Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ? Empty
Message# Sujet: Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ?   Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ? Icon_minitime1Dim 12 Avr - 17:52

Russell Linzy

36 ans - Chercheur au centre / Prof à l'ICP


Solitaire - Ronchon - Workaholic - Peut être sympa quand ça lui prend - Aime travailler - Aime apprendre aussi beaucoup - Exigeant - Fourbe - Bien trop organisé - Déteste les bruits forts et les odeurs fortes

- Viens de Blue Cove
- A 3 doctorats (microbiologie, médecine & génétique)
- A perdu son meilleur ami durant son doctorat de médecine
- Est divorcé sans enfants (et heureusement)
- Aime les habits classe
- Est mortellement allergique au kiwi (wi c'est utile de le savoir tout à fait)
- Aime le whisky

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ? Empty
Message# Sujet: Re: Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ?   Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ? Icon_minitime1Dim 12 Avr - 17:52

Daphné Kringle


Faut que je l'écrive & remplisse hahahaha

Prénom Nom


Blablabla là y a le lien

Prénom Nom


Blablabla là y a le lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ? Empty
Message# Sujet: Re: Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ?   Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ? Icon_minitime1Dim 12 Avr - 17:52

+ 2 A vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ? Empty
Message# Sujet: Re: Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ?   Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ? Icon_minitime1Dim 12 Avr - 18:40

Salut, je ne suis pas avec le bon compte, mais je passe dans l'optique de trouver un lien avec Asher.
Tout nous sépare mais je me disais que peut-être Asher pourrait avoir des similitudes avec Alfwin
Bon a ceci prêt que de base (avant de connaître Kassandra) Asher n'était pas vraiment du genre sociable
Et puis on n'a en commun notre "aversion" pour David ^^


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ? Empty
Message# Sujet: Re: Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ?   Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ? Icon_minitime1Dim 12 Avr - 20:47

Salut, tu n'es pas sur le bon compte alors je décide de ne pas t'écouter.

...x)
JE RIGOLE BIEN SUR.

Alors euh, du coup ça pourrait être drôle parce que Russell (oh bordel Jarod s'appelle Jardo Russel je viens juste de capter combien ça serait drôle si les deux se croisaient xDDD) il serait surpris de croiser quelqu'un comme Asher à l'Institu ten vrai u.u

Mais Asher et Russell peuvent râler de David ensemble, et là se découvrir quelques points communs et bien s'entendre u.u Mais Russell serait pas trop à fond sur le fait qu'Ash soit prof de sport surtout genre "ça vaut rien ça" xD
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ? Empty
Message# Sujet: Re: Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ?   Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ? Icon_minitime1Lun 13 Avr - 1:22

Mon dieu j'imagine la rencontre entre Jarod Russel et Russell Linzy !
En plus ils pourraient aisément causé science ensemble et se comprendre alors qu'officiellement Jarod n'est qu'un pompier. Il faudra creusé mais pour être à la hauteur de ces deux là, il faut une situation qui s'y prête

Pour en revenir à Asher, effectivement il fait tâche dans le paysage de l'ICP. Ca pourrait intriguer Russell non ? Et je pense que le fait de râler de concert sur cette teigne de David peut nous permettre d'avoir un premier échange qui va menait comme tu le disais au fait qu'ils se trouvent des points communs
Et Ash ne le prendra pas mal sur l'inutilité de la matière qu'il enseigne au contraire, lui même la dénigre et s'autorise quelques libertés.





Mais Asher et Russell peuvent râler de David ensemble, et là se découvrir quelques points communs et bien s'entendre u.u Mais Russell serait pas trop à fond sur le fait qu'Ash soit prof de sport surtout genre "ça vaut rien ça" xD


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ? Empty
Message# Sujet: Re: Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ?   Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ? Icon_minitime1Mar 14 Avr - 9:58

J'avoue qu'il faudra la bonne situation, après un incendie d'appartement est si vite arrivé (même mineur, même à l'appart d'à côté, etc)

Ouiii on peux raler sur David (il en est content), et Russell demanderait quand même "et ça fait quoi d'apprendre le sport à des gens qui ont souvent horreur du sport ? :D"
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ? Empty
Message# Sujet: Re: Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ?   Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ? Icon_minitime1Sam 18 Avr - 14:03

Un incident d'appartement (pour Jarod c'est noté)

Et un moment dans la journée pour râler sur David 'pour Asher c'est noté) Je tenterai une ouverture avec Asher alors faut que je le relance un peu le p'tit père


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ? Empty
Message# Sujet: Re: Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ?   Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Donc sérieusement, pour toi, la mitochondrie c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de liens-