Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 199

Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Empty
Message# Sujet: Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)   Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Icon_minitime1Lun 10 Jan - 20:12



Pas un mais deux à venir...  


ft Kassandra Watson




Lundi 10 Janvier 2022

Cela fait une semaine que j'ai appris avec mon amoureux qu'on va avoir un bébé... Cela me semble tellement pas possible... En plus j'ai eu peur qu'il soit du vilain pompier mais les dates ne vont pas. Je suis soulagée. Mais... Je ne sais pas si je le suis vraiment même si j'ai un petit ventre. Je suis sure que c'est parce que je mange trop de bonbons... Mon amoureux est content, je le sens et Judy... Judy est inquiète pour moi. Pour le coup j'en ai parlé avec elle. Elle trouve que quelque chose ne va pas. Je suis trop  grosse pour elle et surtout elle ne sait pas si je suis prête à être maman avec mon passé. Passé que je ne lui ai jamais dit pourtant. Mais elle sait que ce n'était pas drôle pour moi. C'est facile, je ne parlais pas du tout et je ne connaissais rien au monde... J'ai appris plein de choses avec elle mais surtout avec celui que j'aime. Mais j'ai encore tellement à apprendre encore...

Depuis que j'ai fait le test de grossesse je n'arrête pas de toucher mon ventre et je me suis dit que je devrais aller voir si c'est vrai que je suis enceinte. Le problème c'est que je dois aller à l'hôpital et je n'aime pas du tout du tout cet endroit alors que je n'y suis jamais allée. Rien que de penser à ce mot j'ai envie de pleurer... Je sais qu'il y a des gens malades là bas et j'ai peur de ressentir toutes les émotions... Ça ne va pas me faire du bien. Je suis une vraie éponge et je ressens ce que tout le monde ressent... Pour le coup je n'ai pas pris rendez-vous... Je vais y aller comme ça. J'espère qu'on me prendra vite pour que je reparte tout aussi vite...

Ayant peur que le pompier me retrouve je m'habille avec un jogging noir, un haut noir qui me serre au niveau du ventre et je met un sweat à capuche. Comme cela je pourrais me cacher un peu mieux... J'ai demandé à quelqu'un du ranch de me déposer en voiture car je ne sais pas conduire. Il a gentiment accepté et j'ai senti qu'il était inquiet car il ne sait pas pourquoi il m'y emmène mais je n'ai rien dit. Le stress monte en moi et comme bien souvent je me tais. On arrive vingt minutes plus tard et je quitte le véhicule. Je reste facilement vingt minutes devant les portes des urgences. Je n'arrive pas à entrer. Je sens déjà trop de choses... De la peur, du chagrin, de la joie, de la colère... C'est trop pour moi. Ça me donne mal à la tête et me donne la nausée. Ou peut être que ça c'est le bébé... Je vomis dans la poubelle de la rue et je m'assois par terre en pleurant. Je n'arriverais pas à rentrer...

Une jeune femme avec une blouse arrive alors devant moi. Elle est toute souriante mais sa tenue me fait peur et je me recule. Elle s'agenouille à sa hauteur et se présente. Elle s'appelle Lexie. Elle me demande pourquoi je suis là et ce qu'elle peut faire pour moi. J'inspire profondément et tente de lui expliquer.

- Je crois que je suis...Enceinte... Mais j'ai peur de cet...Endroit... Je ne veux...Pas entrer... Trop de douleur dedans...

Lexie se lève en m'aidant à me lever et je me blottie contre elle. Elle me serre dans ses bras et fait signe à quelqu'un pour emmener un fauteuil roulant. Elle dit qu'elle va m'emmener au meilleur docteur de l'hôpital et qu'il prendra bien soin de moi dans un endroit calme. Je n'ai pas la force de lutter et je la laisse faire. Quand on entre je suis frappée par toutes ces émotions... Je ressens tout... Chaque émotion... Je suis tout à la fois... J'aimerais tellement contrôler ça quand il y a autant de monde... J'ai appris au Centre à gérer avec une dizaine de personnes mais pas plus... Finalement elle me place dans un boxe et me dit qu'elle va chercher le médecin. Lexie rejoint alors Kassy et lui demande de s'occuper de moi car elle doit gérer un autre patient. Elle lui explique où elle m'a trouvé et comment je me sens.




@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




@Kassandra Watson


Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Empty
Message# Sujet: Re: Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)   Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Icon_minitime1Ven 14 Jan - 4:46



Pas un mais deux à venir...  


ft Carla Marez




Lundi 10 Janvier 2022

La journée avait commencé comme d'habitude. Je m'étais levée tôt après n'avoir que peu dormi, puis je m'étais rendue plus tôt à l'hôpital pour retrouver Asher, toujours plongé dans le coma dans sa chambre. Je tenais à m'occuper de lui, même si je n'avais pas le droit d'être son médecin, je pouvais au moins m'assurer qu'on le tournait suffisamment, led faire changer de position pour éviter les escars, puis bien sûr lui parler, lui rappeler combien je l'aimais, et lui dire que j'étais là. C'était irnoique ce qui se passait, la femme de l'amoureux de Lexie était elle aussi dans le coma, à quelques chambres de là.
Puis, j'avais commencé ma journée de travail. Les patients allaient bon train, des cas assez facile pour nous être laissés totalement. Nousm les internes, avions désormais le droit de traiter en solo des patients en donnant les diagnostiques, et si besoin, réaliser les opérations avec supervision d'un titulaire. Ce mois-ci, j'étais en gynécologie obstétrique. Cela me faisait encore penser à Ahser, l'une des dernières conversations que nous avions eue avant son accident était d'éventuellement fonder une famille, avoir un bébé à nous. Mais je devais rester concentrée.
Et soudain, je vis ma soeur arriver vers moi, avec son sourire radieux habituel. Je devais me retenir à l'hôpital de la prendre dans mes bras et de l'ensevelir sous les câlins, cela n'aurait pas été professionnel apparemment. Elle m'informa qu'elle avait une patiente pour moi et je me rendis alors au box qu'elle m'avait indiqué après l'avoir remerciée.
En ouvrant le rideaum la stupeur me prit. Le passé me rattrapait.

- Carla ? soufflai-je comme si j'avais vu un fantôme, chose impossible de toute façon.

Je refermai le rideau immédiatement derrière moi et m'approchai d'elle.

- Je suis si contente de te voir ici, enfin je veux dire dehors ! C'est merveilleux, comment tu as fait pour sortir ?

Nous nous étions vues quelques fois et je savais qu'elle ne parlait pas toujours beaucoup, mais j'avais toujours réussi à la comprendre, nous avions réusis à communiquer plusieurs fois. Puis je réalisai qu'elle se trouvait là à l'hôpital et donc certainement qu'elle avait besoin d'un avis médical. Lexie ne savait pas qui elle était ni que je la connaissais, et encore moins d'où, donc elle avait simplement emmené une patiente pour l'obstétrique.

- Est-ce que tu as besoin que l'on te confirme ou infirme une grossesse ? demandai-je avec douceur.

J'avais retenu que ma soeur m'avait dit que la patiente ne se sentait pas à l'aise avec les hôpitauxm et connaissant Carla, je savais pourquoi. Heureusement, nous étions dans un boxm elle ne pouvait pas voir les autrews personnes et donc être en contatc avec leurs émotions. Et moi, j'étais calme et plutôt réjouie pour elle si elle attendait effectivement un bébé.



