Je ne regarde pas la série mais je vois que tu es à fond dedans ! Elle t'inspire pour tes belles créations et c'est le principal. J'aime ton travail et les couleurs qui en ressortent, il y a de vraies recherches ! Je m'y connais peu en graphisme mais pour moi, tu sublimes les photos par tes choix !
We're too young to die alone
Jarod Russel
Citrouillon
▻ ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
▻ LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
▻ OREOS : 1689
▻ LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.
Je ne regarde pas la série mais je vois que tu es à fond dedans ! Elle t'inspire pour tes belles créations et c'est le principal. J'aime ton travail et les couleurs qui en ressortent, il y a de vraies recherches ! Je m'y connais peu en graphisme mais pour moi, tu sublimes les photos par tes choix !
Mais dis donc c'est que c'est trop mignon ce que tu dis et ça me va droit au coeur. J'adore faire des avatars en vrai, genre presque autant que les header, ça me détends et je suis ravie de voir que mes coloring plaisent
Petite màj
Je crois que je suis sur une bonne lancée pour ce petit défi Brigertonnien Aujourd'hui on délaisse Kathony pour un nouveau binôme, le sympathique Colin et la pétillante Pénélope évidemment. J'avoue avoir eu un petit coup de pour elle. Je vous laisse donc en mignone compagnie :coeur9: Si jamais vous en voulez plus, n'hésitez pas.
Bridgerton en vrac NicolaCOUGHLAN LukeNEWTON
Halloween is the only night when our fears become invitations.
De très beaux avatars que je vois là ^^ Pour jouer Anthony Bridgerton sur un crossover et l'actrice de Pen sur un city, je suis RA-VIE !! Je sens que je vais en piquer deux ou trois pour une petite MAJ de mes avatars
Merci en tout cas pour le partage et bravo pour ton travail, ils sont magnifiques
Asher Collins
Mortadelle
▻ ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
▻ LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
▻ OREOS : 934
▻ LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie
De très beaux avatars que je vois là ^^ Pour jouer Anthony Bridgerton sur un crossover et l'actrice de Pen sur un city, je suis RA-VIE !! Je sens que je vais en piquer deux ou trois pour une petite MAJ de mes avatars
Merci en tout cas pour le partage et bravo pour ton travail, ils sont magnifiques
Fais toi plaisir Merci en tout cas pour vos gentils petits commentaires qui me font droit au coeur. Et j'avoue que c'était un plaisir de bosser sur ces vavas. Les membres du cast de Bridgerton ont de beaux photoshoot