Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 (M) Thomas Doherty - Mon fils ma bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

(M) Thomas Doherty  - Mon fils ma bataille Empty
Message# Sujet: (M) Thomas Doherty - Mon fils ma bataille   (M) Thomas Doherty  - Mon fils ma bataille Icon_minitime1Sam 3 Avr - 22:37

Alexander "Xander" Black

Date de naissance : 16 Juin 2004
Lieu : New-York
Age : 16 ans
Métier(ou aptitude) : Etudiant
Statut: Au choix
Orientation: Au choix
Caractère : Borné, Secret, Colérique, Amusant, Aimant, à fleur de peau, Casse cou, Fonceur, Spontané.
Groupe : Lambda
Avatar : Thomas Doherty
Histoire


• Il est né à New-York avec sa sœur Jumelle Elena où il a passé les 10 premières années de sa vie.
• Lorsque lui et sa sœur ont 10 ans, son père emmène leur famille vivre dans la ville de Blue Cove d'où il est originaire.
• Xander ne s'est jamais réellement fait à cette ville.
• Il y a 1 an, il a subi un choc émotionnellement important en retrouvant le corps de sa petite amie morte dans sa baignoire.
• Xander se drogue depuis ce jour pour oublier. La seule personne au courant de sa situation est sa sœur Jumelle Elena de qui il est resté proche contrairement aux autres membres de sa famille qu'il repousse autant qu'il le peut. Il s'en veut terriblement de faire porter le poids de se secret à sœur.
• Il est un très bon étudiant, il aime surtout le dessin domaine où il excelle depuis son plus âge.
Anthony Black - Père
Tony est le père de Xander. Ils étaient très proches l'un de l'autre jusqu'à il y a 1 an, date à laquelle le suicide de la petite amie de Xander l'a plongé dans la drogue. Tony ne sait rien des problèmes de son fils mais essaie de comprendre ce qui le pousse à être toujours autant en colère et refermé sur lui-même lorsque lui et sa mère tentent de venir vers lui. Xander aime son père mais il n'a pas les mots pour lui dire ce qui a chamboulé sa vie. NB: Tony vient de mourir, vous avez le choix de la réaction de Xander.  
Lexa Black - Mère
Lexa a toujours été proche et complice avec son fils. Tout deux amoureux de l'art, ils passaient des heures à peindre et dessiner ensemble, mais il y a 1 an tout a changé. Lexa ne sait pas pourquoi son fils est différent. Elle voudrait lui venir en aide mais Xander la repousse tout comme il repousse son père. Xander voudrait lui dire ses problèmes mais il n'a pas les mots et le courage pour le faire.
Elena Black - Soeur Jumelle/Confidente
Elena a toujours été la plus grande confidente de Xander. Il a toute confiance en lui et elle est la seule actuellement à savoir pour ses problèmes de drogues et le suicide de sa petite amie. Elle essaye de l'aider à garder la tête hors de l'eau et couvre ses frasques auprès de leur parents.

Le mot de l'auteur
Hello :D merci à toi de t'intéresser à mon fils ♥ c'est un scénario très important pour moi et voici ce que tu dois savoir :


Avatar : Négociable

Nom et prénom : Non Négociable

Histoire et caractère : Merci de respecter les points que je vous ai indiqué. Pour le reste vous êtes libre  (M) Thomas Doherty  - Mon fils ma bataille 2765857857

Activité : 2 fois par mois au moins, ce serait déjà super.

Le mot de la fin : Merci beaucoup ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Thomas Doherty - Mon fils ma bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) kit Harington - Mon fils disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de scénarios / pv-