@Carla Marez
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus





Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 199

Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Empty
Message# Sujet: Re: Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)   Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Icon_minitime1Dim 16 Jan - 12:20



Pas un mais deux à venir...  


ft Kassandra Watson




Je déteste vraiment cet endroit... Il est juste horrible... Je ressens tout... Mais je n'ai pas le choix je dois rester... J'espère juste que je vais vite repartir pour souffler un peu et ne pas continuer à me sentir aussi mal. Le docteur qui me parle a l'air gentil mais sa tenue me fait peur. Pourtant je ne ressens que de la bonté chez elle et aussi un peu de... Peur ? Et de l'amour. Elle me laisse alors toute seule dans un boxe. Je peux respirer un petit peu mieux. Je ne ressens rien des émotions des autres. Soudain le rideau s'ouvre. Je me retourne et je reste bouche bée. Je la connais ! Elle était au Centre avec moi... Je tente de ne pas me concentrer sur ses émotions mais je les ressens involontairement. Elles ne sont pas toutes joyeuses. Je ferme les yeux et me concentre avant de lui sourire. J'ai réussi à bloquer pour les instants tout ça...

C'est vrai qu'elle ne sait pas que j'ai réussi à m'échapper. C'est grâce à Sean et ses amis que j'ai pu. Ils ont fait du bazar et j'en ai profité pour m'échapper. Je suis tellement contente qu'ils aient fait ça. Vivre au Centre était trop dur... J'en fais encore plein de vilains rêves... Kassandra veut savoir comment j'ai fait pour sortir. Je me doute bien qu'elle doit être surprise de me voir ici... J'espère que je vais arriver à lui dire... Avec Jared j'ai commencé à reparler mais avec le pompier, et le fait qu'il soit toujours en liberté... J'ai de nouveau du mal. Mais c'est Kassandra, ce n'est pas n'importe qui. Elle a toujours sur me comprendre et être gentille avec moi. Je l'aimais bien.

- Sean et ses amis... Sauvé quelqu'un et... J'ai profité pour fuir.

J'espère qu'un jour j'arriverais à tout lui dire. Lui raconter tout ce qui s'est passé depuis que je suis sortie. Lui montrer que je suis mieux, ou presque maintenant. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Je suis contente qu'elle soit là, et que ce soit elle qui s'occupe de moi. J'ai moins peur pour le coup. Et puis elle envoie de bonnes ondes. Même si j'arrive à bloquer ses émotions je ressens cela.

Je lève un peu mon haut pour lui montrer mon ventre et me retiens de le caresser. J'aimerais bien croire qu'il y a un petit bébé dedans mais je crois que c'est seulement parce que j'ai trop mangé ces derniers temps. J'aime trop les bonbons... Et puis Sean il me laisse en manger plein pour me faire plaisir.

- Infirme... Juste trop mangé des bonbons... J'adore ça...

Depuis qu'on m'y a fait gouter je ne veux plus arrêter d'en manger. J'adore le sucre. Et c'est tellement meilleur que les légumes ou que ce qu'on mangeait au Centre... Comme le coca... J'adore en boire. Jared et Judy me font manger plein de nouvelles choses. Mais Judy elle comprend pas pourquoi je ne connais pas certaines choses. Je ne peux pas lui expliquer d'où je viens et ce qu'on m'a fait. Alors quand je mange quelque chose que je ne connais pas, parfois, j'essaie de faire semblant que je connais. Mais je ne sais pas mentir, je n'y arrive pas du tout et cela la faire rire de me voir réagir.

Avant que je n'oublie je sors de mon sac le test de grossesse que j'ai fait avec mon amoureux. Elle en aura peut être besoin. Même si cela fait déjà une semaine que je l'ai fait. Je pose mon sac et regarde le test. Il y a toujours écrit que je suis enceinte dessus... Je le tend à Kassandra.

- Avec Jay on a fait ça... Mais... Je sais pas...

Ce n'est pas possible que j'attende un bébé... Ce serait trop bien, j'aimerais bien avoir un petit bébé de mon amoureux mais cela ne fait pas très longtemps qu'on est tous les deux et puis est-ce qu'il veut un bébé avec moi ? J'ai senti qu'il était content mais... Je ne sais pas. Je crois que j'ai juste trop peur  de ne pas y arriver. J'ignore tellement de choses... Je me sens si souvent bête de ne pas comprendre les choses...



(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Empty
Message# Sujet: Re: Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)   Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 3:35



Pas un mais deux à venir...  


ft Carla Marez




Lundi 10 Janvier 2022

C'était incroyable de revoir Carla dehors e ten plus sur mon lieu de travail. Moi qui avais tant culpabilisé de ne pas avoir réussi à faire sortir plus de caméléons du Centre, pensant à ma petite Mélanie, voilà qu'une autre connaissance de là-bas était ici, j'en étais plus qu'heureuse. Je savais les dons qu'elle avait et aussi qu'elle avait du mal à verbaliser. Malgré tout, je notais des progrès par rapport à la dernière fois que je l'avais vue. Je l'écoutais me conter comment elle avait pu s'enfuir du Centre et j'esquissai un sourire triste.

- J'étais là ce soir-là. C'est drôle que tu connaisses Sean, il faudra me raconter votre rencontre. Mais oui, je vois à quel jour tu fais allusion. Nous nous étions trouvés, Jarod, Sean et moi à mettre au point un plan d'évasion. À la base, nous devions en faire sortir un maximum, mais le plan a échoué et seul un garçon a pu être sauvé. Tout ceci s'est avéré très dangeureux, on m'a même tiré dessus. Il faut que tu sois extrêmement prudente, Carla, d'accord ? dis-je avec douceur.

Je la vis alors soulever son haut pour me montrer son ventre, prétextant qu'elle a trop mangé de bonbons. J'esquisse un sourire amusé, me demandant si elle faisait de l'humour, mais je me rappelai bien vite que comme moi, elle découvrait sans doute le second degré. Je m'approchai en présentant mes mains avec douceur, la prévenant que j'allais toucher son ventre.

- Je peux ?

Avec son autorisation, je palpais doucement son ventre, avant qu'elle ne me présente un test de grossesse de pharmacie.

- C'est un test de grossesse, pas un test de bonbons. Je ne crois pas que les sucreries soient à l'origine de ton petit ventre, mais puisque tu es là, autant le vérifier, qu'est-ce que tu en dis ?

Je l'aidai à remettre en place son haut.

- Voilà ce que je te propose, je vais t'emmener dans ce qu'on appelle ici une salle d'examen, il y aura l'échographe qui me permettra de procéder à l'examen pour voir s'il y a un bébé ou trop de bonbons dans ton ventre. Je sais que tu ne veux pas ressentir les émotions, alors ce que je te propose, c'est que pendant que je pilote ton fauteuil, tu fermes les yeux très fort et tu fredonnes un air que tu aoimes bien, et quand nous serons arrivées, je prendrai ta main pour te prévenir. Est-ce que ça te convient ? Je t'assure que ce n'est pas loin du tout.

Je voulais être sure que tout allait bien avant de la laisser repartir, et puis surtout je voulais être certaine qu'elle était en sécurité.

- Toi et Sean alors ? Vous sortez ensemble ? demandai-je avec un grand sourire.




