Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It’s the beginning of a pretty story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

It’s the beginning of a pretty story - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: It’s the beginning of a pretty story   It’s the beginning of a pretty story - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 20:11


Sometimes, it takes very little for our life to take a different turn, a horse's love, and also a smile, can lossen the tongue, and above all, provoke a kiss.
27
octobre
2021

Apprendre avec elle, je ne dis pas non… Surtout que j’aime bien montrer aux autres des choses qu’ils ne connaissent pas. Je lui souris avant de répondre à sa prochaine énoncée. « Non, pas besoin, je peux demander à ma tante de nous on préparer… Puis si tu veux voir comment on les prépare, je suis sûr qu’elle ne dira pas non des faires avec toi. » Cette petite friandise est tellement bonne ! Mélanger bonbon et fruit ensemble était probablement l’une des meilleures créations que les gens en créaient ! Bon, ok, j’exagère un peu, mais c’est délicieux ! Puis de cette façon, Carla va voir comment la friandise est créée !
Quittant le box d’Ouragan, nous mentons finalement à mon futur chez moi. Elle me promet de faire attention alors que je lui explique que l’endroit n’est pas tout à fait terminé et qu’il y a pas mal de trucs qui traînent. L’émerveillement dans ses yeux et son visage est si… chaleureux. On se laisse facilement porter par la même émotion. Je ne peux m’empêcher de sourire face à ses dires. « Oui… C’est assez grand, une merveille de cet endroit. Bien sûr, tu pourras venir me rendre visite quand tu veux ! Surtout si tu veux profiter de la vue. » Entre-temps, je pars lui chercher une chaise pour qu’elle puisse s’asseoir confortablement. « Pour le moment, je crois que je vais pouvoir m’installer d’ici un mois… Peut-être moins, peut-être plus. Ça va dépendre à quelle vitesse les travaux s’accomplissent. »
Je m’adosse contre le plan de travail en la regardant. Elle est si belle, si innocente ! Tout ce qu’on veut faire c’est l’enrouler dans du papier bulle et un plaid pour la protéger et la tenir au chaud. Puis je souris comme un con en me remémorant les baisers échangés d’il y a quelques minutes. J’aimerais pouvoir en profiter encore, mais ce ne serait pas approprié en fait. « Oui, je vais venir vivre ici définitivement, ce sera plus convivial pour moi et pour Judy. Et ma famille, elle va comprendre. Après tout, ce n’est pas comme si je partais au loin. Je vais aller leur rendre visite une fois de temps en temps. »

De toute façon, Judy est plus ma mère que ma mère, je préfère largement donner un coup de main à ma tante qui me montre sa reconnaissance et avec qui je m’entends bien que ma propre mère. Enfin… J’aime quand même ma mère. Mais il y a des trucs du passé qui ne peuvent être réparés.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

It’s the beginning of a pretty story - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: It’s the beginning of a pretty story   It’s the beginning of a pretty story - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Jan - 14:09


Sometimes, it takes very little for our life to take a different turn, a horse's love, and also a smile, can lossen the tongue, and above all, provoke a kiss.
27
octobre
2021
Sa tante va vraiment nous préparer des pommes au sucre ? Je me demande tellement goût cela peut avoir... Et à quoi cela peut bien ressembler... Je connais les pommes, je connais le sucre qu'on met dans les aliments mais le mélange des deux... C'est vraiment nouveau pour moi... J'ai hâte de l'aider à en faire. Peut-être que je pourrais couper les pommes ou faire le mélange ou... Ce qu'il faut faire...

- J'irais lui demander ! J'ai hâte de préparer cela avec Judy et surtout d'y gouter...

Cela aura un goût sucré et je dois dire que j'aime bien ce goût. C'est un goût que nous n'avions pas vraiment au Centre. Les petits plaisirs sucrés n'existaient pas là-bas... Mais désormais, je peux tout gouter, je peux faire travailler ma langue sur les différentes saveurs. Judy m'y aide beaucoup. Elle cuisine chaque jour de nouvelles choses. Elle est surprise que je ne connaisse pas les plats qu'ils mangent mais elle ne pose pas de questions. Elle ne cherche pas à savoir ce qui m'est arrivé et j'apprécie vraiment cela. Un jour, peut-être que je pourrais leur dire les choses mais pas pour l'instant. C'est bien trop dangereux... Les gens du Centre ne plaisantent pas et je sais qu'ils doivent surement me chercher... Ils ont besoin de leurs caméléons... Ils doivent chercher tous ceux qui ont réussi à se libérer... Mais n'y pensons pas pour l'instant. Je préfère penser au positif et, actuellement, penser au futur logement de Jason. Il n'y a pas de meubles mais j'arrive à imaginer un endroit chaleureux et aussi confortable que la maison de Judy. Je suis impatiente de venir ici et de passer du temps avec Jason. Je l'aime beaucoup. Et j'adore l'idée qu'il vive au dessus de chez Ouragan. Cela est tellement pratique.

