THE WORLD'S CHANGING
Il existe des êtres doués d'une intelligence supra-normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité. Un jour, les chercheurs d'une entreprise appelée le Centre ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Jarod, et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour le caméléon leur échappa

THE WORLD'S CHANGING

Bienvenue à Blue Cove, Delaware !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 David Bass • Normal people are just stupid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elève de l'ICP



avatar

David Bass
▻OREOS : 88
▻ARRIVE(E) LE : 27/03/2017
▻LOCALISATION : Pas là. Et pas là non plus en fait.
▻LOISIRS : Cubaholic

MessageSujet: David Bass • Normal people are just stupid   Ven 31 Mar - 10:46



David Bass
ft. Evan Peters
↘ Carte d'identité
Prénom - Nom : David Bass
Âge : 17 ans
Date et lieu de naissance : Le 8 mars 2000 au Texas
Métier / Aptitudes spéciales (pour les génies) : Elève de l'ICP - Aptitudes sportives et scientifiques hors du commun.
Orientation sexuelle : Asexuel (si cela est possible) et célibataire pour le moment
Groupe : Génies
PV / Scénario / Inventé PV

↘ Caractère
Certains ont pour meilleur ami, le petit Jordan, bavard, mais qui partage tout, surtout ses centres d'intérêts. D'autres, comme David, ont pour meilleur ami le gros Ennui, constant, sans cesse présent. Plus ennemi qu'ami, au fond. Tant pis pour le petit Jordan, David ne l'a jamais rencontré. Ou alors il lui a mis un coup dans le nez.
Toujours trop en avance, toujours comprenant trop vite les choses, David s'est toujours ennuyé, et s'ennuie toujours. Même le rubik's cube a fini par le lasser totalement. Au fond, il ne resta qu'un garçon nonchalant, lent, et pourtant trop impulsif. Et puis aussi, bagarreur. Trop, sûrement. Mais eh, c'est sous l'adrénaline, qu'on se sent le mieux, parce qu'on ne réfléchit pas.
Et ne pas réfléchir, le met au même niveau que les autres. Et bon sang, comme c'est agréable. Même s'il ne comprend pas plus pourquoi les gens se font des amis.
Mais si David comprend tout vite, il ne comprend rien aux autres. Enfin plutôt, il n'aime pas les approcher, les trouvant idiots, ou juste... Inintéressants. Il ne comprend pas comment aborder les gens, leur parler, pourquoi il faudrait être gentil avec eux. A part pour Mélanie. Avec elle c'est différent. Et avec Azzam aussi.
D'ailleurs finalement, Ennui n'est pas son seul meilleur ami. Mais finalement, Azzam et Mélanie sont les seules personnes qu'il arrive à apprécier un tant soit peu. Pour le reste, il les rejette, leur répond avec sarcasme, n'a pas envie de les connaître, est mauvais.
Il n'est pas un méchant garçon, juste qu'il a du mal avec tout ce qui ne fait pas partie de son intelligence. C'est tout.

