Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Icon_minitime1Ven 24 Nov - 22:29

"I Don't Wanna Die"






&
© Never-Utopia

Ivy Lov se trouvait dans son appartement depuis trois jours. Avant, elle se situait à l’hôpital pendant deux jours. Pourquoi ? La jeune femme avait connu un enlèvement, une séquestration et de la torture. Une histoire de fou ! La journaliste avait publié un article qui permettait l’anéantissement d’une carrière pour une politicienne très connue dans le coin. Cette dernière entretenait une relation adultère avec un gérant du Centre. Ce scoop servait à ternir l’image de cette personnalité et de l’établissement en question. Bref, cette entreprise avait fonctionné. La politicienne était ruinée et son entourage ne pouvait plus profiter de son argent, de ses biens. Alors, quatre d’entre eux choisissaient la vengeance comme motif d’où cette histoire de fou. Ivy en conservait des séquelles morales et physiques. La jeune femme se renfermait sur elle-même et elle décidait de ne pas sortir. Cette situation l’avait assez traumatisé. Pour le moment, elle ne travaillait pas. Son patron lui laissait le temps de s’en remettre. Il prenait des nouvelles tous les jours en précisant : « tu as le temps de revenir mais ne tarde pas trop quand-même, tu nous manques ». Le sous-titre de ce message ? Il ne fallait pas qu’elle traine trop longtemps. Le texte était clair et précis, Ivy connaissait tellement bien son boss. Or, elle n’imaginait pas reprendre le boulot de suite. Elle avait besoin d’un peu de temps. L’infirmière passait tous les jours pour changer les pansements de la blondinette. La première fois, Lov avait failli ne pas ouvrir sa porte tant elle se méfiait des gens désormais. Sa mère lui rapportait des petites courses car Ivy ne bougeait plus de chez elle. Elle ne voulait pas remettre un pied dehors. C’était encore trop difficile. L’enlèvement avait eu lieu devant son immeuble. Les images défilaient pas mal dans sa tête. La journaliste passait beaucoup de temps allongée dans son lit, sous la couette, dans le noir. Elle effectuait le minimum vital : se laver, manger un peu, dormir légèrement, ranger et nettoyer les pièces avec aération pour tenter de maîtriser au moins un élément de son quotidien bousculé, regarder les actualités sans y prêter une grande attention. Ce quotidien morne lui convenait pour l’instant. Elle oubliait légèrement de donner des nouvelles à ses proches. Par contre, elle savait en prendre de sa petite-sœur. Elle culpabilisait tellement d’avoir placé Lisa, dans une posture aussi dangereuse, tout cela à cause de ses actes. Il s’agissait de la goutte de trop. Cet élément l’amenait à réfléchir sur sa position. Devait-elle rectifier des éléments sur sa personne ou autre ? La journée de réflexion demeurait bien remplie. June lui manquait beaucoup aussi. La brune s’était déplacée à l’hôpital pour voir sa meilleure amie. Ivy était dans "le coltard" et elle n’avait pas pu discuter avec elle. Depuis, elles ne s’étaient pas revues et Lov s’effaçait de plus en plus. Pourtant, elle pensait à June et elle espérait que tout allait bien de son côté. Elle se rappelait du problème avec Sam. Présentement, l’heure était à… refaire le monde pliée en différents morceaux sous les draps.



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Icon_minitime1Mar 28 Nov - 9:19

I don't wanna die (FT IVY)

L'attente et le silence devenait insoutenable. June ne pensait qu'à sa meilleure amie qui ne donnait pas de nouvelles et qui s'enfermait chez elle. Pour Myers, ça allait bien mieux avec son petit ami Sam, grâce à l'intervention de sa meilleure amie. L'écrivain était dans ses rêves et elle flippait pour Ivy. Elle n'était pas si présente ses derniers temps. Elle était bloquée dans ses pensées pour Lov qu'elle sentait en détresse en ce moment. Sam la comprenait. Il sentait bien que sa compagne n'était pas bien avec cette histoire. Son conseil avait été : "Va chez elle. Sonne. Insiste. À toi, elle t'ouvrira. Tu pourras parler avec elle et prendre de ses nouvelles, l'aider. Elle a besoin de toi et toi de la savoir en vie et en train de se remettre de tout cela. Il lui faut ton aide. A toi de t'imposer comme tu sais le faire avec ta best." June savait qu'il avait raison et savait donc ce qui lui restait à faire. Elle se mettait donc en route, sans plus attendre.

