Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeffrey Savage - Le vilain garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Jeffrey Savage - Le vilain garçon Empty
Message# Sujet: Jeffrey Savage - Le vilain garçon   Jeffrey Savage - Le vilain garçon Icon_minitime1Dim 13 Juin - 16:10

Jeffrey Savage
Age : 36 ans
lieu de naissance : Washington, mais j'ai passé mon enfance à Chicago
Métier (ou aptitudes) : Propriétaire de mon propre garage de réparations de Harley-Davidson, président du club des Hells Angels de la région
Statut : Divorcé et très heureux de l'être
Orientation sexuelle : Hétérosexuel jusqu'à l'os
Groupe : Power & Shine baby
Avatar : Charlie Hunnam

Caractère & Physique
Qu'est-ce que ça peut changer que je parle de ma propre personne ? Mon caractère intéresse qui ? Vous ? Ah bien c'est un réel plaisir de faire votre connaissance, mais je n'ai pas très envie de parler de ma propre personne ... Bon ... Si vous insistez ... On me qualifie comme un homme de principes et de valeurs. J'ai mes propres notions de justice dans le sang et ça me regarde. Ensuite, je suis susceptible, rancunier et bagarreur. Un joli cocktail explosif quand on ne prend pas le temps bien m'analyser. Je reste cependant réfléchi et ouvert d'esprit, mais ça dépend de la personne en face de moi. Je suis un homme paternel et aimant, mais je le démontre peu devant les autres. Lorsque je parle, ce n'est pas pour ne rien dire. Je suis également un leader-né ... Je ne pense pas avoir quelque chose à rajouter en ce sens.

Physique, je suis ce que vous voyez. Je suis un blond avec des yeux bleus et une barbe de plusieurs jours car je trouve que c'est une perte de temps de me raser. Mes mains sont abimées par mon travail et j'ai plusieurs cicatrices sur le corps à cause de mes activités nocturnes. Je possède plusieurs tatouages dont le dos en entier et un sur le torse. Je fume relativement beaucoup et le premier qui me fait une remarquer à ce propos comme quoi ça tue ma santé, je le fiche entre quatre planches. J'avais assez de mon ex-femme qui me cassait les couilles avec ça.
Anecdotes
* Je possède de nombreux tatouages sur le corps, mais le plus gros reste mon dos en entier.

* J'ai de nombreuses cicatrices sur le haut du corps. Coup de couteaux et de balles notamment.

* J'ai un fils de quatre ans qui se nomme Eliott et il est le centre de mon univers.

*Tu touches ma moto, je te casse les jambes. Il s'agit d'une Harley Freewheeler 2021 neuve. J'ai aussi une Harley plus âgée, mais elle reste souvent dans mon garage. Je n'ai pas terminé de la restaurer.

*Je fume beaucoup trop et je le sais merci.
Histoire

«Papa !» Je me retournais pour voir mon petit bonhomme qui entrait dans le garage alors que la grande porte était ouverte. Mon fils arrivait et je lâchais ce que je faisais pour le prendre dans mes bras et le serrer avec force. Je posais un baiser sur sa joue avec mon ex-femme s’approchait en ondulant les hanches. Je laissais le petit faire le tour alors que je ramenais mon attention à la moto que je réparais. Une belle Harley des années 80 que je remettais à neuf pour son propriétaire.

- Tu sais que la route est longue pour venir dans ce putain de trou perdu Jeff ?

Je me mettais à rigoler. J’avais choisi Blue Cove pour éviter d’avoir les putains de flics dans mon cul. Ici, j’étais tranquille et je pouvais faire mes activités sans le moindre souci. J’allais sur l’établi de métal et je prenais mon paquet de clopes. Je m’appuyais contre ce dernier et j’allumais mon bâton cancérigène en levant le regard vers elle avec un petit sourire en coin.

- Pose la valise du petit dans la maison et casse-toi d’ici Alex. J’en ai rien à foutre de ton opinion.

- Connard…

La mère de mon fils embrassait ce dernier avant de faire ce que je lui avais demandé. Pourquoi elle le faisait ? Parce que je lui avais demandé tout simplement. C’était elle qui avait merdé et pas moi. Enfin, peut-être un peu des deux, mais c’était elle qui s’était enfilé un de mes potes. Rien à foutre. Je regardais sa voiture partir et j’allais prendre mon fils de quatre ans dans mes bras pour l’amener dans la maison après avoir fermé le garage. Il venait vivre avec moi pour plusieurs mois. L’avantage qu’il n’aille pas à l’école. J’avais trouvé une charmante dame pour s’occuper de lui quand j’en aurais besoin durant la journée, mais il serait à la maison, près de moi. Je faisais ma routine de père et je rigolais de le voir jouer avec ses jouets. La routine du soir se passait bien et il allait dormir dans sa petite chambre. La maison n’était pas neuve, mais c’était chez moi. Je le regardais dormir en m’appuyant contre le cadre de porte avant de refermer lentement cette dernière. J’allais m’asseoir devant la télévision avec une bière et je vérifiais les messages sur mon cellulaire. La cargaison était partie déjà pour la ville suivante et les affaires roulaient bien et en silence. Je ne pouvais pas souhaiter quelque chose de mieux.

