Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 Repas entre files.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Repas entre files. Empty
Message# Sujet: Repas entre files.   Repas entre files. Icon_minitime1Dim 11 Avr - 18:18

La réouverture de mon restaurant ne s’était pas vraiment passée comme je l’avais espéré. Il s’était passée quelque chose d’étrange ce soir-là. Miss Parker avait aussi eu un comportement étrange que je ne lui connaissait pas. Je voulais d’ailleurs avoir une explication à ce sujet. Pour se faire, j’avais décidé de l’inviter à manger après la fermeture. Je savais qu’elle avait tendance à travailler tard et comme on allait peut-être aborder des sujets sensibles, ce serait plus facile de le faire en étant seule sans avoir d’oreilles indiscrètes. Je pourrais cuisiner juste pour elle et lui faire découvrir certaines nouveautés.

Rien n’allait avec Tony en ce moment. Moins je le voyais et mieux je me portais. Mon couple était vraiment en train de partir à le dérive et je savais que nous allions devoir prendre le temps de consulter un psy car on ne pouvait pas s’en sortir tout seul. Je devais me retenir de ne pas me noyer dans le travail pour fuir mes responsabilités. Jarod m’avait conseillé la confrontation, même si ça pouvait faire mal. Je prendrais donc rendez-vous pour essayer de sauver mon mariage. Car même si on arrivait plus à se parler, j’aimais mon mari autant que mes enfants.

Une fois tous mes employés parti, je m mettais au travail pour préparer notre repas. Comme toute bonne restauratrice, j’avais prévu une entrée, un plat et un dessert. Bien évidemment, ce serait de la cuisine Italienne avec une bonne bouteille de vin ou juste un verre si Parker préférait. Je regardais l’horloge de ma cuisine, cette dernière n’allait pas tarder à arriver mais j’étais parfaitement dans les temps. Je lui avais demandé qu’elle m’appelle une fois arrivée car, par précaution, je mettais enfermée dans mon établissement. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Je n’étais plus aussi sereine qu’avant dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Repas entre files. Empty
Message# Sujet: Re: Repas entre files.   Repas entre files. Icon_minitime1Mar 13 Avr - 16:02




Repas


entre filles





C’était un fait, je n’avais pas beaucoup d’amis. Par conséquent, je me devais d’entretenir les liens avec le peu que j’avais. Lexa faisait partie des ces rares personnes. J’avais la chance inouïe d’avoir retrouvé une bonne copine de fac ici-même  Blue Cove, alors que nous nous étions rencontrées à New York. Le Destin réservait de drôles de surprises parfois.
Il y a peu, Lexa avait organisé une grande soirée pour la réouverture de son restaurant, j’avais voulu y faire honneur mais le boulot avait pris le pas sur le plaisir d’une dégustation de mets italiens. Jarod s’était trouvé là, et Kassandra aussi. La présence de Novàk m’avait inquiétée pour le premier caméléon, aussi avais-je tout fait pour qu’on oriente nos efforts sur la seconde. Et cela avait presque réussi ! Nous l’avions chopée, mais une course-poursuite s’était engagée en voiture et finalement, cette petite peste nous avait filé entre les doigts. J’étais énervée comme jamais.
Néanmoins, j’avais accepté l’invitation de mon amie. Cela ne pourrait pas me faire de mal, et vu que je m’étais éclipsée sans même lui dire au revoir à cause de la capture (foirée) de Kassandra, je devais au moins cela à Lexa.
J’arrivais donc à l’heure indiquée, après la fermeture. C’était bizarre de venir dans un restaurant fermé, mais ce ne serait pas la chose la plus étrange que j’aie eu à faire de ma vie. Suivant les directives de la maîtresse des lieux, je lui passai un petit coup de fil pour la prévenir que j’étais devant la porte, J’en profitai pour m’en griller une le temps qu’elle vienne m’ouvrir. J’écrasai ma cigarette dans un cendrier d’extérieur en la voyant arriver au travers de la porte vitrée.

- Bonsoir Lexa ! Merci pour l’invitation.

J’entrai en la laissant refermer, avant de lui tendre la boîte de chocolats que j'avais prise pour elle, pour la remercier et aussi un peu me faire pardonner.

- C’est une première pour moi de dîner dans un resto fermé. Ça a été ta journée ?