@Carla Marez
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus





Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 199

Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Empty
Message# Sujet: Re: Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)   Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 10:22



Pas un mais deux à venir...  


ft Kassandra Watson




Je me sens vraiment en confiance avec Kassandra. J'ai de la chance qu'elle soit ici. Jamais je n'aurais cru la retrouver à l'hôpital. Je ne savais même pas où elle était... Je l'ai toujours bien aimé et j'ai toujours apprécié qu'elle me comprenne même sans que je parle. Elle n'a jamais fait semblant avec moi, elle a toujours été sincère. Je tente de lui expliquer le plus simplement possible comment je me suis sauvée du Centre. J'ai fait court mais elle semble encore une fois avoir compris ce que je voulais dire. J'apprends alors qu'ils étaient venus sauver plusieurs personnes mais qu'ils n'ont réussi à en sauvé qu'une seule, un garçon. Je pose mes mains sur ma bouche quand elle me dit qu'on lui a tiré dessus. Heureusement qu'elle n'est pas morte ! Je fais oui de la tête quand elle me dit que je dois être prudente. Mais je suis surtout inquiète pour elle. On a essayé de la tuer...

- Sean m'a retrouvé... Il y a trois mois... Au ranch où je vis. On t'a tiré dessus ??... Ça va ?

Et depuis on ne s'est plus jamais quitté réellement. Il m'a appris plein de choses sur le monde extérieur, il m'a fait gouter plein de bonnes choses à manger et surtout il m'a aidé à parler. Il a beaucoup changé ma vie en si peu de temps. Et c'est devenu mon amoureux. On parle ensuite de la raison de ma venue. Je lève mon haut en lui disant que c'est à cause des bonbons. Elle veut toucher mon ventre. La peur revient doucement mais j'inspire profondément. Ce n'est pas un garçon, ça devrait aller... Je lui fais oui de la tête et retiens ma respiration quand elle touche mon ventre. J'en profite pour lui montrer le test de grossesse qu'on a fait avec Sean. Je souris quand elle me dit que ce n'est pas un test de bonbons. Je le sais c'est écrit dessus test de grossesse. Elle ne pense pas que ce soit à cause des bonbons que j'ai un gros ventre... Mais... Ça voudrait dire... Je vais avoir un bébé de Sean ? Mais non... Ce n'est pas possible...

- Pas les bonbons ? Un bébé ? Oui... Vérifie... C'est les bonbons...

Ça ne peut être que ça. On n'a pas fait de bébé avec Sean... Elle m'explique alors qu'elle veut qu'on aille ailleurs... Il faut qu'on sorte de là... Et dans la salle d'examen est-ce qu'il y aura du monde ? La peur revient vite en moi. Je ne veux pas quitter ce boxe pour aller ailleurs... On ne peut pas ramener l'échographe ici ? Elle veut que je chantonne une chanson mais... J'en ai aucune qui me vient en tête...

- Que toi là bas ?... Pas de monsieur hein ?... Et... Pas longtemps... Dans les couloirs... Mais d'accord...

J'accepte mais j'ai vraiment peur. Je ne veux pas ressentir les émotions des gens et surtout je ne veux pas qu'un homme me touche... L'échographe est un homme ou un appareil ? Parce que si c'est un homme il ne pourra pas s'approcher trop près de moi. À part Sean je ne veux pas qu'un homme me touche. À cause du pompier je ne supporte plus que les hommes touchent ma peau. Mais Kassandra ne le sait pas. Soudain elle me fait sourire en me parlant de Sean. À chaque fois que je parle de lui ou que je pense à lui je souris. Parce que je l'aime fort.

- Oui, on se promène ensemble... Et c'est mon...Amoureux... Il est gentil...

Et avec lui j'ai tellement plus de facilité pour parler, pour faire des câlins. Il me fait découvrir le monde et il est si patient avec moi. Il ne m'en veut pas quand je ne comprend pas tout ce qu'il dit. Sean, cela ne le dérange pas que je sois une vraie enfant adulte. J'ai de la chance. Je l'aime si fort... Il est beau, gentil, intelligent... Et en plus c'est mon sauveur, c'est grâce à lui que je suis sortie du Centre, même s'il n'a pas fait exprès.



(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Empty
Message# Sujet: Re: Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)   Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Icon_minitime1Ven 28 Jan - 3:07



Pas un mais deux à venir...  


ft Carla Marez




Lundi 10 Janvier 2022

Ma petite Carla avait eu énormément de chance de pouvoir sortir du Centre sans aide extérieure, car il semblait évident que contrairement à Jarod ou moi, elle n'abait pas planifié du tout son évasion. J'étais si heureuse de la voir bien portante, et potentiellement en couple. La savoir aimée me faisait grand plaisir, du moins c'était ce que je m'imaginais sans trop savoir... J'étais moi-même encore un peu naïve.

- Sean est adorable, tu es entre de bonnes mains. Oh euh... Oui, cette méchante miss Parker... J'ai pas voulu obéir et quand je me suis enfuie, elle a tiré dans mon épaule... Mais heureusement j'ai quand mêmne réussi à libérer quelqu'un.

Je voyais donc son ventre arrondi que je venais de palper doucement avec son autorisation, et j'étais sure à 99.99%, puisque le 100% n'éxistait jamais en science, qu'elle portait un bébé et non une jarre de bonbons. Carla semblait encore plus naïve que moi, c'en était presque touchant. Je lui expliquai donc ce que je préconisais de faire, à savoir une échographie. Elle sembla inquiète de qui pourrait se trouver dans la salle d'examen. Je la regardai avec étonnement.

- Oui, il n'y aura que toi et moi... Pourquoi as-tu peur qu'il y ait un monsieur ? Est-ce qu'un monsieur de l'hôpital t'a maltraitée ?

J'étais à mille lieues d'imaginer ce qui lui était réellement arrivé. Avec son accord je poussai le fauteuil roulant en lui demandant de fermer les yeux durant le trajet pour ne pas être en contact viseul avec les autres patients et donc ne pas prendre leurs émotions. Il fallait qu'elle soit détendue, surtout étant enceinte.

Une fois arrivées dans la salle d'examen, je refermai la porte et souris en l'entendant me parler de Sean. Il était donc bel et bien son petit ami et le papa du bébé.

- Félicitations je suis super contente pour toi que tu aies trouvé l'amour.

Le sourire irradiait sur mon visage. Carla et moi avions été chanceuses de trouver l'amour aussi vite à peine sorties d'un enfermement de toute une vie. D'autres, les gens normaux, mettent parfois toute leur vie pour trouver le véritable amour, de ce que j'avais compris.

- Moi aussi j'ai un amoureux, j'espère que je pourrai te le présenter, dis-jeyeusement en revenant vers elle après avoir préparé la machine et mis en place le papier sur le fauteuil. Alors je vais t'aider à t'allonger sur ce fauteuil, tu mets des pieds là-dessus et tu soulèves ton haut. Ensuite je vais appliquer ce gel sur ton ventre, ça va être un peu froid, et ensuite je vais promener cette sonde dessus, c'est ce qui va nous permettre de voir l'intérieur de ton ventre. C'est cool non ?

J'étais enthousiaste et j'espérais lui annoncer de bonnes nouvelles, comme que son bébé était en bonne santé. Car parfois, il arrivait que l'on décèle des malformations ou des maladies grâce à l'échographie.




@Carla Marez
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus





Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 199

Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Empty
Message# Sujet: Re: Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)   Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Icon_minitime1Ven 28 Jan - 21:40



Pas un mais deux à venir...  


ft Kassandra Watson




C'est tellement bizarre de retrouver une deuxième personne qui vient du Centre... Sean et maintenant Kassandra... Cela me rassure et me fait du bien. Je me sens beaucoup moins seule, je suis comprise. Je sais que ces deux là ne me jugeront jamais. Ce n'est pas grave si je ne parle pas trop, ils me comprennent quand même. Ils savent aussi combien cela peut être dur de contrôler ce que je ressens face aux émotions des autres et surtout... Surtout... Ils savent en parti ce que j'ai vécu au Centre, ce qu'on a pu me faire subir. J'espère que je reverrais Kassandra de temps en temps, mais en dehors de cet endroit horrible... Je n'aime vraiment mais alors vraiment pas les hôpitaux. Je ne sais pas comment elle fait pour aimer travailler ici...