- Je suis sure que les travaux vont aller vite et que tu pourras tout décorer et vivre enfin dans ton logement. Je veux bien t'aider pour la décoration si tu veux !

On pourrait aller en ville acheter de la décoration, mais seulement si on ne reste pas trop longtemps dehors... J'évite de rester durant des heures en ville. Je fais toujours les achats de Judy au plus vite... Et je ne suis allée en ville que deux fois depuis que je suis là... J'ai un peu peur... Et même si Judy m'a appris à conduire, je ne suis pas très douée... Enfin si, mais je roule bien moins vite que les gens et je fais attention à tout.

Je souris à Jason quand il dit qu'il vient vivre ici définitivement. Je suis vraiment contente. Je n'ai pas envie qu'il parte... J'ai envie de mieux le connaître et parler avec lui pendant des heures et faire du cheval, et manger plein de choses...  

- Je suis trop contente que tu restes là ! Et puis c'est vrai que tu pourras aller les voir quand tu veux.

Je ne sais pas ce que cela fait d'avoir une famille, je n'en ai jamais eu. Il n'y a pas de manque puisque je ne sais pas ce que c'est. Mais à force d'être avec Judy et de la voir se comporter avec douceur avec moi... Je me dis que c'est ça la famille... Et qu'ils sont ma famille... J'ai une famille... Et un amoureux.

- Ça va être vraiment bien. Je pourrais venir voir Ouragan et passer voir si tu es chez toi comme ça. Ou faire l'inverse. Je vais encore plus profiter de vous deux.

Et cela fait vraiment plaisir car j'aime beaucoup passer du temps avec les deux. Ils sont mes meilleurs amis, les deux que j'aime le plus.
MADE BY @ICE AND FIRE.


It’s the beginning of a pretty story - Page 2 AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

It’s the beginning of a pretty story - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: It’s the beginning of a pretty story   It’s the beginning of a pretty story - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 19:51


Sometimes, it takes very little for our life to take a different turn, a horse's love, and also a smile, can lossen the tongue, and above all, provoke a kiss.
27
octobre
2021

Toujours en la regardant, je l’écoute parler de cette fameuse pomme en sucre dont je lui ai parlé. C’est plus que certain, maintenant, je vais en parler à ma tante pour qu’on puisse lui faire goûter. Ce qui est merveilleux, c’est que Judy à sa propre recette, celle au sucre et celle au caramel. Mon Dieu, les pommes au caramel qu’elle fait sont tellement bonnes ! J’en bave, à seulement y penser.
— Et si tu es celle qui demande, c’est assuré qu’elle dit oui… Tu pourras en même temps lui demander à propos des pommes caramel aussi, elle à sa propre recette de caramel.

J’lui souris, voyant ses yeux pétiller de bonheur lorsque je lui dis que je vais habiter ici définitivement. Après tout, Judy mérite d’avoir de l’aide. Tout comme mon oncle d’ailleurs. Ils ne sont plus aussi jeunes qu’avant… Même si mon oncle adore travailler avec ses mains, mais l’pauvre, ses mains commencent à lui faire défaut et du coup, le médecin lui à conseiller d’essayer de faire des travaux légers pour un temps — ont sais tous qu’il ne le fera pas, c’tun homme qui ne tient pas en place celui-là.
— Tu crois que je vais pouvoir réparer assez vite ? Je lui souris Et bien sûr que je vais avoir besoin d’aide pour décorer. J’suis pas l’meilleur de toute façon.

Comme si je vais lui dire non, après… Peu importe l’aide, elle sera toujours appréciée de ma part. Et puis, elle peut avoir de bon goût, la belle Carla.
Je m’adosse contre le plan de travail en la regardant, cette p’tite boule de soleil apporte tellement de lumière sur mes journées, en plus de faire ressortir un côté d’moi que je ne connaissais pas forcément. Ce côté protecteur et gros nounours, même si j’ai ce côté similaire avec ma tante. Carla me fait sourire, me fait rire… Elle me remplit d’un sentiment d’bonheur sans vraiment savoir pourquoi. Une lumière qui chasse les ombres de ma personnalité. Ça ne veut pas dire que mon côté violent restera toujours caché. J’espère seulement qu’il ne sortira pas à ses côtés, je ne veux pas lui faire peur.

