Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 "La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 716

"La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin." Empty
Message# Sujet: "La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin."   "La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin." Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:32

Mlle Parker
Age : 36 ans
Date & lieu de naissance : un 3 janvier à Blue Cove
Métier (ou aptitudes) : Nettoyeuse pour le Centre (agent de terrain)
Statut : Eternelle célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Le Centre
Avatar : Andrea Parker

Caractère & Physique

Mlle Parker est dotée de ce qu’on appelle un tempérament de feu. Les épreuves qu’elle a pu traverser dans sa jeunesse, notamment la mort de sa mère alors qu’elle n’était qu’une fillette, l’ont forgée telle qu’elle est aujourd’hui, et une chose est sure, elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds. Elle peut parfois se montrer cruelle, voire même un peu de mauvaise foi, paraître froide ou fermée, et ne supporte pas de paraître faible, voilà pourquoi elle ne montre que rarement de la gentillesse. Pourtant, son coeur est aimant. Elle aime son père par-dessus tout et est prête à tout pour lui plaire. Elle ne se doute pas qu’il la manipule et se sert d’elle, trop aveuglée par ce désir d’amour réciproque.

Physiquement, Parker est une femme attirante, très grande et fine avec des jambes interminables. Des cheveux aussi foncés que ses yeux sont clairs, d’un bleu perçant, elle est séductrice et intimidante. Elle sait se mettre en valeur par des tenues chic, bien souvent en tailleurs et talons malgré son métier d’agent de terrain qui peut s’avérer parfois assez physique. Quand elle porte des jupes, elles sont assez courtes ce qui met davantage en valeur ses jambes élancées.






Anecdotes
Malgré son apparence fine et délicate, Mlle Parker est entraînée au combat, elle est capable de mettre à terre un mec. Elle maîtrise également très bien les armes à feu, d’ailleurs, ces petits joujoux ont sa préférence (ça abîme moins les ongles).
Elle est l’inventrice de la meilleure manière de répondre au téléphone : «  QUOI ?! ».
Elle fume énormément.
Elle n’est pas du genre à montrer ses sentiments, et malgré sa froideur envers ses collègues, elle estime beaucoup Sydney et Broots, qui sont son équipe de travail.
Elle connaît Jarod, le premier caméléon échappé du Centre, depuis sa jeune adolescence, et s’ils étaient amis à cette époque, elle a désormais pour mission de le ramener au bercail. D’ailleurs, c’est elle qui lui a donné son premier baiser et il est l’un des rares à connaître son prénom qu’elle lui a murmuré à l’oreille quand ils étaient jeunes adolescents.
Elle a un sens du style très raffiné et porte toujours des talons d’une hauteur vertigineuse, ce qui ne l’empêchera certainement pas de cavaler après les caméléons.
Elle a une sorte de 6ème sens, un don de l’intuition inné.
Histoire

