Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Lexa Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Lexa Black  Empty
Message# Sujet: Lexa Black    Lexa Black  Icon_minitime1Sam 11 Avr - 19:19

Lexa Black
Age : 36 ans
Date & lieu de naissance : Le 11 avril à New York
Métier (ou aptitudes) : Restauratrice
Statut : Mariée
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Lambda
Avatar : Nathalie Dormer

Caractère & Physique
Physique:

Je mesure 1m68 et je pèse 56 kilos. J’ai la chance de pouvoir manger tout ce que je veux sans prendre de poids. J’ai les yeux bleus et les cheveux blonds qui m’arrivent jusqu’aux épaules. Je me maquille tous les jours et j’aime être bien habillée. Après tout, je gère une entreprise, donc c’est quelque chose d’important pour moi.

Caractère:

Généreuse: Je le suis avec les personnes que j'aime. Je le suis, bien évidement avec mes enfants mais jamais dans l'excès. J'essaie de leur inculquer des valeurs. Mais j'adore leur faire plaisir.

Artiste: Depuis toute jeune, j'ai toujours adoré peindre et dessiné. Ce sont des activités qui m'apaise quand ça ne va pas. Je partage cette passion avec mon fils.

Protectrice: Je prends soin de ma famille et gare à la personne qui osera leur faire du mal de quelque manière que ce soit.

Maniaque: Je suis très maniaque. Il est important que tout soit parfait que ce soit mon image, celle de mon restaurant et celle des plats qui sont servis.

Impatiente: Quand je demande quelque chose, je veux que ce soit fait tout de suite et surtout, que ce soit bien fait. Je ne supporte pas d'attendre.

Têtue: C'est mon côté Italien. Je ne peux pas lutter contre mes origines. Il est clair que les chiens ne font pas des chats comme on dit.





Anecdotes
- J’ai toujours eu l’amour des bougies. C’est vraiment quelque chose qui me détend. Mais je me suis montrée imprudente et l’une d’elle a prit feu pendant que je dormais. J’ai bien failli mourir ce soir-là.

- Quand j’étais petite, je me suis amusée à jouer à la coiffeuse avec mon amie d’enfance. Malheureusement, nous l’avons fait pour de vrai. Nous pensions que cacher no cheveux sous le canapé ferait passer notre geste inaperçu.


-Ma mère voulait absolument que j’attrape la varicelle. Elle m’envoya chez ma copine d’enfance mais malheureusement pour elle, sa technique ne fonctionna pas.
Histoire

Je suis née à New York. Mes parents sont Italiens d’origine. Autant vous dire qu’ils connaissent la bonne cuisine. Ils sont originaires de Toscane et cet endroit est connu pour la bonne nourriture. Ils avaient envie de voir autre chose et avant ma naissance, ils prirent la décision de partir à New York pour y ouvrir leur propre restaurant. Ils voulaient vivre le rêve Américain et il n’y avait pas beaucoup de restaurant Italien là bas. Ca ne pouvait donc que marché. Je parle donc couramment Italien. C’est pratique de savoir parler plusieurs langues, c’est quelque chose qui peut servir.

Je n’ai jamais connu les plats tout prêts. Mes parents ont toujours cuisinés. J’ai donc toujours traîné dans les cuisines du restaurant. Très jeune, je m’intéressai à la préparation des plats et mon père me faisait participer sur des choses simples comme par exemple, décorer les pizzas. Je montais sur un petit escabeau  et je l’aidais au mieux. J’étais née pour cette profession, j’avais la  restauration dans le sang. Déjà depuis toute petite, je jouais au restaurant avec ma dinette et je faisais goûter à mes parents mes plats imaginaires. Ces derniers avaient l’extrême gentillesse de jouer le jeu.

Je grandissais et vin le moment où je me rendais à l’université. C’est là bas que je rencontrais l’homme qui plus tard, sans que je ne le sache, allait devenir mon mari et le père de mes deux merveilleux enfants. Je décidais de me tourner vers le management pour lequel j’avais pas mal de talent. Je voulais reprendre le restaurant de mes parents plus tard et pour ça, je devais avoir plusieurs cordes à mon arc et ne pas me faire arnaquer. La restauration est un domaine difficile et la concurrence est rude. Mais je suis une personne ambitieuse et têtue.

J’ai toujours aimé les bougies, voir même un peu trop. J’en avais posé une sur le bord de ma fenêtre sui donnait à l’intérieur de ma chambre. Le vent fit en sorte que mon rideau prit feu. Tout se passa très vite. Les pompiers arrivèrent et c’est là que je le vis. Anthony, je ne l’avais pas revu depuis un moment et il était devenu pompier. Il a vraiment été adorable et prenait de mes nouvelles quand j’étais à l’hôpital. Je tombais amoureuse de lui. Il était beau et je me sentais en sécurité avec lui. Il m’avait sauvé la vie après tout.

Nous nous sommes mariés sans hésiter et un an après notre union, je tombais enceinte. Je donnais naissance à des jumeaux. Un garçon et une fille prénommés Elena et Alexander. Nous nous étions amusé à choisir un prénom chacun. J’avais choisis Elena car je voulais un prénom Italien. Mes origines étaient très importantes pour moi. Je laissais donc à Anthony le choix de choisir le prénom de son fils. Alexander, j’adorais vraiment ce prénom et j’étais une femme comblée. J’avais une merveilleuse famille et je les aimais plus que tout au monde. Mes parents étaient comblés eux aussi.

