Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 Fini avant même d'avoir commencé... (pv Peter OMG XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Fini avant même d'avoir commencé... (pv Peter OMG XD) Empty
Message# Sujet: Fini avant même d'avoir commencé... (pv Peter OMG XD)   Fini avant même d'avoir commencé... (pv Peter OMG XD) Icon_minitime1Sam 27 Juin - 23:54

Fini avant même d'avoir commencé...

Feat Peter Stanford

Nouvelle journée à l'hôpital, toujours rien de nouveau sous ce beau soleil de Blue Cove... Jane est toujours dans le coma, les choses n'évoluent pas. Par contre avec Peter je sens que les choses changent... On est de plus en plus proche, et cela devient... Je ne sais pas comment dire... Je crois que nous sommes à un moment décisif... A force de parler nous nous sommes mis à nus... On peut parler des heures sans s'arrêter et à chaque fois que je découvre quelque chose de nouveau sur lui, mon cœur fait un bon dans ma poitrine... Ce qui est étrange c'est que durant les six premiers mois où je me suis occupée de sa femme nous sommes restés professionnels mais je sentais déjà que quelque chose allait se passer. Et au final lorsqu'un soir il a réussi à se confier à moi, les choses ont changé. Nous avons commencé à nous rapprocher et j'ai eu des sentiments pour lui. Je crois qu'à chaque conversation tous les deux je tombais un peu plus amoureuse de lui... Mais j'ai toujours refusé de me l'avouer. Mais aujourd'hui... Presque un an après notre rencontre je sais que j'ai des sentiments forts. Et je me refuse toujours de lui avouer car sa femme est bien trop présente dans sa tête et dans son cœur. Et je le comprends parfaitement... J'essaie de garder mes distances avec lui. Surtout que ce n'est pas du tout professionnel ce que je fais... Mais c'est si dur...

C'est sans doute pour cela que j'ai pris une décision importante durant la nuit... Celle de prendre mes distances avec lui... Je ne veux pas qu'on franchisse le pas de trop, celui qui sera irrémédiable... Celui qui déclenchera sans doute quelque chose que je ne suis pas prête à vivre. Enfin si je suis prête mais j'ai peur de ce que cela veut dire et j'ai peur que le risque soit bien trop gros....
Mais comment est-ce que je vais pouvoir lui dire cela ? Et surtout comment ne pas pleurer en lui annonçant que je souhaite renoncer à notre histoire avant même qu'elle n'ait réellement commencée ? En sachant en plus que je vais continuer de le voir puisque je vais continuer à m'occuper de sa femme.... Je me demande également si je ne vais pas lui faire trop de peine... Je n'ai pas envie qu'il souffre par ma faute... Mais je prends cette décision pour nous deux... C'est mieux ainsi... Je sais que sa femme compte énormément pour lui, et qu'il veut absolument qu'elle se réveille. Je le souhaite aussi pour lui car je ne veux que son bonheur... Ce n'est pas une décision simple à prendre mais je l'ai prise... Et j'espère qu'il me comprendra...

Je ne dis pas que c'est la plus facile des décisions, je ne dis pas que je ne vais pas souffrir le martyr. Je pense sincèrement qu'il va me falloir beaucoup de forces pour le regarder, pour lui parler, pour faire comme si de rien était une fois que je lui aurais dit ce que j'ai en partie sur le cœur... Mais je ferais comme si je vais bien, comme si ce n'est rien du tout. Je resterai un soutien pour lui, je continuerai de l'épauler et d'écouter ce qu'il voudra bien me dire...

C'est en pensant à tout ce que je vais lui dire que je fini par arriver dans la chambre de sa femme... La matinée est passée beaucoup trop vite à mon goût... Mais c'est souvent le cas lorsqu'on a l'esprit ailleurs... Il est temps d'affronter son si beau regard et de briser mon cœur en mille morceaux pour le bien être de Peter....




Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fini avant même d'avoir commencé... (pv Peter OMG XD) Empty
Message# Sujet: Re: Fini avant même d'avoir commencé... (pv Peter OMG XD)   Fini avant même d'avoir commencé... (pv Peter OMG XD) Icon_minitime1Sam 4 Juil - 22:03

Fini avant même d'avoir commencé...

« You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams. »
Nouvelle journée qui commence pour moi. Encore une fois, je n’ai presque pas dormi de la nuit. Comment le pourrais-je ? Ma femme est dans le coma depuis maintenant des années sans aucun signe qu’elle se réveilla un jour. Ce qui me déprime beaucoup. Mais il y a aussi autre chose qui me déprime. Je n’arrive vraiment pas à m’enlever de la tête Lexie. Je pense de plus en plus à elle, ce qui n’est vraiment pas bien. J’ai une femme. Je ne devrais pas vouloir avoir quelqu’un d’autre qu’elle près de moi. Et pourtant, c’est le cas. Surtout qu’en plus, depuis maintenant quelques mois, je me réveille la nuit après avoir rêvé de Lexie. Et lorsque cela m’arrive, mon plus gros problème est que je commence d’abord par rêver de ma femme, mais son image change toujours petit à petit pour prendre celle de Lexie. Ce qui me déboussole de plus en plus. J’ai complètement l’impression de tromper ma femme, alors que je ne fais rien en réalité. Bon, oui, Lexie et moi somme devenu de plus en plus proche l’un avec l’autre au fil du temps que l’on passe ensemble, mais je me sens tout de même mal envers ma femme qui est dans le coma. Je ressens de plus en plus d’affections pour cette infirmière qui prend soin de celle que j’ai épousée il y a toutes ces années.

Et aujourd’hui, c’est peut-être une nouvelle journée qui a vu le jour, mais pour moi, le temps s’est arrêté depuis que Jane est tombé dans le coma. Je ne passe plus un seul jour à toujours faire la même chose. Répétition après répétition, mais jours s’enchainent sans que je ne les voient vraiment. J’aimerais tellement qu’on me donne une bonne nouvelle, mais cela n’arrive jamais. Je suis donc pris dans une boucle sans fin. À espérer. À m’accrocher à une idée que tout le monde autour de moi me dit impossible. On me dit souvent de laisser tomber. Qu’il n’y a aucun espoir pour Jane, mais je ne peux pas la laisser tomber. J’ai juré de rester près d’elle jusqu’à la fin. Même si, je dois bien l’avouer, en ce moment, je doute de plus en plus que j'aille rester près d’elle jusqu’à la fin. Je ressens vraiment quelque chose de fort pour Lexie et cela prend de plus en plus le dessus sur les sentiments que j’éprouve envers ma femme. J’ai l’impression que je veux être auprès de Lexie et de faire d’elle m'a femme. Je n’ai plus tellement envie de Jane. Je ne sais tellement plus quoi pensée. Dois-je vraiment rester  avec Jane où devrais-je me laisser consommer par mon envie d’être auprès de Lexie ? C’est tellement difficile de choisir. Et cela fait de moi une mauvaise personne, j’en suis sûr. Je ne suis vraisemblablement pas un bon mari pour penser à laisser tomber ma femme alors qu’elle est dans le coma. Quand bien même on m’a toujours dit qu’il n’y a aucun espoir pour elle, elle reste ma femme et elle n’est pas morte. J’ai vraiment l’impression de la trahir à chaque jour qui passe.

Soupirant bruyamment, je finis par me rendre à au même endroit que je squatte maintenant depuis des années. Direction l’hôpital. Les heures de visites vont bientôt commencer en plus. Alors je dois absolument me dépêcher. Je n’ai pas envie d’être une seconde en retard. Je ne l’ai jamais été jusqu’à présent. Ce n’est certainement pas maintenant que je vais commencer. Et puis, je pourrai aussi voir Lexie. Ce qui m’enchante d’un certain côté, mais d’un autre, pas vraiment. J’ai de plus en plus de difficulté à être près d’elle sans avoir des pensées malsaines. Je me surprends souvent à la regarder beaucoup plus que de nécessaire. C’est de plus en plus malsain ce que je fais, mais je ne peux pas m’en empêcher. J’ai vraiment une forte attirance envers Lexie et j’aimerais tellement la laisser me consumer. Faire en sorte que mes sentiments prennent le dessus sur moi. Mais je ne peux malheureusement pas. Je dois me contrôler, mais c’est de plus en plus difficile.

