Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)   Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 19:20



Pas un mais deux à venir...  


ft Carla Marez




Lundi 10 Janvier 2022

Carla était passée par des moments difficile, mais je mesurais toute l’ampleur de sa force de caractère. Elle était toujours debout, et à présent, elle allait être mère. Je ferais de mon mieux pour l’aider à ma mesure, en commençant par m’assurer qu’elle était en bonne santé et qu’elle ne manquait d’aucune vitamine ou oligo-élément. D’où la prise de sang. Elle était visiblement rassurée que je ne lui aie pas fait mal, car je venais de l’informer qu’il lui en faudrait plusieurs jusqu’au terme de sa grossesse.

Je l’informai que je la laissais seule quelques instants pour aller apporter en personne au laboratoire les échantillons récoltés. J’expliquais à la biologiste que j’avais besoin des résultats au plus vite et qu’elle pourrait me les envoyer sur mon téléphone. Puis, je retrouvais mon amie et patiente qui, apparemment, avait procédé au portrait de son agresseur. Je constatai encore une fois le talent certain qu’elle possédait.

- Tu dessines vraiment bien. Je peux ?

J’attendis son approbation pour récupérer la feuille, la plier soigneusement et la mettre dans la poche de ma blouse. J’essaierai d’en parler au père de la petite Sarah que je gardais avec Lexie. Les deux parents étaient policiers.

- Comment tu te sens ? Est-ce que tu aimerais avoir des rendez-vous avec une psychologue pour discuter de ce qui t’est arrivé ? Ça pourrait peut-être t’aider, dis-je avec douceur.

Ne serait-ce que pour son élocution. Carla était intelligente, elle savait qu’il ne fallait pas laisser des traumatismes stagner et s’installer.
Nous restâmes une bonne heure à discuter quand un bip se fit entendre en provenance de mon téléphone. Les résultats avaient été plus rapides que je pensais.

- Excuse-moi, dis-je alors que je consultais le courriel.

Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je plantais mon regard dans celui de mon amie.

- Tout va bien, tu vas bien et tes bébés aussi.

Je tournai l’écran de mon téléphone pour lui montrer ses résultats.

- Je vais te prescrire des vitamines pré-natales, c’est ce qu’on fait pour toutes les grossesse, ça va aider les bébés à se développer et toi, tu seras moins fatiguée.

J’étais aussi rassurée qu’elle n’ait pas contractée d’IST. Sans attendre, je pris mon petit bloc d’ordonnances et lui en rédigeai une avant de la signer et la lui tendre.

- Encore félicitations, Carla ! C’est merveilleux. Tu seras une super maman, je n’ai aucun doute là-dessus.

J’allais pouvoir la raccompagner, car malgré tout le bonheur que j’éprouvais à retrouver mon amie, j’étais sur mon lieu de travail.

- Est-ce que tu as un numéro de portable ? Si tu veux bien me le donner, comme ça on reste en contact ?


@Carla Marez
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus





Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)   Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 13:36



Pas un mais deux à venir...  


ft Kassandra Watson




Lundi 10 Janvier 2022

Je suis tellement soulagée que ce soit Kassandra qui s'occupe de moi. C'est tellement plus facile ainsi... J'aurais moins peur pour les prochaines fois et j'ai totalement confiance en elle. Elle prendra soin de mes bébés et de moi, elle ne me mentira pas et fera attention. Elle aussi était au Centre alors elle sait ce qu'on a subi là-bas et les effets que cela a eu sur nous par la suite. Cela ne fait pas très longtemps dans le fond que je suis libre et que je peux vivre une vie normale mais j'ai encore beaucoup de mal parfois, surtout avec mes aptitudes. Dans le monde extérieur j'ai parfois du mal à contenir les émotions des autres. Mais là, avec mon amie, je peux souffler.

