Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Repas entre files.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Repas entre files. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Repas entre files.   Repas entre files. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 15:41




Repas


entre filles





Bon, j’avais filé un petit coup de stress à Lexa avec mon histoire sur Kassandra, mais après tout c’était mon job de la rattraper et la ramener au bercail. Au moins, mon amie ne se laisserait pas embobiner par cette garce.

- Ne t’en fais pas, je suis sure que tes gamins ne risquent rien, je vais faire de mon mieux, je te le promets. Juste, n’en parle pas autour de toi, il ne faut pas semer un vent de panique inutilement.

Et puis maintenant que je savais qu’elle et Jarod se connaissaient, il ne fallait pas qu’elle lui en parle et que l’autre caméléon démente ce que je disais.
Entendre parler Lexa d’amour et d’âme-sœur, toutes ces conneries auxquelles je ne croyais pas, ça me faisait bizarre d’autant plus que je pensais à Jarod au même moment. J’essayai de noyer le poisson parce que franchement, je n’étais pas à l’aise avec ce sujet. Je me mis à rire face à sa réaction quand je demandais si elle avait un chien aussi, le gros cliché de la famille modèle américaine.

- Le chat, c’est moins cliché mais ça marche aussi. Y en a un qui vient squatter chez moi de temps en temps, ça compte ?

Je repris du vin à mon tour, il fallait dire qu’il était délicieux. Décidément, l’établissement de Lexa était une référence en tous points.
Quand je lui donnai mon adresse, Lexa sembla surprise qu’on ne se soit jamais croisées.

- Tu es dans ce coin-là aussi ? Incroyable !

Quelle coïncidence ! Bon il était vrai que les maisons étaient toutes très espacées les unes des autres dans ce quartier, aussi, à moins de vraiment le vouloir, on ne connaissait pas forcément ses voisins, et vu mon degré de sociabilité, ça m’allait parfaitement.

- T’as qu’à m’appeler quand tu veux passer et je te dirai si je suis à la maison, répondis-je avec un petit sourire.

Recevoir quelqu’un chez moi… Quand était-ce arrivé pour la dernière fois ? Je crois que la seule personne que j’aie jamais reçue était mon père… Mais en tout cas, j’étais motivée pour apprendre à cuisiner.

- On commence par un truc simple hein ? Je veux pas prendre peur tout de suite, dis-je en riant.

Lexa proposa de passer au dessert et j’en salivais d’avance. J’avais englouti tout le contenu de mon assiette, c’était si bon !

- Si je savais cuisiner ne serait-ce qu’un dixième aussi bien que toi, je crois que je serais déjà très heureuse. Allez, c’est parti pour le dessert alors, j’ai hâte de voir ça.



@Lexa Black
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Repas entre files. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Repas entre files.   Repas entre files. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 15:23

Je savais que je pouvais faire confiance à Parker. Je savais aussi que cette dernière nous protègerait en cas de problème. En ce qui me concernait, j’étais prête à tout pour lui donner un coup de main à on niveau. Mais pour l’heure, je comptais bien continuer de profiter de notre petite soirée entre fille dans parler de sujet fâcheux. Et franchement, parler mec avec Parker, c’était plutôt rare. J’étais quand même fière de lui montrer la photo de ma famille. Car même si ce n’était pas facile avec mon fils, j’étais fière de tout ce que j’avais accompli depuis ma rencontre avec Tony.

« Oui, je ne doute pas que si jamais il y a un souci, tu sera là pour nous défendre. »

Je buvais une bonne gorgée de vin car clairement, j’en avais bien besoin. Je riais quand elle me demandait si les chats squatteurs ça comptait aussi. Je me contentais d’hausser les épaules en riant. « On va dire que oui. » J’avais hâte de passer au dessert. J’avais prévu une petite farandole bien présenté afin que Parker puisse goûter à tout ce que j’avais sur la carte. On parlait ensuite du quartier où elle habitait. « Mais oui ! C’est vraiment incroyable ! »