Mlle Parker est la fille du directeur du Centre : Mr Parker. Aux alentours de ses onze ans, Mr Parker laisse venir sa fille au Centre sur son temps libre, c'est là que Mlle Parker fait la connaissance de Jarod au cours d'une expérience. Ils seront amenés à se revoir plusieurs fois, appréciant la compagnie l'un de l'autre et se trouvant des affinités. Sa mère, Catherine, meurt à cette période. Mlle Parker a toujours su qu'il s'agissait d'un meurtre, mais le Centre a voulu faire passer cela pour un suicide, ce qui la perturba longtemps. Elle en voulut d’ailleurs énormément à Sydney qui était le confident et psychiatre de sa mère : pourquoi n’a-t-il pas su la préserver d’un tel geste s'il s'agissait d'un suicide ? Pourquoi n'-t-il pas su la protéger s'il s'agissait d'un meurtre ? Elle n’apprendra la vérité que bien plus tard mais en son for intérieur, la thèse du suicide n'a jamais trouvé foi. Sa mère n'aurait jamais fait cela, et il est facile pour des adultes adeptes du complot d'essayer de faire gober n'importe quoi à une jeune adolescente. Toujours est-il que la mort de sa mère, qui était d’une douceur innée, changea le caractère et le comportement de Mlle Parker. En grandissant, elle se renferma et développa un caractère assez dur, limite associal. Après le décès de Catherine, Mr Parker décide d'éloigner un temps sa fille du Centre. Elle fait ses études dans un pensionnat prestigieux avant de parcourir l'Europe en quête de culture. La vie était redevenue agréable, mais Mr Parker fait revenir sa fille une fois devenue adulte.
N'’ayant plus que son père, la demoiselle développe à son égard une sorte d’adoration qui la pousse à tout faire pour lui plaire, à commencer par travailler pour le Centre, sous sa direction. Chef de la sécurité un temps et nettoyeuse, elle a su se montrer un élément hors pair. Mais voulant finalement s’éloigner un peu de tout cela, sentant que ce serait pour le mieux pour son développement personnel, elle souhaite démissionner pour vivre une autre vie: la sienne. Cette demande arrive au même moment que l’évasion de Jarod du Centre, à croire que c'était fait exprès ! Mr Parker accepte la requête de démission de sa fille à la seule et unique condition qu’elle ramène Jarod. Pensant la mission facile, Mlle Parker accepte et la course poursuite commence. Quelque mois plus tard, un second caméléon s’échappe : Kassandra.  Mlle Parker exige de son père que la sécurité soit renforcée car il est hors de question qu’elle se retrouve à cavaler après tous les petits cinglés des sous-sols à qui il prendrait la bonne idée de s’échapper ! Elle ne manqua pas de souligner que lorsqu’elle était chef de la sécurité, rien de ce genre ne s’était produit…
La voilà à présent en train de courir après ces deux bestiaux de foire pour rattraper les conneries de bras cassés du Centre… Elle fait équipe avec l’ancien précepteur de Jarod : Sydney, et un informaticien : Mr Broots. Elle a tendance à les mépriser ouvertement au début, pensant leur présence inutile, mais finalement l’équipe se soude un peu plus au fil des semaines et des échecs successifs qui commencent à rendre Mlle Parker assez nerveuse. En effet, elle commence à se demander si elle recouvrera un jour sa liberté, si c’était une bonne idée d’avoir accepté le deal de son père. Mais son sens de l’honneur et du travail bien fait la pousse à continuer, une sorte d’acharnement qui l’empêcherait presque de dormir. Outre le fait qu’elle ne veuille pas passer pour quelqu’un de lâche ou de faible, elle ne veut pas décevoir son père. Si par un coup d’éclat elle parvenait à lui ramener Jarod, et par un miracle carrément les deux caméléons, son père serait si fier d’elle et elle pourrait enfin prendre sa vie en main loin du Centre et de tous ses complots.
Pseudo : Toujours Jenny
Age : pareil que Kassandra
Disponibilités : H24 les gars
Comment avez vous connu le forum ? J'en suis la co-fonda
Un petit mot ? Vous allez morfler
Le code du règlementAutovalid ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 716

"La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin." Empty
Message# Sujet: Re: "La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin."   "La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin." Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:32

