Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 On a besoin d'un plan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

On a besoin d'un plan ! Empty
Message# Sujet: On a besoin d'un plan !   On a besoin d'un plan ! Icon_minitime1Dim 22 Mar - 20:06



On a besoin d'un plan
Let's catch them

Sydney & Parker


On était passé à un cheveu, un cheveu de récupérer les deux caméléons échappés. Ces idiots, pourtant dotés d’une intelligence pourtant incroyablement supérieure à la moyenne, s’étaient jetés dans la gueule du loup. Et ils avaient libéré l’un d’entre eux. A ce train, le Centre ne disposerait bientôt plus de suffisamment de caméléons pour ses expériences, ce qui, je devais le reconnaître, me passait au-dessus, mais pire que tout, plus la liste des évadés s’allongeait et moins vite je pourrais recouvrer ma liberté. Mon contrat ressemblait plus à un enchaînement à vie qu’à un CDI. Dire que j’avais réussi à toucher Kassandra à l’épaule, j’aurais pu la choper, mais non, cette petite fouine avait réussi à s’enfuir avec le gamin, et le pire dans tout ça, c’était qu’une des élèves de l’Institut qui portait le nom de ma mère avait été témoin. J’étais remontée comme jamais, j’étais folle de rage et je soupçonnais quasiment tout le monde. Sûrement un peu de paranoïa due au stress et au sentiment d’échec dont je n’avais pas l’habitude et que je détestais avoir.
Je sortais du bureau de mon père. Il était furax, et pour cause, la Tour lui demandait des comptes, et par conséquent, il m’en demandait. On passait vraiment pour des bras cassés, mon équipe et moi, cela me rendait folle. Il nous fallait un plan d’action et vite. Ça et Jarod qui me narguait par message, j’étais vraiment énervée.
J’entrai donc dans le bureau de Sydney, sans frapper comme à mon habitude, laissant la porte claquer derrière moi. J’avais une cigarette au bec, comme souvent, et mon rapport sur cette fameuse soirée où nous nous étions faits berner comme des bleus… On voyait bien que je n’étais plus chef de la sécurité…

- Sydney ! lâchai-je avec une voix pleine de mécontentement. J’ai besoin de vos lumières. A votre avis, est-ce qu’ils vont recommencer à  se pointer dans la gueule du loup ? Est-ce qu’on devrait faire une réunion avec Stanley ?

Stanley Goodman qui avait été le précepteur de Kassandra.J’étais, sans le montrer, assez désespérée. J’en avais ma claque, un an que je coursai Jarod, six mois que Kassandra s’était ajoutée à la « liste », et maintenant le gamin Caël… Est-ce qu’on allait avoir droit à une évasion tous les six mois ? Je lâchai sur le bureau de la préceptrice de Jarod le dossier en question avec mes notes et espérait qu'elle pourrait trouver des idées.

(c) DΛNDELION


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On a besoin d'un plan ! Empty
Message# Sujet: Re: On a besoin d'un plan !   On a besoin d'un plan ! Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 22:11


On a besoin d'un plan !
Let's catch them
Tout le monde est très tendu depuis la libération de ce jeune Caméléon du nom de cael. Je ne me suis jamais occupé moi même de ce jeune prodige, mais j'en avais entendue beaucoup de bien. Avec toutes ces évasions de Génies le Centre risque de ne plus en avoir assez pour remplir ses divers contrats et devoir. Je dois dire que je suis surprise que leur plan d'évasion ait si facilement fonctionné. Je suis sûr qu'il y a une taupe qui les aide de l'intérieur. Jarod est intelligent mais là ce qu'ils ont fait est véritablement un exploit ! Je me demande qui serait assez courageux pour avoir monté un plan pareil avec les évadés ? Une chose est sûr, si Jarod m'avait demandé de l'aide, je ne suis pas sur que je l'aurais aidé. L'entreprise était trop risqué et la preuve en est certains d'entre eux ont été blessés durant leur mission. Jarod se fait de plus en plus ambitieux dans ces plans. Ou alors était il tout simplement désespéré ? Quoi qu'il en soit il leur faudra à tous être plus prudent que jamais ! Le Centre est sur les dents et ils ne vont pas les lâcher la preuve en est l'humeur massacrante de Miss Parker lorsqu'elle entre une fois de plus dans mon bureau sans même frapper. C'est une mauvaise habitude qu'elle a prise et après lui avoir dit plusieurs fois de frapper j'en ai perdue le compte et finalement décidé de ne plus rien lui dire à ce sujet.

