Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 maman est au courant (pv Peter Stanford)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

maman est au courant (pv Peter Stanford) Empty
Message# Sujet: maman est au courant (pv Peter Stanford)   maman est au courant (pv Peter Stanford) Icon_minitime1Mer 24 Fév - 12:17

Maman est au courant

« You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams. »
Après avoir parlé à maman je suis retournée travailler mais avec l'esprit un peu ailleurs, j’ai beaucoup pensé à ce qu’elle m’a dit, à sa réaction tellement étonnante. Ce qui montre que parfois je me fais des films pour rien et que cela ne sert à rien d’imaginer le pire dès le départ. Heureusement l'après-midi est passée rapidement ; j’ai eu beaucoup de travail avec quelques cas intéressants. Avant d’aller me changer au vestiaire, j'ai envoyé un message à Peter lui demandant de passer me voir dans mon petit appartement pour qu’on passe la soirée ensemble. J'ai besoin de lui parler de la conversation que j'ai eu avec ma mère, besoin de lui dire que même si elle est inquiète pour moi elle compte me laisser vivre mon histoire d'amour jusqu'au bout en étant présente au besoin. Je comprends pourquoi elle est inquiète pour moi, je sais combien la situation n'est pas évidente et pourquoi elle a peur ; je ferais tout pour lui montrer qu’elle n’a pas à s’en faire. Je suis soulagée qu'elle me comprenne et qu'elle me laisse faire mes propres choix. Nous avons beaucoup évoluées toutes les deux. Nous nous sommes rapprochées et elle a compris que je n'étais plus une petite fille qu’il faut protéger de tout. Cela me fait un bien fou et me remplit de joie. Elle m'a tant manquée. Je n'en pouvais plus de ces bagarres incessantes avec elle pour un oui ou pour un non. Je n'en pouvais plus d'essayer d'être la fille parfaite qu'ils auraient aimé avoir ; d'être mieux que ma sœur morte après ma naissance. Qu’ils acceptent que je fasse mes propres choix, mes propres erreurs a été un super pas en avant, et là que maman accepte ma relation, ce n’est pas un pas mais un énorme bond en avant.

Une fois chez moi je prends une douche rapide et enfile une tenue confortable c’est-à-dire un petit short et une brassière. Je prépare un thé à la menthe. Je suis épuisée mais j'ai hâte de retrouver mon homme et de parler avec lui. En l’attendant je m'installe à mon bureau et commence mes révisions. Chaque seconde de temps libre doit être utilisée à bon escient. Je veux montrer que malgré ma vie privée je suis capable de réussir mes études. Je surligne quelques passages que je ne comprends pas. Il n’y en a pas beaucoup heureusement. Ainsi je pourrais demander à Sandra de m'expliquer car je sais qu'elle saura m'aider à comprendre plus facilement ce qui est écrit. Soudain on toque à la porte.

- Entre c'est ouvert !

Oui je ne me lève pas pour accueillir la personne. Je sais que c’est Peter. Il est ici chez lui et je veux terminer ce chapitre avant de me mettre à parler avec lui. Je lui fais malgré tout un beau sourire pour lui montrer que je suis contente de le voir. Encore plus en sentant une bonne odeur de nourriture. Il a pensé à prendre à manger. Il me connaît par cœur. Il savait que je ne penserais pas à me nourrir.

- Ça sent bon ! Tu as pris quoi ? T'es l'homme parfait qui pense à mon estomac. J'en ai de la chance.

Finalement je referme mon bouquin et m'installe tout contre lui sur le lit. C'est l'heure de manger !!!!
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

maman est au courant (pv Peter Stanford) Empty
Message# Sujet: Re: maman est au courant (pv Peter Stanford)   maman est au courant (pv Peter Stanford) Icon_minitime1Mer 24 Fév - 12:19

Maman est au courant

« You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams. »
Quelle journée chargée ! Je n'en peux plus. J'ai eu bien trop de rendez-vous. Au boulot j'ai multiplié les réunions, durant ma pause repas j'en ai profité pour aller voir mon avocat au sujet du divorce. Il y a tellement de papiers à remplir. La famille de Jane ne voulait pas qu'on la mette sous tutelle mais finalement ils ont accepté. Cela va prendre encore du temps, mais je pense que les choses vont bien se passer et que je vais pouvoir divorcer et vivre heureux avec Lexie. La famille de Jane ne me laissera rien passer mais je suis prêt à en subir les conséquences et faire tout ce qu'ils demandent. Tout ce que je désire c'est divorcer. Ils peuvent prendre mon argent je m’en moque, j’avais de toute façon prévu de continuer à payer les soins de leur fille et de lui donner une pension. Quand je leur ai annoncé cela ils ont tout de suite été un peu plus coopératifs.