Quand elle me parle de Sean je ne comprends pas trop... De bonnes mains ? Elle veut dire quoi par là ? Et puis... C'est trop triste ce qu'elle a vécu, mais heureusement elle n'est pas morte... Et en plus elle a sauvé quelqu'un. Deux si on me compte... C'est important. C'est bien ce qu'elle a fait mais cela avait l'air très dangereux...

- Il y a des bonnes et des mauvaises mains ?... Et je ne suis pas entre ses mains... Mais oui Sean est adorable !... Et tu n'as pas libéré... Qu'une seule personne en fait... Tu m'as libéré moi aussi... Même si ce n'était pas fait exprès... Miss Parker mériterait qu'on... Lui fasse la même chose... On ne doit pas tirer sur les gens... Et faire tout ce qu'ils font au Centre...

Il faudrait que quelqu'un arrive à faire fermer cet endroit horrible... A libérer tous les gens qui sont retenus de force... Et à qui on fait des choses vraiment pas bien. Je lui parle ensuite de pourquoi je suis là et elle me dit qu'on doit aller dans une autre salle... J'ai peur du trajet qu'on va faire à cause des gens et des émotions mais aussi parce que j'ai été traumatisée toute petite et surtout, surtout, je lui demande s'il y aura un monsieur parce que je ne veux pas qu'un monsieur me touche... Il n'y a que Sean qui peut le faire car c'est le seul en qui j'ai confiance... Quand je lui demande d'ailleurs s'il y aura un monsieur elle s'interroge et je sens son inquiétude m'envahir et sa curiosité et... Raaaa. J'inspire et j'expire lentement. Je ferme les yeux et le calme revient. Je dois lui dire ce qui s'est passé et c'est ce qui m'empêche de bien me retenir de lire les émotions de Kassandra.  

- Pas de l'hôpital... Un pompier y a un mois... De vilaines choses... Pour ça que je reparle...Comme ça...

Je ne voulais pas parler de cela, mais je ne sais pas mentir... Je ne sais pas cacher les choses. C'est ça d'être empathe... Enfin je crois que c'est à cause de ça... Et j'ai confiance en Kassandra, je peux lui dire ce qui m'est arrivé... Même si je n'en ai parlé qu'à Sean... Et que je n'ai pas prévenu la police. Je voulais garder cela juste pour moi...

Puis vient le moment de sortir pour aller dans l'autre pièce. Je lui fais signe que je suis prête une fois dans le fauteuil et je ferme mes yeux et je bouche aussi mes oreilles et je me mets à chantonner n'importe quoi je suis pour me concentrer sur ma voix dans ma tête. Cela fonctionne plutôt bien. Et une fois dans la nouvelle salle on parle de Sean... Je souris, j'adore dire que c'est mon amoureux. Je souris encore plus quand Kassandra me dit qu'elle est contente et j'éclate de rire.

- J'ai pas trouvé l'amour !... C'est Sean qui m'a retrouvé... Et après on est... Devenu amoureux et là... On s'est donné de l'amour.

En plus moi je ne cherchais pas l'amour. C'est arrivé tout seul. L'amour est arrivé comme par magie. Je pose ma main sur ma bouche surprise. Hann elle aussi a un amoureux ! Et elle veut me le présenter. C'est trop bien !

- Oui je veux le rencontrer !... Il s'appelle comment ?... Il est docteur lui aussi ?

Je la regarde tout préparer. J'essaie de me dire que tout va bien aller. Je suis contente qu'elle m'explique tout comme il faut. Et elle a raison, c'est trop cool on va voir l'intérieur de mon ventre. On va voir ce que j'ai mangé alors. Mince... J'ai mangé quoi aujourd'hui ? Oups... Elle va voir que j'ai... Ben non... J'ai tout mâché en fait...On saura pas ce que j'ai mangé.

- Oui c'est cool même si c'est moche l'intérieur d'un corps... En plus... On peut même pas voir ce que j'ai mangé... Mais au moins on verra que tout est bien... En place et que je ne suis pas malade... Et on verra qu'il n'y a pas de bébé.

Je m'installe comme elle me l'a demandé et je lève mon haut. J'espère que tout va bien dans mon corps... J'espère qu'elle ne va rien trouver de bizarre... Et pour le bébé... Je... J'aimerais bien en avoir un mais je vais devoir lire plein de livres pour essayer d'être une bonne maman... Parce que je ne sais rien à ce sujet moi... J'ai perdu ma maman trop jeune pour parler de ça avec elle... Et au Centre on ne m'en a jamais parlé... Je regarde mon ventre et je le touche en appuyant un peu dessus du bout des doigts. Je n'ai pas l'impression qu'il y a quelque chose dedans même si je vomis souvent et que j'ai grossi. Comme j'ai dit je mange beaucoup de sucrerie depuis que Sean m'en a fait gouter.



(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Empty
Message# Sujet: Re: Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)   Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Icon_minitime1Ven 11 Fév - 18:14



Pas un mais deux à venir...  


ft Carla Marez




Lundi 10 Janvier 2022

La situation était tellement inédite, croiser par hasard une ancienne camarade détenue au Centre. Carla méritait, comme nous tous, sa liberté et j'étais heureuse de voir qu'elle allait bien. Je ne p'us retenir un petit rire bienveillant en l'entendant commenter ce que je venais de dire sur les mains de Sean. Elle était comme moi au début, très premier degré.

- C'est une expression, ça veut dire qu'il s'occupe bien de toi.

Je compris alors que notre opération commando de l'année passée avait finalement permis l'évasion de plus d'une personne et je m'en réjouissais. Sans doute que l'attention était focalisée sur moi qui libérais Cael et Jarod qui se trouvait à un autre étage, ce qui avait permis à ma petite Carla de quitter les lieux. La pauvre, seule, je le revoyais à sa place, elle avait dû avoir si peur, encore plus que moi à l'époque, Carla était plus sensible que moi.

- Je suis si heureuse que tu aies pu partir. Mon but était d'en libérer un maximum, mais nous n'avons pas eu de chance. Quant à mademoiselle Parker... Je je sais pas quoi en penser. J'ai pitié d'elle je crois, mais elle me fait vraiment peur et j'espère ne plus jamais la croiser.

Mais nous étions là pour Carla, je ne voulais pas l'apesantir avec ce qui m'arrivait ou m'était arrivé. Ce qui m'inquiéta fut sa réaction quant à la possibilité qu'un homme puisse être avec nous et s'occuper d'elle. J'avais entendu parler et aussi eu à traiter des patientes victimes d'agressions sexuelles et elles avaient le même type de réactions. Carla, et aucune femme d'ailleurs, ne méritait pas ça.

- Ce pompier... Qu'est-ce qu'il t'a fait exactement ? S'il t'a agressée, c'est très grave, il faut me le dire.

Je restais douce dans mon intonation mais s'il l'avait agressée sexuellement, je devais lui faire une prise de sang pour m'assurer qu'elle n'avait pas attrapé de maladie sexuellement transmissible.
Heureusement, elle avait Sean et visiblement leurs sentiments étaient partagés et sincères. J'espérais pouvoir présenter à Carla mon Asher. Elle semblait enthousiaste à cette idée

- Il s'appelle Asher. Non, il n'est pas docteur. Il était militaire avant, et maintenant il enseigne les sports de combat. Peut-être qu'on pourrait organiser un dîner tous les quatre avec Sean ?

