Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jason Solano
Jason Solano
Garagiste
ARRIVE(E) LE : 20/03/2024
OREOS : 17

Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." Empty
Message# Sujet: Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive."   Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." Icon_minitime1Mer 20 Mar - 8:01

Jason Solano
Age : 31 ans. J'aurais un an de plus le 18 juin.
lieu de naissance : Je suis né ici à Blue Cove.
Métier (ou aptitudes) : Garagiste. à côté je fais des petits boulots, je rends des services comme tondre la pelouse, réparer un évier bouché...
Statut : En couple.
Orientation sexuelle : carlasexuel
Groupe : Hope & Dream
Avatar : Tommy Martinez

Caractère & Physique
Je suis grand, même trop pour certains : 1m88. Mes épaules sont larges, et mes bras ont de la force, c'est parce que je bouge beaucoup, je porte tout le temps et je fais du sport. J'ai une épaisse chevelure brune, un peu en bataille, mais ça me donne un air cool, paraît-il. Mes yeux sont marron foncé, et ils peuvent dire pas mal de choses, même si des fois, j'ai du mal à trouver mes mots. Ah, et mon sourire ! Les gens disent qu'il est contagieux, mais moi je dis juste que je suis heureux et que ça se voit. Ma peau est un peu bronzée, sans doute à cause de mes origines, mais j'aime dire que c'est à cause du temps passé dehors, que ce soit à bosser sur une bagnole ou à chevaucher dans la campagne.

J'suis le genre de mec super sympa avec qui tu pourrais parler pendant des heures. J'ai cette façon naturelle de te mettre à l'aise, comme si on se connaissait depuis toujours. J'suis un gars avec un grand cœur et une détermination à toute épreuve. J'essaie d'être gentil avec tout le monde, toujours prêt à aider ceux qui en ont besoin. J'suis observateur, curieux, toujours en quête de nouvelles expériences, même si j'aime bien ma routine. J'ai un tempérament bagarreur quand il s'agit de défendre ce en quoi je crois, mais ça cache un côté déterminé et débrouillard qui trouve toujours une solution. Parfois, j'ai du mal à lâcher prise sur les blessures du passé, mais j'essaie de travailler là-dessus. En gros, j'suis un mec qui vit pleinement, avec ses hauts et ses bas, mais toujours avec un cœur en or.
Anecdotes
• J'ai toujours été passionné par le bricolage et la construction, et quand j'étais enfant, je passais des heures à démonter et à remonter des jouets pour comprendre comment ils fonctionnaient.

• J'ai toujours été fasciné par les arts martiaux. La discipline, le contrôle de soi, la maîtrise du corps et de l'esprit, tout ça me parle vraiment. J'ai jamais eu l'occasion de pratiquer sérieusement, mais j'aime bien m'entraîner seul, dans mon coin, à reproduire quelques mouvements de base. Ça me défoule et ça me donne un sentiment de puissance.

• Y'a quelque chose d'apaisant dans le bruit des vagues qui viennent s'écraser sur le rivage. Quand j'ai besoin de me vider la tête, j'aime bien aller m'asseoir sur la plage, juste écouter le chant de la mer. C'est comme une mélodie qui me transporte loin de tout, un instant de calme. Dès que j'ai besoin de me retrouver ou de réfléchir, c'est la bas que j'vais.

• Ah, les barbecues entre potes, y'a rien de tel pour passer un bon moment. J'adore l'odeur de la viande qui grille sur les braises, les rires qui fusent autour du feu, les discussions qui n'en finissent plus. C'est un peu comme une communion, une façon de se retrouver et de partager un moment de convivialité. Puis surtout c'est l'occaz de voir Nayeli.

• Quand j'étais plus jeune, je rêvais de devenir pilote de course. J'adorais la vitesse, l'adrénaline, la sensation de liberté que ça procurait. J'me voyais déjà au volant d'une voiture de course, filant à toute allure sur les circuits les plus prestigieux. Mais bon, la vie en a décidé autrement, et j'ai fini par trouver ma voie dans la mécanique.

• J'ai un penchant pour les films d'action. Y'a rien de tel pour se vider la tête, pour se divertir, pour s'évader de la réalité le temps d'une séance. J'adore les cascades, les combats épiques, les explosions à gogo. Ça me rappelle un peu ma vie, en version cinéma hollywoodien.