Je pose sur la brune mon regard et je lui dis alors d'un ton rempli d'ironie : "Je vous en pris Mademoiselle Parker donnez vous la peine d'entrer. Alors dites moi tout. Comment puis-je vous aider ?" Je me doute bien de ce qu'elle va vouloir et surtout de ce qu'elle va me dire. Il faut mettre en place un plan de capture. Il nous faut être plus agressif ! Je sais bien qu'il faut que chacun des évadés reprennent sa place au Centre, mais une part de moi désire les voir évoluer à l'extérieur. J'ai hâte de voir les prodiges qu'ils pourront faire tous ensemble. C'est ma curiosité scientifique ça. Parker elle est une femme de terrain et d'action pas un rat de science comme moi. Nous n'avons pas du tout la même vision des choses et puis il y a aussi cette part de moi qui veut que Jarod reste libre car le Centre n’est pas un lieu de vie digne de lui. Tout est tellement compliqué parfois...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

On a besoin d'un plan ! Empty
Message# Sujet: Re: On a besoin d'un plan !   On a besoin d'un plan ! Icon_minitime1Dim 29 Mar - 4:30



On a besoin d'un plan
Let's catch them

Sydney & Parker
J’étais passablement énervée… comme bien souvent, il fallait le reconnaître, lorsque je devais travailler jour et nuit, et c’était mon cas depuis environ un an, depuis que j’avais, comme une idiote, accepté de traquer un caméléon… pour me retrouver avec deux sur les bras au bout de six mois, et maintenant un troisième. Se pouvait-il réellement qu’un de ces dégénérés s’évade tous les six mois ? Quel était cet algorithme infernal qui sévissait au Centre ?
Je rejoignais donc Sydney dans son bureau qui m’accueillit avec sa face doucereuse et ce sourire en toutes circonstances que je ne supportais pas quand j’étais dans un tel état de nerfs. Comment faisait-elle pour avoir toujours l’air aussi calme quand la situation était critique ? Elle l’était, bon sang ! Sa question m’énerva d’autant plus. Comment pouvait-elle m’aider ? En faisant son boulot !

- Oh je ne sais pas… Peut-être en m’aidant à cueillir des fraise ? commençai-je avec une voix aussi doucereuse et ironique que la sienne. Ah non, ce sont des caméléons que nous devons cueillir ! ajoutai-je aussitôt avec plus de dureté dans la voix.


Je soufflai bruyamment en m’asseyant sur la chaise en face d’elle, nous étions donc séparées par son bureau sur lequel j’avais posé le dossier de mon rapport sur cette fameuse nuit, qu’elle n’avait même pas regardé. M’avait-elle seulement écoutée quand j’avais demandé si nous devions convoquer l’autre précepteur. Grand dieu, ce n’était pas le jour de m’agacer encore plus. Je tirai sur ma cigarette, libérant mes deux mains pour pousser le rapport vers elle. Après tout, j’avais été là, pas elle.

- Lisez. C’est vous la psy ! Ça vous inspire quoi ? Qu’est-ce qu’on doit faire selon vous ? Ils ont déjoué le nouveau système de sécurité. Quel est votre conseil d’expert ?

Je repris ma cigarette entre mes doigts pour faire tomber un peu de cendre au sol. Evidemment il n’y avait pas de cendrier sur son bureau… J’étais surprise qu’elle n’y ait pas pensé, vu le temps que je passai ici à essayer de lui tirer les vers du nez.