@Lexa Black
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Repas entre files. Empty
Message# Sujet: Re: Repas entre files.   Repas entre files. Icon_minitime1Sam 17 Avr - 19:01

J’étais fière du repas que j’avais préparé. J’étais le genre de restauratrice qui faisait absolument tout maison. Au moins, je savais parfaitement ce que je donnais à manger à mes clients. J’étais une patronne exigeante et mes employés n’avaient pas de souci avec cette facette de ma personne. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand je voyais Parker qui m’appelait. Je m’empressais donc rapidement de me laver les mains et d’aller lui ouvrir. Apparemment, cette dernière n’était pas venue les mains vide, elle tenait une boîte de chocolats. J’arrivais vers elle avec un grand sourire, cette soirée allait nous faire du bien.

« Salut ! Oh mais de rien, depuis le temps qu’on en parlait, je suis contente que tu aies réussi à te libérer, je sais que tu as un emploi du temps relativement chargé. Mais je t’en prie, entre. »

Je me poussais en lui montrant l’intérieur du restaurant. Une fois cette dernière à l’intérieur, je prenais soin de fermer à clef derrière nous. Ce serait plus prudent ainsi. Elle me disait que c’était la première fois qu’elle venait manger dans un restaurant après sa fermeture et cette remarque me fit sourire. C’est vrai que c’était assez spécial.

« Oui, je me doute que tu ne dois pas faire ça souvent. Au moins, on sera tranquille et on pourra parler de tout et n’importe quoi sans prendre le risque d’être écoutée par des oreilles indiscrètes. Oui, on a eu une grosse journée, donc je dirai qu’elle est passée assez vite. Et la tienne ? »

Je passais devant elle afin de la guider dans le restaurant vide. J’avais dressé une table pas loin du piano sur lequel Aaron venait jouer certains soirs. J’avais quand même mit un peu de musique car j’aimais bien avoir un bruit de fond. J’ouvrais la bouteille et je nous servais du vin. Je repartais ensuite dans la cuisine et je revenais avec les entrées. J’avais préparé des assiettes avec toutes les entrées de la carte afin qu’elle puisse goûter à tout. Je posais les assiettes et je m’asseyais en face d’elle.

« Merci pour les chocolats, c’est vraiment gentil.  Mais tu n’étais pas obligée tu sais. Ca me fait plaisir de pouvoir manger enfin avec toi. Il s’est passé tellement de temps depuis la dernière fois que nous nous sommes vues. »

Je ne voulais pas directement rentré dans le vif du sujet sur ce qui s’était produit le soir de la réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Repas entre files. Empty
Message# Sujet: Re: Repas entre files.   Repas entre files. Icon_minitime1Mar 20 Avr - 14:23




Repas


entre filles





En effet, j’avais un emploi du temps plutôt chargé, Lexa n’avait pas tort. Seulement, elle était probablement loin de se douter de ce que je faisais pour gagner ma vie. Si, jusqu’à récemment, je pensais les demandes du Centre et de mon père légitimes, je commençais, depuis que Jarod et moi nous étions rapprochés de manière peu appropriée, à douter. Et le doute était un véritable poison.
Je comptais sur cette soirée pour me vider un peu la tête, avoir une vie normal et profiter d’un bon repas avec une amie, discuter avec insouciance autour d’un verre de vin, une chose qui ne m’était plus arrivée depuis des lustres.

- T’es pas mal occupée aussi avec tout ça et ça se comprend.

Elle me laissa entrer et j’entendis le verrou de la porte. Cela m’amusa car elle ignorait sans doute que si une personne tentait de nous braquer, je lui ferais la tête au carré. J’esquissai un sourire avant d’entendre la réponse de Lexa qui avait eu une grosse journée.

- ça ne m’étonne pas, je pense que tu as le resto le plus demandé de la ville. La grande classe. Moi, oh tu sais, la routine.

Je n’allais pas entrer dans les détails, de toute façon je n’en avais pas le droit. Ce n’était pas dit officiellement mais cela semblait logique. J’avançai avec elle vers la table qu’elle nous avait dressée à côté du piano, ce qui me fit penser à Aaron, son pianiste que j’avais rencontré au bar du Bellagio alors que j’espérais y voir Lexa. Mon amie s’éclipsa pour nous ramener des assiettes magnifiquement garnies tandis que l’ambiance sonore agréable habitait les lieux.

- Quoi, pour les chocolats ? m’étonnai-je alors qu’elle me remerciait. C’est la moindre des choses, et pour une fois tu pourras déguster un truc que tu n’as pas été obligée de faire toi-même.

Nous nous installâmes et je pris le verre de vin qu’elle venait de servir pour le lever vers elle.

- A cette soirée, et merci encore pour l’invitation.

J’en dégustai une gorgée, c’était un grand cru. Lexa connaissait son métier à la perfection, il n’y avait aucun doute là-dessus.