La brunette se rendait dans sa voiture et mettait un vieux CD d'Alanis Morissette, histoire de ne pas trop stresser et ne pas trop s'évaporer dans ses pensées mais trop tard elle était déjà accaparée par tout ça. Elle savait que sa meilleure amie avait vécu quelque chose de grave. On l'avait enlevé et en plus devant chez elle... June savait que son métier était dangereux. Combien de fois le lui avait-elle dit ? Ce n'était pas le sujet actuellement. Ivy avait dû avoir peur. Tout ce que l'écrivaine savait c'était que la journaliste avait passé du temps là-bas, qu'elle avait été torturée. Ses larmes coulaient tout seules rien qu'à y songer à ce fait. Lisa était avec elle, enlevée aussi, victime également de la folie de gros tarés... Les détails, June ne les avait pas.

Sa rêverie l'avait amené à bon port. Elle était devant chez Ivy. La jeune femme de ferait correctement et sonnait déjà à sa porte. Elle n'avait jamais été aussi rapide. Elle n'avait pas envoyé de message. Elle savait qu'elle pouvait débarquer n'importe quand, même si la situation restait compliquée en ce moment. La brunette avait peur de comment elle allait découvrir sa plus grande complice.
Codage par Libella sur Graphiorum




You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Icon_minitime1Mer 29 Nov - 17:58

"I Don't Wanna Die"






&
© Never-Utopia

Pliée en trois mille morceaux, Ivy Lov refaisait le monde sous ses draps. La chambre restait plongée dans le noir mais il fallait que l'endroit soit encore plus sombre. Bêtement, elle reproduisait la situation vécue quelques jours plus tôt, cet enlévement : le noir, le froid, la soif, la faim, la peur, la solitude... . Cela ne l'aidait pas à aller mieux, bien au contraire, elle s'enfonçait et elle s'effaçait. Il s'agissait de sa volonté. Pendant deux jours, elle avait représenté un objet de vengeance et de défouloir. Les actions de la journaliste étaient punies par un groupe de gens. Ces derniers avaient fait ce choix ensemble sans prendre en compte la morale et la loi. Leur acte avait permis à Ivy de se remettre en question car Lisa avait été mêlée à cette affaire. Cela entrainait la culpabilité chez son aînée. Désormais, il fallait composer avec tous ces paramètres.

Présentement, les pensées de la jeune femme allaient dans tous les sens sans trouver une réelle direction. Un bruit de sonnette. Ron se mettait à courir près de la porte d'entrée de l'appartement. Ce chat adorait June Myers, la brunette se situait derrière la porte. Il sentait déjà sa présence. Ivy ne bougeait pas encore. Deuxième coup de sonnette. Là, elle comprenait. Quelqu'un était présent pour la voir. Pas l'infirmière, pas sa mère... qui ? La police ? Pour poser encore et encore des questions ? Impossible, un rendez-vous était programmé pour demain, six jours après les faits. Un démarcheur ? Possible. Un kidnappeur ? Non, ces gens ne sonnaient pas aux portes ! Troisième sonnette. Ivy se levait instinctivement, ses idées redevenaient claires. Elle savait. La journaliste comprenait finalement que sa meilleure amie était là. Elle, qui lui manquait tant. Mince... elle l'avait fait attendre. Culpabilité. Que faire ? Que dire ?

Ivy se pressait d'ouvrir la porte, en jetant un œil au juda. Bingo ! June Myers se trouvait bien dans le couloir. Ni une, ni deux, elle ouvrait la porte qui était fermée à double tour pour laisser entrer June puis pour refermer la porte à double tour de suite. Le chat miaulait et Ivy sautait dans les bras de sa meilleure amie. Des larmes coulaient. Un regard avait servi à apporter ce résultat. Ivy s'en voulait de ne pas donner de nouvelles mais aussi elle demeurait triste par rapport à son vécu récent. Elle cherchait une forme de réconfort. Avec June, c'était immédiat. Ivy se reprenait en séchant ses larmes et en se reculant d'un pas.

Coucou June, tu vas bien ? Désolé pour cet accueil ! Je t'aime, tu m'as trop manqué ! Je te sers quelque chose ? Elle portait Ron. Le chat ? Elle lui donnait dans ses bras, Ron était très heureux, il ronronnait déjà. Un café ? Un thé ? J'ai même des viennoiseries apportées par ma mère ce matin. Installe-toi. La journaliste s'activait un peu, cela faisait du bien de recevoir, surtout de recevoir June. Celle-ci était chez elle et elle le savait.