Je ne voulais pas lui dire qu'il travaillait à l'institut Catherine Parker... Trop proche du Centre.

Nous voila dans la salle d'examen et je lui expliquai le déroulement de l'échographie avant de finalement y procéder. Carla restait persuadée que son ventre était rempli de bonbons. Cela me dit sourire. A peine avais-je posé la sonde que le sac amniotique devint visible avec... Deux petits êtres aux cœurs vifs étaient présents. Des faux jumeaux. C'était la première fois que j'en voyais, j'étais si excitee et subjuguée à la fois. J'espérais néanmoins que Carla serait prête à recevoir la nouvelle. Je tournai de ma main libre l'écran vers elle.

- Tu vois ça ici ? C'est l'intérieur de ton utérus. Ce ne sont pas des bonbons que l'on voit, mais bien des embryons. Tu es enceinte Carla, félicitations ! Tu attends non pas un, mais deux bébés. Ce sont des jumeaux. Ils sont en pleine santé, tout est normal. Tu es enceinte d'environ dix semaines si j'en juge par la taille.

Je procédai a différents mesures encore. J'essayais de ne pas l'inonder de termes médicaux et scientifiques, Asher m'avait assez dit que personne en comprenait quand je parlais. J'étais si heureuse pour mon amie. J'espérais qu'elle le serait.

- Est-ce que vous aviez déjà parlé de devenir parents avec Sean ?




@Carla Marez
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus





Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 199

Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Empty
Message# Sujet: Re: Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)   Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Icon_minitime1Dim 13 Fév - 19:16



Pas un mais deux à venir...  


ft Kassandra Watson




Lundi 10 Janvier 2022

Purée... Encore une fois je n'ai pas compris ce qu'on voulait me dire... Ça m'agace un peu parfois... Je me sens tellement différente des autres. Mais j'ai de la chance, la c'est Kassandra, elle ne me jugera pas. Et d'ailleurs elle m'explique ce qu'elle veut dire. Je souris avec amour. Mon Sean il est parfait avec moi. Il est si gentil, si patient... Il m'a aidé à pardonner à mon cheval, il prend soin de moi... Il est beau aussi et j'adore quand il me parle ou qu'il me fait rire...

- Même plus que bien... Un amour... Il est... Parfait...

Et c'est grâce à lui que je suis dehors même si ce n'était pas fait exprès... Et grâce à Kassandra... Je leur dois beaucoup... Je ne supportais plus d'être dans le Centre avec tout ce qu'on me forçait à faire. Au moins ils ont un peu plus réussi leur mission... Ils n'ont pas sauvé qu'une seule personne... Moi par contre je n'ai pas pitié de Mademoiselle Parker... Je ne l'aime pas du tout et elle me fait peur... Elle devrait finir en prison... Ou qu'on lui fasse subir tout ce qu'elle nous a fait... A moi et tous ces enfants... J'ai eu si peur qu'elle me retrouve pendant que je m'échappais... Heureusement que dans ma tête j'avais le chemin... Cela a des avantages parfois d'avoir ma mémoire...  

- Moi... Je l'aime pas... Pas de pitié... Elle fait peur...

C'est une vraie méchante femme... Surtout qu'elle a blessé Kassandra qui voulait juste aider les gens... Et puis... On passe d'une vilaine femme à un méchant pompier... Je secoue la tête de droite à gauche avec les larmes qui montent... Je ne veux pas parler de lui... A chaque fois je revois les images... Son uniforme, son corps... Son visage... Je ne veux pas... Je ne veux pas revoir ce qu'il m'a fait. Je ferme les yeux et finalement je lui réponds...

- Il... Il m'a enlevé... Et... Jusqu'au lendemain... Il m'a fait mal... Et a fait des... Choses pas bien...

J'ai tellement de mal avec le mot violer que je n'arrive pas à le dire... Je le déteste... J'espère qu'elle va comprendre ce que je veux dire parce que je ne peux pas faire mieux... C'est trop dur... Déjà repenser à ça ben ça me fait très mal...

Elle me parle ensuite de son amoureux. Un ancien militaire. C'est trop bien. Je souris à l'idée de manger avec plusieurs personnes dont deux que j'aime beaucoup. J'ai hâte ! Mon premier diner à plusieurs... Et en plus il fait du combat... Il pourrait peut être m'apprendre à me battre... Le pompier est encore libre et je pourrais peut être me défendre si jamais il revient... J'aimerais bien arriver à ne pas le laisser faire...

- Trop bien... Il pourra...M'apprendre ? A me défendre ? Et... On organise quand ?

Dans la salle je m'installe et elle pose l'appareil sur mon ventre. Je suis sûre qu'il n'y a pas de bébé. On n'en a pas fait avec Sean. J'examine le regard de Kassandra pour voir, pour comprendre, ce qu'elle voit. Mais je ne veux pas ressentir ses émotions, ce n'est pas bien de le faire. Elle tourne alors l'écran devant moi. Je regarde ce qu'elle me montre en étant très concentrée. Je plisse un peu les yeux. Et là... Le choc... Je pose mes mains sur ma bouche et la regarde choquée, puis regarde de nouveau l'écran.

- Non... C'est pas mon ventre... Je peux pas deux bébé... Deux ? Crotte... zut...

Je respire plus vite. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle... Sean était content de croire qu'on allait avoir un bébé mais est-ce qu'il en veut deux ?

- Je vais être maman ?... Deux bébés ?

Je pousse un petit cri de joie et je me met à pleurer. Je m'en fiche de tout, je vais avoir deux bébés... C'est bien non ? Je vais avoir ma petite famille... Des mini Sean... J'ai deux mini Sean dans mon ventre...

- C'est quoi ça ?... Et... Où sont les têtes ?...

En parlant j'ai montré les petits cœurs sans le savoir. Je plisse encore plus les yeux en me penchant un peu pour me rapprocher de l'écran. Ce sont mes bébés que je vois... Deux tout petits machins qui vivent dans mon ventre... C'est magique... Mais j'ai peur... Et si je n'arrivais pas à m'en occuper ? Et si le Centre nous retrouvait ? Ou le pompier ? Heureusement Kassandra me questionne et me sort de ses pensées qui m'angoissent. Je continue de regarder l'écran et lui répond.

- Non... Jamais... Je ne pensais pas que... Ça m'arriverait... Avec le test bâton... Il était content... Mais là... Y en a deux...

C'était bien trop tôt d'en parler... Je vais bien qu'avec lui et Judy... Alors avoir un bébé... Enfin deux... Jamais cela ne m'était passé dans la tête...



(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Empty
Message# Sujet: Re: Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)   Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Icon_minitime1Dim 20 Fév - 17:32



Pas un mais deux à venir...  


ft Carla Marez




Lundi 10 Janvier 2022

Carla semblait avoir découvert ce que c’était que de tomber amoureuse, et je ne pouvais que m’en réjouir pour elle, nous qui avions été privées de ce droit durant bien trop longtemps, pour ainsi dire toute notre vie. A présent, nous goûtions l’une comme l’autre à ce qu’était la vie des gens normaux, des gens de « l‘extérieur » comme je les appelais lors de ma détention au Centre. J’étais touchée par les propos de Carla qui semblait très amoureuse de Sean. Cela me faisait plaisir pour eux, j’étais heureuse de savoir que mes deux amis s’étaient trouvés et qu’ils vivaient la joie d’un amour partagé.