Ensuite retour au travail avec d'autres réunions. J'ai été pas mal absent depuis que Jane est dans le coma et j'ai beaucoup de choses à rattraper. Nous devons faire le point sur énormément de sujet même si j’ai toujours essayé de rester à la page. Durant la dernière réunion je reçois un message de Lexie. Elle veut qu'on discute ce soir. Je suis content de la voir ! Mais je me demande bien de quoi elle veut qu’on parle… Est-ce que j’ai fait quelque chose que je n’aurais pas dû ? Ou est-ce en rapport avec sa mère ? Je sais qu’elle devait la voir aujourd’hui.

En sortant du travail je me rends directement chez le chinois. Je sais qu'elle n'aura pas pensé à préparer à manger et qu'elle sera probablement entrain d'étudier lorsque j'arriverais. Elle est très studieuse et j'adore cela. A coup sur elle aura un stylo coincé dans ses cheveux et des traces de feutre sur les doigts. Je la trouve si craquante quand elle est comme cela. Je sors de mes pensées et commande plein de bonnes choses à manger. Puis je me dirige chez elle.

Lorsque je frappe à la porte elle me dit d'entrer et comme je m'y attendais elle étudie. Je pose le repas sur la table basse et m'approche d'elle pour l'embrasser dans le cou. Je me place ensuite derrière elle et la regarde étudier en collant ma tête sur son épaule. J’essaie de déchiffrer ce qu’elle étudie mais cela me semble bien compliqué.

- J'ai pris du chinois. Il y a des nems, du poulet au caramel, du poulet sauce piquante, du riz et du nougat. Ah et j'ai pris également des raviolis aux crevettes avec la sauce qui pique que tu aimes tant.

Finalement je la laisse travailler et m'installe sur son lit après avoir retiré mes chaussures et mon manteau. Elle finit par me rejoindre rapidement. Je la serre contre moi puis déballe le repas. Je tire la table basse pour qu'elle soit au plus près de nous.

- Allez manges mon cœur. Tout en me racontant ce que tu voulais me dire si tu veux bien car je suis impatient de savoir.

Je lui souris, l'embrasse et prends des nems. Je n'ai pas mangé ce midi alors cela fait un bien fou.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

maman est au courant (pv Peter Stanford) Empty
Message# Sujet: Re: maman est au courant (pv Peter Stanford)   maman est au courant (pv Peter Stanford) Icon_minitime1Mar 16 Mar - 10:23

Maman est au courant

« You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams. »
Il a pris mon repas préféré. Il me connaît si bien ! Il a pris tout ce que j'aime sans rien oublier. Je fini rapidement ce que j'étais entrain de faire et je le rejoins dans le lit. Il veut que je lui dise tout de suite la raison pour laquelle je l'ai fait venir ce soir. Moi qui comptait parler après manger je pense que c'est raté. Mais ce n'est pas grave.

Je commence mine de rien à manger des raviolis en souriant puis prends une grande inspiration comme si ce que j'allais dire était terrible.

- Alors voilà. Comme tu sais j'ai mangé avec ma mère ce midi.

Je me tais et continue de manger. Il n'est pas bien de parler la bouche pleine, c'est ma maman qui me l'a appris alors je respecte cela. Je souris bien évidemment à Peter car je sais que je suis entrain de l'énerver gentiment. Il est impatient, je peux le lire dans ses yeux. Mais j'ai trop faim ce n'est pas de ma faute...

- Et une chose en entraînant une autre j'ai fini par parler de toi...

Nouvelle coupure dans mon petit discours. Cette fois-ci j'opte pour des nems. Je les mange en me penchant au dessus de la table basse pour ne pas faire couler la sauce partout dans mon lit. Je m'essuie la bouche et les doigts et regarde mon homme avec un grand sourire sur les lèvres. Ce n'est pas bien ce que je fais mais je n'arrive pas à m'en empêcher. J'ai besoin de le taquiner un peu. Il me manque trop...

- Elle n'est pas contre notre relation. Elle a peur pour moi mais n'ira pas à l'encontre de notre amour. Par contre elle a peur de la réaction de mon père. Et il va falloir que je lui en parle rapidement... Peut être que je pourrais tout simplement te présenter à lui lors d'un repas... Et je demanderai à Sandra d'être présente pour avoir un témoin au besoin....