• Quand je suis concentré, j'ai cette habitude de froncer les sourcils, comme si ça allait m'aider à voir plus clair. C'est un tic un peu bizarre, mais ça me vient naturellement quand je suis absorbé par une tâche difficile.

• J'ai tendance à manger mes bonbons un par un, en prenant mon temps. Que ce soit des bonbons gélifiés, des chocolats ou des sucettes, j'aime bien savourer chaque bouchée, comme si c'était la dernière. C'est un peu ma façon de prolonger le plaisir, de faire durer le moment présent.

• Quand je suis nerveux, j'ai cette manie de jouer avec un briquet, en faisant tourner la molette entre mes doigts. C'est un geste réconfortant, presque hypnotique, qui m'aide à canaliser mon énergie et à me calmer.
Histoire

Jason Solano, ouais, c'est moi. Un grand gaillard d'1m88, né un beau jour d'été, le 18 juin 1992, à Blue Cove. Ma ville natale, un endroit où le temps semble s'écouler tranquille, entre les rues bordées d'arbres et les sourires des voisins qui se croisent.

J'ai pas eu la chance de connaître mon père. Ma mère, elle était jeune quand elle m'a eu, elle n'était même pas majeure en faite. Ses parents l'ont mis à la porte du coup elle est partie chez tante Judy. Mais elle n'avait pas l'intention d'y rester. Après quelques semaines, elle a dit qu'elle sortait et elle n'est jamais revenue. Elle savait qu'elle pouvait pas m'élever seule. Alors, elle m'a confié aux bons soins de ma tante Judy, qui est devenue ma mère de cœur, mon roc, ma famille.

À l'école, j'étais pas trop le genre de gars à briller dans les études. Les livres, les maths, tout ça, c'était pas mon truc. J'apprenais mieux en faisant, en mettant les mains dans le cambouis. J'ai jamais été doué à l'école puis j'aimais pas vraiment ça, être enfermé entre 4 murs. Alors vers mes 16 piges, j'ai claqué la porte de l'école et j'ai décidé de me lancer dans le monde du travail. Toute façon mes profs disaient que j'arriverais à rien, je ne voulais pas leur donner raison ma tante Judy avait aussi du mal à joindre les deux bouts avec le ranch, donc une paire de mains en plus et un peu d'argent, ça ne ferait pas de mal...

Avant de me retrouver dans ce garage, j'ai pas mal bourlingué. J'ai fait un peu de tout, des petits boulots par-ci par-là, essayant de trouver ma voie dans ce grand bordel qu'est la vie. C'était pas toujours facile, mais j'pensais que ça me mènerait quelque part. Et puis un jour, j'ai eu cette révélation. J'ai découvert ma passion pour la mécanique. Les bagnoles, les moteurs, tout ça m'a toujours fasciné depuis tout p'tit. J'pouvais passer des heures à démonter et remonter des trucs, à comprendre comment ça marchait. Alors quand j'ai eu l'opportunité de bosser dans un garage, j'ai sauté dessus sans réfléchir. Pour ça je remercierais jamais assez Kassandra.
Réparer des bagnoles, c'était comme une évidence pour moi. J'me demande même pourquoi j'y ai pas pensé avant.. J'adorais ça, résoudre des énigmes mécaniques, rendre service aux autres. Y'a rien de plus satisfaisant que de voir le sourire sur le visage d'un client quand tu lui rends sa caisse toute pimpante.

Bref, ma vie était simple, mais elle était belle. J'avais ma tante qui veillait sur moi, mes potes avec qui je pouvais traîner, et mon taf qui me passionnait. J'avais pas besoin de plus pour être heureux. Mais quand Carla est arrivée dans ma vie, tout a changé. Elle a apporté une nouvelle lumière, une nouvelle énergie. Et depuis, rien n'a jamais été pareil.

Carla, avec son sourire éblouissant et ses yeux pétillants, a chamboulé mon monde dès le jour où nos chemins se sont croisés. C'était un jour d'octobre, le genre de journée où tout semble possible. Dès ce moment-là, j'ai su qu'elle était spéciale. Elle avait ce truc en plus, cette sensibilité, cette profondeur, qui m'attirait comme un aimant.