- J’en ai ma claque de leurs petits jeux. Vous avez l’air de prendre tout ça à la légère, Sydney, mais je vous rappelle que nos têtes sont dans le viseur. Que croyez-vous qu’il va se passer si on continue à enchaîner les échecs ? Personnellement, je n’ai pas tellement envie de le savoir. Je suis certaine que vous avez une petite idée de comment Jarod fonctionne, depuis le temps que vous l’étudiez. Et Stanley Goodman, quel nom à la con, est-ce qu’il vous a parlé depuis ce soir-là ? A-t-il dit quelque chose sur Kassandra ? Et sur Caël ?



(c) DΛNDELION


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On a besoin d'un plan ! Empty
Message# Sujet: Re: On a besoin d'un plan !   On a besoin d'un plan ! Icon_minitime1Ven 17 Avr - 15:58


On a besoin d'un plan !
Let's catch them
Ce ton cinglant et suffisant. Honnêtement je me demande parfois pourquoi je supporte encore de travailler dans cet endroit ? Puis je me souviens avec douleur que je le fais pour Jarod. Si je suis resté ici c'est pour lui. Je ne pouvais pas le libérer, mais je pouvais tenter de mon mieux d'amoindrir sa peine et je pense que je ne me suis pas mal débrouillée de ce coté là. Il est parfaitement inutile d'entrer en conflit avec Parker. Je la connais assez pour savoir que de toute façon cela ne fera qu’aggraver son humeur déjà bien massacrante. Le sujet est encore et toujours le même Jarod. "Je connais notre mission Miss Parker. Les techniques de capture et la traque ne sont pas mon domaine mais le votre. Je me contente pour ma part de percer les mystères du cerveau de Jarod et croyez moi c’est un travail à plein temps."

La voilà qui prend à présent place face à moi en soupirant lourdement. Evidemment malgré le fait que je lui ai signifié un millier de fois qu'elle ne devait pas fumer dans mon bureau elle allume une clope. Je roule donc des yeux en saisissant le rapport qu'elle me donne. J'ai à peine le temps de lire trois mots que les questions fusent. Cette évasion les mets tous sur les dents. On peut dire que Jarod et les autres Caméléons ont fait fort cette fois. "Comme je vous l'ai déjà plusieurs fois dit Jarod a un psychisme complexe. Il n'est pas aisé de lire en lui. Je sais qu'il désir que la justice soit rendue. Son syndrome du justicier sera surement un jour sa perte et l'évasion de cet autre Caméléon a bien failli leur coûter cher. Il est inutile de chercher à être plus malin que lui et ses amis. Il est évident qu'avec leur capacités réunis nous ne ferons pas le poids. Il nous faut nous armer de patience. Ils feront des erreurs tout au tard et c'est là que nous les cueillerons."

Stanley Goodman. Tiens, oui j'avais oublié qu'il était lui aussi en charge de Caméléons. Cette Kassandra et ce jeune Cael tout juste évadé était ses projets. "Je n'ai pas parler à Stanley depuis l'évasion du jeune prodige, mais j'imagine qu'avec deux de ses projets évadé, il ne doit pas en mener large en ce moment. Peut-être que vous auriez pu commencer par aller le voir lui ? L'expert en interrogatoire c’est vous pas moi."
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

On a besoin d'un plan ! Empty
Message# Sujet: Re: On a besoin d'un plan !   On a besoin d'un plan ! Icon_minitime1Lun 20 Avr - 1:19



On a besoin d'un plan
Let's catch them

Sydney & Parker
J’avais parfois du mal à comprendre Sydney, la suivre. Non pas qu’elle m’endormait avec son charabia de psy, ça, y avait longtemps que je ne cherchais plus, mais j’avais bien souvent l’impression que chaque fois que Jarod nous filait entre les doigts, elle en était fière. Est-ce que Stanley Goodman était pareil ? Sincèrement je n’espérais pas parce que si, au moment où j’irais le cuisiner, il m’affichait cette même mine de parent super fier de son marmot qui a enfin fait caca sur pot, je ne répondrais plus de mes actes ! J’en avais plein le dos de cette mission à la con, je ne parvenais toujours pas à comprendre comment un établissement tel que le Centre avait pu subir non pas une, deux , mais bien trois putain d’évasions ! C’était impensable.

- Je ne vous demande pas de conseil sur des techniques de capture, Sydney ! soupirai-je en insistant sur son prénom.

