Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 just an empty bubble |Saoirse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:35

J'aime ce genre de pavé, qui ne font que m'aider just an empty bubble |Saoirse - Page 2 700369639

Premièrement, je l'avais fais plus vieille, franchement j'sais même pas pourquoi j'ai pas gardé l'âge de base just an empty bubble |Saoirse - Page 2 2358221595 Mais je suis contente de pas l'avoir fait, car ton idée là, est juste p-a-r-f-a-i-t-e

J'ai donc modifié la liste en même temps que je t'ai répondu dans ce message, alors ne m'en veux pas si j'y vais par points pour te montrer les passages que j'ai modifié histoire que ce soit plus facile à retrouver.

Tout d'abord, je lui ai mis l'âge que j'avais écris au début, vingt-sept ans, pour en avoir vingt-huit en novembre de cette année. J'ai aussi changé l'âge pour le deuxième clone, je l'ai mis à dix-neuf ans, mais je peux encore vieillir, je me disais juste qu'elle devait être quand même jeune puisqu'elle était considérée prodige.

J'ai aussi ajouté une particularité dans les anectodes, juste pour dire qu'elle est dans les dossiers rouges de Raines. J'ai pas vrai approfondi ce passage, je me suis dis que ça pourrait être intéressant de voir ça en rp avec l'un d'entre vous, ou plus tard, peu importe. Si ça ne convient pas, hésite pas just an empty bubble |Saoirse - Page 2 2765857857
petit texte en question:

J'ai aussi dis qu'elle arrivait à l'institut à onze ans (non pas comme harry potter) mais juste pour résonner avec l'expérience sur son rat, ce qui aurait carrément pu la faire entrer d'ailleurs. Enfin, être le truc qui la fait être remarqué, car je dis que l'hybride a vécu un peu, mais pas longtemps du tout, en même temps, elle était gamine et inexpérimentée just an empty bubble |Saoirse - Page 2 2356042294

J'ai changé l'âge de la vente de la petite, je l'ai mis à 13 mois, histoire que ce soit après qu'elle ait été découverte par les chasseurs de tête, mais assez tôt pour qu'on se rende compte que c'est un bébé vraiment en avance.

Petit paragraphe ajouté dans l'histoire pour parler un peu de Raines, mais là encore je reste assez vague car c'est des choses intéressantes que je préfères carrément exploiter en rp, plutôt que tout couler dans le béton dans ma fiche. Si c'est un problème, encore, pas de soucis, je change ! just an empty bubble |Saoirse - Page 2 2428306499

partie en question:

Ensuite, j'ai une question avant de finir de modifier la fichette !
Tu parles de Donoterase mais tu m'as perdu au niveau de la chrono. Ce fait est dans le passé, ou quelque chose que vous allez utiliser dans les futurs events ? Histoire que je sache si je fais un beau petit paragraphe dessus, parce que j'aime trop être inclue dans tout ça mon dieu. just an empty bubble |Saoirse - Page 2 4203551492

D'ici-là j'attends de tes nouvelles je vais manger un bout de... saucisson j'ai faim just an empty bubble |Saoirse - Page 2 2109098089 Bisous entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1495
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 17:11

Wow et moi aussi j'adore lire de longs messages comme ça. Une lecture que je vais faire avec la plus grande des attentions ^^
Alors parfait déjà pour le changement d'âge et puis comme ça peut-être éventuellement nous parviendrons plus aisément à voir pour des liens. Et 19 ans pour le clonage ça me paraît mieux tout en restant dans l'aspect prodige.
Pour ce qui est des dossiers rouges, comme je te l'ai dis, personne ne sait encore ce qu'ils sont et à quoi ils correspondent. Je verrais plus tard comment aborder la chose. Une chose est sûre, je pense qu'il y en aura un peu plus que dans la série histoire de privilégier la diversité. Pour l'entrée à 11 ans à l'ICP faut voir. L'institut a été crée il y a une dizaine d'années en fait. Peut-être pourrait-elle éventuellement faire partie de l'une des premières promotions le cas échéant.

