Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un retour, après tout - David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

C'est un retour, après tout - David Empty
Message# Sujet: C'est un retour, après tout - David   C'est un retour, après tout - David Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 21:09

David Bass
Age : 17 ans
Date & lieu de naissance : Le 8 mars au Texas
Métier (ou aptitudes) : Elève de l'ICP - Aptitudes sportives et scientifiques hors du commun.
Statut : Clairement amoureux, un peu trop peut-être, mais il est prêt à tout pour rester avec celle qui lui a touché le coeur. Mais il est célibataire au fond
Orientation sexuelle : Asexuel et juste Mélanieromantique
Groupe : Institut
Avatar : Evan Peters

Caractère & Physique
Certains ont pour meilleur ami, le petit Jordan, bavard, mais qui partage tout, surtout ses centres d'intérêts. D'autres, comme David, ont pour meilleur ami le gros Ennui, constant, sans cesse présent. Plus ennemi qu'ami, au fond. Tant pis pour le petit Jordan, David ne l'a jamais rencontré. Ou alors il lui a mis un coup dans le nez. Et cela aurait probablement balancé ses cheveux blonds, relativement courts, qu’il teint parfois en marron pour le plaisir. Ses cheveux, et ses boucles. Et sa taille, son mètre quatre-vingt.
Toujours trop en avance, toujours comprenant trop vite les choses, David s'est toujours ennuyé, et s'ennuie toujours. Même le rubik's cube a fini par le lasser totalement. Au fond, il ne resta qu'un garçon nonchalant, lent, et pourtant trop impulsif. Et puis aussi, bagarreur. Trop, sûrement. Mais eh, c'est sous l'adrénaline, qu'on se sent le mieux, parce qu'on ne réfléchit pas.
Et ne pas réfléchir, le met au même niveau que les autres. Et bon sang, comme c'est agréable. Même s'il ne comprend pas plus pourquoi les gens se font des amis. Alors il les contemple de ses yeux marrons noirs, ses petits yeux qui scrutent le monde.
Mais si David comprend tout trop vite, il ne comprend rien aux autres. Enfin plutôt, il n'aime pas les approcher, les trouvant idiots, ou juste... Inintéressants. Et trop pleins d’émotions, comme s’il pouvait trop facilement les sentir, et ça le dérange. Désordre psychique.
Il ne comprend pas comment aborder les gens, leur parler, pourquoi il faudrait être gentil avec eux. A part pour Mélanie. Avec elle c'est différent. Et avec Azzam aussi.
D'ailleurs finalement, Ennui n'est pas son seul meilleur ami. Puisque, Azzam et Mélanie sont les seules personnes qu'il arrive à apprécier un tant soit peu. Pour le reste, il les rejette, leur répond avec sarcasme, n'a pas envie de les connaître, est mauvais. La plupart du temps. Il lui arrive parfois d’y aller plus doucement, parce qu’au fond, il ne peut pas s’en empêcher. De s’intéresser à ses autres inconnus, comme une équation qu’il voudrait résoudre.
Il n'est pas un méchant garçon, juste qu'il a du mal avec tout ce qui ne fait pas partie de son intelligence. C'est tout.
Anecdotes
- L'intelligence ne fait pas tout, et de fait, il est clair que depuis tout petit, David n'a jamais vraiment réussi à se faire des amis. Il n'a jamais bien compris comment ça marchait.
- Peut-être que cela le frustra, parce que du coup, il passa, et passe encore parfois son temps à se battre. Mais comme il comprend vite comment se battre, pour lui, ça n'a pas d'importance.

- Il est doté d’un handicap constant, nommé l’hyperempathie, doublé d’une hypersensibilité. Bien qu’il sache se contrôler en ce qui concerne, comprendre les sentiments des autres, il n’empêche qu’il déteste les bruits forts et les mauvaises odeurs.