Elle quitte la pièce et je me retrouve seule. Après avoir regardé autour de moi je me met à dessiner. Les traits se font tout seuls. Son image est dans ma tête, même si je le voulais je n'arriverais pas à la retirer. Et finalement Kassandra revient. Je lui souris quand elle dit que je dessins bien. C'est un de mes talents... Elle veut prendre la feuille... Je l'ai fait pour elle ce portrait... Je la laisse récupérer la feuille et la ranger.

- Merci... Tu... Tu vas en faire... Quoi ?

J'ai un peu peur de la suite... Et puis... Si on l'attrape, je veux le voir, je veux le frapper... Je veux juste qu'il paie ce qu'il m'a fait et qu'il arrête de faire du mal aux gens. Il n'a pas le droit d'être libre et d'être heureux... Je grimace quand elle me demande comment je vais. Avoir dessiné le portrait du pompier ne m'a pas fait du bien. Et j'ai un peu peur pour les bébés... Mai je suis heureuse en même temps... Je n'aime pas trop ce mélange de sentiments... Je fronce les sourcils quand elle me dit que je devrais sans doute voir une psychologue. Je sais qu'il le faut même si j'appréhende. Je n'aime vraiment pas ce genre de chose mais, je dois guérir et aller mieux. Pour moi, pour mon amoureux et surtout pour les bébés.   

- Je me sens... Perdue dans mes émotions... Un petit peu... Mais je suis... Contente... Grâce à toi et... Les bébés... D'accord pour la... Psy...Chologue... Mais une dame...

Je suis bien avec Kassandra... Je suis vraiment contente de l'avoir retrouvée et de l'avoir comme médecin. J'ai hâte de dire à mon amoureux que c'est elle qui va s'occuper de mon ventre et des minis nous qui y grandissent. On s'arrête de parler quand son téléphone fait du bruit. Je fronce les sourcils et la regarde, trichant un peu... Oui, je me concentre sur ses émotions... Je l'avoue... Et ce que je ressens me fait sourire et je me détends immédiatement. Elle semble heureuse, contente et cela se propage en moi. Je bloque à nouveau mon don pour ne pas trop abuser. Mon sourire s'agrandit encore quand elle m'explique la raison de la joie que j'ai ressenti. Je caresse mon ventre en regardant le téléphone. Je ne comprends pas ce que je lis mais cela semble être une bonne chose.

- Je suis heureuse... Merci... Ils vont bien...

Et je ne suis pas malade, le pompier ne m'a rien donné comme maladie. Je n'avais pas pensé à ça... Heureusement que Kassandra y a pensé... Mais elle me dit qu'elle va quand même me donner des vitamines. Pourtant elle a dit que tout allait bien... Mais elle ajoute que c'est pour aider les bébés et pour ma fatigue. Comment elle sait que je suis fatiguée ? Au moins maintenant je sais que c'est à cause des bébés... Je caresse encore mon ventre en regardant Kassandra.

- Je les prendrais... Correctement... Et oui... J'étais fatiguée... Je pensais que c'était... À cause de mes... Émotions... Mais non... Ce sont les bébés...

Je comprends tellement mieux maintenant... Jamais je n'aurais pu croire que j'avais des bébés dans mon ventre... Je pensais à tellement de choses en dehors de ça... Je pensais vraiment que c'était les bonbons... Qui aurait cru que j'allais avoir des jumeaux dans mon ventre alors que je ne suis avec mon amoureux que depuis peu de temps... Je prends l'ordonnance qu'elle me tend et la regarde un instant. Il va falloir que j'aille à la pharmacie... Je suis capable... Non... Pas capable... Je ne peux pas partir seule... Elle me complimente encore et j'espère qu'elle a raison... J'espère que je serais une bonne maman. Je ferais tout pour en tout cas même si je n'ai pas eu de modèle...

- Merci... Et toi un peu... Une tata... Oui... Euh... Attends...

Je lui prends le bloc note et le crayon doucement et je note mon numéro, c'est plus facile que de le dire... Je veux rester en contact avec elle, et puis de toute façon on doit se voir avec nos amoureux non ? D'ailleurs, je sors mon téléphone et envoie un message à mon chéri. Il faut qu'il vienne me chercher...