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Icon_minitime1Jeu 30 Nov - 17:34

I don't wanna die (FT IVY)

June avait le cœur serré. C'était difficile pour elle de savoir sa meilleure amie en détresse. Elle se posait tellement de questions, telles que : "Comment je vais la retrouver ? Et elle en meilleure santé ? Comment sera-t-elle habillée/coiffée ? Aura-t-elle la force de me recevoir ? Dois-je prévoir d'appeler une ambulance ? Est-elle agonisante ?" Trop d'interrogations qui rendait l'esprit de Myers fou. Elle simginait le pire et cette longue attente devant la porte d'entrée d'Ivy en disait long. L'écrivain la connaissait si bien qu'elle pensait savoir ce qui lui traversait l'esprit à cet instant même. Elle devait se dire : "J'ouvre, j'ouvre pas ? Qui est-ce ? Va-t-on m'ennuyer ? Ou alors m'enlever à nouveau ? Finir le travail et me tuer ?" Voilà pourquoi June n'avait pas osé venir depuis ces quelques jours une peur monstre de brusquer son amie la traversait tout le temps. Elle se sentait même comme coupable. Trop d'émotions se voyaient en elle. C'était vraiment très dur. June savait très bien que le métier de Lov posait souci ici, qu'elle serait tôt ou tard en danger, qu'elle s'y mettait même sans s'en rendre compte. L'envie de faire éclater des vérités, d'enquêter, de farfouiller était bien plus forte et pouvait mener à son péril. Elle le savait bien mais elle n'avait pas froid aux yeux et aujourd'hui le pire scénario envisagé par la brunette était arrivé : Elle en avait été puni par des mauvaises âmes. Cela n'allait pas passer tout le temps. June la mettait tout le temps en garde pourtant....

Ivy ouvrait la porte enfin cette attente interminable cessait. Les deux implices se seraient fortement dans les bras et les pleurs de chacune se faisaient entendre. Les femmes étaient comme des vraies soeurs et c'était pour elles deux une épreuve. June était malade de savoir que sa meilleure amie avait vécu une histoire aussi horrible ! Elle était très très en colère. Ni une ni deux, Ivy s'empressait de fermer la porte : des séquelles. Cela deviendrait longtemps des nouveaux automatismes, normal vu la situation. June n'osait imaginer son état mental. Elle devait être si dévastée... Lov se reprenait alors que ce n'était pas la peine, avec Myers elle pouvait pleurer des heures si elle le voulait, même dormir pendant que sa best monterait la garde. Elle pouvait faire ce qu'elle désirait. June serait à son écoute et ultra attentive et aidante. S'il fallait rester quelques jours, elle resterait. Elle attendait de parler avec Ivy et voir ce qu'elle pouvait avoir besoin.

Ivy, je ne sais pas quoi dire... Je suis tellement désolée. La question se pose à toi même si je connais la réponse. Tu es ma sœur et je suis là tu n'es pas seule. Pardon de ne pas être venue plus vite. C'est très dur de te voir ainsi. J'espère qu'ils sont morts. June attaquait directement le sujet. La brune était sincèrement désolée de ne pas avoir été là plus vite. Il fallait qu'Ivy le sache. Oh Ron. June l'aimait beaucoup. Elle entendait son ronronnement d'ici. Elle lui faisait une papouille et à sa soeur de coeur aussi. Tu m'as manqué tellement fort. Laisse moi nous servir. Je veux bien un thé ma chérie. Et toi ? Tu es trop chou tu me connais si bien et me devance. Tu veux pas que je fasse ? Suis chez moi après tout. Elle irait de bon coeur. Les deux étaient fusionnelles. Quel accueil ! June attendait la réponse de son amie avant de s'installer car elle tenait à aider. Elle avait un petit sourire attendri quand Ivy parlait de sa super maman.
Codage par Libella sur Graphiorum




You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Icon_minitime1Jeu 30 Nov - 22:47

"I Don't Wanna Die"