— J’avoue que je suis content moi aussi, je vais pouvoir te voir plus souvent.
Qu’J’ose dire, rougissant légèrement. Oui, parce que Carla est une femme qui m’intrigue, une femme que je veux apprendre à connaitre et chérir. Quelqu’un avec qui je veux répondre présent et grandir avec elle… C’est fou ce qu’une rencontre peut faire à l’intérieur de nous-mêmes, les choses que ça peut changer avec toutes les questions que nous sommes amenés à nous poser. Carla est cette femme pour moi. Celle qui me fait remettre en question la vie par ce côté innocent et précieux qui demande qu’a' apprendre la vie et les choses quotidiennes que nous faisons chaque jour.

— Tu seras toujours la bienvenue, Carla… Peu importe l’heure de la journée, la porte ne te sera jamais fermée ! D’ailleurs, je crois que je peux même te faire un double au cas où.
Mon sourire s’agrandit en ressentant son excitation, sa joie de pouvoir avoir les deux personnes qu’elle tient toute proche. Puis… C’est parfait pour moi, je pourrais profiter d’un peu plus souvent de sa proximité.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

It’s the beginning of a pretty story - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: It’s the beginning of a pretty story   It’s the beginning of a pretty story - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 16:02


Sometimes, it takes very little for our life to take a different turn, a horse's love, and also a smile, can lossen the tongue, and above all, provoke a kiss.
27
octobre
2021
Tellement de choses nouvelles à gouter... Tellement de choix, de possibilités. Je peux demander à ce que Judy m'en fasse, je ne suis pas obligée d'espérer qu'elle en fasse, ou même ne jamais en gouter. Désormais je peux faire tout ce que je veux. Même si cela est compliqué par moment car comme j'ignore certaines choses ben je ne sais pas que je peux les faire...  

- Je lui demanderais...

Je suis capable de le faire, même si je n'aime pas déranger les autres, leurs demander de faire telle ou telle chose pour moi. Je n'ai pas été élevée ainsi. Je devais attendre sagement, je devais faire ce qu'on me demandait... Jason me dit ensuite qu'il vient vivre ici définitivement, je suis tellement heureuse ! C'est une si bonne nouvelle... Je ne sais pas ce qu'il veut faire exactement comme travaux mais je suis sure qu'il pourra les faire vite et je pourrais l'aider à choisir quelques petits trucs à installer chez lui. J'éclate de rire quand il dit qu'il n'est pas le meilleur dans ce domaine.

- Pour être honnête, et je le suis toujours, je ne sais pas si je serais douée pour faire la décoration, mais je trouve cela amusant de le faire ensemble.

Même si je ne sais pas tout ce que cela implique. Comme aller faire les magasins, acheter des choses et porter. Je suis capable d'aller dans les magasins et payer, j'ai appris très vite. Mais je reste prudente pour qu'on ne me repère pas. Je ne voudrais pas que des gens du Centre me voient... Je veux rester libre, je ne veux pas y retourner. Et j'aimerais beaucoup voir tout ce qu'on peut mettre chez lui. Les couleurs qu'il voudra choisir... Donner de la vie à la pièce. Ma chambre au Centre était vide de décoration... Tout était blanc et sans vie...

Je suis aux anges de savoir que mes deux meilleurs amis sont au même endroit, que je vais pouvoir les voir tout le temps... Et Jason semble content lui aussi. Je souris à ses compliments puis je fronce les sourcils. Je n'ai pas compris ce qu'il veut dire...   

- La porte doit être fermée quand même Jason... Il ne faudrait pas que des inconnus entrent ; cela pourrait être dangereux... Et un double de quoi ? Tu veux me faire un double quoi ?

Je le regarde sérieusement, sans sourire. Il ne doit pas laisser sa porte ouverte... N'importe qui pourrait rentrer... Même des gens du Centre et je ne veux pas qu'il soit en danger... Oh que non... Pour le double... J'essaie de deviner mais je ne vois pas... Double, c'est deux...

- Un double de la porte ? Pourquoi tu veux me donner une porte ?

Oui j'ai pensé à ça... Sans faire le rapprochement avec les clefs... Pourquoi j'aurais besoin d'une autre porte ? On en a déjà bien assez...
MADE BY @ICE AND FIRE.


It’s the beginning of a pretty story - Page 2 AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It’s the beginning of a pretty story - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: It’s the beginning of a pretty story   It’s the beginning of a pretty story - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

It’s the beginning of a pretty story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-