiote. Parlez-moi des sentiments, des guerres, de plein de choses je saurais réagir comme il se doit et répondre mais parlez-moi de choses de la vie courante et vous pourrez être sur que je serais perdue... Je suis une personne très cultivée, je sais beaucoup de choses sur plein de sujets mais lorsqu'il s'agit de sentiments amoureux, familiaux ou qu'il s'agisse de choses dont on était privé au Centre, là, je ne saurais plus quoi répondre et surtout je ne comprendrais plus rien... Je n'ai pas l'impression d'être normale... Je me sens déstabilisée.

Je fini par lui proposer de partir pour laisser Ouragan un petit peu tranquille et puis il faut dire que nous sommes à l'étroit dans son boxe. Il n'est pas prévu pour trois personnes... Je lui souris lorsqu'il rigole. Il me propose de venir visiter son futur chez lui. C'est une bonne idée je trouve.

- Je suis d'accord. Je veux bien visiter ton chez toi.

Il me laisse seule avec Ouragan. J'en profite pour le caresser et lui faire un gros câlin puis je fini par un bisou sur son museau. Je lui promets de revenir très vite et je sors du boxe et le ferme. Je glisse ma petite main dans celle de Jason pour lui montrer que je suis prête à le suivre. J'aime toucher sa peau, j'aime comment on se tient la main. Cela fait du bien un peu de douceur, d'avoir un geste tendre...
MADE BY @ICE AND FIRE.


It’s the beginning of a pretty story AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

It’s the beginning of a pretty story Empty
Message# Sujet: Re: It’s the beginning of a pretty story   It’s the beginning of a pretty story Icon_minitime1Mar 6 Déc - 20:51


Sometimes, it takes very little for our life to take a different turn, a horse's love, and also a smile, can lossen the tongue, and above all, provoke a kiss.
27
octobre
2021

Et moi je vais apprendre à la connaître en même temps qu’elle… Je suis heureux et je ne sais même pas d’où ce sentiment sort. Normalement, je la joue "safe", je joue à l’observateur… Les premières dates, le temps passé avec l’autre personne et pourtant avec Carla, ça ne s’est pas passé comme ça. Non, avec Carla c’était l’amour au premier regard, cette connexion que je ressens avec elle est plus qu’intense… « Oui et je vais t’aider aussi, à apprendre ce que tu veux apprendre. » Je me répète peut-être, mais je veux qu’elle sache que c’est ce que je souhaite. Puis je rigole lorsqu’elle se penche la tête sur le côté pour me questionner. «Oui, tu es une humaine, mais ce n’est qu’un petit surnom mignon ! Mais des pommes en sucre sont en fait une petite recette bien délicieuse, tu vois. Ce sont des pommes que nous prenons et que nous plongeons dans un mélange de sucre. Un petit délice qui est normalement fait en automne.»

Je suis con… Je l’ai sûrement fait sentir mal puisqu’elle doit me demander ce qu’est une pomme en sucre. Heureusement que je suis doux dans mes explications pour lui prouver que je ne la juge pas. Je n’ai pas le droit… Surtout que je veux l’aider à apprendre les choses, les situations et les mots. Tout ce dont elle a besoin !
Au moment où elle me propose de laisser Ouragan se reposer, je sors pour lui laisser un peu de temps seul avec lui. Après tout, c’est son cheval maintenant, son point de repère. Je suis content, heureux même qu’elle puisse trouver un tel lien avec un animal, un être vivant… Mais ensuite je lui propose de venir visiter mon futur chez-moi, l’endroit où je vais vivre et dormir pour ne pas toujours déranger ma tante, mon oncle ou encore Carla ! « Super ! » Que je m’exclame, content qu’elle accepte de venir.
Une fois qu’elle eut terminé, de dire au revoir a son cheval, elle glisse sa main dans la mienne, je comprends alors qu’elle est prête à monter voir l’endroit. « Il faut faire attention, je n’ai pas terminé de réparer et pour le moment c’est un peu vide. » Ouais, puisqu’il manque les meubles ! Mais ça va venir.