- Il a tendance à penser relativement rapidement, comme un arbre florissant, mais ne parle pas tant que ça.
- Ses facilités le décourage presque, si bien, que cela fait de lui un être assez procrastinateur et flemmard, qui quand il n'a pas envie, il n'a pas envie, point final.
- Il déteste qu'on le provoque, qu'on le pousse à bout, et peut-être très cassant et montrer toute son intelligence dans ces moments là
- Il collectionne les rubik's cube, mais estime que ça sert pas à grand-chose.
- Pour lui, le sexe, c'est juste le truc scientifique.
- Il aime courir pour provoquer son adrénaline.
- Il fut un temps où il consommait de la drogue. Il n'a jamais bien su si c'était pour s'éclater le cerveau ou pas, toujours est-il qu'il a arrêté. David s'est d'ailleurs longtemps demandé comment cela se faisait que les gens ne pouvaient pas s'arrêter. Lui a réussi assez rapidement.
- Etrangement, il s'est toujours demandé ce que cela faisait de tuer quelqu'un, mais n'a aucune envie d'essayer, comprenant que ce n'est pas la meilleure chose à faire dans la vie pour être heureux. Mais il a tendance à tout remettre en question, jusqu’à pourquoi le monde existe, alors…
- Il n'aime pas lire. Ou pas trop. Ca l'ennuie.
- En fait, pas mal de trucs l'ennuient.
- La seule musique qu'il supporte, est le métal. Et les musiques anglaises des années 70 ainsi que la musique de Mozart.
- Malgré sa paresse, et son non goût pour les livres, cela n'empêche pas David d'aimer savoir. Pleins de choses. Apprendre. Connaître. Tout. Jusqu’au bout.
- Il aime faire la sieste aussi.
- Cela lui arrive parfois, de parler. Puis de s'arrêter parce qu'il a une sorte de "bug". Cela est dû à sa trop grande intelligence, qui provoque des arrêts temporaires. Probablement qu’à ce moment-là ses pensées ont défilé trop vite.
Histoire

Qu'est-ce qu'un monde sans difficultés, où tout semble à portée de mains ? C'est un monde avec plus de difficultés que jamais. C'est un monde plus terrible que l'autre, où la difficulté n'est pas là où on le pense. Là où les gens pleurent parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi "sh" ça fait "shh" et pas "sssss", David, lui devait faire face au fait qu'il ne comprenait pas pourquoi personne ne comprenait que c'était pas logique que "sh" fasse "ss" et que la dame avait fait une faute au tableau. Que juste faire 4+4 aurait pu être résumé par 4*2 et que lui était déjà passé à autre chose.
Et surtout, quand tout le monde comprenait que dire "salut ça va, moi hier j'ai vu tel dessin animé haha oui c'est trop rigolo", permettait de se faire aimer, David lui, préférait sortir "Tu as déjà entendu parler du théorème de Pythagore ? Ca a l'air rigolo".
Alors on riait. Mais pas avec lui. Mais de lui. Et David n'était pas idiot, c'était plutôt l'inverse, alors il essaya de faire comme dans le film qu'il avait vu la veille, qui était assez violent et son premier coup de poing partit.
C'était comme ça que David compris que se faire des amis c'était trop dur pour lui, et que peut-être, que ça servait à rien. Il commença alors à se battre, pour faire passer ce dégoût des autres. Parce qu'il ne comprenait pas pourquoi il était tout inversé par rapport aux autres. A ces gens « normaux »
Pourquoi lui comprenait que x+4=5 avait du sens, et que comprendre que devenir amie avec Suzie parce qu'elle a des jolis boucles, ça n'avait aucun sens.
Il aurait pu en parler à ses parents, expliquer simplement, comme il avait parfois l'impression d'être : "Pourquoi je suis cassé, papa, maman ?"
Mais ses parents ne semblaient pas comprendre, ou pire, ne pas l'écouter. Alors son père, rustre et conservateur, décida de le frapper et de le punir pour lui apprendre à être un bon garçon. Que se battre avec ses camarades c'était mal.
Régler le mal par le mal, n'a jamais servi à personne. Et surtout pas à David, qui se mit à haïr encore plus les gens. Et se détester lui-même, et ses capacités.
Mutant dans un état de muet, il arrêta de parler, et s'il continua de donner des coups, il décida de ne plus parler, de ne plus avoir l'air intelligent. Il ne savait pas ce qu'il voulait. Et parfois, quand il voyait les livres de science-fiction, il fixait le ciel et se demandait, si lui aussi, il venait d'une autre planète.
Il n'avait aucune difficulté en cours. Il comprenait tout très vite, tout trop vite. Mais les difficultés qui s’amoncelaient sur son chemin, le faisait envier les cancres et autres clowns au fond de la classe.
Parce que quand ses camarades pensaient juste au match de demain, David, lui, avait parfois l'impression que son cerveau était beaucoup trop rempli pour son bien.
Quand il eut une dizaine d'années, l'effet s'inversa. Il décida d'ouvrir sa grande gueule, et de ne plus se laisser faire. Déjà que ses coups rentraient en écho avec ceux de son père, ses mots furent plus brutaux que jamais.
Il défiait les professeurs, se foutaient de leur poire parce qu'ils ne savaient pas de quoi il parlait. Il était déterminé à prendre encore plus d'avance qu'avant. Être réellement le meilleur. Et un jour, partir de son foyer familial. Partir pour toujours. Disparaître.
Être tranquille.
David voulait de la tranquillité. Son propre monde. Ou personne ne viendrait lui dire qu'il n'était pas comme les autres.
Il parvint à survivre avec cet espoir.
Cette image de lui, posé dans un endroit où rien ni personne ne viendrait le déranger.