Pour ce qui est de Donoterase c'est un élément pas du tout utilisé en fait. Puisqu'on était partit là pour juste un city dark. Mais vu que je suis en compagnie de quelques connaisseurs, je me dis que je pourrais aussi utiliser certains éléments de la série.
Je me permets de te mettre ici les notes d'un ami qui tient un super site depuis des années.
Donoterase étant en lien avec le "projet gémeaux" ça te sera peut-être utile



Autour du projet, notes d'un pote:

Je me disais si, c'est possible, que Shasha vers ses 15,16 ans aurait pu commencer un travail de rechercher sur l'ADN et que Raines sans vergogne, aurait pu utiliser son travail plus le sien pour cloner Jarod. Tu en dis quoi ? Sans le lui dire bien sûr. Peut-être pourrait-il le découvrir plus tard


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 17:21

Huhu, j'aime tout ce que tu dis just an empty bubble |Saoirse - Page 2 2765857857 Je saute tout ce que tu dis que c'est bon, pour parler des choses importantes et sérieuses.
Du coup, j'ai bien compris pour les dossiers rouges, et j'ai hâte de voir ça au travers du forum !
Ah mais oui je suis bête, pour l'institut ! Je peux carrément changer ce détail, c'est à toi de me dire comment le mettre dans ma fiche. Est-ce qu'elle aurait pu apprendre et utiliser la science pour le Centre, avant ça ? Si oui, je peux carrément le mettre dans ma fiche, et dire qu'elle est entrée officiellement à l'institut quand elle avait dix-sept ans, quitte à dire qu'elle était quand même une des premières à aller là-bas. just an empty bubble |Saoirse - Page 2 2356042294

Mais la série est trop parfaite just an empty bubble |Saoirse - Page 2 3780613259 Si tu comptes l'utiliser, même par la suite, je trouverais ça trop bien. Puis qui ne connait pas Le Caméléron, #latrilogiedusamedi, ça et charmed, et buffy, c'est juste quelque chose de parfait de nos jeunes années just an empty bubble |Saoirse - Page 2 700369639
Parfait ce petit texte (merci à toi et à ton ami) m'a bien aidé pour le coup ! Et j'avoue que voir tout ça plus tard sur le forum ça peut qu'être une grosse opportunité pour les gens et les events. Ce qui me fait énormément aimer ton idée ! Elle a carrément pu bosser sur Jarod sans vraiment le savoir, et ça nous ferait un lien de baisé de la mort qui tue ! Alors moi je suis pour tout ça omfg just an empty bubble |Saoirse - Page 2 2712263023
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1495
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 17:24

J'aime beaucoup ce que je lis en tout cas
On peut dire qu'elle était au Centre avant l'ouverture de l'ICP donc élève officieuse
Mais après je suis en train de me dire, au vu de son lien avec Raines, est-ce que c'est raisonnable de la mettre à l'ICP? Elle sera très solitaire non ?


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 17:29

T'es adorable !
Alors, je peux mettre ça dans ma fiche, au lieu de l'institut à 11 ans, je vais aller modifier ça pour que ce soit au propre. Et j'avoue que ça peut coincer... après je comptais la faire très solitaire, dans le sens où elle a vraiment pas beaucoup d'amis, voir pas du tout limite just an empty bubble |Saoirse - Page 2 2358221595 Mais est-ce que tu penses que ça me bloquerait beaucoup ? Enfin, clairement, à quoi je dois m'attendre si elle est comme ça avec Raines, et à l'institut ? just an empty bubble |Saoirse - Page 2 2356042294 Comme ça, je pourrais choisir d'affronter, ou retirer l'institut, j'aime trop ce lien avec Raines !
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1495
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 18:05

Moi tout me va, mais je pense, histoire de ne pas faire l'Admin "autoritaire" qu'on va attendre l'avis de mes collègues. Mais en tout cas, moi j'adore tellement ce que tu me propose.


