Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 The sphere of our existences - Kassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The sphere of our existences - Kassandra   The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 15:44


The sphere of our existences



Egale à elle-même, Kassandra laissait sa curiosité s’exprimer sans filtre, posant des questions à David sur la méthode employée pour insonoriser sa pièce spéciale musique. Evidemment, le jeune homme sembla surpris et quelque peu agacé par les nouvelles questions de la détentrice du fameux CD, mais c’était comme ça, la brunette avait ce besoin irrépressible de savoir comment vivaient les gens à l’extérieur. Ils étaient tous si différents, et David était réellement un cas à part.

-Je vois, commenta-t-elle. C’est cool.

Le père de David devait vraiment être très riche pour avoir embauché une personne pour se charger des travaux. Il semblait à la jeune femme que ses parents ne disposaient pas d’autant de moyens, que son père bricolait pas mal. Elle avait cette impression, mais était incapable de se souvenir du visage de ses parents, c’était tellement frustrant. Elle espérait vraiment que l’écoute de l’œuvre de ce compositeur que son père avait l’habitude d’écouter en voiture l’aiderait à faire revenir d’autres souvenirs.
Tout en continuant à marcher, David la qualifia de casse-pied. Enfin un truc normal qu’on lui disait, c’était incroyablement plaisant, même si ce n’était pas le compliment du siècle, ni même un compliment tout court, d’ailleurs. Mais bizarrement, ça lui avait fait plaisir et le sourire ne quittait plus ses lèvres. L’étonnement dans le regard aux sourcils froncés du jeune homme n’en fut que plus amusant.

-Et toi, il t’arrive d’avoir des problèmes ? Même en n’étant pas aussi gentil ?

Elle essayait par là de lui démontrer que contrairement à ce qu’il pensait, les ennuis n’arrivaient pas forcément à ceux qui se montraient sympa, mais bel et bien l’inverse. Il semblait en avoir eu, des pépins. Continuant sur sa lancée de questions, mais prenant garde à les espacer un peu pour éviter l’effet interrogatoire (après tout, ce n’était que de la curiosité, pour apprendre à le connaître un peu), elle lui demanda ce qu’il aimait faire à part écouter de la musique. La réponse fut des Rubik’s cubes, et le regard de Kassie s’illumina. Elle se souvint que, enfant, elle en avait eu un. En fait, c’était à l’école, il y en avait un parmi les jouets mis à disposition, et personne ne parvenait à le résoudre. La petite Kassandra s’était penchée dessus et en quelques minutes, avait réussi à remettre toutes les couleurs chacune sur une face. Elle avait trouvé cela amusant et avait demandé à ses parents de lui en offrir un pour son sixième anniversaire. Au Centre, on lui en avait donné avec des côté à cinq rangées, c’était beaucoup plus difficile, mais elle avait toujours adoré les challenges.

-J’adore les Rubik’s cubes, mais ça fait des années que je n’en ai plus fait. Tu pourras me montrer les tiens ?

Avant de répondre à sa question, David s’empressa de spéculer sur ses activités, et Kassandra éclata de rire. C’était amusant, mais c’était triste aussi, parce que cela ne faisait que peu de temps qu’elle avait réellement le droit d’avoir des loisirs, étant donné qu’elle venait tout juste de sortir de vingt-cinq ans de captivité. Avant cela, son temps libre était consacré à échafauder un plan pour s’échapper.

-Oh euh… j’ai pas tant de bouquins que ça, et mon voisin n’a pas de chien… par contre il a des cafards…

En réalité, ses activités consistaient à apprendre à vivre normalement, libre, prendre garde de ne pas être repérée par des agents du Centre et essayer de réfléchir à une solution pour faire sortir les autres. Elle ne s’était pas offusquée de la remarque de l’adolescent, elle commençait à comprendre qu’il était comme ça de toute façon.

-Mais j’aimerais bien essayer de nouvelles choses. Comme du sport. Tu as déjà fait du roller ? Moi jamais, et ça a l’air vraiment chouette, j’ai vu des gens en faire sur la place, ils avaient l’air de s’éclater.

Le temps de finir sa phrase et l’imposante demeure des Bass s’élevait devant eux. Kassie, bouche bée, observa le bâtiment impressionnant pour une simple habitation. Enfant, elle aurait probablement demandé si une famille royale vivait ici. Interloquée quelques secondes, elle pressa le pas ensuite pour rattraper David qui, lui, avait continué sa route. A l’intérieur, tout était aussi beau que dehors, on aurait vraiment dit un musée. La jeune femme observait tout d’un œil attentif et admiratif. Ne pas se perdre, c’était dans ses cordes, elle avait vécu dans un dédale de sous-sols toutes sa vie, alors retrouver son chemin dans une maison dotée de fenêtres était un jeu d’enfant, d’autant que son sens de l’observation lui faisait mémoriser instantanément les pièces.
Kassie suivit donc David jusqu’au deuxième étage. Cette maison avait deux étages au-dessus du rez-de-chaussée, c’était impressionnant ! Et la demoiselle fut d’autant plus émerveillée en découvrant la salle insonorisée de David. Il n’avait pas menti. Cette pièce était parfaite pour les mélomanes ! Sourire aux lèvres, la petite brune entra.

-Waow ! murmura-t-elle. C’est surement la pièce la plus cool que j’aie vue de toute ma vie !

Elle remarqua le mobilier et se demanda l’espace d’un instant s’il s’agissait de la chambre de jeune homme. Mais il avait dit que c’était une pièce en plus.

-Tu as de la chance d’avoir un pareil refuge, ajouta-t-elle en souriant.

Puis, se rappelant de la raison de leur venue ici, elle sortit le CD de son sac et retira l’emballage avant de tendre la jaquette à David.