Survivre jusqu'à ce que sa mère, se pose enfin la bonne question "tiens donc, et si mon fils était intelligent ?". Lors de cette illumination divine, elle comprit que plutôt que de laisser son mari s'occuper de leur fils, elle devrait aider David.
Alors, elle fit tout pour trouver un établissement où il se sentirait mieux. Où les gens ne seraient pas dérangeants, pas des infâmes idiots qu'il ne supportait pas. Un endroit où il ne se battrait pas.
Mais au fond, ça ne correspondait pas tant à ce que son fils voulait. Aller dans une autre école, ne changerait rien, selon lui.
Perdant espoir, il se tourna vers la drogue. On lui avait dit que comme ça, il y trouverait la tranquillité qu'il cherchait tant.
Il ne trouva rien d'autre que des effets qu'il n'apprécia pas, un nez blanc, et des marques de piqûres sur ses bras. Il ne comprit pas en quoi c'était une bonne chose, et même s'il profita de certains effets, il décida de laisser tomber.
Se résignant totalement à l'idée de sa mère de "l'emmener vers des gens comme lui". Comme si cela allait l'aider à se faire des amis.
Du coup, être placé en institut, ne l'intéressa pas du tout au début. Si bien, que lorsqu'il arriva, il n'essaya pas de faire un effort pour s'entendre avec le monde, et se mit directement en conflit avec tous les gens qui l'entouraient. Déterminé à prouver qu'il était le meilleur, mais aussi, qu'il n'avait pas besoin d'amis.
Enfin. C'était comme ça, jusqu'à ce qu'il comprenne que certains étaient comme lui, ou qu'ils pouvaient être sympathiques... Par contre, si on avait dit à David que son premier ami serait un type comme Azzam, il ne l'aurait jamais cru.
Pourtant ce fut le cas.
Azzam et David s'entendirent malgré tout, peut-être parce que la collection de Rubik's cube de David faisait marrer Azzam, sans qu'il ne se moque, et qu'ils se trouvaient certains points communs.
Bon, cela ne l'empêcha pas de détester la plupart du reste de sa classe, dont l'espèce de machin trop intelligent qu'était Alicia.
David ne la supporta pas. Ni au début. Ni maintenant. Il ne sait pas ce qu'elle lui veut, mais il la trouve horriblement horripilante, et fait tout pour l'éviter.
Il aurait eu apparemment d'autres "amis" mais ne fut jamais sûr qu'ils soient vraiment ses amis ou pas.
Toujours est-il que c'est avec eux qu'il découvrit l'autre face de l'Institut : Ses sous-sols, riches en secrets. Tout cela grâce à cette alarme qui résonna si fort, et les intrigua comme jamais. Contenant apparemment des gens comme eux, mais encore plus différents, dont celle qui l'intéressa plus que tous les autres.
Mélanie. Elle était là, devant lui, elle était si... Fascinante. Si intéressante au dialogue, et tellement mystérieuse.
Plus intelligente que lui, sûrement, mais leurs intelligences et leurs caractères semblaient se mêler. Et elle plut à David, qui, comprenant qu'elle n'était pas là complètement de son plein gré, jura de la sortir de là quoi qu'il advienne.