- C’est vrai que ça fait un bail. Depuis le temps qu’on doit se faire un repas juste toutes les deux… Tu sais, c’est devenu rare pour moi. Je n’ai plus tellement d’amies aujourd’hui, avec le travail et tout. Te retrouver m’a fait comme voyager dans le temps, me rappelant la fac, c’est dingue !

Je n’en revenais toujours pas qu’elle ait déménagé à Blue Cove. Mon regard se posa sur le piano et j’esquissai un sourire.

- Tu sais que j’ai rencontré ton pianiste, un jour que j’espérais te voir ici. On a pris un verre au bar. Aaron, c’est ça ? Il est cool.

J’avais tenté de le cuisiné et j’avais imbriqué en lui l’idée que Kassandra était dangereuse et que, en tant que chasseuse de prime, je devais la choper. Peut-être que Lexa aurait des info sur le sujet, car Aaron avait eu l’air de la connaître mais n’avait rien voulu me dire.



@Lexa Black
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Repas entre files. Empty
Message# Sujet: Re: Repas entre files.   Repas entre files. Icon_minitime1Dim 25 Avr - 18:58

Tout comme Miss Parker, ça faisait un bon moment que je n’avais pas prit le temps de manger avec une amie. En ce moment, j’étais un véritable courant d’air. Je ne cessais de travailler pour ne pas penser à mes problèmes de couples. Oui, je sais, ce n’est pas très intelligent, mais je ne vais pas me répéter sur ce qui me motive à le faire. Et puis, je n’étais plus obligé d’être une maman super présente, mes enfants étaient grand à présent. Ca me faisait drôle d’ailleurs de voir à quelle vitesse ils avaient grandit. J’espérais trouver une solution en ce qui concernait mon fils.

« Oui, c’est vrai. Mais c’est une bonne chose, car ça veut dire que les affaires fonctionnent bien. »

Elle avait raison sur ce point, mon restaurant était très demandé et j’en étais arrivée à un point où mes clients étaient obligés de réserver des mois en avance s’ils voulaient venir y manger. J’éclatais de rire à ce qu’elle venait de dire. Elle avait entièrement raison dans le fond, je cuisinais tout le temps et il était rare que je me donne un peu de répi.

« Oui, je dois avouer que c’est un bon point. »

Je levais mon verre en souriant.

« A cette soirée. Mais de rien ! Ca me fait tellement plaisir de te voir.»

Je buvais ensuite une gorgée. Mon Dieu, j’adorais vraiment ce grand cru. Il était parfait pour accompagner le repas que j’avais prévu pour nous deux. J’acquiesçais ce qu’elle me disait. J’en étais vraiment arrivée au même point qu’elle. Mais j’étais vraiment heureuse que le destin nous ait fait nous recroiser.

« Oui, je connais ça, mais oui c’est vraiment un truc de fou ! Comme quoi, le hasard fait bien les choses ! »

Je suivais son regard qui se perdait sur le piano et je souriais en le regardant. Aaron avait tellement souffert avec la disparition de sa fille et je l’avais trouvé tellement adorable qu’il soit mon oreille attentive au moment où j’en avais le plus besoin. Je mettais prise la tête avec Tony et j’avais besoin de me confier à quelqu’un. Aaron avait répondu présent. Comme quoi, c’est vraiment quand on est au plus mal que l’on voit qui sont ses véritables amis. Je regardais ensuite Parker.

« Oui Aaron, cet homme est vraiment d’une gentillesse incroyable. »

Je ne voulais pas lui dévoiler sa vie privée ceci dit.

« Ah bon ? Non, je ne savais pas que vous avez bu un verre tous les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Repas entre files. Empty
Message# Sujet: Re: Repas entre files.   Repas entre files. Icon_minitime1Lun 3 Mai - 15:54




Repas


entre filles





J’étais ravie pour Lexa, elle me confirmait que les affaires roulaient bien pour elle, et cela se comprenait : son resto était chic, bau, bien entretenu, et la nourriture servie ainsi que les boissons y étaient divins, à l’instar de ce verre de vin qu’elle venait de me servir et que j’appréciai. Savoir qu’elle n’éprouvait pas de soucis professionnels me confortait dans l’idée que j’aurais peut-être une véritable amie ici, à Blue Cove. J’avais beau ne rien vouloir admettre, cela me manquait. Avoir quelqu’un avec qui partager des trucs, rire, faire des choses insouciantes, cela me manquait, oui. J’étais devenue un bourreau de travail et je n’avais pas vraiment de vie en dehors de cela, et je commençais à me rendre compte que je perdais beaucoup de temps.
Lexa était contente des chocolats et je ris avec elle quant au fait qu’au moins, elle pourrait profiter d’une chose qu’elle n’avait pas été obligée de cuisiner. Nous trinquâmes, ravies l’une comme l’autre de nous retrouver.