.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The sphere of our existences - Kassandra   The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Mai - 1:55


The sphere of our existences

David commençait à comprendre qu'il jouait à un jeu dangereux avec cette fille, à force. Parce que cette "Kassie" avait plus de répondant que jamais, et savait toucher là où il ne fallait pas. Du coup, il se laissa à grimacer, quand elle lui demanda s'il avait des problèmes parce qu'il n'était pas sympa.
Il n'avait jamais demandé à ne pas être sympa. C'était juste les autres qui ne voulaient pas comprendre que lui ne les comprenait pas. En un sens, et même si ça faisait preuve de répétition, il les comprenait : lui qui avait tant de facilité pour tout comprendre, quand il s'agissait d'humains, tout lui échappait.
Après, David avait très bien compris que la jeune femme avait fait exprès de retourner le problème pour le déstabiliser et lui montrer que ses propres phrases étaient à contre-argumenter. Il eut envie d'activer un peu plus son cerveau pour la remettre à sa place, mais décida que ça pourrait le priver d'une musique qu'il avait envie d'écouter. Donc non. Il ne ferait rien. Ni poing, ni étalage d'intelligence.

Cette nouvelle idée de rester sage, devint un peu plus forte quand la femme parla des Rubik's cubes avec un intérêt non feint. Elle ne semblait pas se moquer de la pauvreté de ses centres de loisirs, elle semblait juste s'extasier sur le fait qu'il pouvait en faire, et qu'elle n'en avait plus fait depuis longtemps. Un instant dérouté, mais à la fois heureux, David resta muet, n'arrivant même pas à répondre. Pourtant, il aurait aimé lui dire "avec plaisir". Avec plaisir, parce que le reste du monde, sinon quelques "privilégiés" se moquaient de sa collection. Ses parents les premiers. "A quoi cela te sers de faire ce genre de choses" décrêtait son père, avec sa mère hochant discrètement la tête, par derrière.
Personne ne pouvait comprendre le plaisir d'un casse-tête, quand le reste des casses-têtes, tout du moins, désignés comme tel par le reste du monde, semblait trop simple. Pour lui, ce n'était pas savoir s'il fallait résoudre l'enquête du petit Jimmy qui a perdu son ballon, ou une leçon de mathématiques, avec toute la solution écrite dans la leçon, elle-même écrite au tableau ou dans un bouquin. Ce n'était pas ça des casses têtes. Pour David, ce mot prenait un autre sens.

Enfin, il n'écouta qu'à peine quand Kassie parla de ses propres centres d'intérêts en essayant d'argumenter sur ceux-ci, comme pour s'en défendre. Il n'esquissa pas un sourire pour les cafards, ni même une grimace. Parfois, David ne comprenait pas en quoi c'était important d'écouter les autres, quand ils parlaient.
Il ne l'écouta donc pas non plus quand elle parla de roller. Quoique si. Il perçu sa question, et haussa les épaules.

- J'en ai fait.

Rapidement, avant de déclarer que ça allait, c'était bien, ça allait vite. Pratique pour l'adrénaline. Du coup, David en avait refait. Mais de ça non plus, il n'en parlerait pas. Comme s'il n'osait plus se dévoiler depuis qu'il avait découvert que cette femme appréciait les rubik's cube.

Puis, plus tard, ils rentrèrent dans la grande pièce dédié à la musique, et à un pan de sa collection. Un grand pan, ceci-dit. Et la femme sembla encore s'en extasier. Ce qui lui fit à nouveau plaisir. David se laissa à sourire un peu, son premier sourire depuis qu'il voulait ce fichu CD.
Et il ne souriait même pas parce que cette femme consentait enfin à sortir le CD. Il souriait parce que quelqu'un appréciait sa pièce, et l'exprimait sans se cacher. Parce que quelqu'un voulait bien de son univers.

Il attrapa le CD, alluma la chaine hi-fi, attendis quelques instants; Deux secondes après, il glissa le CD dans la chaîne hi-fi, qui libéra un doux ronron avant de laisser échapper une musique digne de Bach.

- Tu peux regarder les rubik's cube, ici. Tu peux écouter la musique, même si ça vaut pas Mozart. Tant que tu déranges pas tout. On est tranquille ici.

David s'assit sur un large canapé blanc, collé contre le mur, fermant un peu les yeux, se laissant tout de même entraîner par la musique. Il rouvrit rapidement ses yeux. Même s'il était chez lui, et sincèrement chez lui, vu qu'il était dans sa propre pièce, il préférait surveiller cette inconnue.

- Tu saurais déjouer, rien qu'un rubik's cube tout simple ?

C'était un test. Clairement. Une façon de dire "regarde, je veux bien te laisser mon univers, mais il y a un prix. Parce que tu vois, j'ai peur."
Une façon de le dire sans les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The sphere of our existences - Kassandra   The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 16:33


The sphere of our existences

Kassandra était émerveillée, oui c’était le mot juste. Ses yeux s’étaient posés sur à peu près tout depuis qu’ils avaient abordé l’immense demeure des parents de David. Elle avait pu apercevoir leur nom de famille sur la boite aux lettres. L’intérieur de cette maison était à tomber, aucune faute de goût, tout était à sa place et probablement choisi avec minutie. David avait réellement tout ce que Kassie avait voulu avoir lors de ses années de captivité : une famille, un foyer, la possibilité de sortir, de voir du monde, faire ce qu’il voulait… Mais le jeune homme ne semblait pas pleinement satisfait, ou peut-être ne se rendait-il pas compte de la chance qu’il avait ?

