Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Percutante rencontre [Ted & Kassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Percutante rencontre [Ted & Kassie] Empty
Message# Sujet: Percutante rencontre [Ted & Kassie]   Percutante rencontre [Ted & Kassie] Icon_minitime1Dim 20 Sep - 15:56


Percutante rencontre



Kassandra avait développé une véritable passion pour le roller. Cette activité lui donnait une impression de liberté dont elle avait été privée trop longtemps, vingt-cinq ans de son existence très exactement. Aussi, sentir l’air dans ses cheveux et sur son visage, voir les mètres défiler à toute allure sous ses roulettes, pouvoir contempler l’océan à perte de vue le long de cette piste, sentir l’air marin, voir et savourer la chaleur des rayons du soleil sur sa peau, toutes ces choses, elle prenait plaisir à les redécouvrir aussi souvent que le temps qu’elle avait le lui permettait.

Il faisait beau et chaud encore aujourd’hui. Asher travaillait mais Kassie avait une journée de libre, et comme souvent, elle en avait profité pour venir sur Blue Bay profiter de cette piste énorme pour les patins et les vélo, qui longeait le parc et ses vendeurs ambulants. Il lui était impossible d’aller chercher Ash’ à la sortie de son travail puisqu’il enseignait à l’Institut Catherine Parker accolé au Centre. Hors de question pour la caméléone d’approcher l’établissement de près ou de loin, il en allait de sa survie, sa sécurité et même celle de son fiancé car s’il était découvert, lui aussi serait en danger.

Néanmoins, dans sa grande générosité, la brunette avait décidé d’acheter aussi une glace à son amoureux et de vite rentrer la mettre au congélateur pour qu’il puisse en profiter après son travail. Elle savait qu’il en était friand puisque c’était lui qui lui avait fait découvrir ces petits plaisirs glacés. C’était donc avec un cornet dans chaque main que Kassandra patinait en direction de la sortie du parc. Mais soudain, quelque chose détourna son attention, un cri d’enfant, elle se retourna pour voir si on n’avait pas besoin d’elle, mais ce ne fut qu’une fausse alerte. Et en se retournant de nouveau dans la bonne direction, le choc fut rude. Elle venait de percuter un homme qui voyait désormais sa chemise entaché d’un sorbet au cassis d’un côté et d’une glace au chocolat de l’autre. La plein vitesse avec laquelle elle évoluait les avait fait tomber au sol, et si elle portait un casque, ce n’était pas le cas du pauvre monsieur.

- Aïe ! … Oh je suis désolée ! s’excusa-t-elle aussitôt en réalisant ce qui venait de se passer.

Elle se releva pour ne pas l’écraser encore davantage et constata les dégâts en se mordillant la lèvre inférieur.

- Oh non… vous ne vous êtes pas fait mal ? demanda-t-elle en lui tendant sa main pour l’aider à se relever. Je suis vraiment désolée monsieur, tout est de ma faute, j’ai été distraite et… Oh votre chemise… Il faut tamponner  avec un linge imprégné d'un mélange composé de 1/2 verre d'eau, 1/4 de verre de vinaigre blanc et 1/4 de verre d'alcool ménager. Et ensuite rincer, ou bien laver… Mais là je pense qu’il vaudra mieux laver.

Elle était si désolée.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Percutante rencontre [Ted & Kassie] Empty
Message# Sujet: Re: Percutante rencontre [Ted & Kassie]   Percutante rencontre [Ted & Kassie] Icon_minitime1Lun 21 Sep - 17:36

Si Theodore passait beaucoup de temps au Centre, il n’y passait pas sa vie, ne serait-ce que pour éviter la colère des RH devant son nombre d’heures supplémentaires. Après avoir passé bien trop de temps dans son bureau, et s’être nettoyé comme il pouvait, il avait vêtu une tenue un peu plus présentable et mis le sac de linge sale par-dessus son épaule. Ensuite il avait quitté le Centre, clignant plusieurs fois des yeux quand le soleil agressa ses yeux habitués à la luminosité des écrans.

Rentrant à pas fatigués vers sa maison, il se fit la réflexion que la chemise n’était peut-être pas la tenue idéale alors qu’il sentait qu’il commençait à transpirer…. Il décida donc de longer le bord de mer et profiter des embruns. Cela lui ferait certainement le plus grand bien… Et puis il pourrait peut-être se prendre une glace, cela faisait un moment qu’il n’avait pas mangé quelque chose d’aussi bon et les hot-dogs étaient bien trop chaud par ce temps même si plus nourrissant. Laissant son esprit divaguer sur des sujets sans importance, il regardait la mer et avançait d’un pas fort distrait… Quand soudain il se retrouva au sol sans rien comprendre. Il était écrasé par un poid et, le souffle coupé, il cligna des yeux, ne comprenant pas ce qui se passait et pourquoi il avait froids… Puis le poids disparu et il put reprendre son souffle. Il voyait trouble et il se frotta le crâne.