J’étais vraiment contente de savoir que l’on ne soit pas si loin l’une de l’autre. De ce fait, j’espérais que l’on pourrait se voir plus souvent. « Mais oui ! Comme quoi, le monde est vraiment petit comme on dit. D’accord, on peut faire ça comme ça. » Elle proposait ensuite que je lui donne un cour de cuisine et j’adorais vraiment cette idée. Un truc simple ? Logique, je n’allais pas commencer avec un truc super compliqué pour elle. « Pas de souci ! J’apporterai tout ce dont on va avoir besoin. »

« Flatteuse ! » Je me levais pour prendre les assiettes et je partais en direction de la cuisine de mon établissement. J’allais directement mettre le tout dans le lave-vaisselles et je dressais mes assiettes de dessert. Une fois la présentation parfaitement effectuée, je revenais avec en direction de Parker et je posais l’assiette devant elle. « Et voilà, c’est une farandole de dessert typiquement Italien que j’ai fait maison. » Je prenais place en face d’elle.  « Est-ce que tu veux que je te fasse un café avec ça ? Ou est-ce que tu veux le boire plus tard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Repas entre files. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Repas entre files.   Repas entre files. - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 14:46




Repas


entre filles





Bien entendu que je serais là pour défendre Lexa et sa famille en cas de besoin et si je le pouvais. Mais je savais très bien que Kassandra n’irait pas leur faire du mal. Pour la première fois, je m’en voulais d’avoir un peu déformé la vérité pour le bien de mon travail… mais avais-je le choix ? Lexa avait vu Kassandra chez Jarod et si je voulais choper l’une en protégeant l’autre, je n’avais pas eu le choix.
Au moins, j’appris que ma seule amie vivait non loin de chez moi et je trouvais cette coïncidence plutôt marrante. Tant mieux. Mais il ne fallait pas qu’elle passe à l’improviste, on ne savait jamais.

- Oui comme tu dis, le monde est petit, répétai-je avec un sourire.

Et elle accepta de me donner des cours de cuisine. Au moins, nous passerions du temps ensemble et cela me changerait un peu de mon quotidien. Sydney serait fière de moi.

Nous passâmes finalement au dessert. Je terminai mon verre de vin pendant que Lexa se levait pour aller chercher les assiettes. Je n’avais pas le droit d’aider alors je restai à table avec mon verre. J’aimais beaucoup son vin et je pris note mentalement du nom sur la bouteille. Je l’observai ensuite revenir. Les deux assiettes étaient si jolies à regarder ! L’azur de mes yeux ne pouvait s’en détacher, les couleurs, les formes, tout donnait l’eau à la bouche, mais en même temps, cela ressemblait à une œuvre d’art, comment oser y toucher ?

- Waow Lexa ! Nom de dieu mais tu pourrais exposer cette assiette dans un musée ! C’est magnifique !

Elle me proposa alors un café.

- Si tu en prends un, je prends aussi.

Je mourais d’envie de goûter à ces magnifiques petites choses colorées et sucrées, mais j’étais quand même un tant soit peu civilisée, j’attendis que mon hôtesse s’assoit avant de prendre ma cuillère.

- Par quoi on commence ?

Finalement, je décidai de démarrer par le tiramisu. Je fermai les yeux en sentant ces saveurs délicieuses dont celle du café.

- Hummm c’est divin ce truc ! Mon dieu heureusement que je ne sais pas le faire, sinon j’en mangerais toute la journée !

Depus quand n’avais-je pas passé une soirée aussi délicieuse en bonne compagnie ? Si on omet les quelques soirées clandestines passées avec Jarod bien sûr… Je crois que cela remontait à beaucoup trop longtemps. Ma vie avait été mise entre parenthèses, et j’avais hâte que ma mission s’achève pour pouvoir la reprendre.