M’approchant de plus en plus de la chambre de Jane, mon cœur bat un peu la chamade. Je me demande bien si je vais tomber sur Lexie déjà dans la chambre. Mais bien vite, je suis déçu lorsque je remarque que non, elle n’est pas là ce matin. Elle doit être occupée ailleurs. Elle a tout de même d’autres patients que Jane à voir. Mais pour le moment, je m’installe confortablement sur la chaise près du lit de ma femme et je prends sa main dans la mienne. « Si seulement tu pouvais te réveiller. Tout irait alors mieux… » et je n’aurais pas à choisir j’imagine. Parce que je resterai auprès de Jane si elle se réveillait maintenant. Je suis son mari et j’ai pris un engagement auprès d’elle lorsque nous nous sommes marié.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Fini avant même d'avoir commencé... (pv Peter OMG XD) Empty
Message# Sujet: Re: Fini avant même d'avoir commencé... (pv Peter OMG XD)   Fini avant même d'avoir commencé... (pv Peter OMG XD) Icon_minitime1Sam 4 Juil - 23:00

Fini avant même d'avoir commencé...

Feat Peter Stanford

Je frappe à la porte et entre. Mon regard se pose immédiatement sur Peter. Il est auprès de sa femme. Je pense qu'il est arrivé de bonne heure comme chaque jour. J'ai retardé au maximum le moment de le voir. Mais maintenant je ne peux plus faire marche arrière. Il faut que je m'occupe de sa femme...

- Bonjour Peter...

Je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir lui dire les choses que j'ai sur le cœur. J'ai eu beau y réfléchir maintenant qu'il est en face de moi tout est sorti de mon esprit. Je m'approche du lit tout en étudiant le dossier de Jane. Il n'y a toujours rien de neuf. Je prends ses constantes dans le plus grand des silences. Je pose mon regard partout sauf sur Peter parce que je sens que je vais pleurer sinon... Et dois-je lui dire les choses devant sa femme ? Elle est dans le coma oui mais on ne sait pas si un patient dans cet état peut entendre ou non ce qui se dit autour de lui... Et je ne voudrais pas qu'elle entende ce que j'ai à dire... Mais parler de mes sentiments en dehors de cette pièce serait une très mauvaise idée. Je ne veux pas que les supérieurs découvrent tout ça... Je ne sais pas quel genre de problème je pourrais avoir.

Une fois que j'ai fini de faire les soins je pose le dossier de Jane et soupir. J'invite Peter à me suivre dans la petite salle de bain. Je laisse la porte ouverte pour ne pas me sentir prisonnière dans cette pièce avec lui et surtout pour avoir un accès rapide à la sortie...

- Peter... Il faut qu'on parle... Les choses ne peuvent plus durer ainsi. Je ne sais pas ce qu'on fait, où on va mais cela ne peut plus continuer... Je vais demander à Sandra de s'occuper de ta femme durant quelques temps pour que toi et moi on cesse de se voir. Avant de commettre l'irréparable ou de dire un mot de trop. Je développe des sentiments pour toi et ce n'est pas une bonne chose... Tu es un homme marié et je ne veux pas souffrir. Je ne veux pas tomber amoureuse et me rendre compte que je ne serais pas heureuse car c'est à sens unique...

Oh mon dieu que c'est dur à dire... Mais il le faut. Je pense qu'il commence lui aussi à avoir des sentiments pour moi mais sans doute bien moins que moi. Et puis même s'il avait des sentiments aussi forts que moi cela ne serait pas bien pour lui car il a sa femme... Il serait forcément perdu et souffrirait. Je ne lui souhaite pas du tout cela. Il vaut mieux donc arrêter avant même que cela ne commence...

