Hello tout le monde. Ca faisait un petit moment que j'étais restée sans posté. J'ai envie de ne pas venir les mains vides, alors je me suis dis que quelques avatars seraient les bienvenus. Pour le coup, il y a de tout cette fois. Merci d'avance pour vos retours, toujours bienveillants
En vrac Georgina HAIG (x9) Joanna GARCIA (x2) Sean MAGUIRE (x2) Chris PINE (x2) Matt SMITH (x7) Cillian MURPHY (x6) Benedict CUMBERBATCH (x6)
—and i know for me, it’s always you.
#aeairiel
Mlle Parker
GrincheLoup
▻ ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
▻ LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
Hello tout le monde. Joyeux noël à toutes & tous. J'espère que le père Noel vous a bien gâté cette année. :siren: Voici une partie fournée aléatoire.
En vrac Lana PARRILLA (x9) Cobie SMULDERS (x2) Charlize THERON (x2) Charlize THERON (x2) Richard RANKIN (x2) Kate WINSLET (x2) Kate BECKINSALE (x2) Alan RICKMAN (x3) Gal GADOT (x3) Karl URBAN (x2) Chris PINE (x6) Sean MAGUIRE (x3)
Halloween is the only night when our fears become invitations.
Kassandra Watson
Citrouillon
▻ ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
▻ LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
▻ OREOS : 2084
▻ LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller
Hello tout le monde :mouch: Je passais dans le coin et je me disais que ça serait sympa de publier quelques nouveautés par ici.
AVATARS on a du Chris Pine, de la Gal Gadot, un peu de Rebecca Mader...
#aeairiel
Kassandra Watson
Citrouillon
▻ LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller
Hello tout le monde :mouch: Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté des formats avatars. Vous aurez un peu de tout et quelques montages pour se faire plaisir. J'ai essayé d'être molo sur les gifs pour changer.
Du Kit Harrington:
Du Cillian Murphy:
Du Lana Parrilla:
Du Gal Gadot:
Du Sean Maguire:
Du Chris Pine:
#aeairiel
Kassandra Watson
Citrouillon