- Plaisir partagé.

J’aimais beaucoup ce qu’elle nous avait sélectionné comme vin, et il m tardait de goûter à tout ce qu’elle avait préparé. Un assortiment de toutes les entrées de la carte. Je reconnus certaines bouchées que je n’eus pas le temps de déguster lors de la fameuse soirée de réouverture vu que… j’avais dû travailler. J’espérais que Lexa ne s’était pas offusquée que nous nous soyions retrouvés dans sa cuisine ce soir-là quand j’essayais de traquer Kassandra sans que Jarod ne soit capturé.

- ça a l’air délicieux.

J’avais glissé un mot sur Aaron, Lexa avait l’air de beaucoup l’apprécier.

- Oui, il était au bar, et moi j’arrivais, espérant te voir, puis nous avons discuté. C’était avant la réouverture. A propos de ça, je suis désolée de m’être retrouvée dans ta cuisine… En fait j’ai dû travailler au pied-levé ce soir-là et il se trouvait que certaines personnes avaient des informations importantes… Je crains de m’être montré impolie envers toi. J’espère que la soirée s’est bien terminée, ajoutai-je poliment.

J’étais rarement aussi aimable mais je ne voulais pas vexer Lexa. Je me saisis de ma fourchette pour goûter à une sorte de petit flan aux légumes qui s’avéra succulent.

- Mon dieu, c’est délicieux ça ! Qu’est-ce que c’est ?

J'espérais ainsi noyer le poisson et ne pas m'appesantir sur la soirée de réouverture. Je ne voulais surtout pas qu'elle me pose des questions, je n'avais rien le droit de dire, surtout pour sa sécurité.



@Lexa Black
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Repas entre files. Empty
Message# Sujet: Re: Repas entre files.   Repas entre files. Icon_minitime1Sam 8 Mai - 19:33

Je ne savais pas exactement ce que Parker faisait comme travail mais en revanche, j’avais vraiment apprécié le fait qu’elle s’excuse. La soirée de réouverture avait quand même été relativement étrange, mais elle s’était quand même bien déroulée pour mon plus grand soulagement. Nous avions trinqué et j’avais ensuite apporté les entrées tout en écoutant ce qu’elle me disait au sujet d’Aaron. J’aimais beaucoup cet homme, il était devenu un excellent ami et il avait vraiment un incroyable talent pour le piano. Depuis que je l’avais engagé, mon restaurant affichait complet sur une grande période et j’en était vraiment ravie.

Je m’étais quand même appliquée à faire une belle présentation de mon entrée. Quand je cuisinais avec mon père il m’avait apprit que c’était important de manger avec les yeux avant de manger avec sa fourchette. Il fallait que le client salive uniquement en voyant l’assiette. Je laissais Parker manger la première et je souriais fasse à sa réaction.

« Disons qu’elle s’est bien finie mais il y a quand même eu des gens mécontents. J’apprécie tes excuses, mais j’aimerai quand même avoir un peu plus de précision. Car je réalise que je ne sais pas du tout ce que tu fais comme métier et il y aurait pu avoir des gens blessés. C’est ma responsabilité et mon papier qui est en jeu Parker. Donc que s’est il passé ?»

J’espérais vraiment qu’elle allait me répondre et même si s’était le minimum je m’en fichais. Mais j’avais besoin de réponse. Elle parti ensuite sur sa discutions avec Aaron. 

« Oui, c’est devenu un très bon ami et je suis contente de l’avoir au sein de mon établissement. Je suis vraiment contente que ça te plaise. C’est un flan aux légumes. J’ai improvisé une recette et comme je la trouvais réussie, j’ai décidé de la mettre à la carte. Je suis ravie que ce soit à ton goût.  Tu comptes me dire ce qui s’est passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Repas entre files. Empty
Message# Sujet: Re: Repas entre files.   Repas entre files. Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 23:10




Repas


entre filles





Lexa avait toujours été sympathique et douce, un peu le contraire de moi en somme, qui étais une vraie brute. Néanmoins, ma chère blondinette arrivait parfaitement à ses fins quand même. Et la voilà à me questionner sur ce qui s’était passé le soir de la réouverture de son restaurant et qui avait fait que je lui avais fait faux bond.

- Des gens mécontents ? Sérieux ? Qu’ils aillent au McDo ceux-là ! Ils ne comprennent rien à la gastronomie.

Je soupirai. Elle m’avait posé une question et je devais trouver comment y répondre sans trop en dire. J’allais lui livrer la même version qu’à Aaron, histoire d’être cohérente.

