Age : 34 ans lieu de naissance : Los Angeles Métier (ou aptitudes) : Garagiste / Homme à tout faire au Ranch de Judy (compétences en mécanique, bricolage, plomberie etc...) Statut : En couple avec Carla et père de Eden et Hope Orientation sexuelle : Hétérosexuel Groupe : Hope & Dream Avatar : Jensen Ackles
☆ Ancien rebelle de la famille, il a été renié un peu de celle-ci pour en trouver une autre au sein du ranch de Judy, sa tante, mais également auprès d’une petite communauté à Blue Cove. Depuis son adolescence, il n’est jamais reparti dans sa famille à Los Angeles.
☆ Habille de ses mains et comprenant rapidement les différents mécanismes, il devient très bon bricoleur en grandissant et cela lui a souvent permis de se sortir des situations périlleuses. Sans pour autant être un véritable Mac Gyver, il se débrouille très bien lorsqu’il s’agit de réparer quelque chose ou simplement de rendre service à un voisin. Il a une passion cependant pour les voitures et cela lui a donné l’envie d’être mécanicien en plus de tout le reste.
☆ Attachant et loyal, s’il s’attache à quelqu’un, il n’hésite pas à se mettre en danger pour la protection de cette personne. Pour autant, s’il sait se battre pour se défendre, il n’a aucune notion de technique de combat particulière ou même de maîtrise des armes.
☆ ☆ ☆ ☆
☆ 1m86 ☆ Yeux verts ☆ Brun ☆ cheveux mi-longs ☆ barbe de plusieurs jours souvent taillée ☆ musclé ☆ style vestimentaire digne d’un ranch, veste en cuir le plus souvent et jean ☆
Anecdotes
☆ Il a un logement au ranch, au-dessus de l’écurie. Il aurait très bien pu se payer une maison ou un appartement mais il a simplement migré d’une chambre dans la maison de Judy à une sorte de garçonnière au-dessus des chevaux. Il a tout aménagé pour son confort personnel (électricité, eau chaude, sanitaires etc…) et cela lui permet d’avoir son indépendance malgré tout. Les gens qui le connaissent savent qu’il habite ici et lorsque l’on vient lui demander un service, cela évite de déranger sa tante pour rien.
☆ Il possède un pick-up et a toujours des couvertures, des bouteilles d’eau et une caisse à outils (pour bricoler et pour la mécanique) dans celui-ci. Cela lui permet de parer à toute éventualité.
☆ Au sein du ranch, il s’est également établi un atelier dans une des granges non utilisées par Judy. Cela lui permet de stocker des machines pour fabriquer des meubles ou les réparer mais également de bricoler des véhicules ou de retaper des voitures anciennes. Cette grande lui sert également pour encadrer des jeunes en difficultés qui, comme lui autrefois, font un petit séjour au ranch pour redresser leur comportement.
Histoire
☆ Né un 25 aout, Jason est le dernier d’une fratrie de cinq enfants tous plus prometteurs les uns que les autres. De vraies fiertés pour leurs parents toujours plus exigeants au fil des années. Alors, lorsque le jeune garçon a commencé à montrer des signes de « déviance » et de « rébellion » selon les parents et les voisins, cela a grandement détérioré les relations familiales.
☆ Dans une optique de redressement afin d’avoir toujours cette image de famille parfaite et irréprochable, les parents Allen ont décidé d’envoyer leur plus jeune rejeton dans un ranch familial pour jeunes délinquants en puissance. C’est dans ce contexte que le jeune Jason de treize ans s’est retrouvé à Blue Cove, dans le ranch de Judy, sa tante du côté de son père.
☆ La différence entre le soleil et la vie citadine de L.A. et les champs et les chevaux de Blue Cove furent un sacré dépaysement pour le jeune garçon qui dans un premier temps se sentait tout simplement abandonné un peu plus à son sort. Cependant, Jason, après un temps d’adaptation, a commencé à s’attacher à cet endroit et surtout aux gens. L’ambiance n’était clairement pas la même et l’on attendait bien moins de lui. Pas de pression sociale et familiale. Juste des personnes qui prennent soin les unes des autres afin de vivre et survivre.
☆ Après quatre années de présence, d’intégration et de découverte, Jason a profondément changé, muri, altruiste. Il a compris que le paraitre de ses parents n’était en rien la vraie vie. Être heureux ne signifie pas sourire devant le beau monde en persuadant les voisins que tout va bien. Non. Être heureux, c'est aussi prendre soin des autres, humains ou non, c’est aussi faire attention aux autres, à leurs émotions et à leur confort, c’est aussi prendre soin de soi et faire des choses que l’on aime. Jason est devenu un jeune homme plus humble, plus calme, mais aussi et surtout plus protecteur. Il prend soin de sa tante, du ranch, mais aussi et essentiellement des autres jeunes qui arrivent à Blue Cove tout en soutenant la communauté malgré les secrets qui entourent la ville et ses alentours.
