Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 just an empty bubble |Saoirse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

just an empty bubble |Saoirse Empty
Message# Sujet: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 16:51

Saoirse Rowling
Age : Vingt-sept ans.
Date & lieu de naissance : Blue Cove, le 7 Novembre 1991.

Métier (ou aptitudes) : Etudiante en biologie et manipulations génétiques.
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Inconnue
Groupe : Le génies

Avatar : Lindsey Morgan
Crédits : jesaisplusomfg

Caractère & Physique
Individu froid, insensible et distant. Difficile à cerner, elle n'a pas beaucoup d'amis. Facilement manipulable lorsque l'on parvient à avoir sa confiance. N'a pas la notion de bien, de mal, ni de la douleur. Elle est hermétique aux sentiments, et sensations des autres. Elle n'a pas d'estime de l'être humain. N'a pas de morale. Elle ne fait pas attention à ce que les gens peuvent penser, tout ce qui compte à ses yeux sont les résultats qu'elle peut obtenir. N'a pas de vision globale du monde. Elle ne montre pas le désir de vivre autre chose. Elle a été conditionnée dès son plus jeune âge pour ne pas ressentir d'empathie ni de curiosité.
Anecdotes
Elle a été vendue par ses parents biologiques, lorsqu'elle n'avait que 13 mois. A une famille bien plus riche et haut placée dans le domaine scientifique. Elle n'a plus jamais entendu parler de ses géniteurs, et c'est parce qu'elle connait l'histoire qu'elle a grandit dans une bulle hermétique à toutes émotions extrêmes. Elle n'a plus rit, et n'a plus vraiment sourit depuis en grandissant. Ni tristesse, ni peur ne sont palpables. Elle a été conditionnée très rapidement à devenir une scientifique hors pair, à ne pas ressentir d'empathie pour les sujets de ses expériences.
expérience : onze ans, elle fut capable de combiner un rat et un pigeon, en un seul être vivant. La bête n'a pas vécu longtemps, mais suffisamment pour confirmer la suite de leurs expériences.
expérience : elle a été capable de croiser l'ADN d'un Ocelot et d'un Puma. Si l'animal créé existait déjà, cette expérience a eu le don de lui faire comprend l'ADN et de voir grandir dans un incubateur un petit monstre de la nature pourtant magnifique une fois son pelage sec.
expérience : à dix-neuf ans elle était déjà en train de cloner pour la deuxième fois un être humain. La première expérience n'est pas arrivée à son terme, mais la deuxième a été couronnée de succès. L'enfant est certainement toujours en vie, quelque part au Centre, mais elle n'y a jamais repensé sérieusement.
particularité : elle souffre d'analgésie congénitale. Elle est incapable de ressentir quelconque douleur physique, ce qui joue beaucoup sur sa mentalité et sa facilité à passer outre le mal qu'elle peut faire aux autres.
Si elle travaille toujours sur des espèces animales pour son plus grand plaisir, elle s'attarde bien plus sur l'ADN humain. Aujourd'hui, elle travaille sur un projet qui à ses yeux sera une version de l'immortalité : elle tente de mélanger de l'ADN de Turritopsis nutricula (une sorte de méduse) à celui des hommes. Son seul véritable plaisir est de passer du temps avec Brindille, le Savannah qu'elle a créé en laboratoire pour ses dix-sept ans et que Raines l'a laissé garder grâce à sa docilité, comme une récompense pour son travail acharné. Elle ne connait aucun simples plaisirs, car rien n'a attiré son attention à l'extérieur. Elle est intelligente mais vide de sens.
particularité : inscrite par Raines dans les dossiers rouges du Centre lorsqu'elle était encore trop jeune. Quand les chasseurs de tête l'ont découvert, elle aurait mieux fait d'être un bébé lambda.
Histoire

Tu ne te souviens pas de ce temps-là, où tout allait bien. En y repensant, c'est comme si tu voulais toucher du bout des doigts le bonheur que tu pense que tu ressentais là-bas. Tu t'imagines que tu pouvais passer du rire aux larmes en quelques secondes, mais ces extrêmes te manquent. Tu ne t'en rends pas compte, mais parfois, ton regard trahi ton envie d'en savoir plus sur la vie. Il t'est arrivé de regarder des groupes de gens, au loin, vivant dans un monde coloré alors que le tient te semble si gris.