Je l’entraine donc à l’étage, lorsque j’ouvre la porte, nous pouvons remarquer la magnifique vue sur les acres de ma tante. Le salon à une belle baie vitrée muni d’un petit endroit où on peut s’asseoir pour observer l’extérieur. Ce qui me donnera une bonne source de soleil ! «Comme je disais, l’espace est vide… Et y’a pas mal de choses qu’il faut que j’arrange, mais ce n’est rien de bien compliqué. » je dépose les clés sur le comptoir avant de me rendre et de prendre une chaise pour lui proposer de s’asseoir. «Tien, si tu veux t’asseoir, j’ai au moins ceci » je lui souris. «Mais j’avoue que j’ai hâte de pouvoir habiter ici en permanence… Je serais là en cas de besoins et non à des milles ! »
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

It’s the beginning of a pretty story Empty
Message# Sujet: Re: It’s the beginning of a pretty story   It’s the beginning of a pretty story Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 17:17


Sometimes, it takes very little for our life to take a different turn, a horse's love, and also a smile, can lossen the tongue, and above all, provoke a kiss.
27
octobre
2021
Il me redit la même chose et cela me fait sourire en même temps que cela me perturbe. Je ne sais pas ce que je veux apprendre... Je ne sais pas ce que je peux apprendre en fait... Il y a tout un monde qui s'ouvre à moi, un peu comme si je venais d'arriver sur cette terre. C'est comme cela que je me sens... Comme une personne qui vient d'arriver dans un nouveau monde, un nouveau né qui découvre la terre pour la première fois... C'est très agréable tout en étant très inquiétant... Il y a de belles choses et d'autres qui ne le sont pas du tout... Judy m'a fait manger des trucs verts dégoutants... Et des... Lasagnes... Ça c'était tellement bon... Je crois que je pourrais en manger tous les jours.

- Je ne sais pas tout ce que je veux apprendre mais cela pourrait être bien. On découvrira ensemble au fur et à mesure.

Nous avons le temps... Tout du moins je l'espère... J'ai l'impression d'être en sécurité ici mais on ne sait jamais... Ils pourraient être à ma recherche et finir par me retrouver... Et cela voudrait dire que je les mettrais en danger... Mais bon, je reste discrète, je ne sors pas vraiment du ranch...

Il me parle encore de façon étrange, me disant quelque chose que je ne comprend pas du tout... Je ne suis pas une pomme en sucre... Ce n'est pas possible... Encore une fois, il m'explique calmement les choses. Un surnom... Ce qu'il me dit me plait beaucoup. J'aimerais gouter pour voir si cela est aussi bon que ce que je crois.

- Cela veut dire que je vais devoir attendre novembre pour gouter ? C'est dommage, mais je serais patiente.

Et il faudra que je vois où trouver cela... Peut-être qu'il m'aidera à en trouver. Ou à en faire... Si on peut le faire soi-même... Je ne sais pas du tout...

Après un petit moment avec Ouragan, je prends la main de Jason pour le suivre jusqu'à son futur logement. Je trouve cela trop bien d'habiter au dessus des écuries. Il pourra surveiller les cheveux et les voir quand il veut. Je crois que j'aimerai bien vivre dans ce genre d'endroit pour être toute proche d'Ouragan. La maison est à côté mais là, il faut juste prendre les petites marches...

- Je vais faire attention promis.

Je regarde bien où je marche et je tombe immédiatement en amour pour cet endroit. La baie vitrée permet de voir le paysage... c'est tellement beau. J'adore l'endroit où on peut s'assoir devant la baie vitrée... Cela donne une impression de liberté... De pouvoir faire ce qu'on veut où on veut. Cela me change du Centre... Ici, je respire tellement mieux...

- C'est si grand ! Et cela va être si beau ! La vue est trop belle... J'adore !

Mais effectivement cela est vraiment très vide... Je me demande ce qu'il va installer... Je m'assois sur la chaise qu'il me propose.

- Merci. Tu vas pouvoir t'installer quand ? Tu viens vivre définitivement ici ? Mais ta famille ? Enfin, à part Judy et son mari...

Je trouve cela tellement bizarre qu'il vienne vivre chez sa tante, mais cela est peut-être tout à fait normal... Et puis il travaille pour elle un petit peu je crois, donc c'est plus pratique s'il vit au ranch...
MADE BY @ICE AND FIRE.


It’s the beginning of a pretty story AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It’s the beginning of a pretty story Empty
Message# Sujet: Re: It’s the beginning of a pretty story   It’s the beginning of a pretty story Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

It’s the beginning of a pretty story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pick some pretty colors and go wild I Xander
» This is a geek story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-