&
© Never-Utopia

Les deux meilleures amies se retrouvaient après quasiment une semaine sans se parler. Sans se voir également ? Faux. June Myers avaient rendu visite à Ivy Lov sur le site de l'hôpital. Lors de cette visite, la journaliste était trop fatiguée pour ouvrir les yeux. En effet, les médicaments faisaient leurs effets. Alors, c'était comme si elles ne s'étaient pas vues. Le manque restait très présent des deux côtés. D'ailleurs, les retrouvailles s'entouraient d'énormément d'émotions. Les amies pleuraient : la joie de se retrouver, la tristesse des derniers événements, la culpabilité évidente. De nombreux paramètres se mélangeaient. June se montrait présente pour sa sœur de cœur. Elle se déplaçait, dans son temps libre, afin de prendre des nouvelles de la journaliste qui venait de vivre un drame. Cette dernière restait traumatisée. Sa façon de refermer la porte d'entrée le prouvait. La jeune femme demeurait marquée à vie. Il s'agissait d'une vérité extrême. Le leader du groupe de kidnappeur avait aisément laissé des traces sur la peau de Ivy. La blondinette mettrait un temps assez important pour guérir. Moralement et physiquement. A chaque secondes, des images et des paroles, venaient l'agresser. Présentement, Ivy accueillait son interlocutrice. Elle lui proposait de se mettre à l'aise et de boire, voire manger un petit quelque chose. Lov séchait ses larmes. Elle tentait de reprendre un peu de contenance. Elle prenait tellement l'habitude de s'effacer, qu'exister devenait une tâche complexe. En tout cas, la présence de June lui faisait tellement de bien : son rayon de soleil était là.

Ne sois pas désolée, tu n'y peux rien. Ivy souriait légèrement. Elle savait qu'elle devrait développer certains éléments. Avec June, elle partageait tout. En compagnie de sa mère, elle n'y arrivait pas du tout. Celle-ci était désemparée. Quand elle apportait des petites courses, elle craignait toujours le pire. Le dialogue était simple et partiel. Une tension se lisait à cause d'une forme de tristesse qui prenait toujours le dessus. Les mots ne venaient pas, contrairement aux côtés de sa meilleure amie. Merci d'être là, c'est énorme pour moi. Ron ne lâchait pas les filles. Ce chat possédait une réelle présence. Myers le considérait beaucoup. Elle était adorable avec cet animal. Ivy souriait plus franchement en observant les gestes de la brune envers Ron. Ces attentions donnaient du baume au cœur. Ivy reprenait. Morts... non, emprisonnés, certainement en attendant un procès. Demain, je dois aller au commissariat pour encore donner des éléments sur ce qui s'est passé. Je ne sais pas si je vais y arriver. Bref, je suis si contente de te voir, merci June. Tu m'as manqué aussi, désolé pour le manque de nouvelles... c'est pas facile tu sais... . Elle changeait de sujet. Volontairement ? Oui. Alors avec Sam, ça se passe mieux ? Ivy laissait June gérait les choses. Elle semblait si ravie d'agir ainsi. Tu peux. Un thé comme toi alors, tu es la meilleure ! Je te sers une viennoiserie pendant ce temps. Myers se situait chez elle. Tous les accès lui étaient autorisés. Ces derniers jours ont été si... compliqués. Respiration forte. J'ai pensé à toi... j'ai même cru qu'on ne se verrait plus jamais, j'en ai eu peur. Tu es ma sœur... ma famille. Alors, je ne pourrai pas partir sans te dire au revoir, tu es tellement indispensable à ma vie. Déclaration d'amitié et d'amour bienvenue. L'instant se voulait sincère et authentique.



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Icon_minitime1Ven 1 Déc - 17:30

I don't wanna die (FT IVY)
June l'était : désolée. Elle ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir, même si elle n'avait rien fait. Elle n'était en aucun cas coupable de ce qui s'était passé. Elle avait l'impression d'avoir abandonner sa meilleure amie. L'écrivain l'avait déjà mise en garde mais sûrement pas assez mais en même temps qui pouvait aller contre la tempête Ivy. Ce métier c'était son âme, sa vie. Elle donnait tout, ne comptait pas ses heures et elle adorait que la vérité soit exposée. Elle était ainsi, à l'affût. Une vraie amoureuse de son métier comme June Myers l'était pour le sien. Il n'était, en plus, pas du tout dangereux. Pourquoi Lov n'avait-elle pas choisi d'être secrétaire ou chef d'une équipe dans un magasin ou autre ? Pourquoi journaliste ? Depuis toute petite, elle avait cette passion. Jeune son caractère allait de paire avec ce difficile métier. Elle était faite pour ça ! Enfin, c'était un réel chamboulement pour la jeune femme qui ne se trouvait pas aussi bonne meilleure amie que Ivy le disait. En plus, elle débarquait tardivement... Elle se sentait nulle. Elle aimait si fort sa meilleure amie qu'elle souhaitait être là à fond pour elle.