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 18:38

Ca me semble très bien pour ma part


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 20:18

Je sais pas si ça a été proposé mais pourquoi ne pas dire qu'elle est enseignante-chercheur à la fois à l'icp et au Centre ce qui lui permet de faire ses petites recherches perso en plus de missions plus précises de recherche pour le Centre ? Désolée je suis très fatiguée donc j'ai peut être pas tout compris ce que vous vous êtes dit just an empty bubble |Saoirse - Page 2 4017883098
Qu'elle soit jeune ne serait pas un souci si elle a les capacités, étant surdouée, elle peut gravir rapidement les échelons. Enfin c'est juste une idée comme ça lol



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:04

Je ne pense pas qu'être enseignante serait un bon point pour Saoirse just an empty bubble |Saoirse - Page 2 2356042294 Elle est trop réservée, trop dans sa bulle, et elle n'a pas ce qu'il faut pour faire ce métier. Elle est trop renfermée sur elle, je ne la vois pas vraiment avec cette notion de partage qu'être enseignant lui donnerait. Elle est plus à apprendre, Sao c'est une sorte d'éponge, mais elle est pas faite pour partager avec les autres.

Et du coup j'ai modifié son âge, ça me plaît mieux qu'elle soit un peu plus vieille just an empty bubble |Saoirse - Page 2 2765857857
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1495
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:38

Et bien écoute je reconsulte les autres et j'espère pouvoir te valider aujourd'hui


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:40

Y a pas de soucis monsieur parfait just an empty bubble |Saoirse - Page 2 2356042294 je ne suis jamais bien loin éhé.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:53

Pour moi aussi c'est OK. On attend notre collègue et ça devrait être bon. just an empty bubble |Saoirse - Page 2 2356042294



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:59

Pour moi aussi c'est bon ^^


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 18:56

Avant que le conseil municipal ne délibère, j'aimerai prendre la parole...De toute façon, pas le choix, je la prend...  just an empty bubble |Saoirse - Page 2 2201932774
Non plus sérieusement, c'est avec un plaisir à peine dissimulé que je vais te valider. Je suis vraiment très contente que tu te joigne à cette belle aventure et à ce renouveau. Et en plus une fan du caméléon. Tu as tout pour plaire.
J'ai pris du plaisir à lire ta fiche et il me tarde dès lors à découvrir plus en profondeur, "le toutou de Raines"  just an empty bubble |Saoirse - Page 2 2799595378


Bienvenue à Blue Cove


Après examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer la bienvenue dans notre magnifique ville de l'état du Delaware. Afin de vous garantir la meilleure adaptation possible, Mr le Maire et toute son équipe vous invite à vous rendre ici  pour que nos co-citoyens puissent plus facilement faire connaissance avec vous. Vous pourrez également vous rendre ici (sujet carnet de bord rp) afin de répertorier vos petites aventures.
Par ailleurs, et dans le but d'éviter l'invasion des clones, nous vous prions de bien vouloir déclarer votre identité par ici
Enfin, pour trouver un logement et toute autre demande, nous vous prions de vous rendre ici

Vous voilà à présent informé(e).


L'équipe municipale de Blue Cove !


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 23:47

Je viens officiellement dire merci pour cette validation just an empty bubble |Saoirse - Page 2 2356042294 vous avez été tellement parfaits, ça ne me donne qu'encore plus envie de m'amuser avec vous les amis ! Je suis contente de voir que ce personnage te plait tant Jarod, j'ai vraiment hâte de la faire évoluer avec vous tous. (j'vais me mettre à aimer Raines avec ces bétises) just an empty bubble |Saoirse - Page 2 3780613259
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

just an empty bubble |Saoirse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une visite plus qu'intéressante [Saoirse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de présentation-