Mon père était un putain de flic comme le prouvait la seule photo que j’avais de lui sur le mur. Une vieille photo avec ma mère. Il était mort en service juste après sa mutation à Chicago. Un véritable enfer pour ma mère qui s’était donné la mort quelques semaines plus tard. C’était moi qui avais trouvé son corps alors que je rentrais de l’école. Pendue au milieu du salon. C’était génial pour les souvenirs. J’avais donc été pris en charge par ma tante Laurie. Elle avait une petite maison de ville à Chicago et son mari une superbe Harley. Je ne les connaissais pas vraiment. Ma mère s’entendait très mal avec sa soeur, mais je n’avais pas compris pourquoi.

En réalité, son mari était un Hells Angels. Le genre de type qui fait partie d’un club de bikers, mais qui a beaucoup trop d’activités illégales dans le cul. Étonnamment, je l’ai pris comme modèle. Ils étaient mes «parents» après tout et c’était comme ça que je devenais rapidement un adolescent qui passait plus de temps dans le garage et à faire de mauvais coups qu’à étudier pour ses cours de physiques et de chimies. Enfin … La physique des filles ça, j’aimais bien par contre ! J’ai donc suivi les traces de mon oncle et je suis devenu un prospect. Je voulais tellement faire comme lui et avoir sa puissance. Il était le président du club de Chicago. Une grosse pointure et il m’appelait toujours fils.

J’éviterais de penser à toutes les embrouilles que j’ai eu dans cette putain de ville. Un véritable carnage surtout avec ce connard de McCoy au cul. Non, mais ce type n’avait rien d’autre à faire que de nous faire chier en vrai. On faisait simplement notre business en réalité. Qui ça dérangeait ? Les gangs de rues ? On les tenait par les couilles ceux-là. Étonnamment, en dehors d’un joint ici et là, je n’avais jamais été porté sur la drogue. Le whisky restait un grand amour, mais sans grande surconsommation.

J’avais vingt-huit ans lorsque je tombais amoureux d’une belle gazelle brune avec des courbes parfaites. Cette femme, c’était la grosse connasse d’Alex. Cette pute, qui allait ruiner mon existence alors que je lui donnais tout ce que je pouvais pour faire son bonheur. J’ai même osé me marier avec elle. Une grave erreur en mon sens, car je partais en taule juste après. Une petite arrestation pour trafic de drogues. J’en avais miraculeusement pris pour deux ans. Les choses avaient cependant changé lorsque je revenais. Alex était plus distante et elle tombait enceinte par accident. J’assumais cependant pleinement mon rôle de père. J’étais fier de mon petit homme qui voyait le jour alors que j’avais 32 ans.

C’est sans grand étonnement que ma relation avec Alez devenait de plus en plus compliquée jusqu’à ce que la trouve dans mon propre lit avec un pote du club. Vous n’imaginez pas à quel point ce type a eu la gueule défoncée. La police a dû intervenir et j’ai fini la nuit derrière les barreaux. Comment reprocher à un homme de réagir ainsi hein ? Étant le Vice-Président de Chicago, le grand président des Hells demandait à ce que je prenne la relève dans un endroit paumé, mais qui roulait hyper bien. C’était donc ce qui me poussait à déménager à Blue Cove. J’avais déjà l’habitude des grandes responsabilités après tout. J’étais loin de me douter que j’allais atterrir dans la même ville que mon pire ennemi à Chicago. Beaucoup de plaisir en perspective. Je suis simplement ici pour vivre ma vie après tout. Merde … Où est mon putain de briquet …
Pseudo : Draculawhisky
Age : it's a secret
Disponibilités : 1x/semaine pour rp environ
Comment avez vous connu le forum ? it's a secret
Un petit mot ? chuuuuut
Le code du règlementcode ok by Jay  Jeffrey Savage - Le vilain garçon 2356042294
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jeffrey Savage - Le vilain garçon Empty
Message# Sujet: Re: Jeffrey Savage - Le vilain garçon   Jeffrey Savage - Le vilain garçon Icon_minitime1Dim 13 Juin - 16:14