Nous en vînmes à évoquer le Centre, surtout mademoiselle Parker qui m’avait blessée quand j’avais voulu libérer Cael. Carla en avait peur elle aussi. Moi j’étais sur la réserve, je n’aimais pas cette femme mais je savais que Jarod éprouvait des sentiments pour elle, aussi fou que cela puisse paraître, alors je me gardais dorénavant d’avoir un jugement trop hâtif. Je ne comprenais juste pas pourquoi les gens se plaisaient à faire le mal autour d’eux quand ils pourraient au contraire répandre l’amour, la joie, et aider. Ce fut là que je compris que ma petite Carla avait vécu  des choses horribles. Quitter un Enfer pour en vivre un autre, j’étais si triste pour elle.

- Oh Carla. Est-ce que cet homme t’a violée ? Il a abusé sexuellement de toi, c’est ça ? Tu peux juste acquiescer si c’est le cas.

Je compris que oui, je préparai immédiatement un kit de prise de sang. Je devais m’assurer qu’elle n’avait pas contracté suite à cela d’infection sexuellement transmissible, et si c’était le cas, il me faudrait lui expliquer quoi faire.

- Et… tu sais, il faudrait que tu me dises qui c’est, ou me fasse une description.

Je voulais que le coupable soit arrêté pour qu’il ne puisse pas recommencer, et j’étais sure que s’il était sous les verrous, cela pourrait rassurer mon amie pour qu’elle reprenne une vie normale et reparle un peu mieux.
Nous parlâmes ensuite d’Asher, ce qui fit naître un sourire lumineux sur mon visage.

- Oui bien sûr qu’il pourra t’apprendre, ça lui fera plaisir. Il m’a appris aussi quelques mouvements, je dois dire que c’est vraiment bien de savoir un minimum se défendre. Même si ici ce n’est pas le Centre, il peut quand même arriver de mauvaises rencontres.

Et la pauvre Carla en avait fait les frais.
Après lui avoir tout expliqué, je pratiquai l’échographie, et le résultat était sans appel. Grossesse gémellaire. C’était si beau de voir la vie se développer. Je songeai une seconde à Asher qui voulait un bébé. Je ne me sentais pas prête à être mère, je n’avais aucun souvenir de la mienne et n’en avais pas eu… Mais à voir la joie qui avait inondé Carla, je me dis que finalement, peut-être qu’il était possible d’apprendre par soi-même à être une maman.

- Je vais te faire une prise de sang pour vérifier que tu ne manques de rien. Quand on est enceinte, on doit avoir un taux de fer et d’acide folique qui ne chute pas. Je vais en profiter pour faire un bilan complet. C’est important.

Je souris avec tendresse face aux questions de la future maman.

- Ce que tu montres, ce sont les coeurs. Regarde.

Je fis un zoom sur l’écran pour qu’elle puisse mieux les voir battre. On les entendait bien avec la sonde aussi. Puis, je remis l’image pur qu’elle voit les têtes.

- Deux jolies têtes bien formées. Tout est normal et bien à sa place.

J’imprimai les images et complétai son dossier avant de lui tendre un papier pour essuyer son ventre.

- C’est fini, je vais seulement faire ta prise de sang maintenant. Comment tu te sens ?

Je souris face à sa remarque.

- Je suis sure que Sean sera aux anges comme toi tu l’es en ce moment. Vous serez de merveilleux parents, pleins d’amour à donner, j’en suis certaine. Félicitations ma jolie.

Je me penchai pour la serrer dans mes bras avec douceur.




@Carla Marez
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus





Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 199

Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Empty
Message# Sujet: Re: Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)   Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Icon_minitime1Dim 20 Fév - 21:59



Pas un mais deux à venir...  


ft Kassandra Watson




Lundi 10 Janvier 2022

Nous avons tellement de choses à nous dire toutes les deux que nous changeons plusieurs fois de sujet pour en arriver à un que je n'aime pas du tout. Mais alors pas du tout du tout... Je ne veux pas parler du pompier... Je ne l'ai dit qu'à Judy et Sean... Parce que j'étais obligée... Je n'en ai parlé à personne d'autre... Je réponds à ses questions en bougeant la tête de bas en haut pour lui dire que oui. Mais quand elle s'éloigne un peu pour préparer quelque chose je me décide à lui dire.

- J'étais avec...Ouragan...Mon cheval...Le pompier était en...Panne...Il voulait que je l'aide...Mais moi je connais pas...Les voitures...Il s'est énervé...M'a fait tomber...Et m'a emmené...J'étais assommée... C'était l'après...Midi...Me suis réveillée...Il m'a...Vi...Violée...Jusqu'au lendemain...Matin...Il m'a frappé...Griffé...Mordu...Il m'a fait très mal...Et c'est souvent dans...Ma tête...Je peux pas...Oublier...

Je n'avais encore jamais dit avec quelle violence il a été méchant avec moi... Il n'y a que Sean qui savait... Parce que c'est mon amoureux... Et qu'il allait voir mon corps... Je ne pouvais pas lui cacher. En plus il ne pouvait plus me toucher au début... Et je ne sais pas mentir. Par contre je ne veux pas faire une description de lui. Je ne veux pas... Non... J'ai trop peur...  

- Non... Je ne veux pas... Je sais pas qui il est...Et... Je ne veux pas...Le décrire... J'ai peur... Moi... Ce que je veux... C'est qu'il meurt... Pas qu'il aille en prison...

Pourtant je pourrais lui décrire... Il suffit que je ferme les yeux pour que l'image remonte... Mes capacités sont parfois sources de soucis chez moi... Elles m'empêchent d'oublier... De passer outre... Et c'est douloureux... Mais je veux juste qu'il ne recommence plus jamais. Ni avec moi ni avec quelqu'un d'autre. Mais s'il va en prison je sais qu'il pourra en sortir... Je n'ai jamais souhaité la mort de quelqu'un je le jure. Mais lui, c'est différent.

On parle ensuite de son amoureux. J'aime la voir sourire comme elle le fait. Mon sourire se ternit un peu quand elle parle des mauvaises rencontres qu'on peut faire... Cela m'est déjà arrivé...

- Moi aussi je veux apprendre...Quelques mouvements...Demandes lui... S'il te plait... Dès qu'il peut...

Et puis tout change... Je vais avoir deux mini Sean...Deux... Je suis tellement heureuse que j'en pleure. Mais j'ai peur aussi... Peur que Sean ne veuille pas deux bébés, peur de ne pas être une bonne maman parce que j'en ai jamais eu moi... Je ne sais pas comment on fait... Et puis elle me parle alors d'une prise de sang... Mais je ne veux pas...

- Une prise de sang ?... C'est obligé ?...Je veux plus... J'aime pas...

On m'en a fait au Centre... Ils voulaient voir des choses dans mon sang... Dans mon ADN... Et je n'ai jamais aimé les piqures... Ça fait mal... Mais si c'est pour les bébés... Je vais la laisser faire... C'est important pour eux... Je regarde encore l'écran et elle m'explique qu'on voit les cœurs des bébés... Ils bougent si vite...

- C'est...Wouah...Ils battent vite...C'est le son...Qu'on entend ?

On voit ensuite leurs têtes et je pleure de plus belle... Ils sont bizarres mais ce sont mes bébés... Et d'après Kassandra tout va bien... Mes bébés vont bien... Elle me dit que c'est fini et me tend un papier. Je ne comprends pas tout de suite que c'est pour essuyer mon ventre alors j'attends puis je comprend et me l'essuie tout doucement sans appuyer de peur de leur faire mal... Je dois en prendre soin...