« Je vais me retrouver avec une bosse. »

Murmura-t-il pour lui-même. Il se rendit alors compte qu’on lui tendait une main. Une femme fort jolie lui tendait la main. Il la prit alors tout en cherchant à répondre mais sa timidité face aux femmes le fit bafouiller de la façon la plus ridicule qui soit :



« Je… je crois que ça va aller… »

Interrompu par la jeune femme il regarda sa chemise et pu constater que celle-ci était la victime d’un véritable carnage qui expliquait la sensation de froid qu’il ressentait. Et soudain il entendit quelque chose d’étrange… Qui s’exprimait comme elle venait de le faire à part Monsieur Spock ? Les sourcils de Theodore se froncèrent alors que sa bouche s’entrouvrait. Puis soudain il jeta un regard oblique à la jeune femme. Il était certain de savoir qui elle était… Mais ce coup sur la tête ne l’aidait pas. Se frottant l’arrière du crâne, il se rendit compte qu’il fallait répondre... Mais quoi ??



« Oh c’est pas grave j’aime pas cette chemise. »

Non mais sérieusement ? C’était tout ce qu’il avait trouvé à dire ?



« Vous ne vous êtes pas fait mal ? »

De mieux en mieux ! Pour le coup il aurait été préférable que ce soit elle qui prenne le coup sur la tête car là il était vraiment à côté de ses pompes.


Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Percutante rencontre [Ted & Kassie] Empty
Message# Sujet: Re: Percutante rencontre [Ted & Kassie]   Percutante rencontre [Ted & Kassie] Icon_minitime1Mar 22 Sep - 2:48


Percutante rencontre



Kassandra était confuse ! Elle qui faisait des études (sans réellement en avoir besoin) en médecine chirurgicale, voilà qu’elle avait manqué de blesser quelqu’un. Et en plus elle avait ruiné sa chemise, bien qu’elle lui ait donné une astuce ayant fait ses preuves afin d’éviter les taches. Elle entendit l’homme marmonner à propos d’une bosse et la caméléone se mordilla la lèvre avant de craquer.

- On parle plutôt de contusion, mais j’espère que le traumatisme n’a pas été important au point de vous causer un renflement. Encore toutes mes excuses monsieur.

Elle l’aida alors à se relever, rassurée de l’entendre dire, ou plutôt bafouiller, que ça irait. Kassie eut un petit rire en entendant l’individu dire qu’il n’aimait pas cette chemise.

- Ah oui ? Pourquoi l’avoir achetée alors ?

Curiosité classique qu’elle avait toujours eue quand quelque chose lui paraissait illogique. De toujours, elle avait voulu comprendre tout ce qui lui échappait. Elle fut alors surprise de l’entendre lui demander si elle ne s’était pas fait mal. Elle était si peu habituée à ce qu’on s’intéresse à son bien-être, hormis Asher bien entendu. Aussitôt, un sourire illumina son visage.

- Moi ? Oh ça va, ne vous inquiétez pas, j’ai un casque et aussi des genouillères. Et puis vous avez gentiment amorti ma chute.

La brunette regarda autour d’elle et attira son interlocuteur hors de la piste pour lui éviter de percuter un nouveau patineur.

- Est-ce que… je peux vous offrir une glace pour me faire pardonner ? Je vais en reprendre de toute façon… Je peux aussi laver votre chemise, même si vous ne l’aimez pas… peut-être qu’elle a une valeur sentimentale pour vous.

Oui, c’était sans doute l’explication, sinon il ne porterait pas un vêtement qui ne lui plaisait pas. Peut-être que c’était sa maman qui la lui avait offerte, parce qu’évidemment, lui, il avait sûrement la chance d’avoir une maman qui se rappelle de lui et lui de se rappeler de sa maman. Cette idée fit naître une petite moue nostalgique sur le visage de la caméléone qui était loin, très loin de se douter que ce monsieur travaillait au Centre, qu’il faisait partie de l’équipe de recherche mandatée pour la retrouver, elle et ses deux camarades, et qu’il l’avait identifiée.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Percutante rencontre [Ted & Kassie] Empty
Message# Sujet: Re: Percutante rencontre [Ted & Kassie]   Percutante rencontre [Ted & Kassie] Icon_minitime1Mar 22 Sep - 15:40

Pas encore remis de ses émotions, Teddy sourit bêtement alors que la jeune femme s'excusait platement pour l'avoir fait tomber. Se frottant l'arrière du crâne il déclara:



"Ce n'est pas grave s'il y a renflement tant que je n'ai que ça."

La jeune femme l'aidait à se relever, elle était gentille et souriante… Teddy se serait déjà sentit bien intimidé par elle… Mais en plus il se rendait compte de qui elle était. Oh il lui avait fallu bien du temps car jamais il ne serait attendu à ce qu'un Caméléon se cache à Blue Cove même…. Mais clairement cette femme était un Caméléon. C'était évident. Alors qu'elle lui demandait pourquoi il portait une chemise qu'il n'aimait pas, le nom lui revint : Kassandra ! Pourquoi son cerveau était aussi lent ? Était-ce le choc ou le fait d'être seul face à un Caméléon ?? Clairement c'était une bonne chose qu'il ne soit pas armé car elle aurait pu le remarquer en le heurtant. Au moins il ne risquait pas de se trahir sauf s'il avait une parole ou un geste malheureux…

Mais en attendant il fallait répondre à la question pour ne pas paraître étrange à ses yeux:



"C'est ma patronne qui me force à mettre des chemises même quand la météo appel à mettre un t-shirt… "

Dit-il alors avec un frisson d'effroi en évoquant Mlle Parker. Et ce même si à cet instant il se demandait ce qui l'effrayait le plus… Être seul face à un Caméléon ou que Mlle Parker l'apprenne et qu'il n'ait rien fait pour l'arrêter.


