Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I'm free like a river... [Kassie's links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

I'm free like a river... [Kassie's links] Empty
Message# Sujet: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] Icon_minitime1Sam 1 Avr - 0:04

Des petits liens en tous gens

Stanley Goodman
Précepteur, figure paternelle
Stanley est le précepteur de Kassandra depuis quasiment son arrivée au Centre. A partir de son 3eme jour sur place en fait, et il a été comme la lumière au bout du tunnel. Le premier à s'être montré gentil avec elle. Il a su apprivoiser la petite fille de 7 ans apeurée mais téméraire et a su tirer profit de ses capacités en douceur, essayant de la préserver au maximum. Kassie a confiance en lui et a culpabilisé lors de son évasion, de peur qu'il n'ait été déçu d'elle. Elle aimerait le revoir.
Mélanie
Petite protégée
Tout comme elle, Mélanie est arrivée au Centre étant enfant. Elle semblait bien plus traumatisée qu'elle, aussi les scientifiques acceptèrent qu'elle ait un contact avec quelqu'un d'autre comme elle. Et ce quelqu'un d'autre fut Kassandra, 8 ans son aînée. L'adolescente fit de son mieux pour rassurer la fillette et tenter de lui montrer le verre à moitié plein. C'est ainsi qu'un lien presque fraternel se tissa entre elles. Kassie culpabilise énormément de n'avoir pu emmener Mélanie avec elle, et plus encore de n'avoir pas pu la trouver lors de la mission commando qui visait à libérer des caméléons.


Jarod
Camarade, traître, partenaire
Kassandra a rencontré Jarod voilà bien des années au cours d'une simulation en duo au Centre. Puis, les deux jeunes gens eurent le droit de discuter ensemble librement. Les occasions de se voir furent rares par la suite, mais toujours précieuses. Kassie lui en voulut énormément d'être parti du Centre sans elle, surtout lorsqu'elle apprit qu'il avait emmené avec lui deux caméléons. D'autant que son évasion repoussa la sienne de 6 mois, le temps que les choses se tassent au Centre. Une fois dehors, il parvint à prendre contact avec elle quelques mois plus tard et ils se mirent d'accord pour tenter une mission commando avec un 3eme caméléon à l'extérieur, Sean, afin d'en libérer un maximum. La mission ne parvint qu'à libérer un seul jeune homme.
Asher Collins
Sauveur et grand amour
Asher est celui qui, sans le savoir, emmena Kassandra loin du Centre. La nuit où elle s'est échappée, elle a trouvé refuge à l'arrière de son pick-up. La première rencontre fut quelque peu houleuse, puis quand ils se revirent, quelque chose de spécial se produisit. Au départ comme une amitié un peu étrange, ils devinrent coloc, puis amoureux, vraiment. Asher apprend à Kassandra à mieux s'intégrer dans ce monde qu'elle a parfois du mal à comprendre.

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

I'm free like a river... [Kassie's links] Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] Icon_minitime1Sam 1 Avr - 0:05

On sait jamais si la popularité est trop grande

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

I'm free like a river... [Kassie's links] Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] Icon_minitime1Sam 1 Avr - 0:05

A vous.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm free like a river... [Kassie's links] Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] Icon_minitime1Ven 3 Avr - 15:52

J'appose ma papate ici. Pour toi et ta Melle Parker au demeurant très charmant. I'm free like a river... [Kassie's links] 2356042294
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

I'm free like a river... [Kassie's links] Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] Icon_minitime1Ven 3 Avr - 15:54

Hey ma pitchounette. Je vais mettre notre lien et il nous faudra un petit rp flash-back de ton choix si tu es d'accord I'm free like a river... [Kassie's links] 2765857857



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm free like a river... [Kassie's links] Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] Icon_minitime1Ven 3 Avr - 16:35

Avec grand plaisir ! =D Pourquoi pas à son anniversaire ? C'est là ou elle serait le plus choupi ! I'm free like a river... [Kassie's links] 2356042294

Et Melle Parker, elle est toujours autant...elle avec les Caméleons ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

I'm free like a river... [Kassie's links] Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] Icon_minitime1Ven 3 Avr - 23:14

Elle connait sa date d'anniversaire ? Kassie l'a oubliée depuis longtemps la sienne xD et ils ont pas trop la notion du temps qui passe.
Ouais Parker c'est toujours un ange xD (non elle a pas du tout tiré dans l'épaule de Kass au dernier évent...) J'ai pas fait un topic liens pour elle ? Oo



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm free like a river... [Kassie's links] Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] Icon_minitime1Sam 4 Avr - 12:42

Melanie a une memoire eidetique mais je pensais mettre en avant le fait qu'a la même date ont lui offre des crayons de couleurs. Après pour la mémoire, Mel a souvent des flash sois réveillé sois dans ses rêves, c'est très très flou -elle voit pas les visages de ses parents- mais elle revoit sans cesse les renards ou des gâteaux avec bougies. A cette periode -elle compte les jours- elle est plus faible mentalement.

