Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 7:55

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Da2t

June était très émue par les dires de sa meilleure amie. Elle l'encourageait aussi alors que c'était elle qui avait besoin de soutien. Elle avait une si belle âme. Ivy félicitait presque sa meilleure amie en gros. Myers souriait. Elle fonçait oui mais ce n'était pas comparable à ce que vivait sa best en ce moment. Ivy soulignait que elle aussi elle se battait et donnait tout pour son couple. L'écrivain rougissait quand Ivy lui disait qu'elle était fière d'elle. La brunette était elle encore plus fière de la journaliste qui avait survécu au pire. Une vraie combattante ! Elle était comme personne, incomparable. Lov savait très bien que June serait là elle le proposait de bon coeur. Elle s'était toujours là. Ivy ne demandait rien et surtout elle n’imposait rien. Myers n’encherissait donc pas. Elle se contentait de la regarder attentivement et d'écouter ses mots. C'était une bonne chose que la jeune femme s'habitue à Alice son infirmière. Il le fallait. Malheureusement, elle l'aurait pour un moment. Sa blessure au ventre était bien trop grave. Ça c'était sûrement le pire mais elle avait d'autres séquelles dont les séquelles morales. June ferait tout pour l'aider à en guérir. Ivy avait beaucoup de mal avec cette blessure c'était tout à fait normal. L'écrivaine comprenait. Je comprends. Merci de ne pas rire de mes idées. On envisagera tout ça plus tard. Ne t'inquiète pas. C'est trop tôt. Faut déjà que tu penses autrement. Ils sont fous… Les filles étaient dans le noir pour comprendre le calvaire enduré par la jeune femme. Ivy avait dû avoir si peur. C'était affreux. C'était imagé et une sensation dure à tenir pour June Myers qui ne cachait pas sa peine. Pareil prends le temps qu'il te faut. Si cela t'apaise, je ne peux rien dire même si c'est pas bon pour toi ma chérie. Une étape à la fois ! June se voulait compréhensive, pas brute. Son but était d'épauler son amie. Elle comprenait que tout le processus prendrait du temps. Il ne fallait pas la bousculer. Les filles repartaient vers la salon pour regarder une comédie, “manger” un goûter, se détendre, profiter de l'instant. C'était important pour Ivy tout ces simples moments. Son acolyte y tenait elle aussi. La voir apaisée valait tout l'or du monde.


**********



Ivy était courageuse et elle avait la volonté de guérir. Elle était forte. Certes, elle était encore traumatisée. Elle paraissait amaigrie… mais elle était là elle osait affronter l'extérieur : Sacré pas en avant pour la jeune femme ! June était fière. Elle accompagnait la belle dans chacun de ses pas. Myers tenait la main de sa meilleure amie pour qu'elle ose sortir, passer cette porte, se sentir rassurée et affronter ce passage difficile. C'était de là que tout venait. Il lui faudrait du temps et l'écrivain était prête à attendre longtemps s'il le fallait. Mais non, elle allait bien vite et se foutait des autres. June ne manquait pas de dire “de quoi je me mêle” à une voisine indiscrète que Ivy ignorait totalement. Superbe attitude ! June ne manquait pas de le souligner.

- Ou tu veux. Marchons un peu. Tu as bonne mine. La lumière te va si bien. J'adore te voir comme ça. À toi de regarder les alentours et de me dire ça. C'est toi qui va gérer ça. Je suis tellement fière.



You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 23:05

"I Don't Wanna Die"






&
© Never-Utopia

Après environ quinze jours, le moment de la grande sortie était arrivé. Ivy Lov mettait les pieds à l'extérieur. Elle redécouvrait le monde. Ce dernier lui était si familier avant l'événement traumatisant vécu. La journaliste possédait des habitudes et des repères. Enlevée juste devant son immeuble, tout s'était brisé ne mille morceaux. Ivy paniquait pas mal à l'idée de revoir le dehors. Des flashs l'habitaient chaque jour, notamment ces images en rapport avec l'enlèvement. Cet épisode de son existence faisait partie d'elle. La jeune femme ne pouvait rien changer à son histoire personnelle. Il lui fallait avancer. Ce jour, elle décidait de prendre le taureau par les cornes en compagnie de sa meilleure amie. Intérieurement, elle avait très peur. Un poids l'habitait. Ivy se sentait lourde. Des légères larmes. Des yeux fermés. Une main serrée. Lov ne pouvait plus retourner en arrière donc elle choisissait d'aller de l'avant. Le plus dur venait d'être réalisé. June Myers représentait le meilleur soutien au monde. Elle se montrait très présente, attentive, empathique et à l'écoute. Ivy guérissait aussi grâce à la brunette. Elle lui devait beaucoup. Présentement, une voisine se lançait sur le terrain de la curiosité. La petite journaliste est de retour... pour quel scoop s'est-elle cachée cette fois-ci ? June répondait, contrairement à son amie. Cette dernière laissait échapper un petit rire. Myers osait dire à la dame de se mêler des ses affaires. La voisine ne demandait pas son reste et s'enfuyait pratiquement au pas de course. Ivy posait des questions à son interlocutrice. L'écrivaine rencontrait du pain sur la planche. Intelligente, elle retournait la situation. Ivy serait obligée de commenter et d'admirer les alentours. De plus, June complimentait sa meilleure amie. Elle était tellement adorable. Il n'y en avait pas trente comme elle ! Les filles étaient en route pour une marche. De combien de temps ? Où ? Comment la balade allait-elle se dérouler ? Lov ne le savait pas mais des articles de presse parlaient encore de l'événement qui avait bousculé cette localité. Elle y serait forcément confrontée. Pour le moment, la discussion était engagée.