Mais tu es as l'habitude, tu as appris à faire avec et même à apprécier des choses que cette vie te donne aujourd'hui. Tes parents étaient pauvres, bien qu'heureux. Tu n'aurais jamais pu avoir cette chance de progresser si tu étais resté avec eux. C'est parce que tu peux laisser ton cerveau aller à la science que tu es parvenu à les oublier, sans les effacer de ta mémoire. Tu as été bien lotie, bien nourris, bien éduquée. Peut-être un peu trop même, puisque tu t'es laissée bercer par cette famille qui n'était pas la tienne. Que tu considères pourtant comme tel aujourd'hui. Tu les aimes vraiment, et c'est surement là ton tourment.

Ces gens t'ont formée tel que tu es. Une pâle copie de l'enfant parfait, prometteur, qu'ils auraient voulu avoir. Qu'ils ont. Tu te plais maintenant dans ce qui t'entoure, tu trouves des couleurs à des endroits particulier. L'institut Parker est l'endroit où tu te sens le mieux. Mais tu ne devrais pas. Tu y est depuis l'âge de dix-sept ans, officiellement, officieusement tu l'es depuis bien plus longtemps. Le Centre est ta maison, l'endroit dans lequel tu as grandis. Tu es en quelque sorte exploitée par quelque chose de bien plus grand, que tu ne pourras jamais l'imaginer. Peut-être que tu ne t'es pas posé assez de questions lorsque tu étais plus jeune. Tu as juste grandis avec tout ce qui t'entoure sans forcément y faire attention. Comme un équilibriste, tu regard là où tu mets tes pieds, c'est tout.

C'est après les tests que tu as passé à l'institut que Raines s'est intéressé à toi. Au fil du temps, tu as vu des ressembles entre toi et Raines. Tu te sens à ta place lorsqu'il est à tes côtés, parce qu'il est froid, distant, et peu souriant. Tu es à l'aise, parce qu'il ne te donne pas l'impression d'être différente. Au fil des années à ses côtés, à son service sans même t'en comprendre, tu t'es imprégné d'une part de sa façon d'être. Tu as l'opportunité de te plonger dans tes recherches, de faire ce que tu sais faire le mieux, et c'est à peu près tout ce que tu espère avoir dans la vie. Tu n'imagines pas valoir plus que ça.

Tu t'es d'abord plongée dans la biologie, car c'était quelque chose que tu comprenais et dans laquelle tu pouvais te cacher. Maintenant, ce n'est plus ta bouée de secours, mais le plancher sur lequel tu te tiens tous les jours. Tu vies pour la science. Le rat que tu as sacrifié la première fois était le tien. C'est la preuve que tu n'as jamais vraiment pu créer de lien avec un être vivant. Tu en aimes certain, mais ça ne t'empêcherait pas de travailler sur eux . Tu ne le ferais pas par plaisir, pourtant, si tu devais le faire, tu le ferais. Tu as tout un rangement de souvenirs, de vieilles expériences qui ne sont pas venues à terme : des bocaux de formol où trônes des êtres de chairs. Tu aimes les animaux, ils te fascinent parce qu'ils vivent sans vraiment réfléchir. Ils vivent simplement, comme tu aimerais le faire. Comme tu le fais, en réalité. Mais toi, tu vois autour qu'il y a plus, eux n'en sont pas conscients. Ca ne t'empêche pas de les utiliser pour des recherches, pour créer des hybrides et jouer avec leurs adn comme si tu te prenais pour dieu. Ta première réussite à terme fut Brindille. L'animal a vécu nombreuses expériences avant qu'on te dise que tu pouvais le garder. Tu n'as pas su quoi faire à l'époque, tu étais hésitante, mais avec le temps, il est devenu la perle de tes yeux. Tu es passé au stade supérieur. Tu tentes maintenant de mélanger l'adn humain à celui d'une méduse. Tu aimerais que les cellules de l'homme puisse rajeunir, se régénérer, comme cet animal précis le fait. Rallonger l’espérance de vie, apporter l'immortalité au monde, c'est ton plus grand rêve.