↘ Anecdotes
- L'intelligence ne fait pas tout, et de fait, il est clair que depuis tout petit, David n'a jamais vraiment réussi à se faire des amis. Il n'a jamais bien compris comment ça marchait.
- Peut-être que cela le frustra, parce que du coup, il passa, et passe encore parfois son temps à se battre. Mais comme il comprend vite comment se battre, pour lui, ça n'a pas d'importance.
- Ses facilités le décourage presque, si bien, que cela fait de lui un être assez procrastinateur et flemmard, qui quand il n'a pas envie, il n'a pas envie, point final.
- Il déteste qu'on le provoque, qu'on le pousse à bout, d'ailleurs, et peut-être très cassant et montrer toute son intelligence dans ces moments là
- Il collectionne les rubik's cube, mais estime que ça sert pas à grand chose.
- Pour lui, le sexe, c'est juste le truc scientifique.
- Il aime courir pour provoquer son adrénaline.
- Il fut un temps où il consommait de la drogue. Il n'a jamais bien su si c'était pour s'éclater le cerveau ou pas, toujours est-il qu'il a arrêté. David s'est d'ailleurs longtemps demandé comment cela se faisait que les gens ne pouvaient pas s'arrêter. Lui a réussi assez rapidement.
- Etrangement, il s'est toujours demandé ce que cela faisait de tuer quelqu'un, mais n'a aucune envie d'essayer, comprenant que ce n'est pas la meilleure chose à faire dans la vie.
- Il n'aime pas lire. Ou pas trop. Ca l'ennuie.
- En fait, pas mal de trucs l'ennuient.
- La seule musique qu'il supporte, est le métal. Et les musiques anglaises des années 70 ainsi que la musique de Mozart.
- Malgré sa paresse, et son non goût pour les livres, cela n'empêche pas David d'aimer savoir. Pleins de choses. Apprendre. Connaître.
- Il aime faire la sieste aussi.
- Cela lui arrive parfois, de parler. Puis de s'arrêter parce qu'il a une sorte de "bug". Cela est dû à sa trop grande intelligence, qui provoque des arrêts temporaires.
Derrière l'écran
KoalaVolant | Personne
Quel âge as-tu ? 22 ans
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? ...C'est assez rigolo comme histoire xD Ca parle d'une fiche de prédef en libre service puis d'une recherche qui tombait bien :'D Mais sinon PRD
Comment trouves-tu notre forum ? LE CAMELEON OMG. TOUTE MON ENFANCE
A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 1 fois tous les deux jours Very Happy
Le code du règlement ? Catch me if you can
Un petit mot pour la fin ? LE CAMELEON OMG. TOUTE MON ENFANCE.
....
=D. Je suis gentil.
Genre vraiment.
*sourire de psychopathe* hihi.
[/b]


Dernière édition par David Bass le Ven 31 Mar - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elève de l'ICP



avatar

David Bass
▻OREOS : 88
▻ARRIVE(E) LE : 27/03/2017
▻LOCALISATION : Pas là. Et pas là non plus en fait.
▻LOISIRS : Cubaholic

MessageSujet: Re: David Bass • Normal people are just stupid   Ven 31 Mar - 10:47

↘ De la difficulté d'avoir des facilités.
Qu'est ce qu'un monde sans difficultés, où tout semble à portée de mains ? C'est un monde avec plus de difficultés que jamais. C'est un monde plus terrible que l'autre, où la difficulté n'est pas là où on le pense. Là où les gens pleurent parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi "sh" ça fait "shh" et pas "sssss", David, lui devait faire face au fait qu'il ne comprenait pas pourquoi personne ne comprenait que c'était pas logique que "sh" fasse "ss" et que la dame avait fait une faute au tableau. Que juste faire 4+4 aurait pu être résumé par 4*2 et que lui était déjà passé à autre chose.
Et surtout, quand tout le monde comprenait que dire "salut ça va, moi hier j'ai vu tel dessin animé haha oui c'est trop rigolo", permettait de se faire aimer, David lui, préférait sortir "Tu as déjà entendu parler du théorème de Pythagore ? Ca a l'air rigolo".

Alors on riait. Mais pas avec lui. Mais de lui. Et David n'était pas idiot, c'était plutôt l'inverse, alors il essaya de faire comme dans le film qu'il avait vu la veille, qui était assez violent et son premier coup de poing partit.
C'était comme ça que David compris que se faire des amis c'était trop dur, pour lui, et que peut-être, que ça servait à rien. Il commença alors à se battre, pour faire passer ce dégoût des autres. Parce qu'il ne comprenait pas pourquoi il était tout inversé par rapport aux autres.
Pourquoi lui comprenait que x+4=5 avait du sens, et que comprendre que devenir amie avec Suzie parce qu'elle a des jolis boucles, ça n'avait aucun sens.

