Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-  Empty
Message# Sujet: I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-    I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-  Icon_minitime1Lun 15 Juin - 22:12

Andrew Washington
Age : 45 ans
Lieu de naissance : New-York
Métier (ou aptitudes) : Maire de Blue Cove
Statut : Marié à une femme qu'il n'aime pas vraiment.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Power & Shine
Avatar : Robert Downey Jr

Caractère & Physique
Andrew est un homme que tout le monde pourrait qualifié d’intelligent et charismatique. Il a toujours un sourire en coin qui ne paraît pour autant pas si arrogant. Intelligent, il l’est. C’est aussi certain que la Terre autour du Soleil. Charismatique, Andrew se débrouille pour l’être. C’est un homme sournois, manipulateur, calculateur et ambitieux. Son propre intérêt primera toujours sur le reste.  Andrew est un séducteur et un charmeur, il sait parler et captiver les gens autour de lui par ses gestes, ses mots. Il sait séduire par sa parole et sa présence. C’est un homme déloyale, retors et rancunier, il est capable du pire quand on le met en colère. En privé, il reste un homme sur qui personne ne devrait compter en cas de pépin. Peut-être, une exception pour sa fille et encore il est peu expressif sur son amour pour elle.  En privé, c’est un homme impulsif, colérique. Un peu trop égoïste pour penser à sa femme dont il achète le silence par des cadeaux extravagants. Il est un peu névrosé sur les bords avec des manies bien à lui. C’est un homme très caractériel, très têtu et ne se laisse jamais dominer ni par les mots ou les gestes. C’est simple, il doit toujours gagner.  Il a beau aimé parler et dire des bêtises, il reste peu loquace face à son passé. C’est un homme très secret.

Pour ce qui est de son physique, il n’a beau ne pas être un mannequin mais Andrew a un charme fou dont il en joue énormément. Il est un homme plutôt petit même si sa taille reste convenable, dépassant 1m70. Pour un homme de son âge,  Andrew est plutôt bien bâti même si un petit ventre commence à apparaître.  Il est plutôt svelte et dynamique pour son âge ainsi. Andrew a des cheveux noirs toujours coiffés et des yeux noisette avec des reflets mielleux dont il a plutôt honte car la couleur de ses yeux lui rappelle le regard dur de sa mère. Il a une peau mate, un bouc et de belles dents. Il a des  épais et longs cils noirs et un petit nez en trompette. Des lèvres fines.
Anecdotes
-Andrew est un homme séducteur et plutôt volage. Il aime séduire et tromper sa femme sans scrupule même s’il s'est un peu calmer depuis qu’elle a découvert son manège.

-C’est un homme plutôt gourmand, son péché mignon est des bonbons au miel qu’il cache un peu près partout pour ne pas être à court.

-Il a quelques tatouages, vestige d’un passé trouble en taule. Sur son bras, des mots sont gravés en lui «  ne jamais faire confiance à quelqu’un » et un loup hurlant à la lune et le prénom de sa fille mais c’est un secret.

-Andrew adore boire de l’alcool surtout du Bourbon ou à défaut du Whisky. Les autres alcools sont passables mais il voudrait bien s’en passer.

-Il est un fumeur de cigarettes et parfois de cigares lorsqu’un événement se fait ou une soirée où beaucoup est en jeu. Il a déjà touché de la drogue quand il était jeune mais lorsqu’il est tombé en prison, il a arrêté.

-Il aime se faire beau, mettre de jolis vêtements luxueux, avoir de belles voitures. L’apparence est importante pour lui.

-Andrew n’aime pas qu’on le touche sans sa permission ou qu’on lui tende des choses. Cela lui remonte des souvenirs douloureux. D’ailleurs, il n’aime pas en parler.

-Il n’a pas voyagé en dehors des Etats-Unis et que cela se soit fait pour affaires.  Peut-être une fois en Italie quand il était petit.

-Andrew parle couramment italien ainsi que l’anglais et connaît un peu de notion en espagnol afin de se faire comprendre.

-Il a un tic nerveux quand quelque chose l’énerve, qui pourrait être perçu comme un signe d’ennui, il touche sa bague. D’ailleurs, Andrew a un autre tic qui est de parler devant le miroir, à lui-même, comme pour se rassurer et se sentir puissant, il se prépare comme un comédien qui s'apprête à monter sur scène.




Histoire

Il était une fois dans un pays lointain….