Tu aimes te prendre pour dieu et créer la vie de tes mains. Il n'y a rien que tu pourrais t'interdire. Tu te dis que l'être parfait ne peut pas exister, alors, tu aimerais le créer. Aussi intelligent que beau à regarder, aussi intelligent que fort. Tu aimes t'amuser avec l'adn, et rien ne te fais peur. Tu pourrais faire tout ce que l'institut te demande, tout ce que le centre te demande. Tant que les moyens sont mis à disposition, tu ne reculeras pas. Tu n'as pas d'attache sentimental, et tu es incapable de sentir la douleur physique, tu ne sais pas à quel point tu peux faire du mal aux gens, aux bêtes. Peut-être qu'au fond tu rêves d'autre chose, peut-être qu'en regardant ailleurs tu pourrais te rendre compte.
Pseudo : @Robz
Age : 25ans
Disponibilités : Je suis là quand je le peux, facilement joignable sur discord pour discuter, mais je réponds aux rps tous les week-end normalement. (+parfois en semaine si j'ai le temps)
Comment avez vous connu le forum ? Une publicité facebook, et puis, le Caméléon, sérieusement ? Ca touche mon petit coeur.
Un petit mot ? Il fallait que je viennes sur cette perfection.
Le code du règlementCatch me if you can
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

just an empty bubble |Saoirse Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 16:56

.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1488
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

just an empty bubble |Saoirse Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 18:53

Hô, une nouvelle fan du Caméléon ! Si tu savais comme tu fais ma joie. Je te souhaite de tout mon coeur, BIENVENUE. Je crois que tu vas faire la joie de ce cher Mr Raines avec ce style de personnage.
Si besoin, je me tiens à ton entière disposition. Il me tarde de lire ta fiche plus en détail


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 658
LOISIRS : étudier

just an empty bubble |Saoirse Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 19:13

OMG j'ai réussi avec ma pub à trouver une fan du caméléon !!! Je suis si heureuse !!!

hum hum je reprends mon rôle sérieux mdr.

Tu as une semaine pour faire ta fiche. Bien sur il est possible d'avoir un délai supplémentaire au besoin (3 fois en tout).

N'hésite pas à nous mppoter si tu as des questions.

Bon courage pour ta fiche.


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

just an empty bubble |Saoirse Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 19:47

Bienvenue par ici :D tu es comme moi tu as pu résister :D Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

just an empty bubble |Saoirse Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 20:14

Heyyy bienvenue à toi ! just an empty bubble |Saoirse 2356042294
Mes collègues sont déjà passées mais n'hésite pas en cas de besoin, question ou autre. J'espère qu'on trouvera un petit lien hihi.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

just an empty bubble |Saoirse Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 23:59

Merci pour tous ces petits mots, vous êtes trop parfaits, je n'hésiterais pas une seule seconde si j'ai une question, ou besoin d'un coup de main quelque part just an empty bubble |Saoirse 2765857857 Un accueil du staff comme ça, ça fait toujours plaisir mon dieu, ça met tellement à l'aise !