En tout cas elle avait un sourire magnifique alors qu'elle le rassurait sur le fait qu'elle n'avait rien suite à la chute… Ce qui n'aidait nullement Teddy. Kassandra l'intimidait parce qu'elle était un Caméléon, parce qu'elle était une femme et parce que son incapacité à l'appréhender allait déchainer la colère de Mlle Parker…. Que faire !!!! C'était la panique dans la tête du quadra qui fut attiré hors de la piste par la caméléone salvatrice…. Que dire ?



"Je… je veux bien une glace oui."

Dit-il alors avec timidité… Et alors que Kassandra lui proposait de nettoyer sa chemise une idée lui vint : S'il observait suffisamment Kassandra, il pourrait peut-être réunir les informations dont Mlle Parker avait besoin pour l’attraper ??? Ainsi elle n'aurait pas à le rabrouer et le torturer psychologiquement, ou pire, pour le punir. A la place elle pourrait le récompenser de quelques mots un peu moins sarcastiques et mesquins qu’habituellement ! Par contre il lui fallait être prudent… Kassandra n'aurait certainement aucun souci à le fuir ou le neutraliser, ou pire, si elle comprenait qui il était vraiment.



"J'avoue que je ne suis pas contre un peu d'aide pour nettoyer cette chemise. Je n'en ai pas tant que ça et il ne faut en porter une différente et propre chaque jour."

Répondit alors Teddy… Franchement c'était loin d'être la pire phrase qu'il n'ait jamais dis à une inconnue qu'il désirait mieux connaître… Mais habituellement il n'avait nulle arrière-pensée néfaste pour l'avenir de ladite inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Percutante rencontre [Ted & Kassie] Empty
Message# Sujet: Re: Percutante rencontre [Ted & Kassie]   Percutante rencontre [Ted & Kassie] Icon_minitime1Mar 22 Sep - 22:51


Percutante rencontre



Machinalement, alors qu’elle l’aidait à se relever, Kassandra établissait une rapide approche diagnostique sur sa « victime », l’observant et écoutant sa voix. Il n’avait pas l’air plus désorienté que ça, il répondait aux questions et parlait.

- Surveillez surtout si vous avez la nausée, et n’hésitez pas à vous rendre aux urgences.

Elle faillit ajouter qu’elle y travaillait mais après tout, à quoi bon le préciser ? La caméléone était loin de se douter qu’avoir omis ce détail lui sauvait peut-être la vie.
Alors qu’elle continuait à se montrer aimable et souriante comme elle l’avait toujours été, l’inconnu donna une explication quant à la raison de cette chemise qu’il n’aimait pas sur son dos. Kassie haussa les sourcils de surprise. La patronne du rouquin ne semblait pas bien aimable et à l’évoquer, l’homme semblait mal à l’aise.

- Oh je vois, c’est un uniforme alors ? Peut-être que vous pourriez opter pour des chemises plus légères quand il fait chaud. Moi je ne le savais pas, mais il en existe de toutes sortes, vous savez. Avec des tissus plus ou moins légers, et même avec des motifs, c’est dingue, non ? demanda-t-elle avec un petit rire enjoué presque enfantin.

Oui, même les choses les plus simples comme les vêtements avaient été un véritable mystère à percer pour Kassandra à sa sortie du Centre. Il fallait dire que les caméléons n’avaient pas grand choix vestimentaires, ils avaient une sorte de combinaison beige ou grise avec des t-shirts blancs, sans grandes fioritures. Même pour ça, les distractions n’étaient pas légion. Enfant, Kassandra avait voulu utiliser un feutre pour dessiner une fleur sur le genou de sa combinaison. On lui avait aussitôt retiré le feutre et changé sa tenue. Aussi avait-elle été émerveillée par l’étendue des possibles s’offrant à elle, une fois qu’elle avait assimilé qu’elle était libre de porter ce qu’elle voulait. Au départ, trop endoctrinée par deux décennies et demi de vis sous terre, elle s’était demandé l’importance que pouvaient avoir les vêtements, autre que se couvrir pour se protéger des intempéries, mais elle avait finalement découvert un véritable plaisir à porter différentes étoffes, coloris ou formes.

Kassie aida le monsieur à s’écarter de la piste pour éviter d’autres personnes en rollers, vélo ou autres skates et finalement lui proposa une glace. C’était, selon elle, la moindre des choses pour l’avoir ainsi renversé, presque blessé et avoir taché sa tenue de travail. Toujours enjouée telle une enfant, la brunette lui montra une roulotte de glacier. Il y en avait énormément le long de la côte dans ce coin-ci.

- Celles d’ici sont super, il y a beaucoup de parfums ! J’essaie de tous les découvrir. Vous avez déjà goûté à tous les parfums de glaces, vous ? C’est lequel votre préféré ? demanda-t-elle, curieuse.

Laissant l’homme se remettre d’aplomb, elle se rendit avec lui vers la roulotte et le laissa décider de ce qu’il prendrait pendant qu’elle sortait de l’argent, fièrement gagné toute seule comme une grande. Elle commanda la même que celle qu’elle avait perdu, à savoir une boule cassis, et régla les deux glaces en laissant un bon pourboire au gentil glacier qui commençait à connaître son visage.