Je rigole un peu en parlant de témoin mais une partie de moi est sincère. Je ne sais pas du tout comment mon père va réagir en apprenant que j'aime un homme marié bien plus âgé que moi... Alors oui Peter est en plein divorce mais il ne l'ai pas encore officiellement et il a onze ans de plus que moi, autant dire que pour papa c'est comme si il en avait vingt ou trente...

Je continue de manger en regardant l'homme que j'aime pour voir sa réaction. Je sais qu'il appréhende autant que moi cette rencontre. Mais lui a bien plus de caractère que moi, je sais qu'il ne se laissera pas marcher dessus, tout en respectant bien évidemment ma famille. Mais il s'exprimera comme son cœur lui dictera...
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

maman est au courant (pv Peter Stanford) Empty
Message# Sujet: Re: maman est au courant (pv Peter Stanford)   maman est au courant (pv Peter Stanford) Icon_minitime1Mar 16 Mar - 10:31

Maman est au courant

« You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams. »
Il s'agit donc bien de la discussion qu'elle a eu avec sa mère dont elle veut me parler... Je vais pour commencer à manger mais le sujet a l'air bien trop important. Je serais incapable d'avaler quoi que ce soit tant que je ne saurais pas tout ce qu'elle a à me dire et hélas madame a décidé de me faire enrager en mangeant entre chaque phrase. Je sais qu'elle meurt de faim mais elle aurait pu attendre une ou deux minutes de plus le temps de me raconter son repas avec sa mère ! Je tire la tronche quand je vois qu'elle va vraiment prendre tout son temps pour me parler. Je pousse un soupir d'agacement mais je la laisse faire malgré tout.

Je commence même à manger sachant qu'elle aura le dernier mot, et quoi que je dise elle n’accélérera pas. Ainsi donc elle a parlé de moi à sa mère... Je déglutis. Pourvu que tout ce soit bien passé.... Elle sourit mais je ne sais pas si c'est à cause de la situation actuelle ou si c'est à cause de ce que sa mère lui a dit. Mon cœur s'accélère un peu. Oui je suis stressé. J'aimerais que tout se passe pour le mieux avec la famille de la femme que j'aime. Je ne voudrais pas qu'elle se dispute avec eux à cause de notre relation.

Finalement je pousse un soupir de soulagement. Sa mère m'accepte ! Elle n'est pas contre notre histoire d'amour. Je suis tellement heureux. Mais son père.... C'est une autre histoire ça... Il me terrifie un peu je l'avoue. Je ne l'ai jamais rencontré officiellement mais avec toutes les histoires que Lexie m'a raconté j'ai pu m'en faire ma propre image....

- Je suis heureux que ta mère ne soit pas contre nous. C'est une merveilleuse nouvelle. Quant à ton père, nous irons ensemble, cela me va. J'espère que je ferais une bonne impression et qu'il réagira aussi bien que ta mère. J'ai hâte de tous les rencontrer. Nous pourrons enfin crier au monde entier notre histoire, la vivre au grand jour.

Du moins... Une fois que j'aurais divorcé... Je ne peux pas montrer que j'aime Lexie devant n'importe qui. J'ai une réputation, un emploi important. Je ne suis pas libre de mes gestes. Mais dès que toute cette histoire sera derrière moi je présenterais à tout le monde la femme que j'aime plus que tout au monde.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

maman est au courant (pv Peter Stanford) Empty
Message# Sujet: Re: maman est au courant (pv Peter Stanford)   maman est au courant (pv Peter Stanford) Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 11:23

Maman est au courant

« You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams. »
Je ressens la même chose que Peter. Nous avons au moins maman de notre côté. Cela fait un sur trois. Ce qui est énorme. Et elle sait parler à papa, elle saura le calmer au besoin. Parce que oui, je sais d'avance qu'il risque de ne pas être ravi... Pour papi je n'arrive pas à savoir... Il risque d'être un peu dur avec Peter mais il finira par l'accepter rapidement lorsqu'il verra que c'est l'homme de ma vie, le seul et l'unique à jamais.

Pour ce qui est de crier notre amour au monde entier, je ne sais pas trop. En parler à notre entourage je ne suis pas contre, je suis même heureuse, mais... Je ne sais pas si je risque d'avoir des problèmes au travail, ou lui dans son propre travail... Le regard des gens pourraient être blessant... Je ne sais pas du tout... Mais il est vrai que j'ai envie que les gens sachent qu'il est à moi, que c'est mon homme et qu'on s'aime.