Et oui, le Caméléon, c'est juste une série parfaite ! Vous m'avez donnez envie de tout recommencer just an empty bubble |Saoirse 2358221595 je vais me cacher derrière le fait que j'ai pas le temps, mais en fait, si, je vais le faire... c'est trop la tentation même ce forum ! Sean, tu as tellement raison, j'ai suivi ton mot en invité et j'avoue que c'est de te voir craquer qui m'a fait appuyer sur le bouton de l'inscription just an empty bubble |Saoirse 2712263023

Je vais profiter de la journée de demain pour vérifier que j'ai bien fais ma fiche comme je le souhaite (si d'ici là vous voyez des choses qui ne correspondent pas, n'hésitez pas du tout, je me ferais une joie de modifier tout ça) just an empty bubble |Saoirse 2428306499 mais je pense vraiment demander la validation demain éhé !

En tous cas, bien contente de vous rejoindre dans cette petite équipe bien fraiche et qui donne bien envie de vous rejoindre pour rp just an empty bubble |Saoirse 3336411668

edit ; est-ce que vous pourriez me donner l'invitation pour discord ? just an empty bubble |Saoirse 4203551492 Le petit lien sur la PA ne fonctionne plus malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

just an empty bubble |Saoirse Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse Icon_minitime1Ven 3 Mai - 4:09

On aime les gens passionnés just an empty bubble |Saoirse 2356042294 je relis tout ça demain.
Par contre si y a des choses ou quoi n'hésitez pas à poster ici, je veux dire c'est un forum c'est quand même plus simple pour discuter, y a le flood, la cb, la partie demandes etc et les MP (oui je suis de la vieille école et discord je sais pas faire just an empty bubble |Saoirse 4017883098 et j'ai pas envie de passer à côté de trucs importants ou cool ou pire, les 2 ! Mdr)

Bref vivement ta validation. just an empty bubble |Saoirse 4198882979



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

just an empty bubble |Saoirse Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse Icon_minitime1Ven 3 Mai - 10:39

T'en fais pas moi aussi je préfère être sur la plateforme du forum just an empty bubble |Saoirse 2765857857 Discord c'est bien juste pour discuter ''à longueur de journée'' là où la chatbox est un peu plus mauvaise, puisqu'elle bug quand on arrive via un téléphone portable. just an empty bubble |Saoirse 2080245086 Mais j'hésiterais pas à mettre les choses importantes sur le forum, éhé, surtout mes questions qui pourront peut-être aider les futurs membres éhé !
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1488
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

just an empty bubble |Saoirse Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse Icon_minitime1Ven 3 Mai - 11:47

Coucou toi,
Cela fait tellement plaisir de voir des gens aussi motivés et des fans de la série de surcroît
Je m'occupe de toi aussi vite que possible


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

just an empty bubble |Saoirse Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse Icon_minitime1Ven 3 Mai - 11:49

T'es parfait mon petit Jarod just an empty bubble |Saoirse 2358221595 ça va pas tout ça, pas du tout même, tu vas nous faire tomber encore plus inlove de ce perso trop parfait. (et j'en profite pour dire, suis-je la seule à le shipper avec Mlle Parker?) Je suis contente de vous faire plaisir, et ouai, je voulais finir ma fiche rapidement pour passer de l'autre côté de la force avec vous tous just an empty bubble |Saoirse 2712263023 merci du prendre du temps pour t'occuper de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 719

just an empty bubble |Saoirse Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse Icon_minitime1Ven 3 Mai - 12:18

Haha non rassure-toi, t'es pas la seule à shiper just an empty bubble |Saoirse 2765857857 mais je crois que c'est un peu tous les fan de la série non ?
(au fait cddr Kassie depuis mon 2ème compte).


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

just an empty bubble |Saoirse Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse Icon_minitime1Ven 3 Mai - 12:22

Vous avez intérêt à me vendre du rêve tous les deux ! (j'ai bien remarqué que ton dc était parfaite... en sachant que juste Lana Parilla déjà est parfaite, tu cartonnes sur les deux fronts)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 719

just an empty bubble |Saoirse Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse Icon_minitime1Ven 3 Mai - 12:31

Owww merci, ça fait plaisir ça (ouiii ma Lana c'est la perfection just an empty bubble |Saoirse 2481827394 hihi je suis à peine monomaniaque de l'avatar just an empty bubble |Saoirse 4017883098 )
Bon faudra qu'on voit pour des liens avec mes deux brunes.