- Tu me connais. J'aimerai tellement toujours te protéger. J'aurai aimé qu'il ne t'arrive rien, jamais... Puis je débarque là maintenant alors que je meurs d'envie d'être là h24 à tes côtés depuis que je suis passée à l'hôpital, dès que j'ai su. C'est mon rôle. Tu n'es pas seule, jamais. Je veille sur toi. Tu me diras si faut que je reste ou pas. Je suis là.

La brunette montrait bien à sa best qu'elle serait toujours là pour elle, que c'était sa mission, que jamais elle ne l'abandonnerait. Elle s'exprimait sans détour. C'était comme ça : les deux femmes étaient transparentes l'une pour l'autre. Elles ne se cachaient rien. Elle se disaient tout de chez tout. Pas de secret ! June ne cachait pas son désarroi, sa déception envers elle même, ses émotions tout simplement.

- Ne me remercie pas. De rien. C'est normal. Merci de ne pas m'en vouloir. Ron et moi, on est là. N'est-ce pas Monsieur chat ? Bon moi encore plus. Désolé petit chat mais je suis la meilleure amie de ta maîtresse c'est pas rien. Le chat continuait de ronronner. Il ne comprenait pas. June s'en amusait. Ils devraient l'être ces malades. Je ne comprends pas la justice. Y a pas à discuter. Oh mince encore... Tu veux que je vienne avec toi ? Je peux t'aider. Tu veux ? C'est normal que ça soit dur. Je n'ose pas imaginer ma Ivy. Je ne sais pas tout et le peu que je sais me choque. Je suis tellement triste pour toi ! Après, recule le rendez-vous. Demande un délais si c'est trop dur. Tu n'es pas obligée de venir les voir si vite. Moi aussi je suis tellement soulagée de te voir. Je suis là. Alala c'est dur sans toi et surtout quand toi ça va pas. On a le temps de parler, de tout se dire. Je suis là pour toi. On va déjà se remplir l'estomac avec ce bon goûter. C'est génial, merci.
L'atmosphère se voulait plus détendue. Les filles savaient y faire. Elles passaient du coq à l'âne. C'était mieux pour Ivy à ce moment là et de plus, c'était leur mode de fonctionnement. Elles vivaient pleinement les moments. June se prêtait au jeu du changement de sujet radical pour ne pas brusquer sa meilleure amie et soeur de coeur.

Ouais franchement ça va mieux avec Sam. Ça n'a plus rien à voir. Encore merci. Il est calme, attentionné. On va par étape. On a pas encore fait de réunion. Il n'est pas prêt mais bon je le sens déjà plus apaisé, plus présent. Je ne le brusque pas. Il continue de partir facilement mais je me dis que c'est aussi pour prendre l'air, guérir et avancer. Je le prends pas mal. J'essaie d'être cool et c'est mieux pour nous deux.

La belle s'empressait de faire le thé pendant que Ivy se mettait à gérer les viennoiseries. La femme meurtrie serait obligée de manger comme ça. Victoire ! L'écrivaine était toute enjouée de s'occuper des boissons. June se sentait si bien ici et à son aise, et inversement Ivy était bien chez Myers. Des vraies soeurs ! En entendant ce que la journaliste avouait June ne pouvait s'empêcher de verser quelques larmes. Elle laissait chauffer l'eau et posait tout ce qu'elle avait en main pour venir serrer fort la jolie Ivy.

- Moh... Ma soeur j'ai pas de mot. C'est pareil tu es indispensable. J'ose même pas imaginer ce que tu as vécu rien qu'en entendant ça... Ça me fend le cœur. Tu sauras me dire ce qui s'est passé ? Si non, t'inquiète pas une autre fois. On est pas pressées. Tu n'es pas obligée. Mais entendre ça...
June comprenait encore plus la gravité des choses... De plus, Ivy n'était jamais comme ça aussi triste et perdue. C'était horrible à constater. Myers était si mal à cet instant mais elle restait là forte et fidèle à son poste de meilleure amie.
- Attends l'eau est chaude, je te sers. Assieds-toi. J'arrive. On va parler autour de ce bon thé et tu m'as ouvert l'appétit avec ta viennoiserie.
Codage par Libella sur Graphiorum