- Et pour votre chemise ? Vous êtes sûr que vous voulez pas que je vous la lave ?

Au pire des cas, elle lui achèterait un T-shirt dans un stand à touristes et irait chez elle laver la chemise tachée.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Percutante rencontre [Ted & Kassie] Empty
Message# Sujet: Re: Percutante rencontre [Ted & Kassie]   Percutante rencontre [Ted & Kassie] Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 10:10

Une chose était certaine, cette jeune femme était prévenante et il devait reconnaître assez attachante… Teddy commençait à regretter de devoir l'espionner pour que Mlle Parker puisse la capturer… D'ailleurs il sourit sincèrement quand elle lui expliqua qu'il existait plein de chemises différentes pour des situations différentes. C'était assez amusant:



"Oh vous savez je n'ai pas que celle-là mais je ne fais pas la lessive tous les jours. Et je n'ai pas tant de chemises que cela, donc clairement il m'arrive de ne pas avoir la bonne chemise pour la météo…. C'est comme ça."

Elle était vraiment charmante cette Caméléone, peut-être même trop. Habitué d'être terrifié par des femmes manipulatrices ou dangereuses, il trouvait étonnant qu'une belle femme soit sincèrement gentille… Était-elle une manipulatrice d'un don rare? Clairement l'espionner n'allait pas être facile, l'homme sentait bien qu'elle devait savoir se faire des amis en un claquement de doigts… Mais heureusement pour sa tête il avait trop peur de Mlle Parker pour prendre un tel risque. Quoiqu'il en soit il lui fallait réagir et alors qu'elle parlait de lui offrir une glace, il réagit:



"J'aime beaucoup la mangue et le citron quand il faut chaud mais… Vous savez… je ne mange pas ce que m'offrent des inconnus… Ils font donc régler ce problème. Moi c'est Theodore mais mes amis m'appellent Teddy. Et vous?"

Prenant son courage à deux mains il tendit sa main afin de serrer celle de Kassandra… Quel nom allait-elle lui donner? Est-ce qu'elle donnerait le même nom qu' son employeur ou au propriétaire de son logement? Il fallait espérer. Quoiqu'il en soit Teddy ne remarqua pas que le glacier était familier de Kassandra, une erreur qui montrait bien son inexpérience du terrain, et qui compliquerait grandement la capture de Kassandra…. Mais par contre il fut fort content de la glace offerte par celle qui était, selon son employeur, son ennemie:



"Merci pour la glace, elle est vraiment délicieuse… Le fait de ne pas être offerte par une inconnue c'est encore meilleur."

Dit-il alors dans une blague maladroite. A ce moment elle le surprit en demandant s'il voulait qu'elle lave sa chemise… Ah bah zut alors Teddy ne voulait pas de déshabiller devant qui que ce soit de peur que l'on se moque de ses tablettes de nutella qui lui servaient d'abdominaux! Oh mais! Si elle lavait la chemise, elle devrait l'emmener chez elle non? C'était une opportunité…. Effrayante. Naturellement il y avait d'autres possibilités mais elles n'effleurèrent pas l'esprit de l'informaticien, qui aurait de toute façon tenté de découvrir l'adresse de Kassandra même s'il y avait une infime possibilité pour que cela marche:



"Merci beaucoup, il est effectivement préférable de vite nettoyer cette chemise… Sinon il me sera difficile de la récupérer."

Et voilà! Les dés étaient jetés et le rubicon franchis… Maintenant il fallait voir si la fortune sourirait à l'audace de Teddy qui avait bien du mal à manger la glace car l'angoisse de la mission qu'il s'était lui-même donné l'avait très fortement constipé…

Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Percutante rencontre [Ted & Kassie] Empty
Message# Sujet: Re: Percutante rencontre [Ted & Kassie]   Percutante rencontre [Ted & Kassie] Icon_minitime1Ven 25 Sep - 1:42


Percutante rencontre



Kassandra écouta attentivement – un vieux réflexe – l’explication de l’inconnu sur ses chemises et lessives. Elle avait été heureuse de partager le peu de connaissances qu’elle avait sur les types de chemises. Elle le savait, niveau vestimentaire, elle avait beaucoup à apprendre, mais apprendre avait toujours été sa passion, et elle était si contente de découvrir l’infini du potentiel du domaine vestimentaire. Jamais elle ne s’en serait doutée avant de sortir du Centre. C’était son petit bonheur du matin que de choisir une tenue, des couleurs à assortir et qui lui plaisaient. Avoir le choix, tout simplement.

- Peut-être qu’il faudrait vous en procurer d’autres qui vous plaisent un peu plus alors ? suggéra-t-elle.

Kassie avait naturellement proposé d’offrir une glace à sa victime en guise de dédommagement. Qui n’aimait pas les glaces après tout ? Il y en avait pour tous les goûts. Il lui parla de ses goûts.

- Mangue et citron ? Je n’ai pas encore essayé, ce sera pour la prochaine fois, aujourd’hui j’essaie cassis. Oh, enchantée, je crois que c’est ce qu’il convient de dire ? Moi c’est Sandra.