Je me demande si je dois partir maintenant ou attendre encore un peu. Je dois même avouer que je me demande si je dois l'embrasser... Juste une fois... Avant de partir et ne plus jamais le revoir... Cette situation est bien trop compliquée à gérer.




Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fini avant même d'avoir commencé... (pv Peter OMG XD) Empty
Message# Sujet: Re: Fini avant même d'avoir commencé... (pv Peter OMG XD)   Fini avant même d'avoir commencé... (pv Peter OMG XD) Icon_minitime1Dim 5 Juil - 0:27

Fini avant même d'avoir commencé...

« You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams. »
Je sursaute légèrement lorsque j’entends frapper à la porte. Je suis tellement dans mes pensées que j’ai complètement oubliées où je me trouve pendant une seconde. Et pourtant, je suis maintenant habitué à’entendre cogner chaque jour à la même heure pratiquement. Quoi que, aujourd’hui, Lexie est une venue un peu plus tard que d’habitude, ce qui m’inquiète un peu. Je me demande si elle va bien ou non, mais à la voir, elle n’a pas tellement l’air bien. « Bonjour Lexie… » Maintenant, je suis persuadé qu’il y a quelque chose qui cloche. Elle qui me demande toujours si je vais bien lorsqu’elle me voit, et là, rien du tout. Il y a donc quelque chose qui ne va pas, mais je ne la presse pas non plus. Elle doit faire son travail avant toute chose. Et elle sait parfaitement que je l’écouterai lorsqu’elle voudra m’en parler.

Je suis donc un peu surpris lorsqu’elle me demande de la suivre dans la salle de bain. C’est bien la première fois que cela arrive. Habituellement, nous parlons librement dans la chambre. Alors je me demande bien ce qu’elle a à me dire pour que l’on doive venir ici. Mais lorsque je viens pour lui poser la question, elle se met à me parler et je l’écoute, figer complètement sur place. Plus les mots lui sortent de la bouche, plus je ne comprends pas tellement la situation. Elle veut que quelqu’un d’autre prenne le dossier de ma femme . Mais pourquoi ? Je ne comprends vraiment pas ce qu’elle me dit en ce moment. Jusqu’à ce que je l’entende dire qu’elle développe des sentiments à mon égard, ce qui me stupéfait complètement sur place. Je ne sais pas trop quoi dire, ni comment réagit réellement. Je reste juste plante là. À la regarder. Enfin... pas vraiment. J’ai les yeux fixer sur elle, mais pourtant, je ne vois pas grand-chose. J’ai le cerveau qui s'est complètement déconnecté. Je n’arrive pas du tout à avoir une seule pensée en ce moment.

Et puis, la seule information que je semble enregistrer sur le coup est qu’elle veut s’éloigner de moi. Qu’elle ne veut pas tomber amoureuse. Je cligne alors des yeux doucement, comme au ralentit alors que je suis en mode automatique. Je n’affiche aucune émotion sur le visage. Je ne sais même pas ce que je ressens en ce moment. On dirait que je viens de me recevoir une claque en pleine figure. Ou un seau d’eau extrêmement froid. Je ne suis pas sûr, mais je n’arrive pas tellement à réagir à par murmurer un simple « D’accord... » J’ai vraiment l’air d’un imbécile et d’un sans cœur. D’un indifférent face à ce qu’elle me dit, mais en fait, je suis juste encore plus perdu.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

Fini avant même d'avoir commencé... (pv Peter OMG XD) Empty
Message# Sujet: Re: Fini avant même d'avoir commencé... (pv Peter OMG XD)   Fini avant même d'avoir commencé... (pv Peter OMG XD) Icon_minitime1Dim 5 Juil - 11:41

Fini avant même d'avoir commencé...