Il aurait pu en parler à ses parents, expliquer simplement, comme il avait parfois l'impression d'être : "Pourquoi je suis cassé, papa, maman ?"
Mais ses parents ne semblaient pas comprendre, ou pire, ne pas l'écouter. Alors son père, rustre et conservateur, décida de le frapper et de le punir pour lui apprendre à être un bon garçon. Que se battre avec ses camarades c'était mal.
Régler le mal par le mal, n'a jamais servi à personne. Et surtout pas à David, qui se mit à haïr encore plus les gens. Et se détester lui-même, et ses capacités.
Mutant dans un état de muet, il arrêta de parler, et s'il continua de donner des coups, il décida de ne plus parler, de ne plus avoir l'air intelligent. Il ne savait pas ce qu'il voulait. Et parfois, quand il voyait les livres de science fiction, il fixait le ciel et se demandait, si lui aussi, il venait d'une autre planète.
Il n'avait aucune difficulté en cours. Il comprenait tout très vite, tout trop vite. Mais les difficultés qui s’amoncelaient sur son chemin, le faisait envier les cancres et autres clowns au fond de la classe.
Parce que quand ses camarades pensaient juste au match de demain, David, lui, avait parfois l'impression que son cerveau était beaucoup trop rempli pour son bien.

Quand il eut une dizaine d'années, l'effet s'inversa. Il décida d'ouvrir sa grande gueule, et de ne plus se laisser faire. Déjà que ses coups rentraient en écho avec ceux de son père, ses mots furent plus brutaux que jamais.
Il défiait les professeurs, se foutaient de leur poire parce qu'ils ne savaient pas de quoi il parlait. Il était déterminé à prendre encore plus d'avance qu'avant. Être réellement le meilleur. Et un jour, partir de son foyer familial. Partir pour toujours. Disparaître.
Être tranquille.
David voulait de la tranquillité. Son propre monde. Ou personne ne viendrait lui dire qu'il n'était pas comme les autres.
Il parvint à survivre avec cet espoir.
Cette image de lui, posé dans un endroit où rien ni personne ne viendrait le déranger.

Survivre jusqu'à ce que sa mère, se pose enfin la bonne question "tiens donc, et si mon fils était intelligent ?". Lors de cette illumination divine, elle compris que plutôt que de laisser son mari s'occuper de leur fils, elle devrait aider David.
Alors, elle fit tout pour trouver un établissement où il se sentirait mieux. Où les gens ne seraient pas dérangeant, pas des infâmes idiots qu'il ne supportait pas. Un endroit où il ne se battrait pas.
Mais au fond, ça ne correspondait pas tant à ce que son fils voulait. Aller dans une autre école, ne changerait rien, selon lui.

Perdant espoir, il se tourna vers la drogue. On lui avait dit que comme ça, il y trouverait de la tranquillité qu'il cherchait tant.
Il ne trouva rien d'autre que des effets qu'il n'apprécia pas, un nez blanc, et des marques de piqûres sur ses bras. Il ne comprit pas en quoi c'était une bonne chose, et même s'il profita de certains effets, il décida de laisser tomber.
Se résignant totalement à l'idée de sa mère de "l'emmener vers des gens comme lui". Comme si cela allait l'aider à se faire des amis.

Du coup, être placé en institut, ne l'intéressa pas du tout au début. Si bien, que lorsqu'il arriva, il n'essaya pas de faire un effort pour s'entendre avec le monde, et se mit directement en conflit avec tous les gens qui l'entouraient. Déterminé à prouver qu'il était le meilleur, mais aussi, qu'il n'avait pas besoin d'amis.
Enfin. C'était comme ça, jusqu'à ce qu'il comprenne que certains étaient comme lui, ou qu'ils pouvaient être sympathiques... Par contre, si on avait dit à David que son premier ami serait un type comme Azzam, il ne l'aurait jamais cru.
Pourtant ce fut le cas.
Azzam et David s'entendirent malgré tout, parce que peut-être que la collection de Rubik's cube de David faisait marrer Azzam, sans qu'il ne se moque, et qu'ils se trouvaient certains points communs.
Bon, cela ne l'empêcha pas de détester la plupart du reste de sa classe, dont l'espèce de machin trop intelligent qu'était Alicia.
David ne la supporta pas. Ni au début. Ni maintenant. Il ne sait pas ce qu'elle lui veut, mais il la trouve horriblement horripilante, et fait tout pour l'éviter.