Oui, elle ne donnait plus son vrai prénom par mesure de prudence et maintenant qu’elle avait un vrai travail, il fallait que ce soit en accord avec celui sous lequel on la connaissait. Elle sourit de plus belle quand il lui tendit la main et la saisit pour la lui serrer. Une pratique qu’elle n’avait pu mettre en application qu’une fois sortie du Centre. Dans les sous-sols, jamais personne ne lui serrait la main pour lui dire bonjour. Les contacts physiques étaient limités. Parfois, son précepteur la serrait dans ses bras quand elle avait un gros coup de blues et qu’elle pleurait, ou qu’elle s’était fait mal ou qu’elle avait eu peur par exemple. Cela arrivait parfois au cours des simulations.
Les deux protagonistes enfin présentés, du moins pour leurs prénoms, ils purent savourer leurs glaces payées par la caméléone qui eut un petit rire.

- Techniquement, on ne se connaît pas si bien que ça, souligna-t-elle.

Elle put enfin goûter à son sorbet cassis et son regard s’illumina comme celui d’un enfant qui découvrait le plus beau des jouets sous le sapin de Noël.

- Celle-ci aussi est délicieuse ! Vous avez déjà goûté au cassis ?

La brunette ne se rendait sans doute pas compte que ne pas connaître des parfums de glaces ou sorbets était assez rare.
Puis, elle revint au problème de base de l’échange : la chemise gravement tachée de Theodore.

- Oui, vous avez raison.

Elle regarda autour d’elle, repérant un stand qui vendait, outre des ballons et autres jeux pour se divertir dans le parc, des T-shirts.

- Je pourrais peut-être vous offrir un T-shirt pour que vous me laissiez votre chemise, et puis je vous la ramènerai propre où vous voulez, un jour qui vous arrange ?

Kassandra restait prudente face aux inconnus. Elle savait que les probabilités pour que les personnes rencontrées soient dangereuses pour elle, comme travaillant au Centre ET chargées de la rechercher, étaient extrêmement faibles. Après tout, le Centre employait énormément de personnes mais très peu étaient au courant de l’existence des caméléons, et encore moins sur leur trace pour les trois qui avaient eu la chance de pouvoir s’en échapper. Donc sans pour autant virer paranoïaque, la caméléone n’allait pas non plus dévoiler son adresse, mais elle voulait être honnête vis-à-vis de cet homme qu’elle avait malmené sans le vouloir, et elle tenait à réparer sa bêtise.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Percutante rencontre [Ted & Kassie] Empty
Message# Sujet: Re: Percutante rencontre [Ted & Kassie]   Percutante rencontre [Ted & Kassie] Icon_minitime1Lun 28 Sep - 16:21

C'était agréable de parler et d'être réellement et sincèrement écouté, et cela même si le sujet de discussion était d'une affligeante banalité. Teddy appréciait sa rencontre avec Kassandra… et cela l'inquiétait… Arriverait-il à faire preuve de sang-froid au moment fatidique ? Il le faudrait pourtant. Quoiqu'il en soit il acquiesça à la suggestion de Kassandra:



"Vous avez raison, il faudrait que je prenne le temps de regarder plus attentivement et pas simplement prendre la première venue… Ils font peut-être des chemises décorées qui ne soient pas Hawaïennes… Les fleurs ça n'est pas mon truc. Et je suis certain que ma patronne détesterait."

Parlant ensuite de glace, ils se présentèrent et il serra mollement la main. On lui avait souvent reproché la mollesse de ses poignées de mains mais lui-même ne voyait pas l'intérêt d'essayer de briser les doigts de son interlocuteur. Par contre le fait qu'elle s'appelait Sandra offrait une piste intéressante… Qui ne serait peut-être pas utile. Mais toujours plus pertinent que la découverte du cassis par la caméléonne… même si c'était attendrissant de la regarder s'extasier en goûtant à sa glace… C'est vrai que c'était bon.



"Enchanté oui. Et oui j'ai bien aimé le cassis. C'est un bon parfum. Mais je trouve qu'il y a plus rafraichissant par cette chaleur."

Devait-il interroger Kassandra comme s'il se demandait si elle n'était pas américaine ou devait-il se taire ? Elle avait un comportement bien particulier et du coup il se demandait s'il fallait poliment l'ignorer ou si ne pas faire de remarque serait suspect… Mais à hésiter l'occasion était ratée et ils abordèrent le sujet de la chemise. Ils étaient à proximité d'un stand vendant des t-shirts. Elle lui proposa donc d'en offrir un et de lui nettoyer sa chemise afin de la ramener à un autre moment. A ce moment Teddy eu une hésitation… L'offre de Kassandra était parfaite pour lui tendre un piège mais… Ce serait abuser que de se faire offrir une glace, un nettoyage et un t-shirt. Il fit alors un pas vers les t-shirts et déclara:



"Non je vais me payer moi-même le t-shirt. Entre la glace et le lavage, vous avez amplement compensé l'accident, le t-shirt ce serait abuser de votre gentillesse. Et puis qui a part moi voudrait de ce t-shirt franchement ?"

Ce faisant il pointa un t-shirt "Kirk Spock the logical choice" qui parodiait les t-shirts électoraux de la prochaine élection présidentielle. Le vendeur sembla quelque peu offusqué que l'on sous-estime le potentiel commercial du vêtement mais quand Teddy se retourna en tendant un beau billet, il n'était plus que sourire et l'informaticien tendis alors sa glace à Kassandra:



"Gardez là moi, vous avez le droit de goûter. Moi je vais changer de tenue."