- Kassandra ?... Je peux rester... Jusqu'à ce qu'on vienne... Me chercher ?... Je lui ai demandé...

Je pense qu'il n'en aura pas pour trop longtemps. Surtout que je lui ai dit que j'étais à l'hôpital. Il va avoir peur. Mais je ne pouvais pas lui dire la nouvelle par un message écrit...



(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) - Page 2 AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)   Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Avr - 18:03



Pas un mais deux à venir...  


ft Carla Marez




Lundi 10 Janvier 2022

Carla sembla un peu inquiète que je récupère le dessin représentant son agresseur. Pourtant, c’était le but. Je ne pouvais décemment rester sans rien faire alors qu’une ordure pareille rôdait.

- Je vais réfléchir à qui le confier. Tu sais, je garde une petite, ses deux parents sont policiers, le père fait même partie des chefs. Et sinon, Jarod travaille chez les pompiers, je pourrais lui demander s’il a déjà vu cet homme.

J’étais sure et certaine que tout le monde voudrait aider Carla.

- Tu sais, si ça se trouve tu n’es pas la seule victime de cette ordure. Peut-être que grâce à toi il va être arrêté.

C’était en tout cas dans l’ordre des choses.
Il était important pour moi de savoir comment mon amie se sentait. Elle était perdue et c’était normal, mais le plus important était qu’elle soit heureuse d’avoir ses bébés. Je lui adressai un sourire rassurant.

- Concentre-toi sur la joie, le bonheur que va t’apporter le fait de fonder ta propre famille avec ton amoureux, parce que c’est ça le plus important.

A mon tour, j’écrivais le numéro de la psychologue sur une page d’ordonnance en prescrivant les séances, puisque ma patiente du jour avait donné son accord.

- Tu vas pouvoir l’appeler de ma part, je vais la prévenir quand tu seras partie.

Puis, je reçus les résultats de la prise de sang, et tout était bon. J’étais soulagée et je partageai donc lesdits résultats avec la principale concernée. Elle devait le voir de ses yeux. Cela partirait ensuite dans son dossier pour faire un suivi.
J’esquissai un sourire à ses mots.

- Eh oui, à ce qu’il paraît, être enceinte, ça fatigue. Tu es très forte et courageuse, Carla, tes petits ont de la chance de t’avoir comme maman.

Je récupérai le numéro de Carla, que je mémorisai en un regard. Je l’entrerais plus tard dans mon téléphone portable. La consultation était terminée, il était temps de la ramener. Mais elle me demanda à rester avec moi jusqu’à ce qu’on chéri vienne la chercher. Je pouvais comprendre et je ne voulais pas qu’elle soit prise d’angoisse.

- OK, tu sais quoi, on va aller se prendre une boisson et l’attendre dehors au soleil, qu’est-ce que tu en penses ?

Ce serait plus agréable qu’enfermées dans cette salle de consultation, et la saison s’y prêtait, alors autant en profiter.



@Carla Marez
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus





Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)   Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 14:56



Pas un mais deux à venir...  


ft Kassandra Watson




Lundi 10 Janvier 2022

C'est tellement bizarre de savoir que maintenant Kassandra a le portrait de celui qui m'a fait du mal, de celui qui a fait quelque chose d'horrible. Elle va le donner à quelqu'un et va être obligée de dire ce qui s'est passé... Et je ne veux pas que tout le monde sache ce qui m'est arrivé... Je trouve cela humiliant, je me sens sale. Mais elle a raison. Je ne suis peut être pas la seule et il faut le retrouver... C'est important. Il ne doit pas pouvoir recommencer... Elle connait plein de monde qui pourrait le retrouver et l'enfermer en prison.

- J'espère... Mais... Il faut qu'ils... Fassent attention... Il est peut être... Dangereux... Je ne veux pas qu'ils... Soient en danger... Par ma faute...

