Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A romantic evening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

A romantic evening - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: A romantic evening   A romantic evening - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 2:00


A romantic evening



Quelle soirée riche en émotions ! Entre la demande en mariage, le morceau de musique qui avait comme réveillé un semblant de souvenir, et la drôle de coïncidence du prénom de l’une des filles d’Aaron… Kassie eut à peine le temps d’esquisser un sourire quand Asher évoqua le fait qu’ils pourraient faire appel au père de Lexie s’il faisait les mariage. Elle était totalement absorbée par ses réflexion.
En un rien de temps, ils étaient de retour dans leur véhicule, Ash’ derrière le volant, qui déjà commentait la fin de la soirée. La caméléone hocha la tête, le regard perdu dans le vague.

- Oui, la musique me fait quelque chose. Je m’en étais déjà rendue compte. Spécialement les morceaux de Bach. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai rencontré David, ton élève.

Pourquoi Lexie n’avait-elle jamais dit que son père avait une fille qui s’appelait Kassandra ? Était-ce encore une histoire de famille compliquée et recomposée ? Kassie avait eu écho de tout un tas de schémas familiaux différents, elle avait encore du mal à tout assimiler. Asher proposait d’enquêter sur Aaron, mais la brunette se sentit mal à l’aise à cette idée.

- Tu crois ? Je veux dire… c’est le père de Lexie. Ça m’étonnerait qu’on soit de la même famille, ce serait totalement incroyable non ? J’ai peur d’être déçue à me faire des idées pour rien… On ferait mieux de rentrer.

Elle se tourna vers lui avec un sourire.

- Oh Asher, merci pour cette belle soirée. Je suis la plus heureuse du monde grâce à toi.

Ils étaient fiancés, ils allaient se marier. Il serait sa famille, même si elle ne retrouvait jamais ses parents, Asher serait toujours là, et ça, c’était la plus belle des promesses.





Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
 

A romantic evening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp terminés-