La jolie brune suivait son guide alors qu’elle s’était exprimée sur le souhait de peut-être vouloir essayer les rollers. Elle espérait tendre une perche au jeune homme pour qu’il lui en parle, puisque de toute évidence, il semblait que tous les jeunes gens aient déjà pratiqué cette activité au moins une fois dans leur vie. Mais le jeune mélomane sembla vouloir éluder le sujet et resta vague. Loin de s’en offusquer, Kassandra le suivit alors qu’il pénétrait dans sa fameuse pièce spéciale écoute de musique. Elle était encore plus émerveillée. Une pièce rien qu’à lui, tellement cool, avec plein de trucs qui lui appartenaient. Quelle chance d’avoir, en plus de sa chambre, sa propre salle de jeux.

Ses yeux se posèrent évidemment sur la collection impressionnante de rubik’s cubes de David. Il avait expliqué brièvement que c’était l’une de ses occupations préférées (et principale). Un sourire étira les lèvres de Kassie alors qu’elle lui avait donné le CD pour qu’il le mette dans le lecteur, il avait demandé si elle était capable de déjouer un rubik’s cube tout simple. Son sourire s’agrandit et elle en prit un qu’elle lui tendit.

-Brouille-le, et on va voir ce dont je suis capable.

Puis, elle s’assit sur le canapé à disposition, savourant les notes qui émanaient des enceintes. La musique était jolie, vraiment, mais pour l’instant, ce n’était pas encore l’une de celles dont elle avait le vague souvenir en voiture avec son père. Elle attendait patiemment que les bribes de souvenirs refassent surface, tandis que les volutes musicales envahissaient la pièce. C’était vraiment agréable, et David avait raison, la qualité du son était incomparable. Elle ferma les yeux quelques instants, la musique était si belle. Cela lui donnait envie de se remettre au violon.
Elle rouvrit les yeux pour récupérer le rubik’s cube à présent brouillé, et commença à l’observer sous toutes les faces avant commencer à faire tourner les bords, d’abord lentement, brouillant un peu d’avantage les couleurs, puis un peu plus rapidement. Après un peu moins d’une minute, tout un côté était reconstitué. Le blanc. Puis elle s’attaqua au côté vert, ce qui rebrouilla un peu le côté blanc mais par la suite, les deux face colorées furent totalement homogènes. Elle continua sur sa lancée et après quelques minutes, elle regarda David avec un petit sourire ravi avant de le lui envoyer, s’assurant qu’il l’avait vue pour ne pas le faire tomber.

-Ça te semble correct ? demanda-t-elle poliment alors que le premier morceau s’achevait.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The sphere of our existences - Kassandra   The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 22:31


The sphere of our existences

La musique planait donc dans toute la pièce, avec son violon, et le style de Bach. Au fond, c'était légèrement différent de Mozart, mais ça restait de la musique classique. C'était parfaitement écoutable, pour des oreilles aussi exigeantes que celle du jeune homme.
Alors qu'il lançait un défi à la demoiselle, David la vit revenir avec un rubik's cube, normal, et lui demander de le mélanger, pour qu'elle puisse le faire. Il eut un léger sourire qui disait clairement "tiens donc voyons ça", puis il se saisit de l'objet. Le tournant dans tous les sens avec l'agilité qui montrait combien il avait l'habitude de s'amuser avec, il pu la voir fermer les yeux.
L'observant, David se dit qu'elle n'était pas si mal. Elle savait au moins profiter de ce qu'on lui offrait au moins. De cet instant de tranquilité, de paix, de rien. Elle ne l'agaçait pas avec des questions idiotes ou des remarques stupides, et n'essayait pas de le provoquer.
Ils profitaient simplement.
David tendit le rubik's cube, et avec un air qui semblait étudier son adversaire, il observa la jeune femme faire. Voyant qu'elle avait d'abord une bonne technique, il resta silencieux, et se contenta de la fixer. Ca pouvait presque paraître étrange, voir limite flippant, mais David ne pensait pas à mal, et ovulait juste observer la jeune femme, pour la juger, la jauger, savoir.

Quand elle paru avoir fini, il attrapa le rubik's cube. C'était idiot de vérifier s'il était fait, vu qu'il l'était, fait. Le mélangeant par réflexe, comme on se sert d'une balle anti stress, David l'observa. Il se sentait plus apaisé, comme chez lui, réellement. Il voyait moins cette Kassie comme une intrus qui pourrait venir piétiner son espace personnel sans qu'il n'ait rien demandé.

- Tu as pas mis trop de temps. Ca va. J'ai vu pire.

Il regarda son rubik's cube. Avec ce sourire qui montrait il pouvait être fier de lui. Alors que la musique continuait de sonner, il commença à aligner les couleurs entre elle, et en moins de cinq minutes, le rubik's cube était fait.

- Ca t'as amusé ? Le rubik's cube. C'est ce que je fais, quand j'écoute de la musique. En ce moment, je fais celui là.

David montra un rubik's cube de taille assez imposante. Il y avait au moins 20 carrés de couleurs. De fait, il était assez calmé, et parlait à cette femme sérieusement, comme s'il l'invitait réellement dans son univers.

- Mais je crois que j'arrive vers la fin.... Au fait, niveau son, c'est bon, le volume ?

Au fond, David n'avait rien de méchant, du moment qu'on parlait de la même chose que lui. Le principe était assez égoïste, en somme, mais il apprenait petit à petit, sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The sphere of our existences - Kassandra   The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 11:37


The sphere of our existences


Alors que la mélodie envahissait la pièce et que Kassandra essayait de faire remonter de vieux souvenirs enfouis par des années d’exploitation de son cerveau, David avait proposé qu’elle fasse l’un de ses précieux rubik’s cubes. Et n’étant jamais contre un défi, la brunette accepta avec plaisir. Cela faisait des années qu’elle n’en avait pas fait, et elle se souvint combien il était amusant de chercher à résoudre cette énigme en forme de cube coloré. Une fois la tâche accomplie, elle rendit l’objet à son propriétaire qui ne put s’empêcher de commenter, ce qui la fit sourire.