Si si, il y a topic pour elle, mais je voulais faire d'une pierre deux coups ! X)
Elle est comment avec les Caméléons qui restent.

Nb :j'adore la description du lien !
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

I'm free like a river... [Kassie's links] Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] Icon_minitime1Sam 4 Avr - 16:39

Ah oui pas bête ce détail qui lui permet de faire un léger rapprochement ^^

Parker du coup son objectif c'est de retrouver ceux qui sont évadés. Elle va rarement voir ceux qui restent mais je me dis que au cas où elle pourrait asticoter Mélanie comme elle était proche de Kassandra (Stanley lui aurait dit)



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm free like a river... [Kassie's links] Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] Icon_minitime1Dim 19 Avr - 14:01

Ca te dit un rp avec Melle Parker ? J'en ouvre un, tu ouvres l'autres ? Tu as une préférence pour ouvrir un des rps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

I'm free like a river... [Kassie's links] Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] Icon_minitime1Dim 19 Avr - 16:45

Hiiii ma Melyyy ♥
Yes je peux ouvrir avec Parker si tu veux et tu ouvres le flash-back avec Mélanie ?



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm free like a river... [Kassie's links] Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:13

Kikouuuu alors me voilà enfin sur ta facette de lien! I'm free like a river... [Kassie's links] 1071091957
(je suis vraiment désolé pour le temps)

Alors, pour commencer, je vois bien un lien positif entre nos deux loulou, après tout, ils ont la magnifique Carla en commun 👀 I'm free like a river... [Kassie's links] 1546422785 mais bien sûr, j'aime aussi chercher ensemble pour des liens, donc je suis prêt à écouter ce que tu aurais comme idée entre les deux I'm free like a river... [Kassie's links] 1546422785
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

I'm free like a river... [Kassie's links] Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] Icon_minitime1Dim 23 Oct - 19:34

Coucou et merciiii d'être passé ❤

Alors j'avais pensé, avant le lien avec Carla, qu'il soit le premier collègue de travail de Kassandra. En effet, une fois ecadee du Centre, Kassie s'est trouvé un job de mécanicienne dans un garage, payée au black bien sûr puisqu'elle n'avait pas de compte bancaire ni même de carte d'identité. Donc ils ont pu se côtoyer au garage où Jason travaille et bien s'entendre. Kassie est super sociable et découvre vraiment la vie Haha. Un peu comme Carla plus tard, du coup en rencontrant sa chérie, Jason pourrait se dire qu'il avait déjà vu une telle innocence avant chez Kassandra 😂



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm free like a river... [Kassie's links] Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 20:43

Kassandra Watson a écrit:
Coucou et merciiii d'être passé ❤

Alors j'avais pensé, avant le lien avec Carla, qu'il soit le premier collègue de travail de Kassandra. En effet, une fois ecadee du Centre, Kassie s'est trouvé un job de mécanicienne dans un garage, payée au black bien sûr puisqu'elle n'avait pas de compte bancaire ni même de carte d'identité. Donc ils ont pu se côtoyer au garage où Jason travaille et bien s'entendre. Kassie est super sociable et découvre vraiment la vie Haha. Un peu comme Carla plus tard, du coup en rencontrant sa chérie, Jason pourrait se dire qu'il avait déjà vu une telle innocence avant chez Kassandra 😂

OOH ! J'adooore, donc elle serait passée au garage du beau-père de Jayjay ! Donc, Jason peut lui avoir appris certaines choses ? Enfin peut être pas niveau mécanique, mais au niveau de la vie et ils seraient devenu de très bons amis comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

I'm free like a river... [Kassie's links] Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] Icon_minitime1Ven 28 Oct - 2:40

Je pense que oui. Kassie est très sociable et surtout au moment où elle a débarqué au garage ça faisait genre 24h qu'elle s'était échappée, elle avait une soif d'apprendre la vie du "dehors" incommensurable. Jason a dû la trouver bizarre je pense 😂



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm free like a river... [Kassie's links] Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm free like a river... [Kassie's links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» River and Hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Red Files :: Gestion du personnage :: Gestion des liens-