Il aurait eut apparemment d'autres "amis" mais ne fut jamais sûr qu'ils soient vraiment ses amis ou pas.
Toujours est-il que c'est avec eux qu'il découvrit l'autre face de l'Institut : Ses sous sols, riches en secrets. Tout cela grâce à cette alarme qui résonna si fort, et les intrigua comme jamais. Contenant apparemment des gens comme eux, mais encore plus différents, dont celle qui l'intéressa plus que tous les autres.
Mélanie. Elle était là, devant lui, elle était si... Fascinante. Si intéressante au dialogue, et tellement mystérieuse.
Plus intelligente que lui, sûrement, mais leurs intelligences et leurs caractères semblaient se mêler. Et elle plu à David, qui, comprenant qu'elle n'était pas là complètement de son plein gré, jura de la sortir de là quoi qu'il advienne.

Et il compte bien y arriver. Il se sait assez intelligent pour pousser les choses jusqu'au bout. Il est prêt à fouiller les secrets du Centre, pour elle, pour la sauver, et pour qu'ils soient ensemble.
Il ignore si ce qu'il ressent est de l'amour ou de la fascination, sûrement les deux, mais il veut l'aider, comme jamais.
Elle est son nouveau rêve. Son nouvel espoir. Puisque dans ce monde, même avec des facilités, il est difficile de vivre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caméléon


Caméléon

avatar

Kassandra
▻OREOS : 194
▻ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove

MessageSujet: Re: David Bass • Normal people are just stupid   Ven 31 Mar - 12:14

Bienvenue à toi !!! cheers Quelle rapidité ! On s'occupe de ta fiche.
En attendant, le code règlement n'est pas complet lol!
A tout de suite flower



You are where you need to be...
Just take a deep breath.
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caméléon


Caméléon

avatar

Jarod Russel
▻OREOS : 80
▻ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
▻LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
▻LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

MessageSujet: Re: David Bass • Normal people are just stupid   Ven 31 Mar - 12:33

Hey salut toi ! Désolé j'étais trop occupé à fuir Miss Parker qui me colle aux basques. Je vais lire de ce pas ta petite fiche jeune padawan.


Why did you save my life?
Because I still remember the little girl who gave me my first kiss.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elève de l'ICP



avatar

David Bass
▻OREOS : 88
▻ARRIVE(E) LE : 27/03/2017
▻LOCALISATION : Pas là. Et pas là non plus en fait.
▻LOISIRS : Cubaholic

MessageSujet: Re: David Bass • Normal people are just stupid   Ven 31 Mar - 14:00

Hey hey hey !
Bah en vrai voilà normalement y manque rien dans le code de réglement ;_;
Sinon sinon, merci :DD *balance des confettis de façon random*



I want to hurt you so much.


It's a filthy world we live, in its a filthy goddamn world and honestly I feel like I'm helping to take them away from the shit and the piss and the vomit that run through the streets.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caméléon


Caméléon

avatar

Kassandra
▻OREOS : 194
▻ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove

MessageSujet: Re: David Bass • Normal people are just stupid   Ven 31 Mar - 14:50

Yeah c'est parfait cheers la validation ne se fera pas attendre.
*regarde les confettis et essaie de les attraper comme un chat*



You are where you need to be...
Just take a deep breath.
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caméléon


Caméléon

avatar

Jarod Russel
▻OREOS : 80
▻ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
▻LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
▻LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

MessageSujet: Re: David Bass • Normal people are just stupid   Ven 31 Mar - 17:37

Très franchement j'aime beaucoup ce que tu as fais du personnage. De notre côté nous avons peaufiner le pv d'Azzam. En tout cas bienvenue parmi nous et merci à toi d'avoir pris ce super pv Smile


Why did you save my life?
Because I still remember the little girl who gave me my first kiss.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin


Admin

avatar

SL-27
▻OREOS : 45
▻ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
▻LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
▻LOISIRS : Réserve de génies

MessageSujet: Re: David Bass • Normal people are just stupid   Ven 31 Mar - 18:01

↘ Bienvenue à Blue Cove


Après examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer la bienvenue dans notre magnifique ville de l'état du Delaware. Afin de vous garantir la meilleure adaptation possible, Mr le Maire et toute son équipe vous invite à vous rendre ici  pour que nos co-citoyens puissent plus facilement faire connaissance avec vous. Vous pourrez également vous rendre ici (sujet carnet de bord rp) afin de répertorier vos petites aventures.
Par ailleurs, et dans le but d'éviter l'invasion des clones, nous vous prions de bien vouloir déclarer votre identité par ici
Enfin, pour trouver un logement et toute autre demande, nous vous prions de vous rendre ici

Vous voilà à présent informé(e).