Merci beaucoup. La lumière, je la voyais à travers les fenêtres depuis peu mais je dois avouer que cela fait du bien de ressentir des choses comme le fait qu'il ne fait pas si chaud ! Elle souriait en jetant un coup d'oeil à son amie. Si j'observe bien ma rue, rien n'a changé pour le moment. J'aimerai aller dans l'un de nos endroits favoris. Les repères, ça aide à se sentir mieux... . Tu comprends ce que je veux dire ? Je suis si contente de me promener avec toi. Ivy tenait toujours la main de June. Elle ressentait le besoin : comme ci s'il s'agissait de se retenir à une bouée de sauvetage quelque part. Le travail débutait. Pas si simple... .



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Jan - 13:53

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Da2t

June aimait que sa meilleure amie soit aussi motivée, souriante. Elle essayait d'aller de l'avant. Ça n'avait pas été simple. L'état dans lequel elle avait pu se trouver était bien triste et compliqué à gérer. Ivy faisait preuve de force et de volonté. Elle comprenait que l'extérieur c'était bien mieux que d'être enfermée chez soi. La brunette avait encore besoin d'aide. Myers était là pour. L'écrivain adorait se poser sur un banc, regarder la nature, se laisser aller, rêvasser. Cela inspirait beaucoup sa créativité. De plus, ça lui donnait un moral d'enfer. La jeune femme voyait l'extérieur autrement qu’Ivy en ce moment. Pour elle, c'était une belle danse entre les animaux et la verdure. C'était un chant délicieux et à la fois envoûtant. Elle y voyait tellement de choses. C'était pour elle passionnant. Il fallait faire ressentir tout cela à Lov qui était, elle, au bout du tunnel.

- De rien. C'est tellement mieux en réel. Tu vois, il faut apprécier chaque impression, sensation. C'est ça la vie et nous sommes en vie. Nous avons une chance folle. Il faut savourer. Chaque petite chose doit être prise en compte surtout si ça nous rend heureux ou nous fait du bien. Le mauvais faut le zapper. Il faut juste profiter. Beaucoup l'oublit. La nature, je l'aime beaucoup. L'extérieur c'est mon échappatoire. Je pense beaucoup. Je rêvasse toujours et c'est dehors que je puise mon inspiration. Il ne faut pas aller loin pour être bien. Le dehors peut être aussi connoté au bien-être. Tu le ressens, je le vois. Ça me fait plaisir.

June essayait d'insuffler du bon dans l'esprit de sa meilleure amie. Elle essayait de lui donner un autre aspect de l'extérieur. Ce n'était pas facile. Le monde n'était pas si beau et coloré bien sûr. Mais aujourd'hui, le but était d'apaiser l'esprit d'Ivy qui en avait bien le besoin. Chaque pas se ferait tranquillement et par étape. Il ne fallait pas brûler ces étapes. June était donc attentive et tentait des simples stratégies qui pourrait renforcer la journaliste pour l'avenir et aussi renforcer son moral tout bêtement.

- Allons dans le petit parc pas loin, elle l'entraînait en maintenant sa main dans la sienne. Elle tenait à lui montrer qu'elle était bien là. Ivy n'était pas seule. Pour la distraire et en savoir plus, Myers se permettait les questions. Ta maman ça va et Lisa ?


You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 11:06

"I Don't Wanna Die"