- Ça va... Peur mais ça va... Heureuse... Et stressée...

Je suis envahie de différentes émotions mais cela va pour l'instant... Je me dis que c'est normal... C'est logique d'avoir peur... Mais elle me rassure en me disant que Sean va être aux anges... Je comprends pas trop mais je crois que cela veut dire qu'il va être content... Je fronce alors les sourcils.

- Pourquoi félicitations ?

Et là... Elle me prend dans ses bras. Je me contracte immédiatement mais je la laisse faire. Elle est gentille... Je peux la laisser faire... Mon cœur bat plus vite. Je ferme les yeux.

- J'ai plein d'amour oui... Sean aussi... Mais... Je ne sais pas être... Une maman... J'en ai jamais eu...

Je place alors mes bras autour d'elle pour enfin répondre à son câlin. Et cela fait du bien... Premier câlin qui ne vient pas de Judy ou de Sean... Premier câlin de quelqu'un de gentil en dehors du Centre... Je me remets à pleurer... Surement les hormones...



(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Empty
Message# Sujet: Re: Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)   Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Icon_minitime1Lun 28 Fév - 15:20



Pas un mais deux à venir...  


ft Carla Marez




Lundi 10 Janvier 2022

J’avais tellement de compassion pour Carla, avec l’horrible expérience qu’elle a vécu… Je me dis que j’avais vraiment eu de la chance, suit eà mon évasion, d’être tombée sur de bonnes personnes. En étant enfermées depuis l’enfance au Centre sans voir d’autres personnes que certains caméléons, nos précepteurs et des scientifiques qui se servaient de nous pour leurs expériences, nous avions été privées de tout jugement concernant les autres, toute logique ou cohérence par rapport au monde extérieur que nous ne connaissions pas, sauf au travers des quelques vidéos utilisées pour les simulations. Nous n’avions alors aucune idée des bonnes comme des mauvaises choses dont étaient capables les gens, hormis ce que nous vivions. Mais peu à peu, elle comme moi, nous faisions nos expériences de vie, et j’étais révoltée intérieurement que ma petite Carla ait dû subir un viol. Je réalisai soudain qu’elle m’avait dit que son agresseur était un pompier. J’étais encore plus révoltée. Ces soldats du feu étaient des modèles pour beaucoup, des gens respectables qui risquaient leur vie pour les autres chaque jour ! Pourquoi celui-ci avait-il dévié du droit chemin?Je me demandai soudain si mon père, devenu pompier volontaire, ou encore Jarod, pouvait le connaître…

Carla se décida alors à m’en parler, avec ses mots. Je me retournai pour l’écouter. La pauvre, c’était horrible. J’étais attentive et compatissante. Elle déclara ne pas vouloir le décrire, qu’elle avait peur, et qu’elle voulait qu’il meure. Ceci me frappa. Une fille aussi douce que Carla. Mais avec ce qu’elle avait vécu, je pouvais comprendre.

- Tu n’auras pas moins peur si tu ne le décris pas, tu sais. Au contraire, aider à son arrestation pourrait même te rendre un peu de sérénité, car tu saurais qu’il est hors d’état de nuire. Sans ça, tu risques de vivre dans la peur incessante de le croire peut-être un jour. Et tout ce stress, ce n’est pas bon pour tes bébés.

Aussitôt que je lui parlai du métier d’Asher, elle voulut apprendre le self-defense. Cela me fit sourire de la voir aussi enthousiaste. Et je la comprenais.

- Tu peux passer à la main quand tu veux les fins de semaine, il sera là. Et moi aussi. Ça nous fera plaisir de te voir. Sean peut t’accompagner si tu veux.

Je lui expliquais qu’il fallait que je fasse une prise de sang, ce qui sembla la rebuter. Je pouvais comprendre, avec tout ce que nous avions subi au Centre.

- Je ne te ferai pas mal, promis. C’est nécessaire pour que je vois si tu ne manques de rien, c’est important pendant la grossesse, et aussi, avec ce qui t’est arrivé, je voudrais être sure que tu n’as pas contracté de maladies. Tu comprends ?

J’attends je lui avoir bien montré les bébés, les têtes, les coeurs, et tout ce que l’on pouvait voir avant de la rassurer encore.

- Oui, ils battent vite mais tout est normal, ils sont bien formés et se développent convenablement. Je comprends que ça fasse peur, c’est nouveau, mais tu verras, c’est une belle expérience.

Je me mis à rire doucement quand elle me demanda pourquoi je la félicitais.

- Eh bien, apparemment il est de coutume de féliciter la maman à l’annonce de la nouvelle de sa grossesse, sans doute parce que c’est une bonne nouvelle.

Je la relâche après un câlin émouvant, avant de préparer mon matériel pour la prise de sang, tout en continuant d’échanger avec elle. La pauvre Carla pleurait d’émotion. Je lui tendis un mouchoir en caressant sa joue avec douceur.

- Vous serez de très bons parents, je n’en doute pas une seconde. La seule chose qui compte, c’est de faire de son mieux. Je crois que c’est une chose à laquelle personne n’est prêt de toute façon, même en ayant eu soi-même une maman. Tu seras merveilleuse.

Je lui place avec douceur le garrot au-dessus du coude. Au moins, je n’ai pas besoin d’expliquer la procédure, elle connaît. Je finis par réaliser la prise de sang, prenant toutes les précautions pour lui faire le moins mal possible. Je ne pris que trois tubes, cela suffirait. Garrot retiré, j’appliquai un pansement.

- Voilà, c’est déjà fini. Tu vois, ça a été vite, dis-je en souriant.




@Carla Marez
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus





Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 199

Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Empty
Message# Sujet: Re: Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)   Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Icon_minitime1Sam 5 Mar - 17:47



Pas un mais deux à venir...  


ft Kassandra Watson




Lundi 10 Janvier 2022

Je lui avoue tout... Enfin... Je garde quelques détails pour moi... Il y a certaines choses que je ne pourrais jamais dire à qui que ce soit... Jamais... Et je les revivrais encore et encore quand cela refera surface de mon esprit qui enregistre tout... Kassandra me dit alors quelque chose qui me fait réagir... Je porte immédiatement ma main sur le haut de mon ventre. Mon stress n'est pas bon pour les bébés... Non... Ce n'est pas bon ça... Je vais devoir lui montrer comment il est ce méchant monsieur... Je vais devoir le dessiner et revoir ce visage noir sur blanc...

- D'accord... Du papier... Et un stylo... S'il te plait...

Autant le dessiner plutôt que de le décrire... J'ai fait si souvent ce genre de chose au Centre... Je devais dessiner des souvenirs, des visages vu dans des vidéos qui dataient d'un an ou deux... Voire même plus parfois... Il vaut mieux que je le dessine quand elle est avec moi. Au moins elle pourra me soutenir... Mais pour l'instant je préfère me concentrer sur les bébés... Et sur les choses positives dont on parle...

On parle du travail que fait son amoureux et je veux qu'il me donne des leçons mais je ne sais pas si avec mon gros ventre cela sera possible... Je verrais avec lui... Et puis ce sera l'occasion de le rencontrer et de présenter mon Sean... Ah non... Ils se connaissent déjà c'est vrai...  

- Je viendrais avec... Sean oui... C'est cool...

Je lui souris mais j'arrête bien vite... Une prise de sang... Je ne supporte plus... Je n'en veux plus... Je tente de ne pas stresser... Ce n'est pas bon pour les bébés... Et comme elle dit, elle ne me fera pas mal...

