Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Perdue au milieu de nulle part (Vickki ft Carla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 199

Perdue au milieu de nulle part (Vickki ft Carla) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Perdue au milieu de nulle part (Vickki ft Carla)   Perdue au milieu de nulle part (Vickki ft Carla) - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juin - 23:28

Je suis quelqu'un qui voit le verre à moitié plein, pas à moitié vide. Je profite de chaque instant que la vie m'offre. Je suis restée enfermée toute ma vie. Mais j'ai réussi à sortir, à m'échapper et depuis je vois toutes les belles choses qui m'entourent. Je découvre tellement de choses... De la nourriture, des sons, des odeurs, des lieux... Je découvre tout un univers... Et c'est pour cela que je positive. Et que j'aimerais que mon entourage voit le monde comme moi et positif également. Tout serait un peu plus simple je crois. J'espère que cela fonctionne pour Vickki... Je l'apprécie vraiment beaucoup alors que je viens de la rencontrer. Mais je sens que c'est une belle personne. Je le sens dans ses émotions. Et je suis contente de savoir qu'elle va trouver toute seule le positif.

- Je n'en doute pas. Je crois en toi.

Cela peut paraître étrange mais c'est vrai. Je crois en elle, j'ai confiance en elle... Elle dégage un je ne sais quoi... C'est très agréable de parler avec Vickki. Ma première amie... En dehors de Kassy et Lexie... C'est très étrange ce que je ressens. Je secoue la tête de bas en haut avec énergie lorsqu'elle parle d'honnêteté. Je trouve cela tellement important.

- Oh que oui. Je déteste le mensonge... Je n'aime pas du tout ça... Et je crois que tout le monde est authentique. Personne n'est pareil.

On parle de la naissance des bébés et je ne comprends pas trop pourquoi il faut qu'on pense à la météo. Qu'il pleuve ou pas ce n'est pas grave. Tout ce que je désire c'est avoir des bébés en pleine forme. Mais je comprends tardivement que sa phrase ne voulait pas dire cela alors je tente de me rattraper. Décidément... Je crois que je devrais attendre un peu avant de répondre aux gens. Voir chaque mot prononcé pour tenter de voir tous les sens cachés. Les sujets s'enchainent et je m'arrête un instant de marcher. C'est lourd dans mon ventre... Et puis je suis trop occupée à rire pour avancer.

- Beaucoup beaucoup de travail. Il faut se lever tôt pour changer leur litière, les sortir dehors, les nourrir, les brosser. S'occuper de la paille, des gens qui viennent. Y a souvent des jeunes adolescents un peu délinquants qui viennent ici pour évoluer vers quelque chose de plus positif. Faut s'occuper de toutes les commandes, et encore plein de choses.

Je ne peux pas tout énumérer, je vais surement l'ennuyer avec tout ça. Mais personnellement, je trouve que c'est très passionnant. Et je sais qu'il y a des choses dont j'ignore l'existence. Je sais que Judy fait des choses qu'elle ne m'a jamais montré. Par contre, je suis contente car elle me laisse tout gérer pour Ouragan. Je crois que cela les rassure... Ce cheval est loin d'être docile sauf avec moi... Donc cela leur fait un problème de moins à gérer. Mais je sais qu'ils ont un peu pour moi. Jason n'est pas du tout fan d'Ouragan... Je ne comprends pas vraiment pourquoi avec moi il est un amour mais pas avec les autres. Et même là, avec Vickki, les choses se passent bien. Sans doute parce que je suis à ses côtés... Comme parfois avec Jason. Ma présence rassure surement ce bel animal, mon meilleur ami. Je suis contente qu'elle l'aime bien et qu'elle ose lui donner une autre pomme. Je réfléchis quelques secondes avant de lui répondre.

- Non, c'est plutôt confortable. Je mets son tapis de selle par dessus et parfois je viens avec mon plaid et je m'endors très vite. J'ai dormi une fois entre les pattes d'Ouragan mais Judy a eu très peur... Donc j'ai promis de ne plus jamais le faire... C'est dangereux... Mais je sais que je suis en sécurité avec Ouragan. Il ne me ferait jamais de mal. Sauf involontairement...

Même si après le pompier, j'ai cru pendant longtemps que mon cheval m'avait abandonné... Ce n'était pas vrai... Il a fait ce qu'il a pu pour aller chercher de l'aide... Pendant que moi je pensais qu'il prenait la fuite... J'ai hâte de lui présenter mes bébés... Et de pouvoir les faire un jour monter sur lui quand ils seront assez grands...

- Est-ce que tu veux boire quelque chose?

Je me tourne vers elle pour la regarder. C'est vrai qu'elle a peut-être soif... Ou qu'elle veut peut-être manger un petit quelque chose de très rapide... Je ne peux pas l'inviter à notre table mais je peux bien lui offrir quelques bonbons...