- Je suis chasseuse de primes, en quelques sortes. Mais pour une entreprise fixe. Et non rassure-toi, personne n’aurait pu être blessé. J’ai juste essayé d’attraper une fugitive qui pouvait s’avérer dangereuse. Ce n’était absolument pas prévu, j’avais juste l’intention de profiter de la soirée et discuter avec toi. Mais parfois, des imprévus arrivent, je ne t’apprends rien, tu dois sûrement y être confrontée aussi.

J’espérais qu’elle n’insiste pas, je ne savais pas ce que je pouvais lui dire sans la mettre en danger. Je repris mes couverts pour continuer à manger.

- Un flan aux légumes ? Je connaissais pas, bravo, c’est divin.

Je reposai mes couverts pour reprendre une gorgée de vin. Tout était raffiné et succulent et ça faisait du bien.

- Est-ce que tu m’en veux d’avoir disparu pendant la soirée ? me risquai-je à lui demander.

Je ne voulais pas qu’elle m’en veuille, et la pauvre, elle ne se doutait pas de l’intensité de mon travail, et sa dangerosité aussi. Je n’avais pas droit à l’erreur, plus depuis plusieurs mois en tout cas, et encore une fois les caméléons m’avait filé entre les doigts. Enfin… l’une. Parce que pour Jarod, c’était différent, les sentiments qui nous liaient étaient particuliers et je trahissais mon entreprise en voulant désormais le protéger.



@Lexa Black
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Repas entre files. Empty
Message# Sujet: Re: Repas entre files.   Repas entre files. Icon_minitime1Sam 15 Mai - 16:13


Je ne pouvais m’empêcher d’éclater de rire à sa réflexion. D’aussi loin que je m’en souvenais, Parker avait toujours eu un franc parlé, et avec le temps, ça ne s’était pas arrangé.Malheureusement, des gens mécontents il y en aurait toujours et partout. La perfection n’existait pas et pourtant, je faisais vraiment tout pour que tous mes clients le soient. Mais comme partout, il y a des personnes qui sont vraiment très pointilleuses et qui demandent toujours plus.

« Je suis bien d’accord avec toi mais que veux-tu… On dirait que certaine personne aime chercher la petite bête par pur plaisir. »

Chasseuse de primes ? Pourquoi est-ce que je n’étais pas surprise par cette réponse ? C’était la profession parfaite pour elle quand j’y pensais. Je comprenais mieux à présent pourquoi elle avait réagit de cette manière ce soir-là. Comme quoi, on est vraiment à l’abri nul part.

« Oh je vois ! Je comprends mieux à présent ! Et, est-ce que tu as réussi à la coincer ? » Je prenais une gorgée de vin. « Moi qui pensais que ce genre de truc ce n’était que dans les films. Si je peux t’aider en quoi que ce soit. »

Elle essayait encore de dériver de la conversation. Mais je n’étais pas le genre de fille à me laisser berner aussi facilement.

« Je suis contente qu’il te plaise. »

Je prenais une bouchée de mon assiette et j’avalas avant de lui répondre.

« Eh bien, pour être honnête, oui, je t’en ai voulu un peu. Car j’étais toute contente de passer cette soirée avec toi. Mais si j’avais su ça avant, j’aurai compris que tu t’en ailles aussi vite et maintenant que je sais ce que tu fais, je ne t’en voudrai pas si un jour tu dois t’en aller en mode courant d’air. »

Je savais qu’elle ne répondrait pas aux questions que j’avais envie de lui poser. Dans sa profession, on a pas le droit de raconter sa vie ni ce que l’on fait et je me devais de le respecter.

« Alors, j’espère que ce soir je vais pouvoir t’avoir un peu pour moi afin de profiter du temps perdu. J’imagine que tu n’as pas le droit d’avoir un homme dans ta vie avec ce genre de profession ? »

La pauvre, ça ne devait pas être facile quand on y pensait. Et moi je venais de lui balancer ça en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Repas entre files. Empty
Message# Sujet: Re: Repas entre files.   Repas entre files. Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 2:37




Repas


entre filles





Je me sentais un peu mal de devoir mentir à la seule amie que j’avais. Néanmoins, d’une part il en allait de sa sécurité, mais également de la mienne. Et le mensonge n’était pas si grand parce que même si sur mes fiches de paie j’étais une salariée du Centre, dans les faits, mon travail de terrain était le même que celui d’un chasseur de prime. Je souris en la voyant rire à ma réflexion, cela faisait du bien de voir quelqu’un rire.

- Non, hélas. Je l’avais, mais elle a été aidée par des complices et elle a réussi à filer. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot, je l’aurai un jour ou l’autre.