Mais ce qui rendait Carla vraiment unique, c'était son silence. Un silence qui parlait plus que mille mots. Elle avait un trouble qui l'empêchait de parler, ou enfin elle avait un choc, ou peut-être qu'elle n'était pas en confiance. Mais elle lâchait pas un mot. Du coup, c'est moi qui faisais tout le blabla. On est vite devenus proches, complices, amoureux. J'me sentais bien avec elle, en confiance, comme si on se connaissait depuis toujours. Elle a eu assez confiance pour parler et me faire écouter sa voix, que j'ai adoré entendre. Mais malgré notre connexion, j'savais qu'elle gardait quelque chose pour elle, un secret qu'elle voulait pas partager avec moi.

Et puis un jour, elle m'a annoncé qu'elle était enceinte. C'était un choc, mais aussi une bénédiction. On allait être parents, et même si ça faisait que quelques mois qu'on était ensemble, j'savais que c'était une bonne chose. Rien ne pouvait me rendre plus heureux que de savoir qu'on allait construire quelque chose de beau ensemble, notre petit bout de bonheur dans ce monde de brutes.

Et puis, ce foutu jour-là, à l'échographie, tout a basculé. J'ai encore ces images gravées dans ma tête, ces types qui ont débarqué comme des dingues, comme si l'enfer s'était ouvert sous nos pieds. J'ai senti l'angoisse monter en moi, comme une boule dans l'estomac, l'air s'alourdissant autour de nous, chargé d'une menace palpable. Dans leurs yeux, j'ai vu la noirceur de leurs intentions, et j'ai su qu'on était dans la merde. Alors, sans réfléchir, j'ai poussé Carla à fuir, à se mettre à l'abri. J'ai dû insister, mais elle a fini par partir, pendant que j'me débattais avec ces enfoirés pour la retenir.

J'ai cru un moment pouvoir les affronter, mais la douleur m'a frappé de plein fouet. Un coup de feu, un bruit assourdissant qui m'a percé les tympans. J'me suis écroulé comme une merde, et ma tête a cogné violemment le sol. C'était le black-out total. J'me suis retrouvé dans le vide, entre deux mondes, désorienté, paumé, avec juste des morceaux de souvenirs qui tournaient dans ma tête comme des éclats de verre.

J'avais perdu mes repères, les derniers mois de ma vie. J'sais même plus qu'on est ensemble, que j'suis censé devenir papa. Pour moi, elle est juste une fille que j'ai croisée chez ma tante, une fille pour qui j'ai ressenti quelque chose de fort, la fille qui ne parle pas et qui a l'air secrète. Mais le reste, c'était du néant, un trou béant dans ma mémoire. Est ce que je vais retomber amoureux d'elle ? C'est possible de tomber deux fois amoureux ?

Maintenant, j'suis là, chez cette nana qui m'a soigné pour je ne sais quels raisons. Et j'suis surtout déterminé à retrouver des réponses, à comprendre ce qui s'est passé. À récupérer mes souvenirs, bordel. C'est ça, être Jason Solano. Lutter, comprendre, et jamais abadonner, quoi qu'il arrive.
Pseudo : edel
Age : 31
Disponibilités : la semaine
Comment avez vous connu le forum ? par  @Carla Marez
Un petit mot ? je me remets doucement au rp
Le code du règlementCode ok by Cole
Revenir en haut Aller en bas
Cole Miller
Cole Miller
la Division
ARRIVE(E) LE : 26/06/2023
LOCALISATION : Localisation inconnue
OREOS : 291
LOISIRS : Répondre aux ordres de la Division

Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." Empty
Message# Sujet: Re: Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive."   Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." Icon_minitime1Mer 20 Mar - 10:56

Heyyy bienvenue à toi. N'est-ce donc pas la fameuse amie de notre chère Carla ?  Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." 2356042294
Ravie de t'accueillir par ici en tout cas


Petit blabla staff de rigueur : tu as une semaine pour terminer ta fiche et la proposer à validation, mais en cas de besoin, tu peux demander un ou plusieurs délais d'une semaine chacun, ici-même sans ton sujet fiche. De même si tu as des questions malgré les annexes, n'hésite pas à les poser, soit ici soit dans le sujet prévu a cet effet. On y sera à ta disposition aussi vite que possible.