Oui, j’avais vraiment l’impression qu’elle me menait en bateau.

- Dites-moi une chose, Sydney, demandai-je en m’accoudant contre son bureau. Comment une psychiatre de talent telle que vous, qui suis son poulain depuis sa plus tendre enfance, a-t-elle pu se faire berner à ce point ?

Mon regard se fit insistant et s’était planté dans le sien avec un air légèrement provocateur. C’est vrai quoi, on pouvait aisément douter de ses capacités, ou alors de sa dévotion envers le Centre.

- Donc votre conseil, si je comprends bien, c’est d’attendre sans rien faire que l’un d’eux se plante et se fasse un peu trop remarquer ?

Je me mis à applaudir bruyamment mais au ralenti.

- Quelle idée de génie Sydney, vraiment !

Puis, je commençais à poser des questions sur Goodman. Après tout, les deux derniers dégénérés étaient sous sa coupe tour à tour.

- Et avant le dernier, est-ce qu’il avait paru suspect pour l’évasion de Kassandra ? J’ai besoin d’info avant d’aller le cuisiner. Donnez-moi un os à ronger Sydney, un petit effort que diable !

C’était épuisant, j’avais parfois l’impression d’être la seule à travailler d’arrache-pied pour qu’on puisse enfin tous passer à autre chose. A croire que son petit protégé ne lui manquait pas ou quoi ? Il me vint soudain une idée. Plutôt que d’aller questionner Stanley, peut-être que si j’allais m’occuper du cas de Mélanie, sa nouvelle protégée, ça lui donnerait un comportement suspect, ou peut-être que la gamine saurait me donner des infirmations qui me faisaient défaut présentement ? Là, il fallait mettre les bouchées doubles, j’étais dans une impasse et il fallait que mon équipe et moi puissions donner quelque chose à la Tour.

(c) DΛNDELION


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On a besoin d'un plan ! Empty
Message# Sujet: Re: On a besoin d'un plan !   On a besoin d'un plan ! Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 22:38


On a besoin d'un plan !
Let's catch them
L'exaspération ce lis sur le visage de la brune qui ressemble autant à sa mère qu'elle est différente. C'est les mêmes traits, le même visage et pourtant rien n'est similaire. C'est tellement troublant parfois que j'en ai des frissons. J'ai si bien connue Catherine et jamais son visage n'a affiché autant d'émotions négative et pourtant dieu sait que sa vie n'était pas facile. Mais elle avait ce don incroyable qu'ont les femmes bien éduquées de conserver son mal être pour elle et de ne donner aux autres que le meilleur de ce qu'elle était. Oui, cette femme était un ange incarné en femme. Je regrette parfois de ne pas avoir pu l'aider plus encore que je ne l'ai fait. C'est elle qui m'a donné ma chance ici et sans elle je n'aurais jamais eu le projet Caméléon et encore moins Jarod à ma charge. Raines l'aurait surement eut et tout comme ses autres sujets d'expériences il aurait peu à peu perdu de sa beauté pour ne devenir qu'un être ternie et abîmé par les abus et la maltraitance répété...

Un compliment sort de la bouche de Parker et j'en suis surprise, mais le petit pic apparaît bien vite. Voilà la question qui fait mal. Comment n'ai-je pas vue que Jarod manigancer quelques chose ? Ou alors je l'ai vue et j'ai laissé faire ? Une chose est sur ça c’est produit. Je retire alors mes lunettes que je pose face à moi sur mon bureau et je lui réponds : "Jarod a une intelligence supérieure Miss Parker. J'avoue que je ne pensais pas qu'il serait capable de partir et encore moins qu'il pourrait réussir à le faire. C'est sans doute pour cela que je ne me suis pas méfié." Je ne comprends pas moi même ce qui a pu se passer alors ce que je lui dis n'est pas véritablement un mensonge...