Et avec le sourire Teddy s'éclipsa derrière l'échoppe pour ne revenir qu'un moment après, la chemise en main.



"Et voilà ! Alors de quoi ai-je l’air ?"

Demanda Teddy… Ce qui n'était peut-être pas l'idée du siècle car il était loin d'être un top model sans être un laideron.



Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Percutante rencontre [Ted & Kassie] Empty
Message# Sujet: Re: Percutante rencontre [Ted & Kassie]   Percutante rencontre [Ted & Kassie] Icon_minitime1Ven 2 Oct - 4:39


Percutante rencontre



Parler de vêtements – Asher aurait appeler ça « parler chiffons »-, était une chose amusante pour Kassandra qui n’avait jamais pu se prêter ce genre de jeu avant son évasion du Centre. Comment beaucoup d’autres sujets de conversation qui pouvaient sembler banals à mourir pour la plupart des gens, mais qui étaient de vraies découvertes de vie pour la caméléone. Aussi acquiesça-t-elle vivement, ravie de pouvoir aider quelqu’un à propos des motifs des chemises qu’elle-même avait découverts.

- Oh oui, j’ai vu des tas de motifs différents, tout comme les coloris. Il n’y a pas que des fleurs hawaïennes, j’ai vu des animaux, beaucoup des oiseaux, d’autres plantes comme des ptéridophytes, euh pardon des fougères, des lignes, des carrés, des étoiles, oh et il y en a aussi pour les thèmes de fêtes, comme Noël, Thanksgiving, Halloween… C’est vraiment génial, vous ne trouvez pas ? demanda-t-elle avec enthousiasme.

Puis, le sujet de discussion évolua vers les différents parfums de glace. Kassie avait encore beaucoup à apprendre là-dessus, car il existait des glaces à à peu près tout. Les différents chocolats, tous les fruits, même à des bonbons ou des cocktails… La brunette regarda avec un pointe d’incompréhension Theodore.

- Plus rafraîchissant ? Mais… techniquement elles sont toutes à la même température, non ? demanda-t-elle étonnée.

A mesure qu’il discutaient, la caméléone eut l’idée de prendre un T-shirt à Theodore afin de pouvoir récupérer sa chemise pour la laver afin de se faire pardonner de l’avoir si violemment tâchée. Mais la gentille victime préféra se l’offrir lui-même, et Kassie ne voulut pas le contrarier.

- Comme vous voulez.

Elle observa le T-shirt choisi par le blondinet avant de prendre sa glace pour qu’il puisse se changer.

- A tout à l’heure.

Si la proposition était tentante, elle ne se permettrait pas de goûter à sa glace, principalement pour ne pas le priver du plaisir d’une bouchée supplémentaire. Elle l’avait déjà fait tomber violemment à terre et tâché l’une de ses chemises de travail !
Enfin, Teddy reparut, pourvu de son nouveau vêtement, et Kassie lui rendit sa glace.

- Il vous va bien, déclara-t-elle en souriant.

Puis elle s’approcha de lui avec un air un peu embêté.

- Dites… j’ai une question… Je me sens un peu idiote mais... Qui est ce Kirk Spock ? Cet homme doit être vraiment célèbre pour avoir son nom sur un T-shirt dans un stand pour les touristes, mais… Je ne sais pas qui c’est.

Elle savait qu’elle avait beaucoup de lacunes, mais dans les quelques grands noms de politique qu’elle avait partiellement parcouru sur internet, celui-ci ne l’avait pas interpellée. Et pourtant, elle avait une mémoire photographique.

- Au revoir monsieur, dit-elle poliment à celui qui tenait le stand tandis que les deux interlocuteurs s’éloignaient.

Pendant ce temps, elle avait récupéré la chemise sale qu’elle avait soigneusement mise dans son sac à dos.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Percutante rencontre [Ted & Kassie] Empty
Message# Sujet: Re: Percutante rencontre [Ted & Kassie]   Percutante rencontre [Ted & Kassie] Icon_minitime1Lun 5 Oct - 13:20

Bon…. La situation était loin d'être simple. Kassandra était d'une fort agréable compagnie et d'une telle innocence que même le grand timide devant ces Dames qu'était Teddy commençait à se sentir bien en sa compagnie…. Ce qui était  tout sauf désirable puisqu'il devait aider à la capturer…  Mais il était là à lui parler chiffon et alors qu'elle s'enthousiasmait pour la grande diversité des chemises, il répondit:


 
"Vous avez tout à fait raison c'est tout simplement génial cette diversité, et j'espère bien trouver quelque chose de sympa qui soit accepté par ma patronne."
 

Car dans tous les cas, Teddy ne mettait pas des chemises pour se plaire mais pour satisfaire les opinions obtuses de Mlle Parker. Quoiqu'il en soit le moment était amical et lorsqu'elle s'étonna qu'une glace soit plus rafraîchissante, il répondit:


 
"C'est là que la nature organique du cerveau rentre en jeu. Si vous prenez une machine, oui toutes les glaces ont la même température. Mais le cerveau n'use pas d'un thermomètre mais d'une langue et les informations renvoyées par celle-ci sont très complexes… Et certaines saveur vont donner une sensation de fraicheur que n'ont pas d'autres saveur. Essayez donc."
 