Je ne voudrais pas que quelqu'un risque sa vie pour m'aider à enfermer cet homme. Mais elle parle de policiers, alors c'est leur métier et ils feront attention. Mais Jarod...Quoi que... Jarod est comme nous... Je sais qu'il était au Centre. Il est très intelligent. Il pourrait être un bon atout... Je ne sais plus trop quoi penser de tout cela. Surtout que maintenant j'ai deux petits bébés qui grandissent dans mon ventre. Moi, je dois être prudente et en prendre soin. Je vais devoir l'annoncer à mon amoureux... Lui dire que je suis bien enceinte mais de plusieurs petits nous. Je souris jusqu'aux yeux.   

- Tu as raison... Comme toujours... Je dois me concentrer... Sur ça...

Et j'ai de quoi faire. Il va falloir que je prépare tout pour eux... En double... On va avoir besoin de faire des recherches... Je vais avoir besoin d'aide pour tout ça... Mais je ne suis pas seule, j'ai cette chance... Heureusement que j'ai un peu de temps devant moi. Parce que j'aimerais aller mieux avant... Je veux arriver à mettre de côté ce qui m'est arrivé. Oublier, je ne pourrais pas, mais au moins digérer et mettre dans un petit coin de ma tête cette histoire avec le pompier. Kassandra me donne alors le numéro de la psychologue. Je prends le papier. Si c'est mon amie qui me la recommande je peux avoir confiance en elle. J'espère juste qu'elle ne me rappellera pas le Centre, avec ses questions.

- Je le ferais... Promis...

Elle me montre par la suite les résultats de la prise de sang et tout est bon. Je me retiens de rire quand elle me dit que la grossesse fatigue. Je comprends mieux plusieurs choses maintenant... Je comprends mieux ma fatigue. Je pensais que c'était à cause de ce qui m'est arrivé mais quand j'y repense, j'étais déjà fatiguée un peu avant le pompier. Je pose mes yeux sur mon ventre quand elle me dit qu'ils ont de la chance de m'avoir comme maman. Ce mot... Il va falloir que je m'y habitue...

- Maman... Je vais être... Maman... C'est si bizarre... Et si beau... Je ferais tout... Pour en être une bonne...

Après lui avoir donné mon numéro de téléphone, on se prépare à partir. Mais j'aimerais attendre mon chéri ici... Ce serait bien mieux. Et surtout, loin de toutes les personnes qu'il y a dans l'hôpital. Je suis une vraie éponge des sentiments en ce moment. J'ai parfois du mal à bloquer tout ça. Et j'ai peur d'être seule maintenant... Je suis soulagée qu'elle accepte. Je ne pensais pas qu'elle voudrait rester avec moi, c'est encore mieux !

- D'accord... Mais pour la boisson... Je t'attendrais dehors... Si y a trop de monde... Merci Kassandra.

Je suis heureuse d'être avec elle. Et qu'elle soit aussi gentille et prévenante avec moi. J'ai moins peur grâce à mon amie. Je sais que je suis en sécurité et puis elle va pouvoir revoir mon amoureux. Je trouve cela drôle qu'ils se connaissent tous les deux. Je prends une grande inspiration, pour me préparer à quitter cette pièce.



(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) - Page 2 AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)   Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 18:47



Pas un mais deux à venir...  


ft Carla Marez




Lundi 10 Janvier 2022
Avoir pu revoir Carla, et plus encore lui venir en aide et lui annoncer ce qui me semblait être la plus belle des nouvelles, était un vrai bonheur pour moi. Cela apportait de la gaieté à ma journée, car, ne nous mentons pas, dans un hôpital, nous sommes confrontés à des personne mal en point. Je rassurai du mieux que je pouvais mon amie pour ne pas qu'elle s'inquiète, ceux qui prendraient en charge la poursuite de son  agresseur savaient ce qu'ils avaient à faire, et je voulais absolument qu'elle ne pense qu'aux bonnes choses et au bonheur.
Toutes les cartes étaient entre ses mains à présent, la balle était dans son camp, comme le disait l'expression populaire, et je savais que Carla prendrait les bonnes décisions.