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1488
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

just an empty bubble |Saoirse Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse Icon_minitime1Ven 3 Mai - 14:50

/!\ ATTENTION PAVE A VENIR

Déjà sache que j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche. C'est très bien écris et j'adore la proposition que tu nous offre. Passons maintenant aux choses sérieuses mon enfant :P

Déjà, pourrais-tu éventuellement la vieillir un peu pour ce qui attrait à ses expériences et à leur réussite ( "à quinze ans elle était déjà en train de cloner pour la deuxième fois un être humain." C'est juste un poil trop jeune surtout pour une deuxième tentative à mon sens. Je ne suis pas contre l'aspect prodige, loin de là, mais je ne veux juste pas que ça ne soit pas trop cheater.  Tu comprends ? Qu'il y ait en amont un vrai travail de recherche qui aurait pleinement put commencer à 15 ans par exemple, ça me semble plus réaliste. Ou alors j'ai une idée à te proposer, étant fan de la série, tu devrais comprendre, je pense.

Le Centre est capable de trouver, grâce à ses prédispositions génétiques entre autres, ou des lanceurs d'alerte, les éventuels prodiges. Limite, on peut garder l'idée qu'elle ait été vendue par ses parents à une famille riche (Stérile besoin d'enfants...ona les moyens on profite) qui lui aurait de ce fait offert le meilleur en terme d'éducation (école privée oblige.)
Et si genre quand elle était toute petite(maternelle éventuellement) elle eut fait preuve de par sa façon d'agir ou du fait qu'elle parlait et marchait plus tôt, d'une avance significative dans son développement ? Assez pour que les chasseurs de tête du Centre s'intéresse à elle. Si prodige elle est, on pourrait même éventuellement imaginer que Raines l'ait enregistré dans les dossiers rouges au même titre que Jarod, Angelo, Melanie ( perso inventé) et d'autre encore. En imaginant qu'elle est un potentiel assez important pour y figurer. De ce fait, le Centre pourrait proposer à la famille d'adoption, de faire entrer la petite (on pourrait attendre ses dix ans éventuellement pour que ça ne fasse pas trop tôt.) au sein de l'Institut. Elle pourrait ensuite subir des tests histoire de ... Raines se décidera (puisqu'il n'a pas confiance en Sydney et les autres précepteurs) à la prendre sous son aile pour mieux l'exploiter. Voyant sa propension à comprendre les sciences, mais plus encore son entrain pour ce qui touche à l'ADN, il s'arrangerait pour exploiter son potentiel pour ses propres recherches. Et pour rejoindre la série ( en mettant un peu de côté la chronologie) Il pourrait un peu plus tard, l'intégrer à Donoterase, tu sais la fameuse ferme abandonnée où se trouve le clone de Jarod. Depuis longtemps Mr Raines travaille (projet Alpha et Gemini) sur le clonage et que de ce fait, l'on peut se dire qu'en plus des simulations laissées par Jarod, le travail de Saoirse pourrait l'aider et l'inciter de ce fait à bichonner la jeune femme.

Tout ça pour te dire que perso, je préférerais, si tu veux bien, que les réussites en termes de clonage, soit plus récentes. Pour ce qui est du travail sur l'immortalité j'adore l'idée, ça pourrait même donné lieu à un nouveau nom de projet non ? Déjà dis-moi ce que tu en dis ? Hormis le coup de l'âge, le reste ce n'est que des propositions, je n'impose rien du tout (ce n'est pas mon genre en plus, mais dès que ça touche au caméléon, je déborde d'idées c'est plus fort que moi)


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

just an empty bubble |Saoirse Empty
Message# Sujet: Re: just an empty bubble |Saoirse   just an empty bubble |Saoirse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

just an empty bubble |Saoirse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une visite plus qu'intéressante [Saoirse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de présentation-