Hâte de lire ce que tu vas faire de ce super perso ! Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." 958468252
Et bg en plus le bougre Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." 4017883098



No attachments!
C'est un paradoxe cruel de l'existence : trouver la force dans la vulnérabilité et, simultanément, le danger dans l'affection.—
Revenir en haut Aller en bas
Jason Solano
Jason Solano
Garagiste
ARRIVE(E) LE : 20/03/2024
OREOS : 17

Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." Empty
Message# Sujet: Re: Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive."   Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." Icon_minitime1Mer 20 Mar - 15:50

Oui c'est bien moi, j'ai enchainé avec la grippe et d'autres galères mais là ça va, je vais me poser tranquillement Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." 2356042294
Merci de ton accueil et oui tant qu'à faire, autant qu'il soit BG le petit Jayjay Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." 2712263023
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." Empty
Message# Sujet: Re: Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive."   Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." Icon_minitime1Mer 20 Mar - 15:53

Hey bienvenue à toi! ❤
Tu étais très attendu, tu vas faire une heureuse 🤭
J'ai super hâte de voir les liens qu'on va pouvoir développer.
Bonne fichette !



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 199

Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." Empty
Message# Sujet: Re: Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive."   Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 7:33

C'est mon namoureux !!!!!! Il est là !!! Il n'est pas mort !!!!
Mon dieu que j'ai hâte...
je t'aime toi... Ralala je suis trop contente !!!


Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 404
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." Empty
Message# Sujet: Re: Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive."   Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." Icon_minitime1Dim 24 Mar - 1:04

Welcome coeur9 amuse toi bien sur le forum !



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
Jason Solano
Jason Solano
Garagiste
ARRIVE(E) LE : 20/03/2024
OREOS : 17

Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." Empty
Message# Sujet: Re: Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive."   Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." Icon_minitime1Mer 27 Mar - 16:06

Merci beaucoup ! j'essaie de finir aujourd'hui Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." 2356042294
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 199

Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." Empty
Message# Sujet: Re: Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive."   Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." Icon_minitime1Mer 27 Mar - 18:33

Je valide à mille pourcent ta fiche XD


Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." Empty
Message# Sujet: Re: Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive."   Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 12:59

Bon puisqu'on est tous d'accord...
Sache que nous avons beaucoup aimé la lecture de ta fiche Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." 2356042294
(qui est la personne qui le soigne ? Parce que a priori la Division n'est pas du genre à laisser de trace xD)

Vous voilà !
Bienvenue A Blue Cove

Après examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer la bienvenue dans notre magnifique ville de l'état du Delaware. Afin de vous garantir la meilleure adaptation possible, Mr le Maire et toute son équipe vous invite à vous rendre ici pour que nos co-citoyens puissent plus facilement faire connaissance avec vous. Vous pourrez également vous rendre ici (sujet carnet de bord rp) afin de répertorier vos petites aventures.
Par ailleurs, et dans le but d'éviter l'invasion des clones, nous vous prions de bien vouloir déclarer votre identité par ici
Enfin, pour trouver un logement, nous vous prions de vous rendre ici Et enfin pour déclarer votre profession nous vous demandons de passer par ici

Vous voilà à présent informé(e).



L'équipe municipale de Blue Cove



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jason Solano
Jason Solano
Garagiste
ARRIVE(E) LE : 20/03/2024
OREOS : 17

Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." Empty
Message# Sujet: Re: Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive."   Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." Icon_minitime1Mar 2 Avr - 15:38

On peut laisser planer le mystère sur cette personne ? Genre quelqu'un qui travaille à la division et qui connait Jason, ou alors juste les gars ont couru après Carla et en même temps quelqu'un est passé et l'a trouvé ??
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." Empty
Message# Sujet: Re: Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive."   Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." Icon_minitime1Mar 2 Avr - 15:45

Cela ne peut pas être un agent de la Division, ils n'ont pas d'amis en dehors des autres agents.
Faudrait que les agents se soient grouillés de suivre Carla pour abandonner Jason en se disant qu'ils le récupèrent plus tard dans ce cas, et entre-temps un habitant de la ville tombe sur lui et le récupère pour l'aider. 😊



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Jason Solano
Jason Solano
Garagiste
ARRIVE(E) LE : 20/03/2024
OREOS : 17

Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." Empty
Message# Sujet: Re: Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive."   Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." Icon_minitime1Mer 3 Avr - 7:21

C'est nickel comme ça ! Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." 2356042294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." Empty
Message# Sujet: Re: Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive."   Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive." Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason "Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ?
» FlashBack - Tu seras toujours là ?
» JASON
» Carla et Jason
» Jason Lawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Red Files :: Présentations :: Fiches validées-