Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm free like a river... [Kassie's links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 5:28

Kassandra Watson a écrit:
Je pense que oui. Kassie est très sociable et surtout au moment où elle a débarqué au garage ça faisait genre 24h qu'elle s'était échappée, elle avait une soif d'apprendre la vie du "dehors" incommensurable. Jason a dû la trouver bizarre je pense 😂

👀 Jason ne juge pas… Enfin sauf dans sa tête hein :poireau :
Mais alors, tout ça me va ^^ et au fur et à mesure qu’il apprenait à connaitre Kassy, elle serait devenue comme sa p’tite sœur ? I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 1546422785
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 13:27

Oh oui si tu veux hihi. Si tu veux on peut se faire le rp flash-back si ça te tente ?



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 3:00

Coucou :)

Je t'écris ici pour continuer notre discussion sur un lien Vickki-Kassandra
Je me demande juste depuis combien de temps Kassandra a t elle repris contact avec sa famille?
Une idée qui me taraude l'esprit, c'est que je vois bien Vickki intriguée, méfiante de cette soudaine réapparition, et aurait elle pu trouver quoi que ce soit à ce sujet, ou poser des questions un peu trop dérangeantes
Je te laisse me le dire car je n'en ai aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 3:23

Coucou toi. ❤ Je dirais que ça fait quelques mois que Lexie a découvert qu'elles étaient sœurs et elles l'ont dit ensuite aux parents. Haha c'est sûr que Vickki risque de trouver Kassandra bizarre, elle n'a aucun filtre elle apprend tout juste le second degré, c'est assez drôle 🤣



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 3:30

Comme j'en discutais avec Jarod, socialement je considère Vickki sans filtre et qui ignore, la plupart du temps, les codes sociaux. Elle est comme est, et ceux qui sont pas contents c'est le même tarif
Ce qui en fait une personne avec qui quelqu'un ayant, par exemple du mal avec le second degré et les conventions sociales, aurait très facile à communiquer. Et donc je doute que Vickki la trouve bizarre ^^
Je crois plutôt qu'elle la trouvera intéressante, car inhabituelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 3:42

Oooh bah c'est parfait alors 🤭 peut-être aussi qu'elle peut se dire que justement c'est bizarre parce qu'elle est un peu trop comme elle, par rapport aux autres ? 😂 En tout Kassie est super sociable, elle adore apprendre et observer, elle vit à 2000% pour rattraper le temps perdu.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 4:12

Parfait, je ne vois que des raisons pour que les se soient assez rapidement très bien entendue :)

Je me demande juste, à quel point Kassandra dissimule t elle la raison de la réapparition dans sa famille? par exemple si Vickki lui aurait posé la question au détour d'une conversation
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 11:18

Kassandra est vraiment traumatisée par le Centre, et surtout elle sait à quel point ils sont dangereux donc elle veut à tout prix protéger les autres. La seule personne à qui elle en a parlé, c'est Asher. Mais c'est parce qu'elle a vu qu'il travaillait pour eux sans le savoir en étant prof a l'institut Catherine Parker (qui est un institut pour surdoués qui sert au Centre d'écran de fumée parmi tant d'autres).
Lexie sait un peu aussi mais elle ne lui en parle pas.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 14:16

Ok, et maintenant que j'ai un peu affiné mon lien avec Lexie, le fait est que Vickki reste froide et distante avec Lexie par refus qu'elle remplace l'ancienne compagne de son frère
Comment Kassandra aurait pris ça? S'en serait elle mêlée, ou pas? En voudrait elle à Vickki?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 14:33

Kassie est très empathique donc elle n'en voudrait pas à Vickki mais je pense qu'elle essaierait de lui montrer que les sentiments de sa sœur son sincères si le sujet de conversation arrive sur le tapis.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 15:09

Vu que cette situation est récente voire actuelle, on pourrait même voir ça en rp, quand tu as le temps ;)

C'est ce qui me parait le plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 16:51

Mais avec un grand plaisir. Donc on part du principe qu'on se connaît déjà ?
Moi tout me va et je te suis. Si tu ouvres je réponds la semaine prochaine sans faute ❤ (si jamais tu peux me poster le lien dans mon sujet de rp, ça m'évitera d'oublier)
Merci en tout cas pour tes idées 🤗



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 18:06

Oui, je partirais sur cette base là, on se connait et on s'entend bien, mais Vickki a du mal avec Lexie

De rien, et merci à toi pour les tiennes ;)

Je te mettrai ça dans ta fiche rp dès que c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 23:16

Ça me paraît parfait comme ça alors. 🤗
Quand tu seras prête hihi



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I'm free like a river... [Kassie's links]   I'm free like a river... [Kassie's links] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm free like a river... [Kassie's links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» River and Hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Red Files :: Gestion du personnage :: Gestion des liens-