Mon idée ne fait pas l'unanimité, mais honnêtement je ne pense pas que si ils veulent ne pas être découvert ils ne seront pas découvert, alors notre seule option reste d'atteindre l'erreur, de nous immiscer dans la moindre faille. "Dites moi votre idée Parker ? Je suis sur que vous en avez une e je suis prête à l’entendre. Je raisonne en psy et vous en femme de terrain. Je nous pense pour ma part complémentaire mais cela n'est que mon avis." Je lui souris ensuite le plus amicalement possible malgré la tension que je sens monter en moi.

Encore le sujet de cette autre Caméléon que je connais si peu d'ailleurs. "A vrai dire je ne me suis pas intéressé à son cas. J'imagine que si il y avait des pistes vous seriez au courant ?"

D'un air pensif, je poste à présent ma main sur un carnet de dessins de Jarod. Un de ceux qu'il avait quand il était enfant. Contrairement à se qu'il pense j'ai gardé chaque souvenir de lui précieusement. Il est tout pour moi et ça bien sur je ne peux pas le partager avec Parker.  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

On a besoin d'un plan ! Empty
Message# Sujet: Re: On a besoin d'un plan !   On a besoin d'un plan ! Icon_minitime1Ven 19 Juin - 5:35



On a besoin d'un plan
Let's catch them

Sydney & Parker
J’avais parfois du mal à cerner Sydney. Vraiment. Elle avait beau être psychiatre, celle qui analysait les autres, elle n’en demeurait pas moins celle qui était la plus difficile à cerner dans l’équipe, du moins, c’était mon point de vue. Moi, j’étais toujours claire dans mes intentions et mes objectifs, je ne laissais jamais de place à l’ambiguïté de mes propos ou faits. Mais ma collègue préceptrice, je ne la trouvais pas aussi claire que ça. Elle n’avait pas l’air de prendre au sérieux la menace qui pesait sur nous si nous tardions un peu trop à ramener au bercail les brebis égarées. Je vins donc à lui poser une question qui me brûlais les lèvres depuis des mois et qui, dû à mon exaspération, sortit. Pourquoi, comment avait-elle pu passer à côté d’un plan d’évasion qui avait sans doute mis des mois à se préparer dans la tête de son petit protégé ? L’intelligence supérieure, ben voyons, elle était un peu facile cette excuse. Je me contentai de hocher la tête en soufflant un gros nuage de fumée. A son tour, Sydney me demanda mon idée et j’avais presque l’impression qu’elle me défiait. Je souris d’un air carnassier en me penchant un peu vers elle.

- Oh nous sommes complémentaire, je n’en doute pas. Mon idée ? La voilà : je pense qu’ils sont restés à Blue Cove. Jarod nous a fait faire un tour du pays depuis des mois, mais j’ai comme l’impression que depuis sa petite virée avec sa copine de cavale, le troupeau est resté près de la bergerie. J’ignore pourquoi, c’est à vous de me dire s’ils ont un petit syndrome de Stockholm à exploiter, mais en tout cas, j’ai fait envoyer leurs photos à tous les trois : Jarod, Kassandra et Caël, aux centres de sécurités des aéroports, gares et gares routières. Ils doivent m’appeler si l’un d’eux ou tous les trois se pointent. Ce n’est toujours pas le cas. Donc pour moi, ils sont toujours en ville.

Je tirai une nouvelle fois sur ma cigarette avant de reprendre, de la fumée sortant de ma bouche à mes paroles.

- Si je m’écoutais, je ferais fouiller chaque habitation de la ville. Vous avez une idée pour mettre en œuvre un système de fouille ?

J’étais assez frustrée de constater que Sydney n’avait rien de plus à me dire sur son collègue Goodman. Quoi, ils ne discutaient pas entre précepteurs, de leurs précieux petits génies ?

- Allons, ne me dites pas que vous n’êtes pas en bons termes avec Stan G ? Vous ne faisiez pas des réunions pour comparer les QI de vos petits protégés ?

J’aurais bien aimé qu’elle ait des choses à me dire avant que j’aille interroger Goodman… Puis je la vis poser sa main sur un carnet.

- Qu’est-ce que c’est ? demandai-je, curieuse avant de furtivement brandir ma main libre pour attraper le carnet.