Il était temps de quitter les lieux, du moins pour elle, car moi j'y travaillais, mais je décidai de prendre ma pause maintenant pour rester un peu avec Carla le temps qu'on vienne la chercher. Ce n'était pas le moment qu'elle fasse une crise de panique, la pauvre, surtout avec cette belle découverte. Je ne pouvais m'empêcher de sourire tant j'étais ravie pour elle.

- Tu seras parfaite, c'est sûr et certain.

Je proposai donc d'aller attendre avec elle dehors avec une bonne boisson chaude réconfortante, parce que mine de rien  nous étions en janvier et il ne faisait pas chaud dehors. Carla me rappela qu'elle préférait éviter le monde.

- Ah oui... Il y a aussi un distributeur dehors, on peut opter pour ça, dis-je toujours joyeusement.

La prenant avec douceur par le bras, ayant en amont vérifié qu'elle avait bien toutes les ordonnances que je lui avais faites, nous nous dirigeâmes vers l'extérieur. Je lui parlais tout le long pour qu'elle se concentre sur ma voix et autre chose que toutes les personnes que nous pourrions croiser, et enfin, nous voilà à l'extérieur.

- On a été super vite. Alors qu'est-ce que tu veux boire ? Mon préféré c'est le capuccino à la noisette.

Je l'emmenai avec moi devant le distributeur et la laissai faire son choix, avant de faire le mien. Nous serions mieux avec nos gobelets chauds en mains pour attendre son chéri. Cela me permettrait de l'apercevoir de loin. Si c'était bien lui qui venait la chercher. Et après cela, il fallait que nous nous revoyions, hors de question de perdre contact, c'était si incroyable de s'être retrouvées.



@Carla Marez
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus





Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)   Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 23:57



Pas un mais deux à venir...  


ft Kassandra Watson




Lundi 10 Janvier 2022

Je crois que j'ai bien fait au final de lui donner le portrait robot. Ils vont peut être le retrouver et l'arrêter... Il sera puni et ne fera plus jamais de mal aux autres. Même si la prison n'est pas vraiment ce que je désire je sais que c'est la meilleure des solutions. Je veux juste qu'il y reste pour toujours. Et puis maintenant que des gens vont le rechercher je peux me concentrer sur mes deux bébés. Malgré tout, la peur reste bien présente. Tant qu'on ne l'aura pas retrouvé j'ai peur de le croiser... Je ne suis à l'abris nul part.

Vient alors le moment de sortir de l'hôpital pour attendre mon chéri. Il faut repasser devant toutes les personnes qui attendent et donc être envahie par leurs émotions. Mais aux côtés de Kassandra je suis moins inquiète, un petit peu tout du moins. Je sais qu'elle va m'aider à contrôler tout cela. C'est un peu plus dur depuis quelques temps et maintenant je sais que c'est à cause de mes deux minis bébés et aussi à cause du pompier... Mais ça je le savais déjà...

- Ils vont avoir... Beaucoup d'amour... Et des chevaux... Deux parents... Une tata et un tonton... En plus... La tata est médecin...

Je souris parce que je parle d'elle. Maintenant qu'on s'est retrouvées, je veux la voir souvent, je veux qu'on puisse se voir et profiter comme on n'a jamais pu faire au Centre. Je veux tout savoir d'elle et de ce qu'elle a vécu ici, en liberté. Qu'elle me dise ce que je dois essayer ou pas. Et puis, qu'elle suive l'évolution de mes bébés...