Mais un nuage sombre décida de gâcher notre bonheur au bout de dix ans. Un énorme malheur se produisit dans la famille de mon mari. Ce dernier perdit ses parents. Il était complètement anéanti. On partait en famille pour l’enterrement. Anthony se sentait bien dans la ville de ses parents, je voyais qu’il avait envie de rester. On en parlait et j’acceptais de rester là avec lui et nos enfants. C’était plus calme que New York et moins dangereux. Toute la famille déménagea et une nouvelle vie allait commencer pour nous. Anthony trouva rapidement du travail. Il était très bon dans son métier.

Il était important pour moi d’aider les jeunes. Avec Anthony, on décidait d’ouvrir une maison de quartier. Les jeunes auraient ainsi un endroit pour pouvoir se détendre comme ils le voulaient sans faire de bêtises et sans trainer n’importe où en ville. J’y donne des cours du soir pour les aider du mieux que je peux. Je trouve que c’est important d’aider les générations. Et ils sont très volontaires pour la plupart. Mais à côté de ça, je ne laisse pas tomber ma passion qui est la cuisine. J’espère que mes enfants auront la même passion que moi.

Il y a cinq ans maintenant, j’ai réalise mon rêve en ouvrant mon propre établissement que j’ai appelé le Bellagio. Je l’ai décoré avec goût et je l’adore. C’est aussi un peu mon bébé en quelque sorte. En ce qui me concerne, je n’ai pas un travail mais une passion. Je remercie mes parents pour tout ce qu’ils m’ont appris et je sais que ces derniers sont fiers de moi. Ma carte est variée et les prix aussi pour que tout le monde puisse y trouver son bonheur.
Pseudo : Jo
Age : Majeur et vaccinée
Disponibilités : 2 à 3 fois par semaine
Comment avez vous connu le forum ? J'y suis déjà
Un petit mot ? Je vous aime
Le code du règlementOk by Kassandra
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lexa Black  Empty
Message# Sujet: Re: Lexa Black    Lexa Black  Icon_minitime1Sam 11 Avr - 19:25

Bienvenue :D avec Natalie Dormer en plus tu ne pouvais pas plus me faire plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lexa Black  Empty
Message# Sujet: Re: Lexa Black    Lexa Black  Icon_minitime1Sam 11 Avr - 19:45

Oh merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lexa Black  Empty
Message# Sujet: Re: Lexa Black    Lexa Black  Icon_minitime1Sam 11 Avr - 20:42

Booonchour et bienvenue là mademoiselle :D ! (oui j'suis pas avec mon bon compte mébon)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lexa Black  Empty
Message# Sujet: Re: Lexa Black    Lexa Black  Icon_minitime1Sam 11 Avr - 20:45

Oh merci :-). Je ta parodonne :)
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1501
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Lexa Black  Empty
Message# Sujet: Re: Lexa Black    Lexa Black  Icon_minitime1Sam 11 Avr - 21:25

Hey madame Black, je suis ravi de vous voir par ici...
Bon courage pour la rédaction
tu connais la maison


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lexa Black  Empty
Message# Sujet: Re: Lexa Black    Lexa Black  Icon_minitime1Sam 11 Avr - 21:40

Merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 729

Lexa Black  Empty
Message# Sujet: Re: Lexa Black    Lexa Black  Icon_minitime1Sam 11 Avr - 23:41

Heyyyy trop contente de te voir avec un DC et en plus un scénario si attendu ♥ tu vas faire des heureux :D
Bonne fiche ! Comme l'a dit mon compère, tu connais la maison ^^


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lexa Black  Empty
Message# Sujet: Re: Lexa Black    Lexa Black  Icon_minitime1Sam 11 Avr - 23:44

yes merci <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lexa Black  Empty
Message# Sujet: Re: Lexa Black    Lexa Black  Icon_minitime1Dim 12 Avr - 14:53

Hello toi ♥ je te valide avec grand plaisir ♥

Vous voilà !
Bienvenue A Blue Cove

Après examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer la bienvenue dans notre magnifique ville de l'état du Delaware. Afin de vous garantir la meilleure adaptation possible, Mr le Maire et toute son équipe vous invite à vous rendre ici pour que nos co-citoyens puissent plus facilement faire connaissance avec vous. Vous pourrez également vous rendre ici (sujet carnet de bord rp) afin de répertorier vos petites aventures.
Par ailleurs, et dans le but d'éviter l'invasion des clones, nous vous prions de bien vouloir déclarer votre identité par ici
Enfin, pour trouver un logement et toute autre demande, nous vous prions de vous rendre ici

Vous voilà à présent informé(e).



L'équipe municipale de Blue Cove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lexa Black  Empty
Message# Sujet: Re: Lexa Black    Lexa Black  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexa Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexa Black
» L'entourage de Lexa Black
» I love you but I can't tell you | Feat. Lexa Black
» Hi honey ... feat. Lexa Black
» Avec un extra SVP. feat. Lexa Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de présentation-