-Eh, sois indulgent, comme je t’ai dit, ça fait des années…

A son tour, il le brouilla et commença à remettre ensemble les couleurs assorties. Kassie l’observa faire. On voyait à la dextérité de ses mouvements qu’il était coutumier de cette activité. Pendant ce temps, le morceau suivant se jouait. Celui-ci lui parut un peu plus familier, et la caméléone ferma les yeux pour essayer de se concentrer d’avantage sur ses souvenirs. Mais pour l’instant, rien ne revenait, ce qui la déçut un peu. Elle rouvrit les yeux en entendant le jeune homme lui poser une question.

-Oui, j’aime bien ce genre de choses.

Kassie écarquilla les yeux en voyant la taille du rubik’s cube dont parlait David. Ainsi, il avait un nouveau challenge.

-Waow, je n’en ai jamais vu de si gros. C’est carrément cool. Tu l’as déjà résolu ?

Ça, c’était un défi de taille, même si une fois le principe compris, en principe on pouvait résoudre des cubes de toutes tailles.

-Quand j’étais petite j’en avait un à 5 faces de côté, mais il ne me semble pas en avoir vu de plus gros depuis… C’est génial qu’il en existe des comme ça.

Il lui demanda ensuite gentiment si le volume était convenable. Finalement, malgré son air bourru du premier abord, l’adolescent savait se montrer sympathique. Kassie lui sourit avec douceur.

-Oui, c’est parfait. Ta pièce de musique est top, tu peux être fier.

Le son des différents instruments était à couper le souffle, on aurait pu croire que les musiciens se trouvaient juste derrière eux, c’était très agréable de jouir d’une telle qualité.

-Je te remercie de m’avoir invitée en tout cas, ajouta-t-elle poliment.





Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The sphere of our existences - Kassandra   The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 10:31


The sphere of our existences

L’indulgence ne faisait pas partie des éventuelles qualités qu’aurait pu avoir David. Après tout, personne n’avait été indulgent avec lui. Pourquoi l’aurait-il été avec les autres ? Cela lui semblait logique, de penser de cette façon.
Mais de fait, il devait reconnaître qu’elle fut au moins assez intelligente pour remettre son rubik’s cube en place, malgré le temps qu’elle avait mis. D’autant que l’ayant observé, David s’était bien rendu compte qu’elle ne le faisait pas au hasard : elle était réellement concentrée dessus.

David ne pu s’empêcher de sourire quand il entendit « Kassie » paraître fasciné par l’élément de sa collection. De fait, il aimait quand on aimait les choses qu’il appréciait, et bien que cela sembla logique, ce n’était pas toujours le cas, surtout pour le cubaholic qu’il était.

- Je le résoud petit à petit. Ca prend du temps, mais ça m’occupe.

C’est ce qu’il avait répondu, pour son gros rubik’s cube qu’il tenait encore dans ses mains. En tout cas, il entendit la fille parler d’un objet similaire qu’elle aurait eu, et il songea au fait que les 20*20 était en vérité, rarement vendu, puisque existant normalement, uniquement virtuellement.
Mais David, avait profité du fait que son père avait voulu s’excuser envers lui, pour en demander un. C’était du fait sur mesure, en somme.

Et il voyait ça comme un moyen de se détendre. Pas comme un casse tête qui pourrait le rendre fou. Ca l’amusait plus qu’autre chose.
Il ne sut pas quoi répondre à l’éloge que lui fit Kassie, et encore moins à ses remerciements. Il avait presque envie de se renfrogner. Il n’avait pas l’habitude de ça. Qu’on apprécie ce dont il était capable. Qu’on l’apprécie lui. Quoiqu’il se dit que cette fille ne devait pas l’apprécier, mais plus être enjouée par la pièce dans laquelle elle se trouvait.

- Du coup, t’es contente, t’as eut ton écoute de Bach…

Il disait ça de manière un peu brute, pas si sympathique que ça, mais c’était sa façon à lui de s’exprimer, dans toute sa maladresse habituelle.
Tripotant le rubik’s cube géant, il fini par le reposer, se rendant compte qu’il faisait n’importe quoi avec.

- D’ailleurs le CD, tu peux le garder.

Cette fois, au lieu de le dire gentiment, à nouveau, il sortait ça comme si « de toute façon Bach ne vaut rien », et même si c’était un peu sa pensée – bien qu’il adora les pièces classiques -, c’était aussi sa façon à lui d’admettre que d’accord, ce CD ne lui appartenait pas, et que si elle voulait le garder, c’était logiquement son droit.

- Après c’est pas dit qu’on se revoit, donc profite.

Encore un ton sec, encore un ton maladroit, parce qu’il savait que la probabilité qu’ils se revoient était maigre. Il se voyait mal continuer d’inviter des inconnus chez lui.
Pourtant, le fait qu’elle apprécie son côté cubaholic, et la musique classique, faisait que David appréciait finalement bien cette fille, malgré les moments où il aurait voulu la remettre à sa place à coup de poing.

David s’installa dans son canapé un peu plus, s’étirant. Il repensa à sa requête pour les rollers. Avec un vague sourire en coin qui disparu aussi vite qu’il était venu, il l’observa

- J’ai des rollers, au fait. Mes parents m’en ont acheté à une époque. C’est pour ça que j’en ai fait. J’ai un grand garage. C’est quoi ta pointure ?