&
© Never-Utopia

June Myers possédait une grande patience. Elle prenait de son temps pour accompagner sa meilleure amie. Elle l’aidait à y voir plus clair, à apprécier les choses simples de la vie, à reprendre confiance tout doucement. Les expériences traumatisantes pouvaient engendrer des craintes et une perte d’appétit pour la vie. Lentement, Ivy Lov retrouvait quelques bonnes sensations. Elle sortait enfin à l’extérieur. Elle quittait son appartement pour rencontrer le dehors. Il s’agissait d’une grande étape. Elle n’était pas seule. Ce détail demeurait appréciable et encourageant. June ne représentait pas n’importe qui. Lov ne reprenait pas encore le travail. Elle ne se sentait pas prête. Son patron se montrait compréhensif. Il n’avait pas le choix. Ivy faisait du chiffre car ses articles restaient appréciés et elle prenait rarement des congés. Alors, il devait faire avec. Il patientait en connaissance de cause. Ivy mesurait sa chance. Elle n’imaginait pas retourner de suite sur le terrain et reprendre ses traques dangereuses. Elle aimait son métier. Or, il fallait qu’elle se reconstruise. Myers la soutenait. La maman d’Ivy se montrait très présente aussi. Alice également. Ivy n’était pas à plaindre. Elle était entourée. D’autres ne connaissaient pas cet état. Oui tu as raison, je crois que je vais encore plus les apprécier après les avoir ignoré quelques jours. Par contre, je ne sais pas si nous avons une chance folle… . Je comprends ce que tu dis : le bon doit prendre le pas sur le mauvais. Je voyais cela comme toi avant. Pour le moment, je vis encore dans un film. L’horreur l’emporte souvent comme genre. Alors, j’ai dû mal à écarter le mauvais avec tous ces flashs. Revoir le dehors peut aider à les évacuer j’imagine. Peu confiante, Ivy arborait un léger sourire. June se confiait sur son rapport à la nature. Ses dires étaient très percutants et intéressants. Tu t’en sers pour tes écrits ? Tu es comme les peintres impressionnistes, tu composes avec ce qui t’entoure. C’est beau ! Il ne faut pas aller loin certes, tu dois quand-même ouvrir les yeux et observer les éléments qui ont une importance, les savourer. C’est tout un art, je suis admirative. Ivy Lov restait très impressionnée. Elle adorait quand June parlait de sa passion. Elle évoquait des éléments qui la faisaient vibrer, qui l’aidaient à réaliser son travail. La nature détenait toute sa place : les sons, les odeurs, les couleurs, etc. June accordait une importance à tout. Elle était formidable. Humainement, il était rare de tomber sur une personne comme elle. Ivy ne voyait pas les choses comme avant. Elle débutait un travail sur elle. Elle ne buvait pas les paroles de son interlocutrice. Pour le moment, le chemin se découvrait tout doucement. Présentement, June l’emmenait dans un endroit familier comme demandé : le parc. Ivy affichait un sourire plus prononcé. Avant, elle appréciait cet endroit. Elle était ravie d’y aller main dans la main avec June. Ma mère va bien, elle a la santé et le moral même si je vois bien qu’elle ne digère pas ce que j’ai vécu. Je ne sais pas ce qu’elle en pense vraiment. Lisa aussi ça va, je ne l’ai pas encore vu mais maman dit que ça va, elle bosse beaucoup. J’irai la voir bientôt, et Sam : il va comment ? Il progresse ?



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Jan - 18:05

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Da2t

June savait qu'elle avait raison et elle devait faire bien rentrer cela dans la tête de sa meilleure amie pour l'aider, l'accompagner au mieux et lui faire comprendre l’intérêt de la vie tout simplement. C'était la base. Bien sûr, c'était simple à dire. La patience serait le maître mot des deux femmes.
Myers comprenait le parallèle évoqué par Ivy en tout cas. Tout n'était pas si simple. C'était normal que Lov recadre les choses gentiment. Elle avait vécu l'enfer. La jeune femme voyait les choses autrement. Le dehors lui faisait peur. Il était connoter à des monstruosité. Elle ne sentait certainement plus en sécurité.  

- J'ai hâte que tu puisses revoir tout cette beauté. C'est normal que ça sera long et que ça prendra un temps fou mais je t'aiderai à faire que ça va plus vite. Rome ne s'est pas fait en un jour. Le bon doit ^rendre le dessus, doit être fort. Tu vas arriver, avec le temps je le répète à effacer ce mauvais qui as tout les pouvoirs pour le moment. Normal ma Ivy. Là que penses-tu à l'instant T, tu vois quoi ? Tu as des flashs ? Respire, sens cet air frais. Charge toi à fond de tout ce bon. June serait là à fond avec sa best. Elle lui serrait la main encore pour lui montrer sa présence. Ivy n'était pas seule du tout. L'écrivaine mettait toute son énergie.
La conversation se tournait vers June. La belle était touchée par les dires d'Ivy. « admirative » c'était très beau de dire cela. La motivation remontait encore plus avec ce genre de mots.

Merci beaucoup. J'essaie. La nature m'inspire beaucoup. Elle me donne des idées, me motive. J'arrive à mieux réfléchir assise sur un banc que derrière un bureau.

Les deux jeunes femmes arrivaient au parc, lieu qui pourrait faire beaucoup de bien à Ivy. C'était un lieu qu'elle connaissait bien. Elle avait rejoint June pas mal de fois pour courir, ou faire des balades. Lov aimait cet endroit de base. En espérant que ça lui réussisse.... Myers observait bien les réactions de la journaliste pour s'adapter au mieux à elle. La jolie arrivait à faire la conversation, à se concentrer sur autre chose. C'était déjà un grand bon point.

J'imagine que pour ta mère, ça doit être dur. Je vais l'appeler si ça te va . Je vais prendre des news. Contente qu'elle va bien sinon en général. Lisa éternelle Lisa... une bosseuse. C'est sa vie ce travail. Du coup, j'espère qu’elle ne se cache pas derrière le boulot... Tu me diras ça dès que tu sais. Ça te fera du bien de la voir. Je ne sais pas comment elle fait pour travailler directement comme ça. Sam ça va, ça stagne merci. Qui te soutient en ce moment à part moi, ta maman, l'infirmière. June creusait.