OH MON DIEU Jeffrey Savage - Le vilain garçon 2765857857 :hug:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jeffrey Savage - Le vilain garçon Empty
Message# Sujet: Re: Jeffrey Savage - Le vilain garçon   Jeffrey Savage - Le vilain garçon Icon_minitime1Dim 13 Juin - 16:33

Bonjour madame Black, c'est où qu'on commande une pizza dans cet endroit perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jeffrey Savage - Le vilain garçon Empty
Message# Sujet: Re: Jeffrey Savage - Le vilain garçon   Jeffrey Savage - Le vilain garçon Icon_minitime1Dim 13 Juin - 17:11

*Lui donne sa carte de restaurant.*
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1495
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Jeffrey Savage - Le vilain garçon Empty
Message# Sujet: Re: Jeffrey Savage - Le vilain garçon   Jeffrey Savage - Le vilain garçon Icon_minitime1Dim 13 Juin - 17:14

Attention vous ! Ne faites pas de mal à cette charmante demoiselle. Jeffrey Savage - Le vilain garçon 2799595378
Rebienvenue par ici en tout cas. Tu connais la maison ^^


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jeffrey Savage - Le vilain garçon Empty
Message# Sujet: Re: Jeffrey Savage - Le vilain garçon   Jeffrey Savage - Le vilain garçon Icon_minitime1Dim 13 Juin - 17:15

Oh merci Jarod <3. Tu es cute de veiller sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jeffrey Savage - Le vilain garçon Empty
Message# Sujet: Re: Jeffrey Savage - Le vilain garçon   Jeffrey Savage - Le vilain garçon Icon_minitime1Dim 13 Juin - 17:16

@Jarod Russel La fessée dans la chambre à coucher ça compte ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jeffrey Savage - Le vilain garçon Empty
Message# Sujet: Re: Jeffrey Savage - Le vilain garçon   Jeffrey Savage - Le vilain garçon Icon_minitime1Dim 13 Juin - 18:44

Re bienvenue vilain garçon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 728

Jeffrey Savage - Le vilain garçon Empty
Message# Sujet: Re: Jeffrey Savage - Le vilain garçon   Jeffrey Savage - Le vilain garçon Icon_minitime1Lun 14 Juin - 7:01

Hey re re re bienvenue!
J'ai hâte de lire ta fiche j'essaie de m'y coller aujourd'hui.


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Jeffrey Savage - Le vilain garçon Empty
Message# Sujet: Re: Jeffrey Savage - Le vilain garçon   Jeffrey Savage - Le vilain garçon Icon_minitime1Lun 14 Juin - 10:06

Ta fiche j'adore. Ton personnage est d'enfer. Tu écris toujours aussi bien. Les détails sont là, il ne manque rien. Tu es donc validé ♥

Vous voilà !
Bienvenue A Blue Cove

Après examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer la bienvenue dans notre magnifique ville de l'état du Delaware. Afin de vous garantir la meilleure adaptation possible, Mr le Maire et toute son équipe vous invite à vous rendre ici pour que nos co-citoyens puissent plus facilement faire connaissance avec vous. Vous pourrez également vous rendre ici (sujet carnet de bord rp) afin de répertorier vos petites aventures.
Par ailleurs, et dans le but d'éviter l'invasion des clones, nous vous prions de bien vouloir déclarer votre identité par ici
Enfin, pour trouver un logement, nous vous prions de vous rendre ici Et enfin pour déclarer votre profession nous vous demandons de passer par ici

Vous voilà à présent informé(e).



L'équipe municipale de Blue Cove


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Jeffrey Savage - Le vilain garçon Empty
Message# Sujet: Re: Jeffrey Savage - Le vilain garçon   Jeffrey Savage - Le vilain garçon Icon_minitime1Lun 14 Juin - 14:54

Un grand merci pour cette validation ^^ Je vais tenter de ne pas trop foutre la merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2024
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Jeffrey Savage - Le vilain garçon Empty
Message# Sujet: Re: Jeffrey Savage - Le vilain garçon   Jeffrey Savage - Le vilain garçon Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 2:19

Monsieur vous savez, fumer, c'est pas bon pour la santé.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jeffrey Savage - Le vilain garçon Empty
Message# Sujet: Re: Jeffrey Savage - Le vilain garçon   Jeffrey Savage - Le vilain garçon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeffrey Savage - Le vilain garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeffrey Savage - liste des événements
» Jeffrey Savage - Liens infernaux
» Oh fuck ! feat. Peter, Lexie et Jeffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de présentation-