L'équipe municipale de Blue Cove !


Bienvenue parmi-nous !
Tu t'es parfaitement approprié le pv pour nous offrir un personnage complexe et très intéressant.
C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous Mister Bass.





There are pretender among us...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldschanging.forumactif.com
Elève de l'ICP



avatar

David Bass
▻OREOS : 88
▻ARRIVE(E) LE : 27/03/2017
▻LOCALISATION : Pas là. Et pas là non plus en fait.
▻LOISIRS : Cubaholic

MessageSujet: Re: David Bass • Normal people are just stupid   Ven 31 Mar - 23:48

Meeerci beaucoup Very Happy
*balance des confettis sur Kass' pour la peine*

Ca me fait plaisir de voir que mon interprétation plait haha n_n. *s'est bien marré à écrire en fait*

Merci encore <3



I want to hurt you so much.


It's a filthy world we live, in its a filthy goddamn world and honestly I feel like I'm helping to take them away from the shit and the piss and the vomit that run through the streets.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caméléon


Caméléon

avatar

Jarod Russel
▻OREOS : 80
▻ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
▻LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
▻LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

MessageSujet: Re: David Bass • Normal people are just stupid   Sam 1 Avr - 0:01

Et on s'est éclaté à te lire ! Et puis un fan du caméléon en plus ! Tout pour nous plaire !!!!!


Why did you save my life?
Because I still remember the little girl who gave me my first kiss.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

Liam Carter
▻OREOS : 33
▻ARRIVE(E) LE : 15/01/2017
▻LOCALISATION : Dans sa tour loin de la vérité.
▻LOISIRS : PDG de sa propre entreprise

MessageSujet: Re: David Bass • Normal people are just stupid   Sam 1 Avr - 0:10

Bienvenueeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elève de l'ICP



avatar

David Bass
▻OREOS : 88
▻ARRIVE(E) LE : 27/03/2017
▻LOCALISATION : Pas là. Et pas là non plus en fait.
▻LOISIRS : Cubaholic

MessageSujet: Re: David Bass • Normal people are just stupid   Sam 1 Avr - 0:11

Jarodounet : Haha, bah c'était ma série préféré quand j'étais petit, avec Code quantum. Je manquais jamais un épisode j'étais à fond :DD *se souviens encore des mots du générique avec le docteur pour la journée*
Mais merci Very Happy C'est bien si au moins la lecture vous a éclaté, haha xD J'espère que le reste sera pareil Very Happy

Liaminou : Merci monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caméléon


Caméléon

avatar

Jarod Russel
▻OREOS : 80
▻ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
▻LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
▻LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

MessageSujet: Re: David Bass • Normal people are just stupid   Sam 1 Avr - 0:39

Il nous faudra un lien petit surdoué !!!!


Why did you save my life?
Because I still remember the little girl who gave me my first kiss.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elève de l'ICP



avatar

David Bass
▻OREOS : 88
▻ARRIVE(E) LE : 27/03/2017
▻LOCALISATION : Pas là. Et pas là non plus en fait.
▻LOISIRS : Cubaholic

MessageSujet: Re: David Bass • Normal people are just stupid   Sam 1 Avr - 0:50

Mais y a aucun problème \o Quand tu veux o/



I want to hurt you so much.


It's a filthy world we live, in its a filthy goddamn world and honestly I feel like I'm helping to take them away from the shit and the piss and the vomit that run through the streets.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caméléon


Caméléon

avatar

Kassandra
▻OREOS : 194
▻ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove

MessageSujet: Re: David Bass • Normal people are just stupid   Sam 1 Avr - 1:11

AH mais je plussoie Jarod (pour une fois), on a kiffé ce que tu as fait du perso I love you
Et je veux encore des confettiiiiis cheers



You are where you need to be...
Just take a deep breath.
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Bass • Normal people are just stupid   

Revenir en haut Aller en bas
 
David Bass • Normal people are just stupid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiz Mario ou Village people ou les deux
» Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David
» tout se que je touche casse c'est normal docteur
» salut je m'appelle david
» Domaine David Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WORLD'S CHANGING :: RED FILES :: File 3: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: