Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Now is the time to confide in his best friend (Pv Kassandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2024
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Now is the time to confide in his best friend (Pv Kassandra) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Now is the time to confide in his best friend (Pv Kassandra)   Now is the time to confide in his best friend (Pv Kassandra) - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 14:36

Now is the time to confide in her best friend


J’avais souvent des idées un peu décalées, parce que d’une part ma logique n’était pas la même que tout le monde, et que d’autre part, comme se plaisait à le dire Asher, je découvrais la vie. J’étais enthousiaste pour parfois peu de choses, et ce qui était génial avec Lexie, c’était qu’elle était toujours partante, comme par exemple là quand je venais de proposer d’aller faire du roller tous ensemble. Cette idée m’était venue et était sortie quasiment toute seule, parce que c’était l’une des activités sportives que j’avais découvertes en premier en sortant du Centre et que ce sport m’avait donné une impression de liberté sans pareil, aussi c’était devenu la discipline que j’aimais le plus, alors naturellement, je l’avais proposée sans toutefois m’être dit que c’était peut-être un peu technique et que pas tout le monde savait en faire, ni n’avait ma faculté d’apprentissage rapide. Mais cela ne décourageait pas ma Lexie, ma meilleure amie était enjouée, positive et partante, et c’était aussi pour ça que je l’avais tout de suite adorée ! Cette fille était merveilleuse et je me sentais chanceuse d’avoir croisé sa route.

- C’est vrai, tu veux bien ? demandai-je avec des étoiles dans les yeux. Oh c’est trop cool !!! Tu sais je vais en faire toutes les semaines et j’ai appris super vite, je pourrais te montrer des trucs si tu veux.

J’avais soudain grand hâte que notre petite rencontre à quatre se fasse. Lexie proposa ensuite d’inclure un peu plus tard Sean et Jarod, et mon sourire s’agrandit. Quelle merveilleuse idée. Ah, cette Lexie était un trésor !

- Mais oui, c’est super ça ! Je suis sure qu’ils seraient hyper contents de faire des trucs avec nous.

Mais chaque chose en son temps, d’abord, Lexie devait nous présenter son petit-ami.

- Alors on peut commencer par une après-midi au roller-park, suivi d’une glace pour se détendre ?

Oui, j’avais aussi découvert les glaces, et quel bonheur ! J’avais encore tant de saveurs à découvrir !

La demande de Lexie me surprit, et si j’étais mal à l’aise à l’idée de devoir m’incruster dans une discussion familiale aussi importante que l’annonce de mon amie à ses parents, je ne voyais cependant pas laisser ma meilleure amie à sa détresse, je me devais d’être présente pour elle à sa demande, tout comme elle l’était pour moi. Aussi avais-je accepté, espérant toutefois que tout se passe pour le mieux. Comme je l’avais déjà souligné, ses parents étaient des gens adorable et surtout, ils aimaient leur fille par-dessus tout, je l’avais immédiatement senti. J'étais très touchée d'entendre de la part de mon amie que je faisais un peu partie de sa famille. Moi qui recherchais la mienne, ce genre de paroles me faisait chaud au coeur.

- Promis, je serai derrière toi et s’il le faut je te tiendrai la main. Il paraît qu’on fait ça quand on a peur de quelque chose.

J’avais entendu parler de ça. Moi, jamais personne ne m’avait tenu la main au cours des vingt-cinq dernières années, pourtant, j’avais de nombreuses fois eu peur.
Soudain, Lexie me tombe dans les bras pour un nouveau câlin. Qu’est-ce que j’aimais ce genre d’étreintes ! Je n’en avais pas eu beaucoup non plus au cours de ma vie, et pourtant, j’avais lu qu’il en fallait au moins quatre par jour pour se sentir épanoui. Je me sentais bien quand on me prenait dans les bras, surtout quand c’était des personnes importantes pour moi comme Asher ou Lexie. Les deux qui comptaient le plus pour l’instant. Je caressais le dos de mon amie en souriant. Nous avions de beaux projets à concrétiser, la vie était belle.
(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Now is the time to confide in his best friend (Pv Kassandra) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Now is the time to confide in his best friend (Pv Kassandra)   Now is the time to confide in his best friend (Pv Kassandra) - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 19:41

[
Now is the time to confide in his best friend


Je souris lorsque ma meilleure amie me propose de m'apprendre quelques trucs. Je ne suis pas contre. Il faut dire que je sais en faire mais pas si bien que cela je trouve. Je n'ai jamais cherché à faire des figures ou je ne sais quoi. Je passe mon temps à rire sur les rollers en cherchant à garder mon équilibre. Je sais me débrouiller mais je sais également très bien tomber... Je suis assez maladroite sur ces engins à roulettes.  

- Étant donné que tu es patiente je veux bien que tu me montres quelques trucs. Mais pas de caméra autour de nous, je ne voudrais pas que mes chutes soient immortalisées.

Je rigole en imaginant cela. Moi qui chute bêtement devant ma meilleure amie, son fiancé (j'adore ce mot ralalala) et mon petit ami. La honte assurée mais fou rire également assuré. Et le principal c'est qu'on passe un bon moment tous ensemble, et rire ne tue personne. Je veux juste pas qu'on garde de trace de cela si ce n'est dans nos mémoires.

Et autant s'entraîner avant que les autres ne nous rejoigne la fois d'après. Bon Sean m'a déjà vu tomber et nous en avons rigolé des heures durant mais devant Jarod ce n'est pas pareil... Cet homme m'impressionne et je ne le connais pas encore assez bien pour me vautrer en sa présence.

- On va pouvoir s'organiser tellement de choses ensemble ! Ça va être le fun ! Fou rire assuré moi je dis.

En espérant que tout se passe bien également entre Sean et Peter... Ils sont grands tous les deux. Je sais que tout se passera bien mais une partie au fond de moi me dit que cela pourrait ne pas être si cool que cela. Et surtout que Sean pourrait être jaloux... Ce qui me briserait le cœur car je ne veux pas le faire souffrir. Heureusement Sandra me parle de notre programme et me sort de ces pensées.   

- Glace ???? Mais oui ! Trop bonne idée ! J'oublierais mes douleurs grâce à une pistache chocolat à coup sûr ! Ou une framboise ! Ou bubblegum ! Mon dieu il y a trop de choix possible. Mais en tout cas j'adore ce programme de folie qui promet du lourd ! Ça va être génial !

Je passe de la joie au soulagement lorsque Sandra confirme qu'elle sera bien là pour m'aider à présenter Peter à mes parents... Et en plus elle compte me tenir la main. Cela me touche énormément. Sentir sa présence près de moi m'aidera. Je sais que j'aurais Peter mais il sera sans doute tout aussi mal à l'aise que moi et ne saura pas forcément comment réagir. Il est quand même l'homme qui va leur voler leur fille... Ce n'est pas simple. Mais bon, j'aurais déjà travaillé maman au corps pour lui faire accepter cet homme merveilleux. Et si ma meilleure amie le valide ils seront rassurés. Sandra compte beaucoup pour eux.

- Merci infiniment ma chérie. Je t'adore.

S'en suit un gros câlin. J'adore lui en faire. Ils font tellement de bien au cœur et au moral.
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2024
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Now is the time to confide in his best friend (Pv Kassandra) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Now is the time to confide in his best friend (Pv Kassandra)   Now is the time to confide in his best friend (Pv Kassandra) - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 1:46

Now is the time to confide in her best friend


Passer du temps avec Lexie était en soi déjà quelque chose d’agréable pour moi, mais voir son enthousiasme face à l’idée d’aller faire du roller tous ensemble me combla de bonheur. Elle était l’amie parfaite, la meilleure que j’aurais pu avoir car elle appréciait les mêmes choses que moi tout en étant complémentaire de moi, elle savait m’apprendre des choses qui lui étaient évidentes, et à ses côtes, je devenais plus « normale », du moins j’essayais. J’admirais beaucoup cette jeune femme qui était courageuse et forte malgré ce qu’elle pouvait parfois penser.

- Bien sûr, je te montrerai tout ce que j’ai appris, tu sais, ça va vite, moi j’ai appris l’an dernier à en faire.

Je ris avec elle lorsqu’elle évoqua des chutes potentiellement immortalisables. De toute façon, j’essayais d’éviter les photos de moi qui pouvaient fuiter sur internet, je risquais trop facilement de me faire repérer par le Centre. Aussi secouai-je la tête en souriant pour rassurer ma binôme.
Le petit programme sembla donc enchanter Lexie tout autant que moi : rollers avec nos moitiés, puis une bonne glace. Nous avions les mêmes goûts, c’était merveilleux, et en plus elle cita des parfums de glace que je n’avais pas encore découvert.

- Il en existe au bubble gum ? demandai-je ingénument.

Mais oui, potentiellement il était possible de faire de la glace ou du sorbet à à peu près tout. Je ne pouvais qu’être d’accord avec Lexie : ce serait génial.
Je lui avais aussi promis d’être là pour elle quand elle ferait son annonce à ses parents. Une meilleure amie servait à ça, non ? En tout cas c’était ce que j’avais compris en regardant les dessins animés et films pour ado.
Nous passâmes donc cette après-midi à manger des donuts, rire et planifier tout un tas de sorties sans compter les préparatifs pour mon mariage. Le temps passa à vive allure car nous nous amusions beaucoup trop pour le voir passer, et il fut finalement temps pour moi de rentrer à la maison. J’avais le coeur léger, heureuse d’être si bien entourée avec Lexie, et j’espérais être au moins pour elle le quart de ce qu’elle était pour moi, tant je l’adorais. Elle savait être une amie à la hauteur et moi, j’avais beaucoup à apprendre.
(c) DΛNDELION



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Now is the time to confide in his best friend (Pv Kassandra) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Now is the time to confide in his best friend (Pv Kassandra)   Now is the time to confide in his best friend (Pv Kassandra) - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:24

[
Now is the time to confide in his best friend


Je suis tellement contente de savoir qu'elle va m'apprendre certaines choses pour ne pas me ridiculiser lorsque j'aurais mis mes rollers aux pieds. Je suis sûre qu'elle est très douée même si elle n'a appris à en faire il n'y a qu'un an. Je sens qu'on va bien rigoler lorsqu'elle va m'aider.   

- Avec toi comme prof je suis persuadée que j'apprendrais vite ça c'est sur. Enfin j'espère que je serais une bonne élève. Je ferais de mon mieux en tout cas.

Je ris encore et toujours. Je n'arrive jamais à m'en empêcher lorsque je suis avec ma meilleure amie. Nous passons tellement de temps amusant ensemble et nous pouvons parler de tout sans gêne. On ressemble parfois à deux petites filles qui rigolent pour rien et pour tout et c'est juste magique. J'aime tellement ces moments.

Nous en venons ensuite au programme petit plaisir gustatif pour après les chutes en rollers. Je réfléchis déjà aux parfums que je vais vouloir prendre. Il y en a tellement que j'adore. Je suis étonnée que Sandra ne connaisse pas le goût bubble gum. Il faudra absolument qu'elle goûte ! Elle ne peut pas passer à côté de cela. Et si jamais elle n'aime pas, ce qui m'étonnerait, je la mangerai moi pour ne pas gâcher cette glace si bonne.

- Oui ! Et c'est juste trop bon !!! On en prendra une ! Si tu n'aimes pas je la mangerai moi sans problème. Je suis tellement fan de ce parfum de glace. Je suis sûre que toi aussi tu vas aimer cela. Je n'en doute pas une seule seconde.

L'après continue sans qu'on ne cesse jamais de parler. Nous avons toujours un sujet de conversation, qui va du plus léger comme les donuts au plus important comme son mariage, en passant bien sûr par l'aveu auprès de mon père pour Peter. Hélas le temps passe trop vite et Sandra m'annonce qu'elle doit partir... Je l'enlace très fort contre moi et lui fais un gros bisou avant de la laisser partir. J'aime tellement cette fille. Elle est un rayon de soleil qui illumine ma vie à chaque fois que je la vois. Elle est la pilule du bonheur et de l'amour. J'adore son insouciance et sa douceur... J'ai de la chance de l'avoir comme meilleure amie. Merci à l'accident de voiture de m'avoir permis de la rencontrer. Sans cela je ne sais pas si un jour on se serait croisée toutes les deux et je serais passée à côté de quelqu'un de très important dans ma vie.  
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Now is the time to confide in his best friend (Pv Kassandra) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Now is the time to confide in his best friend (Pv Kassandra)   Now is the time to confide in his best friend (Pv Kassandra) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Now is the time to confide in his best friend (Pv Kassandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» It's coffee time feat. Kassandra Collins
» Carla et Kassandra
» The sphere of our existences - Kassandra
» C'était juste un SMS ft Kassandra
» (fb) naissance d'un monstre (ft Kassandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Blue Cove-City :: Entering Blue Cove :: Hopital :: Résidence des internes-