Lexa me proposait de m’aider, je trouvais cela adorable de sa part.

- Eh bien si tu croises cette fille, appelle-moi.

Je lui montrai une photo de Kassandra sur mon téléphone à l’époque où elle était au Centre, vêtu d’un combinaison beige, ses cheveux étaient plus longs aussi.

- Elle s’appelle Kassandra, elle utilise sûrement un pseudo. Elle est très intelligente et tout aussi dangereuse. C’est une très bonne menteuse qui te ferait lui donner le bon dieu sans confession, mais tu peux me croire, elle est vraiment dangereuse.

Mon histoire était cohérente, la même que j'avais servie à Aaron, et quelque part elle était vraie : Kassandra avait les connaissances suffisantes pour être un danger, et elle avait, voilà des années, brûlé avec des composés chimiques le visage d’une scientifique du Centre, bien que la caméléone ait nié. J’ignorais alors, en contant cela à Lexa, que mon amie l’avait déjà rencontrée chez Jarod.
Je continuai à manger tranquillement, profitant de l’incroyable assiette qu’avait confectionné ma chère Lexa. J’étais loin d’avoir ses talents en cuisine.

- Promis, ce soir je ne bouge pas de là. Après tout, ça m’étonnerait que la petite garce dont je t’ai parlé débarque ici, ou un autre de ceux que je cherche. Donc oui, on va pouvoir un peu rattraper le temps perdu.

Je repris une gorgée de vin, manquant de m’étouffer quand elle me parla d’avoir un homme dans ma vie. Je toussai un peu avant de reposer le verre.

- C’est pas que j’ai pas le droit. Je pourrais… C’est juste que… c’est compliqué, tu sais, les sentiments c’est pas trop mon truc… et puis… j’ai revu un ami depuis quelques semaines… on s’était… disons perdus de vue.

Mon dieu, des confidences de filles, je n'avais pas l'habitude. J’ignorais aussi que Lexa connaissait Jarod et qu’ils étaient amis.

- Mais toi alors ? Mariée, des enfants, waow, ça change de la fac !



@Lexa Black
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Repas entre files. Empty
Message# Sujet: Re: Repas entre files.   Repas entre files. Icon_minitime1Mar 1 Juin - 22:53

Parker traquait des personnes et à en juger par le portrait qu’elle me faisait de cette jeune femme, ça n’avait pas vraiment l’air d’être une enfant de coeur. Elle n’avait pas encore réussi à la coincer et elle me tendit une photo que je regardais avec attention. Mais une minute ! J’avais déjà vu cette fille !

« Je l’ai déjà vu ! Un ami a construit sa maison et on est tous venu l’aider, elle était là avec un homme elle se fait appeler Sandra. »

Si cette fille était dangereuse, il était absolument hors de question que je prenne sa défense ou que je la cache. J’avais confiance en Parker. Cette dernière ne cessait de me répéter que la fugitive en question était dangereuse. Tout en sachant qu’elle courait toujours, ça ne me rassurait pas du tout. Je buvais une bonne gorgée de vin avant de reposer le verre sur la table.

« Je te promets que si je la recroise, tu seras avertie à la seconde ! »

Mais pour l’heure, j’avais vraiment envie de profiter de la présence de mon amie et d’avoir une conversation normale. On ne s’était pas vue depuis tellement longtemps. J’éclatais de rire quand je vis sa réaction à ma question. Je ne voulais pas lui dire que Jarod était à fond sur elle car je ne voulais pas l le mettre mal à l’aise.

« C’est dommage, tu manques quand même quelque chose. Qui sait, peut-être qu’un jour tu trouveras la personne qui te convient. Oh que oui ! Mariée et j’ai eu des jumeaux, un garçon et une fille. En effet, j’ai fait du chemin depuis la fac. Et toi ? Est-ce que tu bouges toujours autant pour ton travail ou est-ce que tu as un appartement quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Repas entre files. Empty
Message# Sujet: Re: Repas entre files.   Repas entre files. Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 0:46




Repas


entre filles





Je restai fidèle à la version que j’avais servie à Aaron concernant Kassandra, et puis après tout, ce n’était pas si éloigné de la vérité… et je fus surprise d’entendre Lexa me dire qu’elle l’avait déjà vue. Mes yeux bleu acier s’écarquillèrent et j’écoutai attentivement les dires de mon amie de fac.

- Intéressant, je note… Et tu peux me donner les coordonnées de ton pote ?