You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 16:07

"I Don't Wanna Die"






&
© Never-Utopia

June Myers prenait énormément de temps pour sa meilleure amie. Cette dernière avait connu un réel traumatisme. Elle s'en sortait tout doucement. June faisait donc face aux commentaires d'une personne qui rencontrait un vécu récent très compliqué. Forcément, les remarques d'Ivy Lov pouvaient être non entendables. Il fallait en être conscient. La journaliste tentait de raccrocher quelques wagons. Or, elle effectuait quelques pas de côtés avec des jugements différents de ceux qu'elle détenait par le passé. June ne se formalisait pas. Elle s'accrochait totalement. La brunette se montrait exemplaire. Elle essayait de comprendre et d'apporter une vision des choses, plus agréable, des éléments qui les entouraient. June voulait juste aider Ivy. Peu de personnes comme la jeune femme existait sur cette Terre. Elle agissait de manière désintéressée. Son cœur parlait plus que tout le reste. Ivy mesurait sa chance. Pour le moment, elle profitait de sa première sortie depuis les derniers événements.

Merci de me comprendre, je sais que je ne suis pas facile ces derniers temps. J'essaie de corriger le tir et d'avancer. Avec toi, je peux que m'en sortir. Elle souriait sincèrement. Myers poursuivait son accompagnement en posant des questions à son interlocutrice notamment sur ses flashs. Ivy les développait peu mais cela ne lui dérangeait pas d'expliquer ces images à sa sœur de cœur. Les flashs surviennent sans que je puisse agir. Je vois des images de ce qui s'est passé : l'enlèvement, le trajet, l'entrepôt, les masques, Lisa, bref... elle soufflait comme proposé par June. Il faut le temps d'évacuer tout cela. Je vais t'écouter et me charger des bonnes choses. Tu es déjà ma principale source de bien-être. J'ai de la chance de t'avoir. Je te remercie mille fois. Les filles se tenaient la main. Un échange sur le travail de Myers avait lieu. Elle écrivait, elle s'inspirait de ce qui l'entourait à cet effet. Ivy admirait la brunette. La nature et l'extérieur, quel beau bureau ! Tu as de la chance. C'est un beau processus. Quelle créativité ! Tu iras loin. Tu le sais ça ?!!!

Le parc. Ce lieu restait très familier pour les deux amies. Elles y allaient pour flâner, pour réaliser des pique-niques avec des potes, pour courir, pour refaire le monde. Cet endroit représentait un bel havre de paix. Ivy pourrait que subir les bonnes ondes liées à ce lieu commun. La conversation se déroulait correctement. Énormément de sujets étaient développés. Cela occupait bien les filles. Lov pensait forcément à autre chose. Elle se situait dehors. Incroyable mais vrai ! Elle se trouvait bien en sécurité avec sa meilleure amie qu'elle aimait tant. Oui tu peux appeler maman, je crois que ça lui fera du bien de parler à quelqu'un qu'elle estime. Je n'ai pas les mots pour l'aider car je ne sais pas ce qu'elle vit et j'ai peur de me replonger dans le pire en discutant avec elle. Merci pour elle. Elle continuait... j'ai hâte de revoir Lisa. Cet événement nous a rapproché, c'est certain. Lisa a prouvé qu'elle avait les mêmes qualités que notre père. Elle est incroyable ! Ivy le pensait réellement. Je suis contente pour Sam. J'irai le voir bientôt avec toi si ça te va. La suite l'amenait à hausser les épaules. J'ai déjà beaucoup de soutien avec vous. Personne ne pouvait comprendre... Ivy préférait se couper du monde. Alors, elle n'avait pas d'autres mots. Le parc n'a pas changé par contre, toujours aussi bien entretenu... . Elle riait. La négligence des services de la ville faisait quelques fois l'objet d'articles assez amusants... .



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 18:25

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Da2t

C'était normal de comprendre. Il fallait faire preuve de patience et ne pas juger la jeune et belle Ivy qui venait de vivre une épreuve traumatisante. June était la bonne candidate pour cela. C'était d'autant plus très naturel de sa part, et non réfléchi. Lov était encourageante, elle se donnait les moyens de et elle parlait de manière positive. June souriait quant aux compliments de sa meilleure amie. Tout était réuni pour que ça aille dans le meilleur sens, le bon chemin. Myers ne précipitait rien. Elle écoutait son amie et l'observait beaucoup. Sa gestuelle, son regard, tout cela montrait sa difficulté mais les pieds qui avançaient eux l'un devant l'autre étaient signe de résistance, de combat et d'envie. Ce n'était qu'à féliciter.