Il voulait un peu, en quelque sorte, la remercier d’avoir pu le supporter, et l’apprécier sans se barrer en courant. Et comme elle avait parlé de rollers.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The sphere of our existences - Kassandra   The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 16:31


The sphere of our existences


Kassandra était un peu « handicapée sociale » mais tâchait de rattraper son retard. Après tout, même au Centre, elle avait eu l’opportunité d’échanger avec quelques camarades, tisser des liens même éphémères puisque parfois, il arrivait que certains Caméléons ne se voient plus pendant des mois. Elle n’avait donc que peu l’habitude de parler à d’autres en dehors des choses essentielles et du « travail » qu’elle avait à faire. Mais elle faisait son maximum pour, maintenant dehors, paraître la plus normale possible. David Bass était fascinant, il était, du moins à ce qu’il paraissait à la jeune femme, tout l’inverse d’elle. Lui avait eu toutes les possibilités du monde d’être sociable, de faire des rencontres, de tisser des liens d’amitié, et malgré cela, il était le jeune homme le plus renfermé sur lui-même que Kassie ait eu l’occasion de rencontrer. Elle comprenait bien que là, il faisait un effort, parce qu’il voulait écouter le fameux CD, et après tout, ça lui servait bien à elle aussi puisqu’elle avait pu, grâce à lui, bénéficier d’une qualité d’écoute incomparable dans cette pièce incroyable.

Elle fut surprise par le ton qu’il adopta ensuite, comme si le peu de sympathie qu’elle avait réussi à lui insuffler s’était évaporée. Il avait d’abord fini de parler de son rubik’s cube géant qui était, d’après Kassandra, une vraie merveille de challenge, puis il s’était reporté sur Bach.

-Euh, oui ! répondit-elle à sa question quant à sa satisfaction de l’écoute de Bach. Toi aussi du coup, ajouta-t-elle avec une pointe de taquinerie.

La brunette ne comprenait pas vraiment le ton adopté par son jeune interlocuteur, mais soit, chacun était comme il était. Elle haussa les épaules avec un sourire en coin en l’entendant déclarer qu’elle pouvait garder le CD.

-En même temps, il est à moi je crois, lança-t-elle avec un clin d’œil.

Et puis il lui faudrait le réécouter encore et encore pour espérer recouvrer les souvenirs manquants de ses parents, et surtout son père puisque c’était lui qui écoutait du classique et surtout du Bach en voiture. Là, David repartit sur un sujet de conversation que Kassie pensait enterré. Les rollers. Le regard de la jeune femme s’illumina. Il en avait ! Quelle chance !

-Ah oui tu en as ? Comme c’est cool ! Ma pointure ? 39. Est-ce que… c’est une proposition de m’apprendre à en faire ? demanda-t-elle d’un air ingénu.

Elle espérait tellement pouvoir apprendre un jour à en faire.




Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The sphere of our existences - Kassandra   The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 16:21


The sphere of our existences

Certes, le CD était bel et bien à elle. Mais il avait tout de même le droit de faire remarquer qu’elle pourrait le garder.
Parce que David était comme ça. Que selon lui, ça marchait comme ça. C’était son petit côté égoïste.

De toute façon, le sujet avait dérivé sur tout à fait autre chose. En l’occurrence, les rollers. David avait encore du mal à reconnaître qu’il allait laisser cette femme faire du roller, mais elle avait la pointure de sa mère – qui pour suivre son fils s’était payé une paire, mais ne les avais mis qu’une seule fois avant de déclarer que c’était vain, et idiot et que David était mieux à ses rubik’s cube, sans aimer reconnaître qu’elle était juste mauvaise -.

- Je vais pas t’apprendre, je suis pas un prof. Et je ne suis sûrement pas un bon prof. Mais tu vas apprendre toute seule. Sauf si t’as peur.

Peur de tomber, comme l’avait fait sa mère, sous le regard tout de même amusé de son fils, qui n’avait d’ailleurs même pas pu retenir un pouffement quand cela était arrivé.
Au moins, si Kassie tombait, David pourrait s’amuser un peu.
Se dirigeant vers la sono, il éteignit la machine :

- Allons-y.

Consultant machinalement sa montre, David constata qu’ils auraient encore un peu de temps avant que ses parents ne rentrent, donc il ne risquait pas de les rencontrer.
Sortant de la pièce, il se dirigea dans une salle un tantinet assez grande. Ou sa mère faisait son fitness, et son père son vélo ou ses entrainements de tennis. En gros, c’était un gymnase. Gymnase situé dans le sous-sol de leur maison. Un grand garage quoi. Parce que le vrai garage était ailleurs. Mais sûrement assez grand aussi.
David en sortit, d’un cabanon poussiéreux, deux paires de rollers.

- Tiens. Enfile ça.

Enfilant les siens, il se sentit bien dedans, constatant que ses parents avaient vraiment acheté de la qualité. Se relevant avec adresse, David était suffisamment bon en sport pour avoir appris rapidement à en faire.

- Ca te va alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The sphere of our existences - Kassandra   The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juil - 23:14


The sphere of our existences


Les morceaux du CD avaient pour la plupart défilé et les deux protagonistes avaient pu échanger sur divers sujets, et Kassandra avait montré qu’elle aussi était capable de résoudre l’énigme d’un rubik’s cube. Cette petite épreuve l’avait d’ailleurs beaucoup amusée et intérieurement elle se faisait la promesse de s’en offrir un à l’occasion. Elle aurait voulu remercier David de lui avoir permis de s’exercer à nouveau, depuis bien des années, sur le sien, mais n’en avait pas eu le temps. Une nouvelle question plus excitante fut abordée : les rollers ! Derrière ses airs bourrus, le jeune homme savait se montrer généreux, elle le voyait bien. A sa demande pour savoir s’il comptait lui apprendre, la réponse qu’il lui fit l’amusa. Comment aurait-il pu répondre autre chose ? Il n’aurait pas été David sinon.

Sourire aux lèvres, Kassie suivit le maître des lieux (du moins en l’absence de ses parents) jusqu’au sous-sol, ne manquant pas de récupérer ses affaires avant. Si la caméléonne avait été estomaquée par la pièce de musique particulière de sieur David Bass, il n’y a pas de mots pour décrire ce que la brunette avait ressenti en voyant la pièce. Elle était restée plantée là, bouche bée, tandis que David était entré et avait fouillé dans une espèce de placard géant qui s’apparentait plus à une cabane qu’autre chose. Kassandra se décida à entrer, regardant autour d’elle, jusqu’à faire face à David qui était ressorti et qui lui tendait une paire de roller, lui demandant de les enfiler. Elle hocha la tête.