Elle propose qu'on prenne les boissons de dehors. C'est très bien. C'est même mieux ; il fait froid donc il n'y aura pas grand monde. Je range toutes mes affaires dans mon sac et elle m'entraine dehors en me tenant le bras. J'inspire profondément et je sors de la pièce. Je l'écoute me parler, fermant une ou deux fois les yeux pour me concentrer sur elle et oublier qu'il y a du monde. Mon cœur a palpité une fois ou deux un peu trop fort en sentant une émotion très forte mais grâce à mon amie j'ai tenu bon comme avant quand j'arrivais à tout faire taire. Une fois dehors, je ferme les yeux et inspire un grand coup. Cela fait du bien !   

- Merci... Oui très vite... Euh... Comme toi ?... Je connais pas...

Cappuccino à la noisette ? Je ne crois pas en avoir déjà bu... Je bois du café et du chocolat, et un tout petit peu de thé, je n'aime pas trop ça. Si c'est de la noisette cela doit être bon. Nous allons donc devant le distributeur et je regarde. Je mets du sucre et j'appuie sur le cappuccino. L'odeur est agréable. Je le prends entre mes mains et je pose mes lèvres dessus. C'est chaud ! Mais je ne résiste pas et je bois une petite gorgée.

- Oh !! Mais c'est bon !!... Ça goute un peu le chocolat mais pas vraiment... Je vais en acheter... Pour la maison... C'est bon pour les... Bébés ?

Parce que oui c'est bon mais est-ce que j'ai le droit d'en boire tous les jours ? J'aimerais bien ! Même si je continuerai de prendre mon chocolat quand même de temps en temps. Soudain, j'entends une voiture s'arrêter devant nous. J'ai un mouvement de recul et je m'approche de Kassandra. Je me retourne lentement et je souris, un vrai grand sourire qui monte jusqu'aux yeux et qui les rend pétillants.

- C'est mon amoureux... Il est là...

Je regrette presque qu'il soit arrivé aussi vite... Parce que cela veut dire partir et laisser Kassandra, mais je sais que je vais vite la revoir. Je ne pensais pas, en la revoyant, que cela serait dur de la quitter... Elle a su me rassurer si facilement et puis, j'ai été tellement contente de la retrouver et de voir qu'elle va bien.



(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) - Page 2 AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)   Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai - 17:25



Pas un mais deux à venir...  


ft Carla Marez




Lundi 10 Janvier 2022

J’étais si heureuse pour Carla. A présent qu’elle avait bien assimilé l’information, son bonheur irradiait sur elle tel un soleil. Elle était magnifique et je ne pouvais qu’acquiescer sur ses dires : ses bébés auraient beaucoup d’amour, et comme je le lui avais dit, j’étais persuadée qu’elle serait une maman merveilleuse, faisant de son mieux pour ses petits. J’étais touchée en comprenant que la tata médecin dont elle parlait, c’était moi. J’en avais les yeux brillants d’émotion. Il était vrai que ce que nous avions vécu au Centre, nos années d’enfermement, nous avait rapprochés, et même si j’avais retrouvé ma vraie sœur, Lexie, cela ne retirait en rien l’affection que j’avais pour Carla. Je songeais aussi à tous ceux qui étaient encore enfermés et cela m’attristait. J’en parlerais à Jarod la prochaine fois que nous nous verrions.

Nous avions à présent nos boissons chaudes en main, et je constatai que Carla ne connaissait pas encore le cappuccino. Il était vrai que nous, caméléons, nous n’avions que rarement accès à des choses « récréatives ». Au Centre, on nous nourrissait pour survivre et pour que nos capacités soient au meilleur de leurs performances, mais jamais pour nous faire plaisir. Carla était déjà inquiète pour ses bébés, ce qui prouvait qu’elle serait une mère fantastique. Je souris avant de répondre.

- Il y a un peu de café dedans, alors en effet, il ne faut pas en abuser. Mais étant enceinte, tu as droit à une tasse de café par jour. Il te faudra aussi limiter le sucre. J’ai cru comprendre que tu aimais beaucoup les bonbons, mais ça aussi, il faudra essayer de n’en consommer qu’occasionnellement et en faible quantité. Le sucre peut entraîner du diabète gestationnel. Mais ne t’en fais pas, pour le moment tout va bien pour toi et pour eux, je l’ai vu avec la prise de sang. Et tu vas venir me voir tous les mois pour qu’on contrôle tout ça, alors ça va aller, la rassurai-je.