Feat Peter Stanford

Voilà, j'ai enfin eu le courage de lui avouer que je commence à m'attacher à lui et qu'il vaut mieux qu'on cesse de se voir avant que je ne finisse par tomber amoureuse de lui. Il n'a aucune réaction. Il a l'air seulement surpris. J'ai bien fait de cesser toute cette histoire avant même qu'elle ne commence. Il ne ressent pas la même chose que moi. Je pense qu'il est seulement déçu parce que je compte cesser de m'occuper de sa femme hors je le fais depuis déjà bien longtemps. Il sait que je prends soin d'elle et que je fais tout pour son confort. Je connais son dossier par cœur. Il doit avoir peur que ma remplaçante ne fasse pas comme moi. Mais ce n'est plus mon problème. Je prendrais malgré tout de ses nouvelles car je me suis attachée à cette patiente mais je ferais tout pour fuir Peter...

La seule chose qu'il m'annonce c'est qu'il est d'accord. Il ne dit rien d'autre... Il est complètement indifférent à ce que je viens de lui avouer... Je suis choquée. Je pensais sincèrement qu'il se passait un petit quelque chose entre nous... Mais il a dû être gentil avec moi seulement parce que je m'occupe de sa femme... Et qu'il est reconnaissant. Il avait sans doute besoin de se confier à quelqu'un et a eu confiance en moi. Mais cela s'arrête là... Il n'y a jamais rien eu de plus.... Ca fait mal... Il faut que je quitte cette pièce et vite. Je ne veux pas qu'il voit mes larmes monter. Il ne mérite pas de me voir pleurer... Je sors donc de la salle de bain et me dirige vers la porte de sortie de cette chambre où je ne remettrais pas les pieds avant longtemps.

- Et bien il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon courage monsieur Stanford. J'espère que votre femme finira par se réveiller et que vous serez heureux tous les deux. Au revoir monsieur Stanford.

Je ferme la porte doucement derrière moi et me dirige vers le secrétariat directement. Une collègue voulait échanger ses tours de garde. En effet, elle travaille de nuit et a besoin de travailler de jour durant un mois. Je ne voulais pas travailler de nuit, car j'avais envie de voir Peter. Mais maintenant que je lui ai dit adieu je vais échanger avec ma collègue. Comme cela je suis sûre que je ne serais pas tentée de voir Peter. Et je pourrais malgré tout m'occuper de sa femme la nuit, sans le dire à son mari. La secrétaire échange donc nos tours de garde. Elle est ravie pour la collègue car cela n'intéressait personne. Je vais ensuite dans ma chambre et là je m'autorise à m'écrouler. Je vais sous la douche pour laisser mes larmes couler. Je me retrouve assise sous l'eau chaude à pleurer un amour perdu, un amour à sens unique. C'est si douloureux. Pourquoi on tombe amoureux ? Avec Sean cela s'est bien fini, heureusement. Mais avec Peter... Je l'ai perdu à jamais... Et je vais devoir faire semblant que tout va bien pour ne pas inquiéter mes parents et mes amis...

Une fois sortie de la douche je me mets en pyjama et plonge dans mon lit. J'en profite pour envoyer un message à Sandra qui lui demande de prendre le dossier de Madame Stanford à ma place car je passe de nuit pendant un mois. J'éteins ensuite la lumière et je continue de pleurer jusqu'à m'endormir.



Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fini avant même d'avoir commencé... (pv Peter OMG XD) Empty
Message# Sujet: Re: Fini avant même d'avoir commencé... (pv Peter OMG XD)   Fini avant même d'avoir commencé... (pv Peter OMG XD) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fini avant même d'avoir commencé... (pv Peter OMG XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLASHBACK - Parmi les ombres, se cache toujours une lumière, même quand elle même ignore la force de son éblouissement. - Mélanie
»  C'est vous qui êtes laids, même les plus beaux. Ft Mlle Parker
» AVANT DE S'INSCRIRE
» "La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin."
» What should i do ? ~ Peter Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-