De rien, c'est normal. Comment te juger ? On ne peut pas. Y a rien à juger. Tu as besoin de soutien et je ne sais même pas si la moitié non même le quart de cette planète serait aussi fortiche que toi. Tu vas de l'avant et j'admire. Certes, je t'aide un peu mais tu fais l'essentiel par toi même retiens bien ça. Tu peux être fière de toi. Tu vas t'en sortir oui tu ne peux QUE t'en sortir. Tu as raison. June applaudissait littéralement. Oh oui mince, c'est si précis. Tu n'arrives pas à faire flouter tout ça ? La psy t'aide à ranger ça dans un coin de ta tête et à t'en servir autrement ? Tu vois quelqu'un, hein ? Sinon moi je suis là. Osef les psys. Tu vois encore tout ça si précisément ? Comme-ci tu y es encore ? J'espère que tu oublieras le maximum d'éléments. Pour une fois qu'on dit ça... Désolée pour toi. Oui faudra le temps, c'est dur. Souffle encore, prends ce temps ma chérie. On l'a. On va travailler sur tout ça tranquillement avec la nature en soutien, notre nature adorée. Elle rougissait. De rien, c'est déjà ça. Tu as moi alors. Et puis tu dois m'écouter. Elle riait en se prenant pour un gourou. Je serai toujours là ma meilleure amie. Merci à toi. Tu es pas mieux. Tu me permets d'être là avec toi c'est déjà beaucoup. Elle faisait une moue timide. Non, je ne le sais pas mais merci. J'ai de la chance. On a de la chance. La nature c'est génial. C'est clair le plus beau des bureaux. Je m'éclate tout simplement. Les filles avançaient main dans la main, sereinement. Un grand pas ! June se sentait si bien en compagnie d'Ivy.

D'accord, je ferai cela. De rien. T'inquiète pas décharge toi de ça. Ta maman t'aime. Je m'en occuperai. Je l’appellerai tout à l'heure. Je suis touchée et contente pour toi et Lisa, même si j'aurai préféré que ça se fasse autrement. C'est beau. C'est touchant aussi ce que tu dis sur elle. Elle sera émue. Vous êtes vraiment belles. Lisa a de la chance et elle le sait. Tu as été géniale avec elle, je le sais. Je le sens. June acquiescait pour Sam. Elle était ok et ravie. Elle n'en disait pas plus, concentrée sur le sujet principal. Tu as nous oui. C'est tout qui ? June creusait. Oui magnifique, c'est vrai. Elle avait un sourire attendrit en disant cela.


You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 19:14

"I Don't Wanna Die"






&
© Never-Utopia

June Myers avait les bons mots. Ces derniers touchaient grandement son interlocutrice. La brunette se montrait encourageante et motivante. Par ses dires, elle redonnait de l'espoir à Ivy Lov qui ne croyait pas en grand chose depuis quelques jours. Pourrait-elle définitivement s'en sortir ? En tout cas, la jeune femme restait bien entourée. Il ne s'agissait pas d'un petit détail... mais Ivy ne se référait pas qu'à cela. En effet, elle devait fournir les efforts. Tout dépendait d'elle. La journaliste ne pouvait pas céder à l'égoïsme en abandonnant la partie. Des personnes tenaient à elle. Donc, elle devait se battre. Il y avait des jours avec et des jours sans. Présentement, Lov affichait une mine joyeuse. Reconnaissante, elle rougissait même. Elle était émue et totalement touchée. Qui possédait une June dans sa vie ? Si c'était le cas, les chanceux existaient. Myers possédait une belle âme. Elle voyait le meilleur chez ses propres, elle sublimait même les bons aspects chez autrui. Elle détenait un réel don. Elle était incroyable ! June creusait plus loin. Elle tenait de comprendre ce que vivait sa meilleure amie. Celle-ci se confiait sans problème. L'écrivaine avait le droit de savoir. Après tout, elle n'hésitait pas à être présente et aidante.

Osef les psychologues ! Ivy riait. Elle avait oublié la carte de visite de l'un deux à l'hôpital, sur la table de chevet. Jamais elle n'avait demandé une adresse ou un contact à ce niveau. Ivy gardait la plupart des choses pour elle. Elle préférait discuter partiellement avec sa mère, sa sœur et totalement avec sa meilleure amie. Personne d'autre. Je vois personne pour tout cela. J'oserai pas et ça ne me tente pas. Petite pause. Merci d'être là ! Impossible de flouter ou d'oublier ses images, même si j'essaie, elles reviennent dans mes rêves et dans mes pensées. C'est plus fort que tout ! Ivy repensait à tout : images, bruits, paroles, actions, odeurs, etc... . Myers proposait une méthode qui porterait sûrement ses fruits. Être accompagnée représentait une sensation agréable. Tu as raison. Avec le temps, ça passera. Sortir déjà... ça fait du bien ! June ne lâchait pas son interlocutrice. Plus adorable, tu meurs. C'est à toi qu'il faut dire merci ! Je serai toujours là aussi. Tu le sais ?

June partageait son feeling quant à la nature. Cette dernière qualifiait un bureau plus que convivial pour la brunette. June savourait sa chance. Elle profitait des bons éléments apportés par son environnement. Myers saisissait chaque occasion. Elle était intelligente, pragmatique et surtout très talentueuse. Un vrai modèle ! June était admirable. A l'instant, elle soutenait encore Ivy. La journaliste n'osait pas parler avec sa mère. Elle ne détaillait rien et cherchait à noyer le poisson pour éviter de la faire souffrir. C'était pire que mieux. La présence de June permettrait de panser les blessures de la mère de famille. Le rapprochement des frangines amenait du bon aussi. June le soulignait. Ivy en était plus que ravie. Son souhait était réalisé.