☆ Dans une volonté d’émancipation et de découverte du monde, avec l’autorisation de sa tante, Jason s’en va à l’aube de ses dix-huit ans. Il n’a plus de contacts avec sa famille de L.A. qui aimerait pourtant qu’il revienne, mais lui aspire à d’autres projets. Il veut voyager, il veut découvrir, il veut aider. Il part alors un matin, une valise à la main, une voiture fraîchement retapée, quelques billets dans la poche et le voilà parti vers de nouvelles aventures. Durant presque dix ans, il a profité de la vie, baroudant à travers les USA, vivant de petits jobs par-ci par-là, apprenant différents métiers, vivant différentes histoires.
☆ L’endroit où il s’est établi le plus longtemps fut dans le Texas, dans un autre ranch. Celui d’une femme veuve qui cherchait quelqu’un pour retaper les lieux dans le but de renflouer ses caisses et de revivre seule après le décès de son compagnon. Jason a mis du temps pour s’intégrer et s’adapter, mais il a pu aider cette femme, en tombant même amoureux. Il pensait avoir trouvé enfin le foyer qu’il cherchait tant, la famille qui lui manquait. Mais la vie, les malheurs de la vie l’ont rattrapé et alors que celle qui partageait sa vie maintenant était sur le point de mettre au monde le berceau de leur famille, elle mourut dans une tragique tempête. Le Texas est l’un des nombreux États des USA qui sont frappés par des vagues de tornades. Et alors que l’alerte avait retenti dans tout le comté, Jason était en train de rentrer au ranch pour mettre en sécurité sa compagne enceinte, mais la tornade fut plus rapide que lui. Dévastant la maison principale, la tornade avait tout emporté sur son passage, les planches, les arbres et tout l’espoir d’une vie. Arrivant après le désastre, il mit trois jours à retrouver le corps sans vie de sa femme.
☆ C’est un Jason détruit de l’intérieur, meurtri et incapable de surmonter son chagrin qui est retourné sur les terres de Blue Cove. Hors de question pour lui de repartir vers L.A.. Sa famille, c'était sa tante avec laquelle il avait tenu une correspondance pendant des années au cours de ses voyages. Pour autant, s’il n’était pas forcément avare de raconter ses aventures, il ne parlait pas de ce qu’il avait perdu. À personne. Se réintégrant à la ville et à ses plus proches voisins, Jason est devenu garagiste, entre autres choses. Il est aussi un homme à tout faire pour le voisinage, résolvant les petits tracas des habitants aux alentours du ranch. Très rendant de service, il est toujours disponible. Il s’est également installé une garçonnière ou un petit loft au-dessus des écuries. Un moyen comme un autre d’avoir son indépendance vis-à-vis de sa tante et des jeunes, tout en se montrant disponible pour tout à chacun.
☆ Ce n’est qu’il y a quelques mois seulement que toute sa vie a été à nouveau chamboulée lorsqu’il a fait la connaissance de Carla. Réfugiée du ranch, elle semblait perdue et découvrir la vie pour la première fois. Cette jeune femme frêle et sans défense a su, sans s’en rendre compte, briser les barrières dressées par Jason pour ne pas souffrir à nouveau et il s’est finalement épris de cette jeune femme au cœur pur. Seule ombre au tableau, elle paraissait avoir de sombres secrets concernant son passé, mais tout aussi protecteur qu’il était, il ne voulait pas lui mettre la pression, d’autant plus qu’il ne lui avait pas non plus tout dévoilé à propos de lui.
☆ Quelques mois après leur rencontre, Carla et Jason sont devenus intimes. Jason se montra patient et très tendre envers elle. Apprenant à se découvrir petit à petit, ils sont finis par couchés ensemble. Jason découvrait alors la puissance de l’attachement qu’il avait pour elle. La sourire de Carla avait le don d’attendrir Jason. Mais tout ne se passa pas comme il l’avait imaginé. Carla disparu alors qu’elle était de sortie avec Ouragan, un cheval que même Jason avait bien du mal à approcher. Lorsqu’il vit le cheval revenir sans sa cavalière, il avait l’impression de revivre la perte qu’il avait déjà vécue plusieurs années auparavant. Remuant ciel et terre pour la retrouver, ce n’est que lorsque Carla, elle-même, l’a contacté le lendemain qu’il a pu la retrouvé. Fou de joie et soulagé, il a très vite déchanté en comprenant les sévices qu’elle avait pu subir. C’était alors un Jason hargneux et colérique qui refit surface, laissant revenir ses vieux démons tandis qu’il était juste terrifié à l’idée de la perdre.