Et Teddy tandis sa glace afin que Kassandra puisse essayer… Dur de se dire que ce serait leur seule conversation amicale car s'il la capturait elle ne voudrait certainement plus le revoir….  Quoiqu'il en soit ils atteignirent un commerce et Teddy changea de tenue avant de faire face à une Kassandra qui le complimentait tout en faisant part de son incompréhension. Teddy dit au revoir au marchand puis se tourna vers la jeune femme.


 
"Merci du compliment. Je n'ai pas l'habitude d'être accompagné quand j'achète des vêtements… Dans tous les cas Kirk et Spock sont deux personnages de fiction crées dans les années 60 et toujours très populaires. Ce t-shirt est une parodie de t-shirt que les politiciens font fabriquer pour les supporters. Spock est un extra-terrestre d'une grande logique, d’où le slogan. Normalement ils forment un trio. Spock représente la logique, le Docteur McCoy représente l'émotion, et Kirk la faculté humaine à choisir entre logique et émotion."
 

Teddy réfléchit alors qu'ils s'éloignaient et mangeaient leur glace, Kassandra ayant déjà récupéré la chemise…. Il fallait faire quelque chose… Quoi donc? Faire trainer la discussion en longueur? Cela n'aurait nul intérêt à part prendre le risque qu'un agent du centre le vois sympathiser avec l'ennemie… Non il devait obtenir le téléphone de Kassandra… Mais ça ne marcherait pas, une femme ne donnait pas son téléphone à un inconnu, surtout quand c'est elle qui devrait avoir l'initiative de l'appel pour le prévenir que la chemise était propre. Voilà! Il devait donner son téléphone!


 
"je vais devoir m'éloigner du bords de mer pour rentrer, du coup je vous donne mon numéro de téléphone pour que vous puissiez m'appeler quand la chemise est prête?"
 

Il attendit alors la réponse de la jeune femme, tout en continuant de manger la glace. Ce serait plus pratique de n'avoir que le cornet quand il devrait noter le numéro dans son calepin puis en arracher une feuille.


Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Percutante rencontre [Ted & Kassie] Empty
Message# Sujet: Re: Percutante rencontre [Ted & Kassie]   Percutante rencontre [Ted & Kassie] Icon_minitime1Mar 13 Oct - 17:41


Percutante rencontre



Le dénommé Teddy lui était fort sympathique, et Kassandra avait bien envie de lui faire confiance, étant à des années lumières de se douter qu’il travaillait pour l’endroit qu’elle cherchait à éviter par tous les moyens. Il semblait si gentil et sympathique, jamais un homme comme lui ne pourrait sciemment travailler pour une aussi terrible organisation qui séquestrait des êtres humains, n’est-ce pas ? La caméléone était si curieuse d’en savoir plus sur son pauvre accidenté, mais comme Asher le lui avait dit et répété, elle devait aussi apprendre à calmer sa curiosité.
Toujours était-il que cet homme contribuait à lui apprendre des choses qui semblaient évidentes pour les gens de « dehors », alors que cela revêtait une sorte de mystère pour la brunette. Comme le fait que certains parfums de glace aient l’air plus rafraîchissants que d’autres. Celle qu’on appelait Sandra hocha la tête d’un air sceptique.

- C’est étrange ça. Le cerveau joue vraiment de drôles de tours.

Kassie se promit d’étudier ça plus en profondeur et d’aller acheter divers parfums de glace au supermarché pour essayer et pourquoi pas faire un blindtest avec Asher, ce serait amusant.
Teddy revint finalement avec son nouveau T-shirt et Kassie récupéra la chemise tâchée. La brunette était très enthousiaste face à ce vêtement arborant une personne qu’elle ne connaissait pas mais qui, visiblement, était célèbre. Elle posa donc la question à Theodore, loin de s’imaginer que la réponse serait celle-ci.

- Oh, comme c’est intéressant ! Merci pour ces informations.

Décidément, la caméléone avait du travail suite à cette conversation, entre l’étude des parfums de glace plus rafraîchissant, et Star Trek ! Mais elle voulait vraiment ressembler à tout le monde, ne pas être ignorante sur des choses qui pouvaient sembler basiques aux autres personnes.
Teddy proposa de lui donner son numéro. Kassandra se demanda si néanmoins elle devait le rappeler ou si tout simplement ils ne pouvaient pas se donner rendez-vous.

- Dites-moi plutôt quand vous seriez disponible pour que je vous la rapporte ? proposa-t-elle en souriant.

En soi, le lavage et séchage serait rapide, surtout depuis qu’elle avait acheté un sèche-linge (après avoir cassé le lave-linge en voulant y ajouter la fonction sèche-linge).

- Je ne voudrais pas vous faire déranger votre emploi du temps, dites-moi quand vous pouvez cette semaine par exemple. On peut se retrouver devant le stand de glaces.