Elle va être contente de t'avoir au téléphone, sa troisième fille.  Elle poursuivait : Lisa a été exemplaire. Je l'aime et je suis fière d'elle. J'ai hâte de la revoir. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir attendu. Je n'étais pas prête du tout. Merci pour tout ma June. La suite servait à enfoncer un peu le clou. Ivy savait qu'elle se renfermait de jour en jour. Cela était très mal ! June savait y faire, une fois de plus. Toi, ma mère, Lisa et c'est déjà bien. Mes autres amis ou mes collègues ne peuvent pas comprendre. Les filles admiraient la nature. Cette image resterait apaisante.



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Fév - 18:50

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Da2t

- Osef, criait June. Elle riait avec sa meilleure amie de bon coeur. Si elle n'en sentait pas le besoin ou la force, il ne fallait pas insister. Un psy ça ne se prend pas comme ça il faut le vouloir. C'était à elle de voir comment elle souhaitait organiser sa guérison. Personne n'avait à lui dire comment faire. Myers respectait cela et préférait la soutenir dans ses démarches. En tout cas, l'écrivaine se doutait que Ivy ne prendrait pas de psychologue, ce n'était pas son genre. Elle était plutôt du style à régler les choses elle-même et se faire discrète. Ce n'est pas grave si ça te tente pas et si tu ne vois personne nous on est là. C'est le principal de rien. C'est normal d'être là. En tout cas je te soutiens. J'espère que tu pourras flouter tout cela et oublier. Je pense que ça viendra avec le temps. Là c'est encore frais et ce n'est pas rien. C'est tout à fait normal tu veux parler de ce qui te revient en tête ? En tout cas je peux écouter et te soutenir. Je ne sais pas comment t'aider pour faire partir tout ça de ta tête mais j'espère que ce n'est pas trop oppressant. C'est sûr que le temps va aider et si sortir te fait du bien c'est déjà un grand pas. Je trouve. C'est trop mignon ce que tu me dis en tout cas et je pense pareil de toi et je serai toujours là. Bien sûr que je le sais et je le vois. Merci beaucoup! J'ai énormément de chance mais aujourd'hui c'est à mon tour de m'occuper de toi et ça pendant un petit moment. Profites-en car moi ça va en ce moment donc on va se focaliser sur toi madame.

June profitait de la nature tout en accompagnant sa meilleure amie. Cela lui faisait du bien. Elle n'insistait pas trop sur les conversations et laisser la belle se confier d'elle-même. Elle ne faisait pas les choses à sa place. Il fallait que ça vienne d'elle et il fallait du temps. Surtout l'écrivaine le comprenait et elle savait que les premiers pas vers la guérison était ceux qui se faisaient naturellement donc elle restait un soutien et une présence. Ce moment était très riche et très agréable. La conversation filait bon train et le sujet se portait sur la famille de Ivy à présent.

Oui je pense qu'elle sera très contente et moi aussi. Elle me manque beaucoup. J'adore parler avec elle. C'est comme ma tante au final. Je vais pouvoir aussi la soutenir. C'est bien. Je la rassurerai sur ton cas comme ça elle ne s'en fera pas trop. Tu en penses quoi ? Myers rassurait sa best tout en donnant son avis. Concernant Lisa, je trouve beau ce que tu dis sur elle et je ne doute pas du tout de cela. C'est vraiment une bonne personne et je sais qu'elle est exemplaire. J'ai hâte que tu la revoies et je sais très bien qu'elle ne t'en voudra pas. Elle comprendra tout à fait. Elle sait de quoi tu parles, ce que tu as vécu. Ça tombe pour elle. C'est tout aussi dur et elle a peut-être du mal aussi à venir te voir. Elle ne t'en voudra pas du tout et ne t'en tiendra pas rigueur. Ne t'inquiète pas. Nous sommes peu à être proche de toi et en plus tu mets Lisa dedans mais tu ne l'as pas revu encore. Vivement que tu la vois pour que tu sois encore plus entourée. Je trouve que c'est peu mais si ça te va je ne dis rien et compte sur moi n'hésite pas à n'importe quelle heure. Le principal c'est que tu arrives à te réparer avec nous même si nous ne sommes que trois. Au final vaut mieux être bien entourée.


