Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) kit Harington - Mon fils disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

(M) kit Harington - Mon fils disparu Empty
Message# Sujet: (M) kit Harington - Mon fils disparu   (M) kit Harington - Mon fils disparu Icon_minitime1Ven 3 Avr - 14:24

Nicolas Lance

Date de naissance : 17 Juillet 1992
Lieu : Blue Cove Delaware
Age : 28 ans
Métier(ou aptitude) : Photographe
Statut: Au choix
Orientation: Au choix
Caractère : Droit, honnête, intelligent, posé, dynamique, passionné, amoureux de la nature, sportif, intuitif.
Groupe :  Day and Life (mais vous pouvez choisir autre chose)
Avatar : Kit Harington
Histoire


• Nicolas est né en Juillet 1992. Le jour même de sa naissance il fut enlevé à sa mère et emporter par son père loin de celle-ci sous peine que la mère, l'enfant et lui même soient tué par le Centre entreprise pour laquelle sa mère travaillait et travail encore aujourd'hui. C'est donc à contre cœur que Joshua Lance commis cet acte odieux.
• Nicolas a donc été élevé par son père persuadé que sa mère était morte en le mettant au monde.
• Inconscient de vivre dans un mensonge, il apprit la vérité sur sa mère et sa naissance que lorsque son père lui avoua la vérité sur son lit de mort. Il fit peu de temps après cela la connaissance de Jarod qui lui révéla qui est sa mère et où elle habite.
• Il décida donc de se rendre à Blue-Cove pour la retrouver et tenter de nouer une relation mère fils avec elle. Pour le moment il ne l'a que croisé en ville et il n'ose toujours pas lui dire qui il est véritablement.
Sydney Green - Mère Biologique
Nicolas n'a jamais connu sa mère. Il ne sait d'elle que ce que Jarod lui en a dit. Depuis toujours en manque d'une mère, il voudrait lui révéler la vérité sur son identité, mais la peur du rejet le pousse pour l'instant à ne rien révéler.
Jarod Russel - Relation fraternel
Quand il rencontra Jarod, celui-ci était médecin dans un hôpital à Chicago. C'est lui qui s'occupa de son père dans les derniers stades de son cancer. Mais Jarod est devenu bien plus que cela pour Nicolas. En effet, après que son père lui ait avoué la vérité sur sa naissance et soit mort, Jarod lui a indiqué où la trouver et a partagé avec lui des souvenirs de son enfance passé aux cotés de Sydney. Peu à peu un lien fraternel c'est noué entre les deux hommes qui sont liés par la même femme Sydney.
Prénom Nom - Lien
Maecenas commodo facilisis ornare. Quisque scelerisque ligula et est iaculis scelerisque. Morbi gravida viverra hendrerit. Nulla pretium lectus est, quis hendrerit sapien fringilla vitae. Nulla ut malesuada erat. Duis vel dolor imperdiet, sagittis justo in, volutpat tortor. Nunc aliquet sem facilisis egestas ultricies. Vivamus nisl urna, interdum efficitur lectus non, pretium lacinia quam.

Le mot de l'auteur
Bonjour à toi qui t'intéresse à mon scénario ♥ Il est très très important pour moi  Coeur


Avatar : L'avatar est négociable :)

Nom et prénom : Non négociable.

Histoire et caractère : Pour l'histoire si tu respecte les points que j'ai posté, tu es libre de tout le reste :) Pour le caractère je te laisse poser ta patte sur le scénario alors fait toi plaisir.

Activité : Si tu réponds 1 fois par semaine ou par 2 semaines ça ira :)

Le mot de la fin : Merci à toi de prendre mon fils  (M) kit Harington - Mon fils disparu 1546422785  lovecookie

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) kit Harington - Mon fils disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Thomas Doherty - Mon fils ma bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de scénarios / pv-