Perdue au milieu de nulle part (Vickki ft Carla) - Page 2 AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Perdue au milieu de nulle part (Vickki ft Carla) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Perdue au milieu de nulle part (Vickki ft Carla)   Perdue au milieu de nulle part (Vickki ft Carla) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 17:34

Normalement, c'est toujours le bordel dans mes émotions et mes pensées, fusant dans tous les sens comme un feu d'artifice, ça pète de partout. Mais pas avec Carla, à son contact je me sens réellement plus calme, comprise, rassurée comme si le chaos qui régnait dans ma tête et mon cœur venait d'être mis en gravité zéro. Et cet effet me troublait autant qu'il était le bienvenu, personne n'avait su susciter cela en moi, elle avait définitivement un don et je l'admirais pour ça. En même temps, elle me donnait cette impression de femme fragile même si unique et admirable qui nécessitait d'être protégée, me demandant si je n'avais pas une poussée de paternalisme dans cet aspect plus masculin de ma personnalité. Chaque inquiétude qui pouvait apparaitre, elle la faisait disparaitre d'un sourire, d'un mot ou d'un geste. Comme si elle les ressentait elle-même.

Et là ou des phrases que d'autres pourraient dire par politesse, comme qu'elle croyait en moi pour rester positive même sans elle, mais avec elle ça sonnait vrai et sincère. Le trouble que tout cela crée, je le chasse en me disant que ce Jason a vraiment de la chance d'être avec quelqu'un comme elle. Et son honnêteté brute et sans filtre m'arrache à chaque fois un sourire similaire empli de légèreté. J'aime sa manière de trouver tout le monde authentique.

Je ne l'avais jamais vu comme ça, dans un sens c'est vrai oui. Je peux tout à fait être d'accord avec ça.

J'avais envie d'argumenter sur la capacité des gens à se dissimuler derrière des mensonges et de fausses vérités, mais sa vision plus positive me contaminait trop que pour vouloir ternir celle-ci de mon pessimisme. Ca symbolisait bien l'influence qu'elle avait sur moi et l'absence de résistance que j'y opposais comme accepter silencieusement un changement positif qu'on est pas sûr de vouloir accepter, ou de le mériter. En arrivant au ranch, elle découvre ma totale ignorance sur le sujet et en rigole même, ce qui me fait sourire plus qu'autre chose. Mais j'écoute ses explications religieusement, toujours avide d'apprendre de nouvelles choses. Quand elle mentionne des jeunes délinquants qui viennent je souris avec nostalgie, à une époque ça aurait pu être moi la délinquante à faire un paquet de conneries.

J'avoue ça fait un paquet de travail, pas de quoi s'ennuyer, et je trouve ça vraiment bien que vous accueillez des jeunes. C'est généreux de votre part de leur offrir autre chose. Je sais ce que c'est que d'être à leur place, souvent ils ont juste besoin qu'on leur donne une nouvelle chance ou une opportunité.

J'essayais d'adapter mes mots pour éviter tout second degré ou métaphore ou juste des formules pas...littérales. Sauf que je remarquais que j'en utilisais en permanence. Après j'ai la chance de rencontrer Ouragan, le fier destrier, même si je ne sais si certains le montent ou pas en fait, mais il y a une selle donc peut-être. Il est vraiment magnifique, et apparemment j'arrive à avoir un relativement bon contact avec lui, malgré les appréhensions que je pouvais avoir. Je me doute que la présence de Carla doit beaucoup jouer sur lui vu comment il la cherche souvent du regard. Je m'étonne quand elle m'avoue dormir dans le foin du box d'Ouragan parfois et son explication me montre son inconscience d'éventuels dangers en plus de me montrer à quel point elle est d'une adorabilité pure et authentique.

Si tu t'y sens bien, je dois dire que c'est le plus important et ça se sent que vous avez un lien très fort tous les deux. C'est vraiment beau à voir. Mais je dois dire que je crois que Judy a raison, j'ai toujours entendu que c'était dangereux même juste involontairement.

En disant cela, je vois comme une similarité entre Ouragan et moi, de pouvoir blesser involontairement et j'ai l'impression pendant un instant que son regard partage ce constat, étrangement. C'est très étrange, comme une connexion soudaine entre nous qui disparait l'instant d'après. La proposition de Carla m'arrache à cette sensation.

Carrément, tout ce que tu auras pourras faire l'affaire...sera très bien je veux dire, même de l'eau. Mais tu veux peut être te reposer, ou t'asseoir un peu?