You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 17:32

"I Don't Wanna Die"






&
© Never-Utopia

Les filles évoquaient le rôle des psychologues. Ivy Lov avait vécu un événement traumatisant. Or, elle ne désirait pas parler de cette expérience à un professionnel. Il ne s'agissait pas d'un problème de confiance mais plutôt d'un besoin qui ne se faisait pas sentir. Ivy préférait se confier à sa meilleure amie. Les mots sortaient plus naturellement. La journaliste n'hésitait pas à répondre aux questions de June Myers. Parfois, ces dernières ne demeuraient pas simples. Or, elle permettait à la jeune femme de se livrer. June savait orienter la conversation. Elle se montrait toujours intéressée et concernée par ce que vivait son interlocutrice, et inversement. Présentement, celle qui écrivait de bons bouquins, soulignait le fait que son amie était bien entourée et que le fait de ne pas rencontrer un professionnel restait légitime. Cela rassurait et détendait Ivy. Bien-sûr, les soignants recommandaient vivement l'accès à un cabinet de psy. Ceux-ci ne se situaient pas dans la tête de Lov. June tentait de jouer ce rôle. Elle était exceptionnelle. Merci d'être là, je te dois beaucoup. C'est gentil ce que tu dis, j'espère oublier tout cela et passer à autre choses. Elle soufflait. Son visage changeait. Le traumatisme semblait revenir. Je vois... des masques... des masques d'animaux, l'obscurité prenante avec ce filet de lumière, les coupures de journaux, le scal... le scalpel, ce sont des détails qui ne me quittent plus. Il y en avait bien d'autres. Ivy observait le ciel. Cela lui faisait du bien. Elle pouvait respirer, être dehors représentait une chance. June voulait partager. Accepterait-elle de receboir toutes ces données ? Comment se sentait-elle avec tout cela ? Elle prenait tellement tout sur elle ! Elle qualifait un vrai modèle. Ivy possédait une chance monstre. June l'aidait beaucoup. Les filles échangeaient de belles paroles. Elle se soutenaient par tous les temps. Je le vois et je le sais, merci. Même si je ne suis pas au top en ce moment, je suis là aussi, cela ne change rien. Tu comptes tellement, tout ce qui te concerne me concerne. Alors, n'hésite pas si besoin. La suite la touchait. Faut pas tu sais. J'ai une chance immense, merci beaucoup ! Ivy le pensait vraiment. Il y avait aussi sa mère et sa sœur qu'elle avait hâte de revoir. Myers prenait à cœur la situation et elle souhaitait s'occuper de sa tante de cœur. C'est trop chou ce qur tu dis. On a tous de la chance de t'avoir. Elle sera heureuse de te voir et de te parler je pense. Tu es de la famille depuis tout ce temps... . Je veux bien que tu la rassures. Pour le moment, j'en suis incapable et elle ne mérite pas de stresser ou d'avoir mal. Les deux meilleures amies évoquaient Lisa, son acte exemplaire et ce nouveau lien qui unissait les sœurs Lov. Merci de me rassurer, on verra, j'espère qu'elle comprendra et qu'elle va bien surtout. Je m'en voudrais car tout est de ma faute. Ivy arborait un air plus inquiet en accord avec celui de June. En effet, la brunette comprenait que son amie ne s'entourait pas tellement. Je n'ai pas besoin de voir du monde pour le moment, je ne me vois pas sortir comme avait et surtout travailler autant qu'avant. Je veux juste toi, ma mère et ma sœur. Les mots de June la percutait. Quel amour ! Elle la prenait dans ses bras. Merci June, tu es la meilleure ! Elle se reculait. Viens, on va marcher un peu.



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 7:10

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Da2t

June était touchée. Pour elle, son comportement était plus que naturel. C'était normal d'aider et d'assister sa meilleure amie, de prendre le temps, d'en avoir la patience. Elle ne réfléchissait pas à ses actes. Ivy ne lui devait rien. C'était là la base de l'amitié. La jeune femme qui avait vécu un immense malheur était si reconnaissante. Un amour ! Myers faisait non de la tête à “je te dois beaucoup”. Ses yeux démontraient que l'émotion était là. Ivy s'exprimait et finissait même pas se confier. Elle allait plus loin dans ses explications, sur ce qui lui revenait sans arrêt en tête. C'était horrible. Le visage de June devenait triste, son expression se voulait grave. Elle était mal pour son amie… puis ces petits détails lui faisait imaginer les choses : un film d'horreur dans sa splendeur. Les masques d'animaux : Ça faisait sadique. Elle avait vraiment eu affaire à des monstres. June ne savait pas tout. Elle découvrait au fur et à mesure. Elle se retenait de verser des larmes. Elle ne pouvait pas craquer, impossible. Il fallait rester forte et soutenu au mieux la victime de ces agissements. C'était le rôle de l'écrivaine. Il n'était pas facile à tenir en découvrant l'horrible vérité, et encore ce n'était que des brides. June pensait à acheter une veilleuse à son amie pour qu'elle ne voit plus le noir complet. Prochain achat ! Il fallait trouver des astuces et l'accompagner au mieux. Elle avait peu de monde autours d'elle. Elle d'isolait complètement…. Il ne fallait pas la laisser seule et démunie. Le but était de la guérir.

- C'est ce que tu as vécu j'imagine… un vrai film d'horreur. Je comprends que ça te hante mais ce n'est pas la vie. C'est fini tout ça, fini ! J'ai hâte que tu oublies que tu avances et que tu guérisses. On va faire pour. Je comprends le traumatisme. Personne ne devrait vivre ça. C'est de la folie pure. Des vrais tarés… c'est des malades de faire des trucs comme ça. Tu as moins de douleurs ?