Et il compte bien y arriver. Il se sait assez intelligent pour pousser les choses jusqu'au bout. Il est prêt à fouiller les secrets du Centre, pour elle, pour la sauver, et pour qu'ils soient ensemble.
Il ignore si ce qu'il ressent est de l'amour ou de la fascination, sûrement les deux, mais il veut l'aider, comme jamais.
Elle est son nouveau rêve. Son nouvel espoir. Puisque dans ce monde, même avec des facilités, il est difficile de vivre tranquille.
Pseudo : KoalaVolant / Personne / TonyEstUnChien
Age : Je vais sur mes 25 ans dans... 16 jours
Disponibilités : Autant que je peux =)
Comment avez vous connu le forum ? Euuuh je pense par Kassandra en vrai... sur PRD.... Y avait cette histoire de fo sur le Caméléon qui 'ma attiré... *regarde les données de son ancienne fiche* AAAH OUI C'ETAIT UNE RECHERCHE OU JE VOULAIS JOUER EVAN PETERS !!!
Un petit mot ? cacahuète. Il n'est pas petit alors je l'ai mis en minuscule
Le code du règlementOk By Sean
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

C'est un retour, après tout - David Empty
Message# Sujet: Re: C'est un retour, après tout - David   C'est un retour, après tout - David Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 21:24

Heyyy !

Du coup (re) bienvenue ici (t'as vu, j'ai tout suivi :D)
Il est intriguant ce petit loup ! Le paradoxe entre le fait qu'il soit empathique mais n'y comprenne rien aux relations humaines, typiquement est très intéressant.

J'ai hâte de le voir évoluer, en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

C'est un retour, après tout - David Empty
Message# Sujet: Re: C'est un retour, après tout - David   C'est un retour, après tout - David Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 21:26

Hehe !

Merki bien ! Alors ouais avant l'était pas empathique mais.... Disons que c'est venu quand j'me suis renseigné sur un truc xD
Merci beaucoup en tout cas :D !
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

C'est un retour, après tout - David Empty
Message# Sujet: Re: C'est un retour, après tout - David   C'est un retour, après tout - David Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 3:01

Il est de retouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrr
Bon je t'épargne le blabla staff vu que tu as fini héhé ♥ Re bienvenue parmi nous ^^ On te revient vite



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

C'est un retour, après tout - David Empty
Message# Sujet: Re: C'est un retour, après tout - David   C'est un retour, après tout - David Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 21:15



Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

C'est un retour, après tout - David Empty
Message# Sujet: Re: C'est un retour, après tout - David   C'est un retour, après tout - David Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 17:55

Vous voilà !
Bienvenue A Blue Cove

Après examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer la bienvenue dans notre magnifique ville de l'état du Delaware. Afin de vous garantir la meilleure adaptation possible, Mr le Maire et toute son équipe vous invite à vous rendre ici pour que nos co-citoyens puissent plus facilement faire connaissance avec vous. Vous pourrez également vous rendre ici (sujet carnet de bord rp) afin de répertorier vos petites aventures.
Par ailleurs, et dans le but d'éviter l'invasion des clones, nous vous prions de bien vouloir déclarer votre identité par ici
Enfin, pour trouver un logement et toute autre demande, nous vous prions de vous rendre ici

Vous voilà à présent informé(e).



L'équipe municipale de Blue Cove


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Contenu sponsorisé

C'est un retour, après tout - David Empty
Message# Sujet: Re: C'est un retour, après tout - David   C'est un retour, après tout - David Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un retour, après tout - David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bug des notif par mail, le retour.
» David Bass • Normal people are just stupid
» David Bass • Are you serious?
» Révélation - david
» David - What he lived

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de présentation-