(c) DΛNDELION


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On a besoin d'un plan ! Empty
Message# Sujet: Re: On a besoin d'un plan !   On a besoin d'un plan ! Icon_minitime1Mer 29 Juil - 0:16


On a besoin d'un plan !
Let's catch them
Elle se penche vers moi en hésitant pas à partager son poisons de fumée avec ma personne. Parker pense donc nos chers petits évadés sont encore à Blue Cove. Bien entendue je pourrais lui parler de Jarod et de notre conversation à la table d'un café il y a quelques semaines et plus récemment de notre rencontre lors des 100 ans de la ville. Mais bien entendue je n'en ferais rien ! Si Parker a la confirmation qu'ils sont bien ici, elle va les poursuivre à travers la ville et au final ils vont fuir et on ne pourra plus mettre la main sur eux. A présent je sais où est Jarod et je sais qu'il va bien et que je ne manquerais pas de le revoir et cela me convient pour l'instant. "En ville ? Je pense que ça serait bien surprenant, mais admettons que vous ayez raison. Comment les débusquer sans mettre la ville à feu et à sang ? Les autorités ne doivent sous aucun prétexte mettre leur nez dans nos affaires. Nous devons être discret et une chasse à l'homme ne l'est jamais vraiment." Parker me demande ensuite à moi si j'ai une idée de comment mettre en oeuvre un système de fouille sans éveiller les soupçons. Je l'observe alors d'un air encore plus interrogateur qu'à mon habitude et je lui réponds : "Pas le moins du monde. Ce genre d'acte n'est pas dans mes façons de procéder. Peut-être devriez vous voir cela avec Alexis Novàk ? Le directeur de la division serait surement plus apte à vous aidez sur ce plan là que moi."

Ma main toujours posée sur la cahier de Jarod, voilà que Parker tente de se saisir de lui. Je le retire alors prestement. Et je lui souris en coin. "Ma chère Parker ceci est ma propriété privé. Je ne me permettrai pas de fouiller dans vos affaires privés aillez le même respect envers moi s'il vous plait. Mais si vous voulez savoir et que ça calme un peu votre curiosité je vais vous dire ce que c'est. Il s'agit d'un carnet de dessin de Jarod. Un de ceux qu'il avait enfant. Oui, traitez moi de nostalgique et de sentimentale si vous le voulez je m'en moque. J'ai un lien privilégié avec Jarod et sans moi ici vous n'auriez peut-être même plus de contact avec lui." Oui, Jarod me considère comme sa famille et même si je ne l'avouerais jamais, il est aussi pour moi ma famille...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

On a besoin d'un plan ! Empty
Message# Sujet: Re: On a besoin d'un plan !   On a besoin d'un plan ! Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 2:15



On a besoin d'un plan
Let's catch them

Sydney & Parker
J’avais parfois l’impression que cette chère Sydney me prenait pour une cruche, qu’elle se jouait de moi, mon sixième sens n’était pas serein avec elle. Et cette fois-là en faisait partie. Pourtant, elle jouait à merveille la comédie, feignant ne pas comprendre ou ne pas abonder dans mon sens quand j’expliquais que j’avais l’impression que les déglingués du bocal étaient à Blue Cove.

- Surprenant ? Vous vous fichez de moi, ma chère Sydney ? Récapitulons… L’enlèvement du gosse sous notre nez dans les sous-sols, puis la présence de Jarod au pic-nique… Je l’ai vu et je vous ai appelé pour que vous m’aidiez, vous n’avez rien fait. Parfois je me demande si vous voulez vraiment qu’on les ramène… Ou peut-être pensez-vous protéger votre cher Jarod en faisant cela ? Mais au contraire, plus on attend et plus sa vie est en danger, parce que si ce n’est pas moi qui le ramène, quelqu’un d’autre se chargera de sa traque et quand nos boss en auront marre de se faire mener en bateau, ils décideront que finalement ces caméléons ne sont plus utiles et ils tireront à vue. Ce n’est pas ce que nous voulons, n’est-ce pas ?

Et par « nous », j’entendais « vous » ! Puis, je me mis à rire.