C'était magnifique de voir Ivy savourer l'air, la nature, d'être dehors. Enfin elle pouvait se lâcher en confiance. C'était important et déjà un grand pas d'être libre en extérieur. June retrouvait le sourire, rien qu'en l'aspirant.

Merci, je ne doute pas. Je te remercie. J'en doute pas. J'y penserai comme toujours mais t'inquiète pas : moi tout va. J'ai besoin de me concentrer sur toi en ce moment. Je veux retrouver ma meilleure amie heureuse, en forme et pleine de vie. Moi aussi je me sens si chanceuse. Merci la vie. Elle évoquait un souvenir. Tu te souviens de ton arrivée à l'école quand le prof t'a présenté ? Je savais déjà que tu serais ma meilleure amie ! Un coup de cœur, immédiatement. C'est incroyable et depuis on est inséparables.

June aimait beaucoup la famille Lov. Merci, moi aussi tu sais. J'ai une grande famille comme ça. Je le ferai t'inquiète pas. C'est normal. Elle serait trop inquiète. Tu passeras quand tu pourras moi je vais apaiser le truc. Et pour ta sœur, tout ira. Rien n'est de ta faute. J'espère aussi qu'elle va bien mais je suis sûre que oui. Vous êtes deux femmes fortes.

La donne qui était compliquée et triste c'était que la belle journaliste ne voulait voir personne. Elle se renfermait. Il fallait vite changer ça[.b].Je comprends ça viendra avec le temps. C'est par étape. Il faut marcher avant de courir. Ce n'est pas grave mais évite d'être trop seule. [/b]June appréciait le câlin de sa best et elle acceptait de balader tranquillement. Elle luir retournait le compliment. Pour elle, Ivy était la meilleure et ça venait du cœur. Les deux meilleures amies marchaient paisiblement. Un moment magique, une avancée pour Ivy du tonnerre, un moment suspendu.


You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 22:30

"I Don't Wanna Die"






&
© Never-Utopia

Ivy Lov confiait tout à sa meilleure amie. Elle n'hésitait pas à partager les détails sordides de ce qu'elle avait vécu. Pourtant, ces derniers pouvaient heurter la sensibilité June Myers. La brunette se montrait très solide. Elle encaissait tout pour sa sœur de cœur. Il n'y avait pas plus belle amitié ! La journaliste devait tellement à son interlocutrice. Elle ne s'en cachait pas. June représentait sa sauveuse. Grâce à elle, il était question d'aller de l'avant et de repousser ses nouvelles limites. Ivy ne pouvait pas encore tout développer mais elle se permettait de répondre sans limite aux interrogations de June. Celle qui écrivait des livres affichait un soutien sans faille. Si elle souhaitait nourrir une histoire d'horreur, elle possédait de quoi s'appuyer. Ivy se rendait compte que son traumatisme ne partirait pas comme cela et qu'il était fortement présent. Les flashs servaient déjà à lui rappeler ses erreurs. Pour le moment, elle ne flanchait plus. Elle ne revenait pas au travail. Alors, il n'y avait pas de risques de pondre un article compromettant sur autrui. Myers essayait de rassurer son amie. Or, pour le moment, la jeune femme n'envisageait pas que tout était terminé. Impossible. Je ne pensais pas vivre cela un jour. C'est dans les films ce genre de scénarios. J'espère vraiment passer à autre chose... . Elle levait les yeux au ciel pour rapidement se reconcentrer sur June. La brune s'inquiétait beaucoup pour la journaliste. Oui, je vais mieux. Alice s'occupe bien de moi. Ça cicatrise bien. Je garderai quand-même la première lettre du prénom et la première lettre du nom de ma victime... . J'peux vraiment pas oublier ! J'ai tellement merdé avec mon article. Je m'en veux, ça c'est sûr. Faut pas recommencer. Lisa me le ferait payer ! Ivy prouvait aussi tout son intérêt pour sa meilleure amie. Myers recadrait les choses. Tu es trop adorable ! Te savoir bien me rend bien. La suite la touchait. Je n'oublierai jamais ! Un de mes meilleurs souvenirs. Tu as toujours été là ! J'ai de la chance. Je te quitterai jamais. Je t'aime, tu sais, tu es ma deuxième sœur... . L'émotion positive faisait du bien. Repenser à de bons moments, cela aidait fortement. June savait y faire. La nostalgie l'emportait. June prendrait soin de la maman Lov, sa tante de cœur. Merci pour tout ce que tu fais et tout ce que tu dis. Ça m'aide ! Myers donnait les derniers conseils à Ivy : surtout ne pas rester seule. La détente prenait le pas. La promenade se déroulait sans complication même si Ivy revivait sans cesse son traumatise. Elle se sentait bien aux côtés de June. La meilleure amie dont tout le monde rêverait... .
Fin.



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Love the way you lie [June Myers]
» Like Real Sister [ft. June Myers] :
» Fiche de liens - June Myers
» June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
» June's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Blue Cove-City :: Main Street :: Résidences :: Appartement d'Ivy Lov-