Juste le temps de terminer nos boissons et de jeter nos gobelets que son chéri arriva. Je souris en l’apercevant, il avait l’air prévenant avec elle et cela me fit plaisir, me rappelant Asher.

- Super, rentre bien et passe-lui le bonjour.

Je fis un coucou de loin à son petit-ami avant de serrer Carla doucement dans mes bras, pour ensuite la laisser monter en voiture, lui souriant toujours. J’attendis qu’ils repartent, et à mon tour je regagnai mon lieu de travail pour continuer ma journée.



@Carla Marez
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus





Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 202

Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)   Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 17:15



Pas un mais deux à venir...  


ft Kassandra Watson




Lundi 10 Janvier 2022

Je goute la fameuse boisson que Kass m'a proposé de boire et j'aime beaucoup ! C'est vraiment bon... Du café au goût de chocolat... C'est étrange de n'en avoir jamais gouté... Je crois que cela pourrait devenir ma boisson chaude préférée mais elle me dit qu'il faut faire attention... Le café ce n'est pas bon pour mes bébés alors je vais essayer de ne pas trop en boire... Je fais une petite mine boudeuse quand elle me dit que je vais devoir arrêter les bonbons... Je ne vais plus pouvoir en manger comme d'habitude et cela me rend triste. J'aime tellement ça. Et il en existe tellement de sortes différentes... Je ne veux pas faire du diabète, je ne veux pas mettre mes bébés en danger mais... Ça va être dur d'arrêter les bonbons.

- Promis je vais essayer d'arrêter les bonbons, mais c'est tellement bon... Je viendrais tous les mois oui et je serais sage. Je vais prendre soin des bébés. Et mon amoureux m'aidera...

Je sais que si je lui dis que je n'ai pas le droit aux bonbons il fera en sorte que je n'en mange pas. On trouvera d'autres choses bonnes à manger. Et puis ma mère adoptive me fera des plats équilibrés. Elle va être si contente je crois d'apprendre que je vais devenir maman. J'ai hâte qu'ils soient là, pour les présenter aux chevaux, pour les voir, pour... Pour être avec eux tout simplement. Avoir ma propre famille à moi, faire partie de quelque chose de beau. Je suis enfin heureuse pour de vrai.

Je termine mon gobelet et soupire de plaisir. C'était vraiment très bon. Grâce à mon amie, cet instant que je redoutais tant, c'est finalement très bien passé. Je suis rassurée et je sais que tout va bien pour les minis moi dans mon ventre. Et soudain, mon sourire s'agrandit. Il est là ! Mais cela veut dire aussi que je dois quitter mon amie que je viens tout juste de retrouver... Je profite de son câlin quelques instants.   
- Bon courage pour le travail et n'oublie pas de vite m'inviter ! Que je rencontre ton amoureux ! Tu vas me manquer...

Je lui fais un bisou sur la joue et je cours jusqu'à la voiture. J'entre dedans et je fais un énorme bisou à l'homme que j'aime. J'ai tant de choses à lui raconter et à lui montrer. Il va pouvoir voir ses bébés en photo, et je vais pouvoir lui raconter le bruit de leurs cœurs, comment ils bougent. Lui dire que tout va bien. Avec un peu de chance il pourra m'accompagner au prochain rendez-vous. J'aimerais beaucoup qu'il soit là, pour partager cela avec lui. Ce sera magique.



(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) - Page 2 AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)   Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jarod & Kassy
» Sondage pour event à venir
» (M) Hugh Jackman - Un papa attendu par ses deux filles
» (F) Famke Janssen - Une maman attendue par ses deux filles
» Envie de vous rejoindre mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Blue Cove-City :: Entering Blue Cove :: Hopital-