Je lui souris chaleureusement, je ne voulais pas la faire faire des efforts inutiles vu comment marcher avait été difficile pour elle. Je suppose que porter des jumeaux devait prendre une bonne partie de son énergie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 199

Perdue au milieu de nulle part (Vickki ft Carla) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Perdue au milieu de nulle part (Vickki ft Carla)   Perdue au milieu de nulle part (Vickki ft Carla) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 18:40

Le monde est bien plus vaste que je ne le pensais. Tellement grand... Et il y a tellement de gens. Des personnes toutes différentes. Elles pensent toutes de façon différentes. Même si beaucoup agissent pareils, ils sont malgré tout différents et j'aime beaucoup cela. Cela fait un peu peur aussi. On ne sait jamais sur qui on va tomber. Mais je crois qu'il y a du bon en chacun. Je reste positive malgré tout. Et j'ai raison. Grâce à cela je viens de rencontrer une personne très gentille. J'aime bien la faire sourire.

- Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, je ne t'en voudrais pas.

Je partage un peu de ma vie avec elle, je lui montre où je vis et je lui explique ce qu'on fait dans cet endroit. La plupart des tâches journalières, mais je lui parle également des jeunes qui viennent ici pour passer du temps avec les chevaux. Ils ne viennent pas voir Ouragan mais les autres, ceux qui acceptent plus facilement les humains. Personnellement, c'est Ouragan qui m'a sauvé, qui m'a aidé à avancer dans la vie et à retrouver le sourire et la parole. Et je sais que les autres chevaux le font pour ces enfants un peu perdus dans la vie. Ils ont fait des bêtises mais ils peuvent changer et je sais qu'ils le veulent. Cela se voit quand on les regarde. Bon... Certains se sont moqués de moi, mais Jason a su leur parler et ils ont fini par me comprendre et me laisser tranquille. Pas évident de ne pas parler puis d'être la fille un peu décalée... La fille qui n'est pas comme les autres.  

- Leur offrir autre chose que quoi ? Toi aussi tu étais une délinquante quand tu étais plus jeune ? On les laisse brosser les chevaux, les sortir, les monter. Ils peuvent se confier à eux et cela fait du bien.

On les responsabilise. On leur fait confiance en leur confiant des vies. Et j'adore quand ils demandent quand est-ce qu'ils reviendront et s'ils pourront s'occuper encore du même cheval. Car ils deviennent vite amis avec eux.

Devant Ouragan, je suis heureuse de cet instant de partage. Ils semblent s'apprécier tous les deux et je trouve cela beau. Je lui confie dormir parfois ici. Cependant, je ne peux plus dormir contre mon cheval, c'est trop dangereux... Mais cela me manque parfois.

- Il pourrait m'écraser sans le faire exprès... Il n'attendrait pas que je me lève pour le faire... Je sais qu'il serait triste après ça... Mais je fais attention maintenant, et je reste sur la botte de foin. Enfin... Maintenant, mon ventre est trop gros, je ne peux plus.

Les bébés prennent trop de place et je ne tiens plus sur la botte. Même venir m'assoir est un peu compliqué sauf si je reste un peu longtemps. Soudain, il se passe quelque chose. Je les fixe tous les deux et... Je ne sais pas... Vickki ressent quelque chose d'étrange et je souris. Elle aime bien Ouragan et... Je ne saurais expliquer ce que je sens. Elle éprouve de la compassion et de la bienveillance mais y a un petit plus... Un je ne sais quoi.

Je vais pour aller chercher de l'eau mais avant même de bouger j'entends et sens Judy. Je souris un peu plus.

- Minette ?? T'es encore fichue avec c't'Ouragan d'malheur ? Pire qu'des siamois vous deux ! Bouge tes fesses trésor ! Tu dois te reposer ! J'te veux dans ton lit ou dans l'fauteuil dans dix secondes ! Ou plutôt quinze minutes à cause de ton... Oh... Euh... Bonjour mademoiselle ?

Elle parle depuis l'entrée des boxes et se retrouve coupée dans son élan quand elle voit Vickki. J'éclate de rire en me tenant le ventre.   

- Judy... Tu sais que je peux pas rester au lit sans avoir vu au moins une fois Ouragan... Promis je vais y aller là... Et je te présente Vickki, mon amie. Sa moto est en panne devant le ranch.

Enchantée Vickki, je suis la propriétaire des liens. Je suis désolée mais comme tu sais, cette jeune fille est très enceinte jusqu'au cou et elle doit se coucher. Elle ne devrait pas marcher... Mais c'est une vraie petite têtue ma minette.


Je lève les yeux au ciel et soupire. Elle a raison... Je dois être raisonnable pour mes bébés... Et je sais que d'avoir trop marché va me faire mal aux jambes et je vais devoir les surélever et les mettre aux froids...


Perdue au milieu de nulle part (Vickki ft Carla) - Page 2 AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Perdue au milieu de nulle part (Vickki ft Carla) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Perdue au milieu de nulle part (Vickki ft Carla)   Perdue au milieu de nulle part (Vickki ft Carla) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue au milieu de nulle part (Vickki ft Carla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vickki Stanford
» Répertoire de Vickki
» Carla et Lexie
» Carla Marez
» Carla et Kassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Blue Cove-City :: Blue Cove Mountain :: Blue Ranch-