- Tu es quelqu'un de bien, il n'y a pas de raison que ma famille ne t'accepte pas... Mais... Il y a l'écart d'âge qui ne va pas en ta faveur. Je pense que c'est ce qui gênera le plus, avec le fait que tu sois encore marié... Et on ne peut pas leur cacher ce détail. Tu es une personne publique... On te connaît, on a lu des papiers sur toi... Les gens connaissent ton histoire... Mais tu sauras te défendre et justifier ce que tu as fait...

Papa risque d'être furieux que je sois tombée amoureuse d'un homme marié, mais je n'ai pas choisi de l'aimer... Nous avons longtemps lutté contre cet amour justement... Mais parfois il faut savoir s'avouer vaincu et vivre ce que la vie nous offre. Le combat était vain contre l'amour. Et je suis ravie d'avoir été vaincue. Car notre histoire est une belle histoire qui durera à jamais. Je ne me serais jamais pardonnée d'avoir loupé l'homme de ma vie.

- On trouvera bien un moyen de faire en sorte que tout se passe bien... Ils n'ont plus qu'une seule fille, ils ne voudront pas la perdre avec une dispute aussi importante... Et j'aime à croire qu'ils ne voudront que mon bonheur...

Les hommes de ma famille ont un sacré caractère mais ils sont très intelligents et ils verront combien Peter est important pour moi, pour mon bonheur. Et ils ne prendront que cela en compte.
(c) DΛNDELION


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

maman est au courant (pv Peter Stanford) Empty
Message# Sujet: Re: maman est au courant (pv Peter Stanford)   maman est au courant (pv Peter Stanford) Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 11:38

Maman est au courant

« You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams. »
Je pose ma main sur sa cuisse et la serre tendrement lorsqu'elle me complimente comme elle sait si bien le faire. Elle trouve toujours le moyen de dédramatiser les situations, de trouver des points positifs quand il y en a peu. Je sais bien qu'il y a des articles à mon sujet, que l'histoire de ma femme n'est pas restée secrète bien longtemps, et qu'on a fait toute une page sur le fait que je m'en occupe à fond au détriment de mon travail... Auparavant ce genre d'articles ne me dérangeaient pas et il y en avait très peu, mais depuis que je suis tombé amoureux de Lexie ce n'est pas la même chose... Cela ne nous aide pas à vivre notre amour au grand jour. Et cela ne nous aidera sans doute pas avec les parents. Devoir justifier son histoire, ses choix devant le père de Lexie me met mal à l'aise mais je sais que je n'aurais pas le choix. Je ferais au mieux...

- Je sais bien Lexie... Je m'en moquais de ces articles mais je vois désormais combien cela peut peser sur mon entourage, et combien cela complique notre situation... Mais nous arriverons à parler à ton père et je ferais tout pour qu'il m'accepte, ou du moins qu'il me tolère... Avec le temps il acceptera sans doute notre histoire en voyant que je fais tout pour te rendre heureuse...

Ce que je tente de faire depuis que nous nous sommes retrouvés pour de bon. Nous avons un début difficile mais depuis que nous avons tous les deux finis par accepter que nous ne pouvions pas aller à l'encontre de notre amour, je m'occupe d'elle. Enfin, je lui apporte à manger quand je sais qu'elle révise trop, je la sors, on passe beaucoup de temps ensemble. Je cherche juste à la rendre heureuse, à lui montrer combien je l'aime. Elle est la femme de ma vie et un jour je l'épouserais. Je désire juste qu'elle soit la femme la plus heureuse du monde et l'aider à y parvenir. Je veux contribuer à son épanouissement. Elle mérite tellement d'être heureuse, d'être choyée. Je suis amoureux d'une femme incroyable, forte, intelligente. Lexie est parfaite à mes yeux.

- Tu sais, ils n'auront pas besoin de penser que tu es leur seule fille... Ils verront juste que tu es heureuse, et ils verront combien tu me combles de bonheur. Cela se voit dans tes yeux que tu es amoureuse, et dans ton sourire qui est magnifique...

J'en profite pour déposer un baiser sur ses lèvres parfaites. Ma main remonte un peu sur sa cuisse et mon pouce dessine des formes abstraites pour la caresser lentement. Je n'ai plus vraiment faim, enfin si mais d'autre chose que de nourriture.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

maman est au courant (pv Peter Stanford) Empty
Message# Sujet: Re: maman est au courant (pv Peter Stanford)   maman est au courant (pv Peter Stanford) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

maman est au courant (pv Peter Stanford)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-