-OK, merci c’est cool de ta part.


Elle posa son sac par terre et s’accroupit pour retirer ses chaussures avant de s’asseoir en tailleur pour observer les rollers avant de finalement les enfiler. Une fois fixés, elle se pencha en avant pour prendre appui sur le sol, les mains à plat, et tâcha de se mettre debout. En quelques secondes, elle s’adapta et resta immobile.

-Oui, ça a l’air d’aller. Waow, ça fait bizarre.


Kassandra essaya de se rappeler les mouvements qu’elle avait vu faire par tous ces gens qui faisaient du roller sur la place de Blue Cove. Elle tenta un pas en avant, mais il fallait faire comprendre à son corps que rouler, ce n’était pas marcher. Un peu déséquilibrée, elle manqua de tomber, mais rétablit l’équilibre à l’aide de quelques mouvements de bras.

-Tu peux me montrer une fois comment tu fais, s’il te plait ?

Si quelqu’un lui montrait et qu’elle observait attentivement, elle aurait plus de chances de réussir sans tomber.





Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The sphere of our existences - Kassandra   The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juil - 13:35


The sphere of our existences

Cool de sa part. Qu'est ce que c'était finalement, d'être cool ? Est ce que David était si cool que ça ? Il n'en savait rien, parce qu'à part Azzam qui avait su lui montrer un brin d'amitié, et lui montrer qu'il n'était pas tout seul sur ce coup là, personne ne lui avait jamais vraiment sorti ce genre de mots. Et surtout pas ses parents. Enfin, sauf sa mère, qui s'étant acheté un cerveau depuis qu'elle avait découvert celui de son fils, n'avait eut de cesse de l'encourager, comme si à présent, elle trouvait cela utile. Son fils avait un cerveau, c'était merveilleux, il fallait le récompenser pour ça. C'était juste dommage de s'en rendre compte un peu trop tard. Il la laissa mettre les rollers qu'il lui avait prêté, portant déjà les siens, prêt à zigzaguer dans le petit gymnase de la maisonnée. De fait, elle paru réussi à se mettre debout toute seule, ce qui était plutôt pas mal, même si le blond remarqua facilement qu'elle avait du mal à tenir debout.

Un léger sourire moqueur aux lèvres, il s'attendait à la voir tomber, et comme il trouvait que les chutes pouvaient être amusantes, il ne se retiendrait sûrement pas de se moquer. Finalement, David n'était sûrement pas si cool que ça, vu son caractère lors de certains contextes. Mais de fait, Kassie paru vouloir qu'il lui montre comment que l'on faisait. Mais il céda à sa demande, parce que David imagina que ça ne l'aiderait pas forcément, et qu'il était tout de même curieux de voir, si juste avec ça, elle était capable de s'en sortir. Après tout, le lycéen devait bien reconnaître qu'elle s'était plutôt bien débrouillé lorsqu'elle s'était mise en tête de résoudre un rubik's cube. Malgré le temps qu'elle avait mis, elle avait réussi là où certains auraient abandonné, trouvant la discipline trop compliquée.
S'élançant sur "la piste" puisqu'en soit, il n'y avait pas tant de piste que ça, simplement le sol, il se laissa glisser, roulant, patinant, poussant pour prendre son élan, et s'arrêtant au mur, pour tourner, s'amusant comme un gosse, simplement content de pouvoir glisser librement. Cela ne lui offrait pas tant la tranquillité auquel il aspirait éternellement, mais disons que cela le libérait tout de même, lui donnant l'impression d'avoir des ailes, de pouvoir voler, d'être....Léger.

Retournant jusqu'à elle en patinant, il lui offrit un sourire légèrement hautain, d'un air de dire que lui savait patiner et pas elle. Il avait pris l'habitude de ce genre de sourire, depuis qu'il avait compris que les gens ne l'aimaient pas pour ce qu'il était, et que de toute façon, il fallait les écraser pour qu'ils vous foutent la paix. Ce n'était pas si méchant, c'était juste ce merveilleux mécanisme de défense qu'il avait appris de lui même, sans réfléchir, sinon à faire en sorte de ne pas se sentir mal, et de ne pas sentir de rejet.

- Alors, tu penses pouvoir le faire ?

Il restait tout de même curieux. Après tout elle pouvait toujours avoir un don caché pour les rollers.
Alors qu'il patinait en reculant - ce qui n'était, certes, pas prudent, mais pour le coup, il pouvait se le permettre, David sachant exactement où se trouvait le prochain mur -, il ne pu porutant pas s'empêcher de lui donner un conseil. Parce qu'au fond, il n'était pas si mauvais, juste redoutablement maladroit, et que tout de même, il savait être attentionné avec son prochain.

- Si jamais tu penses que tu vas tomber, retiens toi à quelque chose.

Enfin, cela ne l'empêcha pas de lâcher un pique bien envoyé dont il était plutôt fier, quand il fit :

- Enfin, si tu as le temps de trouver un truc où te raccrocher avant de tomber. C'est pas moi qui te rattraperait.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The sphere of our existences - Kassandra   The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 21:22


The sphere of our existences

Enfin elle y était : Kassandra avait des rollers aux pieds pour la première fois de sa vie. Elle, qui avait observé rapidement les jeunes qui patinaient sur la place de Blue Cove avec une admiration non dissimulée, n’aurait pas pensé enfin pouvoir s’y essayer de sitôt, elle avait tant à faire, à peine sortie du Centre. Le sourire ne quittait plus ses lèvres tandis qu’elle se relevait, certes très maladroitement, non sans esquisser de grands moulinets avec ses bras pour tenter de garder son équilibre. Elle demanda alors à David de lui montrer comment il faisait et observa ses pieds tandis qu’il s’élançait, aussi gracieux qu’un cygne en plein vol. Kassie était admirative de l’habileté avec laquelle le jeune homme se mouvait sur ses rollers. Elle l’observa ainsi aller et venir avec la facilité d’un patineur aguerri. Elle ne s’offusqua pas du sourire quelque peu hautain et narquois qu’il lui tendit en revenant vers elle, se contentant de garder son propre sourire aux lèvres.