Non, je ne vais pas commencer par ces mots si trompeurs qui ne reflètent en rien mon histoire. La mienne n’a pas de magie ni de prince charmant, ni de princesse et encore moins d’une douce morale pour les enfants. Ma vie commence le 29 mai 1971 dans un quartier que j’adore surnommer «  le cimetière des vivants » mais que tout le reste du monde appelle «  le Bronx ». Un quartier pauvre qui sentait la pauvreté, la misère, la violence, le sexe et la drogue à plein nez. Ce fut une naissance rude d’après ma mère qui me l’avait racontée en italien avec dédain et méchanceté. Je suis né prématuré de deux mois à cause de ma mère qui était accro à l’héroïne.  Elle était d’origine italienne mais elle avait préféré obéir à mon père qui m’a reconnu. J’ai eu de la chance car je suis un des seuls à avoir été reconnu parmi une dizaine de gamins que je ne connais pas. J’ai vécu mon enfance avec ma mère dans un taudis puant le crack et la maltraitance. Ma mère était stone quasiment tout le temps et j’ai dû apprendre à me débrouiller seul avec les voisins très vite. Quant à mon père, il était très violent avec moi quand il venait me voir. Soit il me forçait à me battre contre mes demi-frères ou sœurs, soit il me battait avec violence pour un oui ou un non. Ma seule passion était d’aller à l’école, là-bas, je me sentais bien, intégré parmi tous ses enfants qui étaient comme moi. Isolés, esseulés et maltraité pour la plupart. A l’école, soit on devenait des bons élèves en oubliant les problèmes de foyers ou être ancré par les problèmes qui forgent la personnalité. Pour ma part, mes origines de ce quartier sont venues beaucoup plus tard mais la plupart des gamins a été abusé sexuellement par des oncles ou des inconnus. J’ai eu cette chance mais j’ai déjà vu des gamins plonger subitement dans les ténèbres. J’étais juste négligé et battu, une chance pour un enfant du Bronx de l’époque.  Tous les gens étaient malsains.

J’ai grandi avec difficulté mais j’en suis sorti plus fort, enfin, je le pensais secrètement. J’ai eu mon diplôme et commença à travailler tôt en tant que caissier dans une supérette pour subvenir aux besoins de ma mère dont la santé déclinait. Au départ, j’étais sérieux mais la tentation d’avoir plus d’argent était né dans mon esprit. J’avais goûté à cela, j’en voulais plus, beaucoup plus. J’ai joué de mes contacts et j’ai commencé à élaborer un stratagème pour vendre de la drogue. Une arnaque qui a marché quelque temps avant de me faire prendre par un policier en civil. Je fus jugé et envoyé en prison. Mon père n’était pas venu au procès et ma mère non plus.  En prison, mes cicatrices sont apparues beaucoup plus virulentes et allaient guider mes pas jusqu’à maintenant. Derrière les barreaux, les filles que j’allais voir pour tirer mon coup me manquaient plus que mes parents. L’argent me manquait, la drogue me manquait. Je ne voulais plus ressentir cela alors je me suis à travailler pour sortir avec bonne conduite.

A ma sortie de prison, j’ai décidé de partir loin de New-York, laissant ma mère dépérir sous la drogue qui l’avait détruite totalement. Un visage beau qui était devenu hideux et grisâtre.  Changer de vie et d’image aux yeux de tous.  Je suis arrivé à Blue Cove et mon casier me jouait des tours. Je n’avais fais que de le vente mais c’était trop pour les ploucs. Cependant, un épicier n'en fit rien de mon casier, je devais faire mes preuves à ses yeux, il vint à m'embaucher en tant que caissier . Suite à cela, j’ai repris mes études tout en travaillant dans cette épicerie du vieil homme.  Pour combler ce manque d’argent, j’ai décidé de séduire une riche héritière et de me marier avec elle. Je ne l’aime pas vraiment mais j’ai accepté mon sort.  Je me suis marié à 24 ans avec une femme pour palier le manque d’argent mais j’en voulais plus pour être plus fort. Je terminai mes études avec brio, sortant major de promotion tout en allant voir ailleurs. Je ne suis pas fidèle et je m’en fiche.Diriger la ville me disait trop rien, tout ce qui m'intéressait était de faire du droit. Une soirée, j'ai fis la rencontre des hommes qui se disaient être du centre. Ils avaient entendu parler de moi et étaient intéressés par mon profil. Intelligent et débrouillard, n'ayant aucun scrupule mais beaucoup d'ambition. Ils voulaient supprimer mon casier et que je devins maire. J'ai quelque peu réfléchi et accepté l'offre qu'on me proposait. Maire était plus important qu'avocat après tout. Je montai ma campagne pour devenir maire de Blue Cove avec un bon programme et un soutien de la part du Centre. Je devins maire avec 60% de vote pour moi et mon parti.