Elle avait d’ailleurs presque fini la sienne, ravie du parfum choisi.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Percutante rencontre [Ted & Kassie] Empty
Message# Sujet: Re: Percutante rencontre [Ted & Kassie]   Percutante rencontre [Ted & Kassie] Icon_minitime1Ven 16 Oct - 10:12

Kassandra était des plus sympathiques… Et même lorsqu'elle faisait part de son scepticisme, il était difficile de ne pas la trouver adorable et de vouloir la protéger au lieu de la dénoncer…



"Le cerveau n'est pas une machine qui se contente de traiter de façon objective les données qu'il reçoit… C'est ce qui nous offre la créativité… Mais aussi de vilains tours."

Répondit Teddy amusé. Ensuite vint l'achat du T-shirt et une discussion amusée… La discussion fut vite conclue et Teddy répondit:



"Ah mais c'est un plaisir. J'adore parler de pop-culture. C'est reposant."

La discussion se terminait et voilà qu'ils abordaient le sujet du nettoyage de la chemise et sa restituions. Avec un charmant sourire et de bons arguments elle proposa de fixer un rendez-vous… Ce qui compliquait les choses… Teddy n'était pas idiot et savait très bien qu'il ne fallait pas deux semaines pour nettoyer une chemise… par contre mettre sur pied une opération de capture prendrait du temps… Il fallait donc qu'il gagne du temps… Mais en avait-il envie? Absorbé par ce dilemme interne, Teddy sortit un calepin et griffonna le numéro de la ligne téléphonique de son domicile. Ainsi il serait impossible de le suivre à la trace ou de deviner son affiliation au centre avec ce seul indice.



"Le soucis c'est que mon employeur nécessite souvent mon expertise dans des réunions ou on ne peut faire sonner un téléphone pour un appel privé ou alors il m'envoie a l'autre bout du pays… Ce qui est assez agréable, voyager est toujours plaisant… Mais comme on est dans la résolution de problèmes pour des clients… Je ne peux prévoir quand les clients auront des problèmes. Donc ce que je propose c'est que vous m'appeliez sur ma ligne fixe pour m'indiquer quand la chemise est propre et moi je vous rappellerais pour fixer un rendez-vous en fonction de mon emploi du temps. Est-ce que ça vous va?"

Teddy ne mentait pas… Du moins pas vraiment… Le Centre l'envoyait réellement a travers tout le pays. Et Mlle Parker l'emmenait souvent sans réel préavis… Mais ce n'était pas la raison pour laquelle il disait cela a Kassandra puisqu'il était certain de rester a Blue Cove pour la capturer… S'il parlait a sa patronne.


Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Percutante rencontre [Ted & Kassie] Empty
Message# Sujet: Re: Percutante rencontre [Ted & Kassie]   Percutante rencontre [Ted & Kassie] Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 17:13


Percutante rencontre



Discuter avec Teddy s’avérait intéressant et instructif. Kassandra était ravie d’en savoir un peu plus sur la pop culture et s’était promis intérieurement de se livrer à quelques recherches et visionnages d’épisodes de séries.
Mais le sujet principal de conversation était cette fameuse chemise à laver, et Kassie voulait vraiment s’acquitter de sa mission, réparer l’outrage fait à cet homme innocent qui avait eu le malheur de croiser sa route. Voulant faire preuve de prudence, la caméléone avait suggéré l’idée de simplement se donner rendez-vous sans échange de numéros de téléphone, mais Theodore avança des arguments sommes toutes valables. Mais l’idée qu’il doive la rappeler ne la rassurait pas. Elle ne doutait pas vraiment de la bonne fois du blondinet, mais elle savait qu’en général au vu de sa condition, et plus encore à Blue Cove, elle devait se montrer prudente. Asher le lui conseillerait en tout cas, et lui dirait de mettre de côté sa gentillesse.

- Bon, très bien, faisons cela.

A la vérité, ce qu’elle ferait, ce serait d’appeler jusqu’à ce qu’il réponde, sans laisser de coordonnées de sa part. Peut-être même qu’elle appellerait depuis une cabine téléphonique pour être certaine de ne commettre aucune erreur pouvant lui porter préjudice.

- C’est entendu alors. Bon courage pour votre travail, Teddy. A bientôt, dit-elle avec un grand sourire en lui serrant la main chaleureusement.

La chemise embarquée dans son sac à dos, la brunette put repartir en rollers en direction de chez elle. Ou du moins de l’arrêt de bus. Il faudrait vraiment qu’elle songe à s’acheter une voiture maintenant qu’elle gagnait son propre argent. Ce fut sur cette réflexion qu’elle travailla pendant le trajet retour. Quel véhicule ? Un pick-up comme Asher ? Lui qui rechignait tant à la laisser conduire son truck alors qu’elle l’adorait… mais pas toujours très pratique pour se garer, surtout en ville.
Finalement, elle arriva à l’arrêt le moins loin de la maison excentrée au bord du petit lac qu’ils habitaient, et rentra joyeusement, s’affairant ensuite à détacher avec minutie la chemise du brave Teddy, loin de se douter des manigances de ce dernier.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Percutante rencontre [Ted & Kassie] Empty
Message# Sujet: Re: Percutante rencontre [Ted & Kassie]   Percutante rencontre [Ted & Kassie] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Percutante rencontre [Ted & Kassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's live a new life [Kassie's RP]
» I'm free like a river... [Kassie's links]
» Petite absence et ralentissement de Kassie et Parker et Ally
» Gros ralentissement pour Kassie et Parker jusqu'à début août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp terminés-