-C’est incroyable, on dirait que tu as fait ça toute ta vie.

Il lui demanda alors si elle pensait pouvoir y arriver. A vrai dire, il n’y avait que peu de choses qui lui résistaient, alors pourquoi ne parviendrait-elle pas à faire du roller si les autres y arrivaient. Une fois debout et droite comme un i, elle haussa les épaules.

-Je vais essayer en tout cas et faire de mon mieux. C’est ce qui compte, non ?

La caméléone avait observé avec attention comment David avait fait, et dans son cerveau s’étaient enclenchés les mécanismes d’analyse et de réflexion. Une fois qu’elle eut établi un protocole dans sa tête, elle prit une grande inspiration et se lança, doucement d’abord, son pied gauche en premier. Le premier « pas » fut déroutant, on ne marchait plus mais on roulait. Il fallait s’y faire. Puis rapidement le second, une légère perte d’équilibre mais rapidement, la jolie brune rectifia le tir, et se redressa peu à peu. Au bout que quatre ou cinq mouvements, elle avait compris et commençait à se sentir un peu plus à l’aise.

-Comment on freine déjà ? demanda-t-elle.

En réalité, il ne le lui avait pas dit. Elle arriva au mur en face et se rattrapa, les mains devant. Avec précaution, elle se retourna pour faire face à David et s’élancer vers lui, un peu plus vite cette fois, contente de son premier essai, même si elle était encore loin d’avoir atteint le niveau du jeune mélomane. Elle l’avait vu faire, il avait même réussi à patiner en arrière, ce qui était très impressionnant. Pour le moment, la jeune femme s’affairait à apprendre à faire des virages… Aussi décrivait-elle un grand cercle dans la pièce, tachant de le restreinte encore d’avantage. Les virages serrés étaient difficiles à réaliser, et à force de se pencher, Kassandra finit par tomber, ce qui provoqua son hilarité. Se retrouvant sur les fesses, la brunette ne perdit pas de temps et se remit sur pieds, ou plutôt sur roulettes.

-Je crois que c’est le sol qui m’a rattrapée !
lança-t-elle en riant.

De nouveau de bout, elle repartit, espérant ne plus tomber cette fois.

-Tu sais faire des figures aussi ?

Kassie avait vu des jeunes en faire, c’était très impressionnant.




Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The sphere of our existences - Kassandra   The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 13:41


The sphere of our existences

L'éloge qu'elle lui fit, ne pu l'empêcher de lui plaire. Il était vrai que peu de gens l'admiraient. Ils avaient plutôt tendance à le trouver agaçant. Alors que cette fille lui sorte un compliment, ne pu que lui plaire, et il ne pu que se sentir magnifique vis à vis de ce qu'elle disait. Magnifiquement bon en rollers, bien sûr.
Par contre, il était loin de s'imaginer qu'elle aurait l'intelligence de tout assimiler assez rapidement. Ca, il allait le découvrir bientôt. Ce pourquoi, quand elle parla de faire de son mieux, il haussa les épaules. Si elle voulait. C'est elle qui avait rêvé de faire du roller, non ? David l'imaginait déjà vite déchanter, quand elle se rendrait compte que c'était plus dur qu'il n'y paraissait, et que ce n'était pas donné au premier zigoto venu.
La voyant perdre à nouveau l'équilibre, le blondinet s'attendit à voir Kassie tomber.
Mais elle paru se rattraper, et ne retomba plus, elle semblait même s'être amélioré en flèche. David fronça les sourcils, quelque peu consterné par ce fait. Après, le blond devait reconnaître qu'il n'avait pas vu beaucoup de personne monter pour la première fois sur des rollers, mais ça restait assez surprenant quand même.
Il ne lui répondit pas pour le frein, parce qu'il fallait lui montrer pour lui expliquer correctement. Mais il restait surpris de sa facilité d'apprentissage. De la même façon qu'elle avait semblé résoudre le rubik's cube, même si elle avait mis quelque peu de temps pour ce dernier.

Du coup, quand elle tomba à nouveau, il s'efforça de sourire moqueusement, comme si ça le rassurait presque. David avait cette idiotie de détester quand d'autres lui étaient supérieurs côté intelligence, et il n'était malheureusement pas assez stupide pour ne pas comprendre que cette fille devait en avoir dans la caboche pour se débrouiller ainsi.

- Je sais faire des figures, oui... s'entendit-il répondre tandis qu'elle repartait.

Mais avant ça, il décida de lui montrer comment freiner.

- Mais d'abord, le freinage...