Je ne devais négliger aucune piste et si Kassandra était là-bas en même temps que Lexa, c’était que l’ami en question connaissait soit la caméléone, soit l’homme en question qui l’accompagnait. J’ignorais encore que le fameux ami de Lexa n’était autre que Jarod… Jarod qui ne m’avait plus donné signe de vie depuis cette fameuse soirée de réouverture du Bellagio. Je faisais de mon mieux pour essayer de faire abstraction de l’inquiétude que je ressentais pour lui, tout comme le manque de sa personne d’ailleurs. Je pris donc en note les info de mon amie, et décidai de rester concentrée sur cette soirée de retrouvailles. La pauvre, elle avait travaillé si dur pour nous servir un repas magnifique et délicieux, je ne voulais pas gâcher encore une fois l’opportunité de discuter avec mon amie.

- Merci Lexa, me contentai-je de lui répondre.

La belle restauratrice me parla alors de sentiments, de vie de couple… Des choses que je n’avais pas l’habitude d’expérimenter. Je ne pus m’empêcher d’avoir un petit rire sarcastique.

- La personne qui me convient ? Faudrait un mec sacrément masochiste !

J’écarquillai les yeux en entendant Lexa déclarer qu’elle avait eu des jumeaux.

- T’es pas sérieuse ?! Et t’es encore foutue comme un mannequin, le tout en bossant en cuisine ? T’es une alien ou quelque chose du genre ? Et ça va les mouflets, c’est pas trop dur à gérer ?

Quelle patience elle devait avoir ! Pour ma part, les gamins, je les avais en horreur.

- Je bouge pas mal parfois, ça dépend, mais j’ai une maison à Blue Cove, sur Mountain Spring Drive. Et toi, tu habites où ?

Non pas que je comptais faire une descente chez elle, et encore moins si ses gosses étaient là.



@Lexa Black
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus


[/quote]


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Repas entre files. Empty
Message# Sujet: Re: Repas entre files.   Repas entre files. Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 14:34

«  Oui bien sûr. Il s’appel Jarod il s’est fait rénover une maison au bord de l’eau. On est tous allé l’aider et elle était là elle aussi. » Je sortais mon calepin que j’avais toujours sur moi et je notais les coordonnées sans savoir que j’étais en train de faire une connerie monstrueuse. « Tiens voilà. » Je détachais le papier et je le lui donnais. Je nous resservais ensuite du vin. J’avais pris la peine d’ouvrir une excellente bouteille juste pour l’occasion, il fallait dire que j’étais tellement contente de la revoir ! J’espérais que nous allions garder contact et nous voir plus souvent.

« Je t’en prie. »

J’éclatais de rire. En soit, sa réponse ne m’étonnais pas du tout. Parker n’était pas le genre de femme romantique et fleur bleue, elle était complètement l’inverse, mais elle avait quand même le droit au bonheur elle aussi. J’étais certaine qu’un homme qui lui correspondait ne devait pas être loin. Le destin avait juste décidé de jouer encore un peu avec leur nerf.

« Ouais et un mec qui aime les femmes avec un très fort caractère aussi. Je suis certaine que cet homme existe, tu verras bien. Ah mais je suis très sérieuse. »

Je prenais mon portable et je lui montrais mon fond d’écran qui était une jolie photo de famille relativement récente. Le genre de photo famille modèle publicité pour dentifrice. Car derrière ça, l’ambiance était assez lourde. Ceci dit, toutes les familles ont leur tracas.

« On va dire que j’ai eu la chance d’hérité de ma mère pour ça. Je peux manger tout ce que tu veux je ne bouge pas, ce qui me sauve la vie par rapport à ma profession, comme tu peux t’en douter. Tu imagines à quoi je ressemblerai si je prenais du poids facilement ?  Disons que pour les enfants il y a des hauts et des bas … Oh je ne suis pas loin, j’habite à une quinzaine de minutes du restaurant. Ce qui est très pratique quand je finis tard. Mais je ne savais pas que tu habitais là ! Elle t’appartient depuis longtemps ?»
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Repas entre files. Empty
Message# Sujet: Re: Repas entre files.   Repas entre files. Icon_minitime1Lun 12 Juil - 14:42




Repas


entre filles





Par tous les putains de dieux de toutes les putains de religions, était-ce possible ? Allais-je enfin avoir les coordonnées de quelqu’un qui me permettrait de coincer cette blatte de Kassandra ? Le sourire carnassier que j’affichai et qui trahissait ma joie s’estompa tout aussi vite lorsque Lexa prononça le prénom de Jarod tandis qu’elle écrivait.

- Jarod ?… répétai-je un peu hébétée.

Je jetai un œil à l’adresse, et plus de doute, c’était bien de mon Wonder boy dont il était question. La piste tombait à l’eau, évidemment qu’il ne me balancerait aucun indice sur sa complice.