- Qui parle de mettre la ville à feu et à sang ? Il suffit d’ouvrir l’oeil et le bon. Et par là, j’entends frapper aux bonnes portes. Je suis certaine que le Centre corrompt d’autres personnes que le charmant maire Washington, n’est-ce pas ? Il me faudrait une liste de ceux à qui on peut plus ou moins demander des services.

Elle évoqua alors Novàk et je dus reconnaître que l’idée de faire appel à la Division n’était pas mauvaise. Je hochai la tête lentement d’un air pensif.

- C’est une idée…


Mon attention avait été attirée par ce cahier qu’elle tenait fermement et qu’elle ne m’avait pas laissé attraper. La chipie ! Voilà qu’elle jouait sur les mots. Je plantai mon regard d’acier dans le sien.

- Eh bien, on devient possessive. Néanmoins, tout ce qui se passe au Centre appartient au Centre. Même les coloriages de votre cher Jarod. Par ailleurs, ce n’est pas très professionnel pour une psychiatre de s’attacher à un patient, je me trompe ?


Bon, au moins m’avait-elle donné une piste, une bonne idée. Plutôt que d’aller enquiquiner ce mou du genou de Goodman, j’allais plutôt collaborer avec Novàk !

- Je vais à la Division Sydney, si vous avez du nouveau, appelez-moi immédiatement.

Sans attendre, je soufflai un dernier nuage de fumée en sa direction avant de me lever et de quitter son bureau. On avait du pain sur la planche, il fallait agir.

(c) DΛNDELION
[/quote]


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On a besoin d'un plan ! Empty
Message# Sujet: Re: On a besoin d'un plan !   On a besoin d'un plan ! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 23:20


On a besoin d'un plan !
Let's catch them
Je l'écoute avec attention. Je garde évidemment mon sang froid. Ne pas montrer mes émotions je sais le faire. J'en ai même fait un art lorsque Jarod était enfant et je devais par obligation me montrer plus dure que je ne le voulais avec lui. Parker n'a bien sur pas tort. Je sais pertinemment qu'une partie de moi se refuse à revoir Jarod entre murs glaciaux du Centre. Je voudrais qu'il ait une vie à lui. Qu'il puisse s'épanouir et qui sait peut-être même tomber amoureux comme je le suis de Jack ? Je sais bien que cela ne lui sera jamais permis. Tant que le Centre sera sur pied Jarod sera en danger ! "Personnes ne désire plus que moi que Jarord et les autres Caméléons reste en vie. Mais contrairement à vous je pense aussi à son bien être à leur bien être ! Le Centre n'est plus ce qu'il était du temps de votre mère. Vous pouvez au moins admettre cela non ?" Elle n'est quand même pas aussi aveugle et endoctriner pour ne pas voir que le Centre nous manipule tous. Nous ne sommes que des pions entre leurs mains ! "Pour vous répondre, je veux donc les ramenaient en vie ! Alors je ferais de mon mieux pour que nos les trouvions en premier je peux vous l'assurer !"

L'évocation de Novàk semble rendre Miss Parker plutôt pensive. Je vois que mon idée fait son chemin dans sa tête. Novàk est une brute, mais contrairement à Raines il a toutes sa tête et je ne pense pas qu'il tirera à vue. Du moins je l'espère... Elle file donc à la Division et je suis rassurée de la voir partir, même si elle me laisse au passage un nuage de fumer qui englobe mon bureau en guise d'adieu ! Je soupire alors en dispersant la fumée d'un geste rapide des mains.

Posée contre le dossier de mon fauteuil je suis pensive. Jarod, mais où es tu en ce moment ? Es tu vraiment en vile comme le pense Parker ? Pourquoi n'es tu pas partie comme je te l'ai dit après notre rencontre ? Mais que manigance tu ? Trop de questions se bousculent. Il est temps pour moi de rentrer chez moi et de trouver du réconfort dans les bras de l'homme que j'aime.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On a besoin d'un plan ! Empty
Message# Sujet: Re: On a besoin d'un plan !   On a besoin d'un plan ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

On a besoin d'un plan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'une pause
» Besoin d'aide ... à votre service
» Mon général, j'ai besoin de vos services. Feat papy Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-