↘ Le petit titre adéquat

Mlle Parker est la fille du directeur du Centre : Mr Parker. Aux alentours de ses onze ans, Mr Parker laisse venir sa fille au Centre sur son temps libre, c'est là que Mlle Parker fait la connaissance de Jarod au cours d'une expérience. Ils seront amenés à se revoir plusieurs fois, appréciant la compagnie l'un de l'autre et se trouvant des affinités. Sa mère, Catherine, meurt à cette période. Mlle Parker a toujours su qu'il s'agissait d'un meurtre, mais le Centre a voulu faire passer cela pour un suicide, ce qui la perturba longtemps. Elle en voulut d’ailleurs énormément à Sydney qui était le confident et psychiatre de sa mère : pourquoi n’a-t-il pas su la préserver d’un tel geste s'il s'agissait d'un suicide ? Pourquoi n'-t-il pas su la protéger s'il s'agissait d'un meurtre ? Elle n’apprendra la vérité que bien plus tard mais en son for intérieur, la thèse du suicide n'a jamais trouvé foi. Sa mère n'aurait jamais fait cela, et il est facile pour des adultes adeptes du complot d'essayer de faire gober n'importe quoi à une jeune adolescente. Toujours est-il que la mort de sa mère, qui était d’une douceur innée, changea le caractère et le comportement de Mlle Parker. En grandissant, elle se renferma et développa un caractère assez dur, limite associal. Après le décès de Catherine, Mr Parker décide d'éloigner un temps sa fille du Centre. Elle fait ses études dans un pensionnat prestigieux avant de parcourir l'Europe en quête de culture. La vie était redevenue agréable, mais Mr Parker fait revenir sa fille une fois devenue adulte.
N'’ayant plus que son père, la demoiselle développe à son égard une sorte d’adoration qui la pousse à tout faire pour lui plaire, à commencer par travailler pour le Centre, sous sa direction. Chef de la sécurité un temps et nettoyeuse, elle a su se montrer un élément hors pair. Mais voulant finalement s’éloigner un peu de tout cela, sentant que ce serait pour le mieux pour son développement personnel, elle souhaite démissionner pour vivre une autre vie: la sienne. Cette demande arrive au même moment que l’évasion de Jarod du Centre, à croire que c'était fait exprès ! Mr Parker accepte la requête de démission de sa fille à la seule et unique condition qu’elle ramène Jarod. Pensant la mission facile, Mlle Parker accepte et la course poursuite commence. Quelque mois plus tard, un second caméléon s’échappe : Kassandra.  Mlle Parker exige de son père que la sécurité soit renforcée car il est hors de question qu’elle se retrouve à cavaler après tous les petits cinglés des sous-sols à qui il prendrait la bonne idée de s’échapper ! Elle ne manqua pas de souligner que lorsqu’elle était chef de la sécurité, rien de ce genre ne s’était produit…
La voilà à présent en train de courir après ces deux bestiaux de foire pour rattraper les conneries de bras cassés du Centre… Elle fait équipe avec l’ancien précepteur de Jarod : Sydney, et un informaticien : Thodore Weather. Elle a tendance à les mépriser ouvertement au début, pensant leur présence inutile, mais finalement l’équipe se soude un peu plus au fil des semaines et des échecs successifs qui commencent à rendre Mlle Parker assez nerveuse. En effet, elle commence à se demander si elle recouvrera un jour sa liberté, si c’était une bonne idée d’avoir accepté le deal de son père. Mais son sens de l’honneur et du travail bien fait la pousse à continuer, une sorte d’acharnement qui l’empêcherait presque de dormir. Outre le fait qu’elle ne veuille pas passer pour quelqu’un de lâche ou de faible, elle ne veut pas décevoir son père. Si par un coup d’éclat elle parvenait à lui ramener Jarod, et par un miracle carrément les deux caméléons, son père serait si fier d’elle et elle pourrait enfin prendre sa vie en main loin du Centre et de tous ses complots.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1478
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

"La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin." Empty
Message# Sujet: Re: "La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin."   "La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin." Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:38

Quoi ??? Toi ! Mince alors je vais devoir reprendre la course
J'espère que tu as une bonne paire de basket sous le coude!


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 716

"La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin." Empty
Message# Sujet: Re: "La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin."   "La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin." Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:44

Les baskets ? C'est pour les gens comme toi faibles. Tu n'auras pas le temps de dire "ouf" que je t'aurais rebalancé dans ton trou ^^
A tout de suite alors :ljn,kljh:


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1478
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

"La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin." Empty
Message# Sujet: Re: "La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin."   "La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin." Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:51

C'est bien de se pouvoir d'autant d'espoir. En attendant, prend le temps de souffler tu risques d'en avoir besoin


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2014
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

"La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin." Empty
Message# Sujet: Re: "La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin."   "La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin." Icon_minitime1Mer 27 Fév - 17:36

Jarod, sois gentil avec la dame sinon elle va nous remettre en cage !



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1478
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

"La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin." Empty
Message# Sujet: Re: "La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin."   "La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin." Icon_minitime1Mer 27 Fév - 17:40

Hum.... Je serais maîtriser le fauve ne t'en fais pas


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 491
LOISIRS : Vous surveiller

"La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin." Empty
Message# Sujet: Re: "La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin."   "La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin." Icon_minitime1Mer 27 Fév - 17:56

↘️ Bienvenue à Blue Cove


Bon bah ça n'aura pas traîné, on dirait bien !

Après examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer la bienvenue dans notre magnifique ville de l'état du Delaware. Afin de vous garantir la meilleure adaptation possible, Mr le Maire et toute son équipe vous invite à vous rendre ici  pour que nos co-citoyens puissent plus facilement faire connaissance avec vous. Vous pourrez également vous rendre ici (sujet carnet de bord rp) afin de répertorier vos petites aventures.
Par ailleurs, et dans le but d'éviter l'invasion des clones, nous vous prions de bien vouloir déclarer votre identité par ici
Enfin, pour trouver un logement et toute autre demande, nous vous prions de vous rendre ici

Vous voilà à présent informé(e).


L'équipe municipale de Blue Cove !


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Contenu sponsorisé

"La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin." Empty
Message# Sujet: Re: "La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin."   "La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin." Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

"La physique statistique et les probabilités. Je vais attendre qu'ils sortent le film avant de lire le bouquin."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVANT DE S'INSCRIRE
» Fini avant même d'avoir commencé... (pv Peter OMG XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Red Files :: Présentations :: Fiches validées-