- Merci Lexa, me contentai-je de dire en rangeant le papier et me faisant une note mentale pour le détruire. Ça reste entre nous, bien sûr. Ne parle pas de notre conversation à ton ami s’il te plaît.

Il ne fallait surtout pas qu’on trouve sur moi l’adresse d’un caméléon sans que j ne m’en serve officiellement, je serais alors grillée et Dieu seul sait ce qui pourrait m’arriver en de telles circonstances.
Heureusement, Lexa nous resservit du vin, j’en avais bien besoin. Dire qu’elle connaissait Jarod, ils étaient amis… Il s’était bien gardé de me le dire !
Malgré cette révélation, ça me faisait beaucoup de bien de passer une soirée avec une amie. Je n’en avais pour ainsi dire aucun, principalement des relations professionnelles comme Sydney ou Weather, rien de plus. Alors, me sentir un peu normale était plutôt bénéfique.

- Laisse tomber, un homme comme ça n’existe pas, dis-je avec un sourire en coin en secouant la tête.

Je repris un gorgée de vin avant de me pencher pour regarder le fond d’écran du téléphone de Lexa avec la photo d sa famille.

- Waow, si je m’attendais à ça… et vous avez aussi le chien et la barrière blanche devant la maison ? En tout cas il sont beaux tes gamins et ils ont ps l’air trop chiants, et ton mari pas mal aussi. Bravo.

Je n’avais aucune idée de ce qu’on pouvait dire quand on nous montrait une photo de famille alors j’avais dit ce qui me passait par la tête.
Je soulignai ensuite le corps de rêve de Lex malgré ses deux grossesses et un travail en cuisine. Elle m’expliqua qu’elle tenait ça de sa mère.

- Je vois, une chance en effet. La maison ? Oh ça doit bien faire un dizaine d’années. Tu pourras passer si tu veux.

Il me faudrait juste mettre sous clé mon armes et mes munitions, et tout ce qui se rapportait au Centre, évidemment.

- Tu pourrais même m’apprendre à cuisiner quelque chose, ce serait drôle. Enfin, si tu en as l’envie et la patience.

Je m’imaginais déjà préparer à Jarod un truc sophistiqué de dingue que m’aurait appris Lexa, avant de me gifler mentalement. Y avait quoi dans ce vin ?


@Lexa Black
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Repas entre files. Empty
Message# Sujet: Re: Repas entre files.   Repas entre files. Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 11:55

« Oh mais non c’est normal ! Je suis ravie de pouvoir t’aider. J’espère que tu vas réussir à la retrouver. Car je t’avoue que j’aimerai bien que mes enfants soient en sécurité et ce que tu m’as dit sur elle, ça ne me rassure pas vraiment. »

Ceci dit, il était absolument hors de question que je me gâche la soirée. Je n’avais pas vu Parker depuis des années et je comptais bien rattraper tout le temps que nous avions perdu toutes les deux. J’espérais aussi que nous allions garder contact après ce repas qui se passait vraiment bien.

« Ah tu crois ? Je disais exactement pareil en ce qui concerne le mien et regarde, je suis tombée sur Tony. Je suis certaine que tu trouveras le tiens toi aussi. Il faut juste ne pas y penser et pouf ! Il va arriver sans que tu n’aies eu le temps de crier gare. » Je lui faisais un joli sourire et je prenais une gorgée de vin. Je ne mettais vraiment pas moquée d’elle, s’était une de mes meilleures bouteille et je trouvais que cette dernière était adapté à la soirée que nous étions en train de passer.

« Tu crois vraiment que j’aurai le temps de m’occuper d’un chien ? Non, heureusement, mes enfants ne nous ont jamais réclamé de chien. Nous avons un chat et c’est bien plu simple comme c’est un animal indépendant. Merci beaucoup pour le compliment ! Non, je n’ai pas de barrière blanche, je trouvais que ça faisait un peu trop cliché. » Et je me mettais à rire de bon coeur.

« Une dizaine d’année ? Mais je rêve ! Et on ne sait jamais croisée, c’est vraiment dingue. En même temps, c’est vrai que tu dois être pas mal en déplacement avec ton travail. Avec plaisir oui ! Tu me diras quand ça t’arrange.»


Je lui faisais mon plus beau sourire. « Alors ça, c’est une excellente idée ! Est-ce que tu veux passer au dessert? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Repas entre files. Empty
Message# Sujet: Re: Repas entre files.   Repas entre files. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Repas entre files.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entre Souvenirs et Oublis / Carlson (+Lexie)
» Soirée entre hommes feat. Peter Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp terminés-