- Je te crois... J'ai pas de... Maladie hein ?... J'ai couché... Avec Sean !...

Je place ma main sur ma bouche, inquiète. Il ne faut pas que je sois malade... On ne s'est pas protégé avec Sean... Il pourrait être malade lui aussi... C'est horrible... Mais je ne dois pas penser à ça pour l'instant... Il faut attendre les résultats de la prise de sang qu'elle va me faire... En attendant je regarde mes bébés... Mes tout petits bébés... Ils vont bien... Et leurs cœurs battent normalement... Je n'arrête plus de pleurer... C'est si bizarre et magique ce qui se passe... Je m'essuie le ventre et me redresse un peu pour le câlin.

- Et bien euh... Merci... Oui bonne nouvelle... Je crois... Oui c'est trop bien...

Je n'arrête plus de pleurer en souriant malgré tout. Kassandra me donne alors un mouchoir et je m'essuie les yeux et le nez. Et encore une fois elle arrive à me rassurer. Je sens sa bienveillance... Son calme et sa douceur... Elle me comprend parfaitement. Elle sait pourquoi j'ai peur... Kassandra est comme moi. On n'a pas de maman et de papa alors on ne sait pas faire...  

- On fera du mieux... Qu'on peut... Oui... Et peut être... Que Judy nous aidera...

Elle est ce qui ressemble le plus à une mère pour moi... C'est sur cette pensée qu'elle installe le garrot et que la crainte remonte... Je pousse un petit cri de douleur quand elle pique mais je n'ai rien ressenti... C'est juste la peur qui m'a fait crier... Ce qui me fait éclater de rire et pleurer en même temps... Foutues hormones...

- Oui... Fini et sans faire... Mal... Merci...

Je me sens un peu bête d'avoir crié. Mais je sais qu'elle ne m'en voudra pas. Je garde mon bras plié. Je me redresse correctement et caresse mon ventre. Je repense encore aux battements de leurs cœurs... C'était si beau... Mais je ne sais pas ce que je vais devoir faire maintenant que je sais que je suis vraiment enceinte... En plus de jumeaux...



(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Empty
Message# Sujet: Re: Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)   Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Icon_minitime1Mer 16 Mar - 17:31



Pas un mais deux à venir...  


ft Carla Marez




Lundi 10 Janvier 2022

Carla avait finalement accepté de se livrer à une description de son agresseur, mais en me demandant un papier et un stylo. Je décrochai immédiatement l'un des stylo de la poche de ma blouse pour le lui tendre avec un petit bloc-notes.

- Prends le temps dont tu as besoin.

Je devinais qu'elle procéderait avec un dessin, elle avait ce don également qui avait été exploité par le Centre.
L'échographie avait été un moment de grande émotion, elle avait vu pour la première fois ses bébés, et moi j'étais heureuse d'avoir pu lui annoncer que pour le moment ils étaient en bosse santé.
Puis, je lui avais expliqué que pour plus de détails je devais lui faire une prise de sang, plus encore après avoir su qu'elle avait subi un viol, afin de s'assurer qu'elle n'avait pas été contaminée par des maladies sexuellement transmissibles.
Elle était très emballée à l'idée de rencontrer Asher, plus encore de prendre un cours avec lui.

- Pour le self-défense, on va peut-être attendre que tu aies accoucher. Mais il peut quand même te montrer quelques bases.

J'avais hâte aussi de rencontrer l'homme qui faisait battre son cœur.
La prise de sang se passa bien, même si elel avait crié, ce qui m'avait fait lever les yeux brièvement vers elle mais je compris que ce n'était que de l'appréhension, ce qui me fit sourire.

- J'espère que ça va t'aider à ne plus avoir d'appréhension. Si tu veux, on s'arrangera pour que ce soit moi qui te fasse les prochaines. Tu vas devoir en faire tous les mois pendant la grossesse.

Je plaçai les tubes remplis dans la coupelle après avoir retiré le garrot.

- Je vais les apporter au labo, je reviens vite.

J'espérais que pendant ce temps elle en profiterait pour faire le dessin. Ensuite je lui donnerais les informations dont elle aurait besoin si elle avait des questions, et je devrais reprendre le travail après.
La revoir avait été une si belle surprise.



@Carla Marez
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus





Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 199

Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Empty
Message# Sujet: Re: Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)   Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Icon_minitime1Lun 11 Avr - 9:52



Pas un mais deux à venir...  


ft Kassandra Watson




Lundi 10 Janvier 2022

J'ai de quoi faire le portrait de mon agresseur mais je ne veux pas le faire tout de suite. Je veux voir mes bébés d'abord, voir que tout va bien... J'ai encore tellement de mal à réaliser que j'ai dans mon ventre deux petits êtres qui grandissent. Deux minis bébé de mon amoureux... Entendre leurs cœurs a été si émouvant, si perturbant... Pendant qu'on parle de son amoureux à elle je me détends un peu plus. Cela fait du bien de ne pas parler du vilain pompier et surtout de voir que mon amie du Centre va bien. Je souris à Cassandra quand elle me dit qu'on va devoir attendre que j'ai accouché pour les cours de défense. Elle a raison. C'est mieux qu'on attende, je ne veux pas leur faire mal à mes bébés...

- Oui on va attendre... Il ne faudrait pas... Taper les bébés... Mais il faut quand même... Que j'apprenne un peu... Pour si je le revois...

Et puis vient le moment de la prise de sang. Je pose le stylo et crie pour le principe. J'ai eu peur d'avoir mal mais au final je n'ai rien senti... Elle a piqué sans aucune douleur. Je souris timidement, un peu gênée d'avoir sur-réagit. Mais je grimace bien vite. Une prise de sang par mois ? Vraiment ? Mais c'est beaucoup !   

- Oui... Toi... Tu fais pas... Mal...

Elle part alors et me laisse seule. Je prends ce qu'elle m'a donné et commence à faire le portrait de mon agresseur. Je commence par son regard, ce regard si pénétrant, si... Si mauvais... Puis les sourcils pour accentuer son regard. Je continue par le nez, puis la bouche. Et ce que je vois me terrifie. C'est bien lui... J'entame la mâchoire, puis le contour de son visage, j'ajoute les oreilles et sa coupe de cheveux. À côté je note qu'il a des yeux vert assez sombre, vert olive. Et pour les cheveux j'inscris à côté châtain clair. Je ferme les yeux en grimaçant. Je dessine alors en dessous un tatouage. Un crâne sans mâchoire avec un casque de pompier et derrière lui deux haches qui se croisent. J'inscris épaule gauche à côté. C'est le seul signe distinctif qu'il a. il n'a rien d'autre de particulier... J'espère que ce sera suffisant. Je pose tout ça et regarde mon ventre en le caressant doucement. Je souris légèrement. Deux bébés... Je vais avoir deux bébés... Ils sont vraiment là... Je les ai vu sur l'écran... Je vais devoir tout lire... Tout apprendre pour eux... Pour être une bonne maman. Je ne sais pas ce qu'il faut faire... Mais je ne suis pas seule...On va y arriver... Je suis capable d'être une maman...



(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus




Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Empty
Message# Sujet: Re: Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)   Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas un mais deux à venir... (Pv Kassy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jarod & Kassy
» Sondage pour event à venir
» (M) Hugh Jackman - Un papa attendu par ses deux filles
» (F) Famke Janssen - Une maman attendue par ses deux filles
» Envie de vous rejoindre mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Blue Cove-City :: Entering Blue Cove :: Hopital-