A mes 30 ans, j’ai eu ma fille Alicia. Une belle petite fille et dont la première fois, je vins à tomber amoureux de cette bouille innocente. Ma fille est tout pour moi et même si je suis dur avec elle, je l’aime de tout mon cœur. Elle est mon innocence oubliée, elle est ma douceur envolée. Un jour, peut-être, j’arriverais à lui dire.

Je passais des années à me faire élire maire, continuant mon bon petit chemin en fourvoyant, trompant tout le monde et mentant.  Je suis toujours infidèle même si je suis plus discret car ma femme a finalement découvert une de mes maîtresses. J’ai eu quelques enfants illégitimes dont je ne m’en occupe pas. Je ne les ai même pas reconnus. Cependant, j’en veux toujours plus. Je ne m’arrêterais pas à la mairie de Blue Cove, je vise plus haut comme gouverneur ou sénateur des Etats-Unis.  Je continuerais jusqu’à cette faim insatiable soit rassasiée.


Pseudo : Luna
Age : 22 ans
Disponibilités : Assez de temps pour lui
Comment avez vous connu le forum ? les admins m'en ont parlé
Un petit mot ? Je suis beau non.
Le code du règlementCatch Me If You Can
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-  Empty
Message# Sujet: Re: I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-    I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-  Icon_minitime1Ven 19 Juin - 18:51

Re bienvenue avec ce super perso qu'on attendait tous ! Cette fois c'est la bonne, tu vas déchirer avec ! ♥



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1495
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-  Empty
Message# Sujet: Re: I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-    I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-  Icon_minitime1Ven 19 Juin - 19:10

Bon il est quand même d'usage de venir saluer les nouveaux surtout avec une aussi belle tête d'enfoiré lol
BIENVENUE !!!!!! avec un train de retard


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-  Empty
Message# Sujet: Re: I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-    I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-  Icon_minitime1Ven 19 Juin - 19:11

Re bienvenue même si on se connait déjà vilain garçon mdr I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-  4017883098
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-  Empty
Message# Sujet: Re: I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-    I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-  Icon_minitime1Dim 21 Juin - 1:38

Coucou merci pour vos doux messages.

Je demande un délai d'une ou deux semaines pour terminer ma fiche car je viens de reprendre ma formation. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-  Empty
Message# Sujet: Re: I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-    I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-  Icon_minitime1Dim 21 Juin - 1:51

Pas de souci, fais à ton rythme et passe nous faire coucou, qu'on sache que t'es toujours là quand même ^^ ♥



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-  Empty
Message# Sujet: Re: I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-    I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-  Icon_minitime1Lun 13 Juil - 9:00

Coucou joli monsieur puissant,
Penses-tu arriver à bout des modifications demandées ? Cela fait plus que les 2 semaines demandées, donne-nous de tes nouvelles stp I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-  2765857857


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-  Empty
Message# Sujet: Re: I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-    I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-  Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 9:13

Vous voilà !
Bienvenue A Blue Cove

Après examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer la bienvenue dans notre magnifique ville de l'état du Delaware. Afin de vous garantir la meilleure adaptation possible, toute l'équipe administrative de la ville vous invite à vous rendre ici pour que nos co-citoyens puissent plus facilement faire connaissance avec vous. Vous pourrez également vous rendre ici (sujet carnet de bord rp) afin de répertorier vos petites aventures.
Par ailleurs, et dans le but d'éviter l'invasion des clones, nous vous prions de bien vouloir déclarer votre identité par ici
Enfin, pour trouver un logement, nous vous prions de vous rendre ici Et enfin pour déclarer votre profession nous vous demandons de passer par ici

Vous voilà à présent informé(e).



L'équipe municipale de Blue Cove


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Contenu sponsorisé

I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-  Empty
Message# Sujet: Re: I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-    I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm only human after all Don't put your blame on me -Andrew Washington-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 99 problems and a bitch ain't one - Andrew Washington
» Andrew Washington Ft ROBERT DOWNEY JR (libre)
» Fiche de lien du Maire - Andrew Washington -
» Petite Absence d'Andrew
» Steve Frey Ft ANDREW SCOTT (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de présentation-