@Lexa Black
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Repas entre files. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Repas entre files.   Repas entre files. - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:56

«  Je suis contente que la présentation te plaise. Mon père disait toujours que le plat doit donner envie de le manger avec les yeux avant de le manger tout court. Oui, je vais me prendre un café, j’en bois tellement que ce n’est pas le truc qui m’empêche de dormir.  Je reviens tout de suite. »

Je me levais en souriant et je me dirigeais vers la machine. La connaissant, Parker devait prendre le sien noir. Une fois les tasses prêtes, je revenais à table et je reprenais ma place. Je posais sa tasse devant elle et je prenais une gorgée du mien. Bon sang, le cafe Italien, c’est vraiment la vie.

Je la laissais découvrir les petits dessert maison que j’avais pris soin de faire pour notre petite soirée entre filles. Je n’aimais pas me vanter, mais je n’en avais jamais manqué un seul. Je commençais par la pana cota et je finirai par le tiramisu qui était mon dessert préféré. Oui, j’avais toujours tendance à garder le meilleur pour la fin. Je riais à sa réflexion et je prenais soin d’avaler ma bouchée avant de lui répondre.

« Bien, alors on ne le mettra pas sur la liste des plats que je vais t’apprendre à faire dans ce cas.  Je te remercie d’être venue en tout cas. Cette soirée m’a vraiment fait du bien. Je ne veux pas te chasser surtout, mais après le dessert je vais rentrer chez moi. J’ai encore de la paperasse à faire pour le restaurant. Comme j’ai horreur de faire ça, j’ai un peu la mauvaise habitude de la laisser s’accumuler si tu vois ce que je veux dire... »

Et non, il était absolument hors de question que je laisse une autre personne s’en occuper. Une seule erreur de comptabilité pourrait être fatal et je n’avais clairement pas besoin de ça. Comme on dit, on est jamais mieux servit que par soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Repas entre files. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Repas entre files.   Repas entre files. - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 18:29




Repas


entre filles





Passer cette soirée avec Lexa m’avait fait du bien, je me sentais normale à nouveau, sans que ma vie ne soit, l’espace de quelques heures, dirigées par mes obligations professionnelles qui prenaient le pas sur absolument tout.
Lexa revint avec des cafés qui sentaient divinement bon. Cette boisson, avec un bon petit bourbon de temps en temps, était devenu mon partenaire de travail.

- Ah, on a ce point en commun pour le café.

Je crois que je ne m’étais jamais, ou rarement, autant régalée au cours d’un repas, et ce de l’entrée jusqu’au dessert et même au café. Je me délectai de chacune des petites bouchées que je goûtais, découvrant ainsi des desserts dont je n’avais jusqu’alors qu’entendu le nom sans vraiment savoir ce que c’était.

- Ton père était un génie alors, c’est tellement vrai. Félicitations, quel talent !

Jamais je n’aurais la patience de faire toutes ces petites choses qui avaient l’air de demander un savoir-faire d’une précision d’orfèvre.

- C’est moi qui te remercie, Lexa, c’était une très bonne idée. Et crois-moi, pour que je reconnaisse qu’une idée qui n’est pas de moi est bonne, il en faut ! dis-je en plaisantant. Oh oui bien sûr, de toute façon il faut que je foute le camp aussi, je dois vérifier encore des trucs pour le boulot.

Le repas s’acheva donc avec une dernière bouchée, un macaron aux amandes et une dernière gorgée de café. Je me levai, mon amie me serra dans ses bras ; Ce genre d’éteinte auquel je n’étais pas habituée, mais pour Lexa je pouvais faire des exceptions.

- Merci encore.

Je la quittai, me promettant d’essayer d’être un peu plus régulière pour la revoir, sans savoir que je mettrais à mal cette promesse alors qu’elle traverserait sous peu un événement tragique.
je rentrai donc chez moi, vérifiant mes mails au cas où une information soit remontée. Toujours rien. Je pris une douche et décidai d'aller me coucher, demain serait un autre jour et sans doute qu'il faudrait encore trouver à gagner du temps auprès de la Tour pour les calmer, nos recherches étant toujours infructueuses.



@Lexa Black
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Repas entre files. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Repas entre files.   Repas entre files. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Repas entre files.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie)
» Soirée entre hommes feat. Peter Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp terminés-