☆ Tout était à refaire pour reconstruire cette relation qui était à la fois tendre et compliquée. Mais la nouvelle d’une grossesse inattendue aida le couple à se refaire confiance et à s’ouvrir un peu plus l’un à l’autre. Carla recommença à s’ouvrir tandis que Jason s’attachait de plus en plus à cette femme, mais également à cette famille qui se profilait devant lui. Des jumeaux, ils deviendraient bientôt parents de jumeaux pour leur plus grand bonheur. Carla découvrait encore le monde, la vie et les difficultés de celle-ci, mais Jason avait à cœur de répondre à ses interrogations, mais également très désireux de lui prouver que les bons moments existent encore et toujours.
☆ Le reste de la grossesse se déroula sans trop d’accrocs, mais le passé de Carla refit surface, alors qu’elle était sur le point d’accoucher, et Jason se retrouva alors pris à partie avec sa bien-aimée sous les tirs ennemis. Volontaire de toujours la protéger, il s’est battu contre des hommes bien plus entrainés que lui et s’est retrouvé blessé, tombant dans le fossé et laissé pour mort. Il a mis plusieurs heures avant de reprendre conscience et lorsqu’il se réveilla... Plus rien. Plus d’ennemis du Centre dont Carla lui avait vaguement expliqué le principe, plus de Carla dont les bébés ne devaient plus tarder à arriver, plus personne… Blessé, il erra sur le bord de la route pendant des heures avant de s’effondrer de fatigue et de la perte de sang massive. Ce fut un voisin qui tomba sur lui et qui le ramena chez lui pour le soigner. Il retira la balle, referma la plaie et fit un pansement de fortune, mais Jason mit alors un certain temps avant de reprendre conscience.
☆ À peine il fut réveillé, à peine il chercha à partir de là. Sa blessure toujours d’actualité, il n’en avait tout simplement rien à faire. Seuls Carla, les jumeaux et leur bien-être comptaient à ses yeux. Retrouvant le chemin de la ville, il se rendit à l’hôpital, mais rien, personne… Seule solution : retrouver Lexie qui peut être aurait des informations. Mais la hantise de perdre à nouveau celle qu’il aime et ses enfants à venir, le rendait parano, fou de rage et très impulsif. Personne ne pourrait se mettre en travers de son chemin tant qu’il n’aurait pas Carla en pleine santé, sous ses yeux et dans ses bras.
Pseudo : Ju' Age : 33 ans Disponibilités : RP tous les 20/30 jours Comment avez vous connu le forum ? Via Nox Un petit mot ? coucou Le code du règlementcode OK by Kass
Dernière édition par Jason Allen le Lun 10 Juin - 13:28, édité 5 fois
Merci d'avoir pris ce monsieur cher à mon coeur. Carla va pouvoir vivre son histoire d'amour avec son namoureux Jason !
Maman d'Eden et Hope Amoureuse d'un homme incroyable... Mon Jason
Kassandra Watson
Citrouillon
▻ ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻ LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
▻ OREOS : 2084
▻ LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller
Heyyy bienvenue à toi Jason ! Tu étais attendu comme le loup blanc ! J'ai hâte que tu sois validé, nous avons aussi un petit lien 🤭 Petit blabla staff traditionnel : tu as une semaine pour proposer ta fiche à validation, mais en cas de besoin, un ou plusieurs délais d'une semaine te seront accordés sur simple demande ici dans ta fiche. Si tu as des questions malgré la lecture des annexes, n'hésite pas, soit ici dans ton sujet fiche, soit dans la section dédiée (rien par Mp please) Une fois validé tu auras accès au discord. On a super hâte!
Can't wait to celebrate each new day with you
Miss.Pie
Asher Collins
Mortadelle
▻ ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
▻ LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
▻ OREOS : 934
▻ LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie
Je valide la fiche ! Elle est parfaite! Il est parfait mon namoureux hein??? Il est si gentil, si doux ! Si parfait.
Pour la partie où Carla le pense mort, je pense que c'est une bonne idée. Les mecs pensent qu'il est mort et Carla s'enfuit donc ils la pourchassent, laissant le corps. Il se relève assez vite (tout du moins pendant qu'on me cherche encore) et les gens du Centre vont partir dans la mauvaise direction pour me chercher et donc Jason a le temps de partir et d'errer. Et Carla reste cachée dans son buisson.
Maman d'Eden et Hope Amoureuse d'un homme incroyable... Mon Jason