Mais par pur défi, il ne lui expliqua rien. Patinant vers elle, il exécuta un arrêt en V. C'était le genre de freinage qu'on apprenait aux débutants. Du coup, il décida de pousser plus loin, et de repartir, en faisant une figure, similaire à un aigle, d'ailleurs, la figure se nommait, la figure de  l'aigle. Et là, il poussa l'extrême en s'arrêtant en dérapage. Il était persuadé que cela, elle n'arriverait pas à le faire. S'arrêtant,  il se tourna vers elle, l'air de dire "essaye donc de faire pareil, je suis sûr que tu n'y arriveras pas"
En clair, il lui envoyait un défi, et espérait bien qu'elle ne parvienne pas à y répondre, au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The sphere of our existences - Kassandra   The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 18:51


The sphere of our existences


Faire du roller n’était pas une mince affaire, Kassandra le découvrait à ses dépens après s’être faire une ou deux frayeurs en perdant l’équilibre, et en tombant. Mais après tout, qui ne tombait pas en apprenant ? Loin de s’en offusquer, au contraire ça la faisait rire, et ça lui était si peu arrivé dans sa vie que ça lui faisait un bien fou. Elle était très reconnaissante à David pour l’opportunité qu’il lui offrait en lui prêtant une paire de rollers et la laissant apprendre en l’observant. Il était doué, en tout cas d’après elle. Elle avait un œil admiratif face à l’habileté dont il faisait preuve. Bon, elle avait remarqué son air moqueur en la voyant un peu galérer, mais ça ne la dérangeait pas, elle avait un peu cerné le personnage et savait que ce n’était pas méchant, il était juste comme ça, c’est tout.

-Tu es beaucoup tombé toi, quand tu as appris ? Ça fait longtemps ?


Elle lui avait demandé comment freiner et aussi s’il savait faire des figures. La caméléone vit le jeune homme foncer vers elle et freiner en formant un V. Elle comprit donc que c’était cette méthode qu’il fallait utiliser.

-D’accord, je vois…

Elle prit un peu d’allure pour essayer à son tour. Au début, elle manqua de perdre l’équilibre mais après avoir su doser le mouvement, elle parvint à rester droite. Il fallait simplement gérer la pliure des genoux.

-Waow, c’est quand même mieux quand on sait s’arrêter ! s’amusa-t-elle.

Puis elle le vit effectuer une figure.

-Eh ben dis donc, tu maîtrises ! C’est génial ce que tu fais !

Et voyant le regard qu’il lui lançait, plein de défi, elle comprit qu’il attendait d’elle qu’elle fasse de même. Les défis, Kassie avait grandi avec. Bon, ils étaient davantage intellectuels que physiques, mais là, il lui fallait essayer quand même.

-OK, je tente, mais je ne te promets rien. Tu auras le droit de t’esclaffer si je me ramasse, ce qui a de fortes chances d’arriver, mais je recommencerai jusqu’à ce que j’y arrive.

Après avoir pris une grande inspiration, Kassandra se lança pour tenter à son tour la figure de l’aigle que David venait de lui montrer. Evidemment, elle éprouvait une pointe d’appréhension, surtout que le jeune homme avait effectué un dérapage pour achever la figure, chose qu’elle ne maîtrisait pas encore…




Oui ou Non Kassie parvient-elle à effectuer du premier coup la figure de l'aigle ?



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 494
LOISIRS : Vous surveiller

The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The sphere of our existences - Kassandra   The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 18:51

Le membre 'Kassandra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Sans_t10


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The sphere of our existences - Kassandra   The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 15:25


The sphere of our existences

A la question de la fille, David sembla tenter de se remémorer sa première fois en roller. Bon d'accord. Il était déjà tomber, c'est vrai. Au début, lui aussi, il avait eut du mal. Mais répondre à cette question pourrait mettre en péril ce qu'il était parvenu à construire : l'effet d'être le meilleur. Alors il haussa les épaules.

- Pas trop. Et ça fait longtemps oui.

Il mentait, parce qu'il était tout de même tombé quelques fois. Certes, pas beaucoup non plus, mais quand même un peu. Et à son souvenir, il y avait même une fois où il s'était mordu les lèvres pour pas pleurer, pour ne pas qu'on le voit pleurer, pour ne pas que ses parents le voient pleurer.
Parce qu'il vivait dans une famille où on n'avait eut de cesse que les garçons ne pleuraient pas, surtout les garçons riches comme lui.

Son regard revint sur la salle où ils étaient, alors que Kassie semblait apprendre à freiner toute seule. Il la vit tomber, mais elle sembla ne pas tomber. Elle parvint à s'arrêter, et il lâcha un léger soupir, entre l'amusement, et le fait que cette fille apprenait trop vite. En tout cas, il se sentit tout content quand elle lui parla du fait qu'il maitrisait ce qu'il faisait. Forcément, David aimait qu'on l'admire un peu, tant habitué à ce qu'on le rejette, justement pour les mêmes raisons que cette fille l'admirait. Restait à savoir si elle, saurait faire quelque chose.
Mais il doutait qu'elle parvienne à l'imiter juste comme ça. C'était une figure assez difficile où il fallait savoir slalomer correctement.

Pourtant, elle s'élança.
Et elle y parvint.
Complètement.
David fronça les sourcils. Il aurait pu dire "chance du débutant" mais non, il fallait une certaine maitrise pour y parvenir. S'avançant vers elle, s'arrêtant devant elle, il l'observa de haut en bas.

[bTu n'as vraiment jamais fait de rollers avant ça ?[/b]

Il ne comprendrait pas pourquoi elle lui aurait menti, mais le fait que cette femme arrive à faire sa figure sans problème, l'ébranlait un peu. Pour ne pas perdre la face, David fronça les sourcils, et décida de faire une autre figure. Mais il ne pouvait pas lui en montrer des si difficile puisqu'aussi grande qu'était sa maison, elle ne contenait pas de skate park. Grimaçant, il se contenta d'une figure au sol, mais il se prit pour un patineur artistique, et le fit sur une seule jambe.
C'était clairement de la frime.
Mais David n'aimait pas qu'on le dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The sphere of our existences - Kassandra   The sphere of our existences - Kassandra - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

The sphere of our existences - Kassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» An encounter of pleasure and pain, it happens | Kassandra
» Le risque du métier. (P.V Kassandra)
» C'était juste un SMS ft Kassandra
» (fb) naissance d'un monstre (ft Kassandra)
» A meeting in the blood [Kassandra & Lolth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-