[/quote]


You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Icon_minitime1Lun 4 Déc - 20:56

"I Don't Wanna Die"






&
© Never-Utopia

June Myers était adorable. Elle possédait cette habitude de porter tout le poids du monde sur ses épaules. Quand il s'agissait de sa meilleure amie, elle vivait les choses avec elle. Les filles restaient très fusionnelles. Les amies d'enfance partageaient tout. L'empathie demeurait leur force. Il s'agissait de sœurs de cœur. L'inverse existait également : Ivy Lov subissait le même procédé. Tout ce qui entourait June la touchait totalement. Forcément, elle comprenait les paroles de la brunette. Par contre, elle rencontrait moins de soucis à se faire quant à la profession de Myers. Cette dernière ne risquait pas grand chose. En se plaçant de l'autre côté, elle saisissait les inquiétudes de l'écrivaine. Désormais, elle réfléchirait plus avant d'agir. Sa curiosité la poussait à des extrêmes. La jeune femme venait de connaître les conséquences de ses actes. De plus, Lisa, sa petite-soeur, avait été sélectionnée dans l'équation alors qu'elle était innocente. Cela, Ivy ne se le pardonnerait jamais. Elle aimait tellement sa frangine. Il était question de balayer les trahisons du passé et de redémarrer de zéro. Avec ces éléments, cette entreprise ne semblait pas totalement gagnée. La culpabilité l'emportait. June la côtoyait aussi. La brune ne pouvait rien y faire. Elle était responsable de rien du tout. Elle ne devait pas s'en vouloir. Ivy tentait de lui le faire comprendre ?

Merci June, je serai toujours là pour toi aussi. Tu n'as pas à culpabiliser. Tu es coupable de rien. J'ai mérité ce qui m'est arrivé... . J'ai été trop loin, je me suis brûlée les ailes. C'est plutôt moi qui culpabilise de te créer tant d'inquiétudes. Je te remercie d'être venue à l'hôpital, on me l'a dit après car je n'ai rien capté. Tu es là pour le moment, c'est déjà énorme !

June possédait sa propre vie. La journaliste ne pouvait pas la solliciter pour toujours. Sa présence lui procurait un bien fou. Myers représentait la meilleure amie idéale. Ivy reconnaissait avoir une chance monstre. June détendait l'atmosphère en discutant avec le chat Ron. Elle se mettait en avant par rapport à lui. Elle avait bien raison. Lov avançait un sourire. Ron n'avait pas le choix. Il comptait mais moins que June. Celle-ci le savait. Cela prêtait à rire. Les sujets sérieux revenaient sur le tapis. Ivy était convoquée au commissariat le lendemain pour faire un point cinq jours après le sauvetage. Il fallait encore décrire la situation. C'était trop ! La journaliste ne se sentait absolument pas capable de bouger et de développer de nouveau son traumatisme. June proposait son soutien et des solutions. Elle était exceptionnelle ! Le savait-elle ? Ivy l'observait avec admiration.

Tu pourras les appeler pour moi et dire que je ne suis pas capable de venir ? Tu ne m'en veux pas ? Merci de me le proposer. Je n'y arriverai pas. Les filles allaient prendre le goûter. La journaliste avait hâte de boire un thé. Reproduisant les éléments de son enlèvement, sa situation à ce moment de sa vie, elle oubliait quelques éléments importants pour sa survie. Présentement, Myers n'hésitait pas à parler de Sam, poussée par Ivy. Cette dernière voulait en savoir plus sur les avancées du couple. Le partenaire de la jeune femme avait avoué son addiction à l'alcool. Libéré, le couple vivait mieux et communiquait plus simplement. Ils étaient forts et soudés. Sam s'était montré très courageux. Seulement, tout était faux. Les amies n'en avaient pas connaissance, pas encore... .Je suis ravie pour vous deux. Tu as raison d'y aller prudemment. C'était tendu il y a peu, il risque de rapidement se brusquer si des exigences apparaissent. Tu le vis comment toi ? Cette nouvelle révélation ? Son addiction ? Ivy souhaitait s'assurer de la bonne santé de sa meilleure amie. June avait donné des éléments mais pas assez pour la journaliste. Tout l'intéressait. Je suis fière de vous. Encore bravo ! Tu as été forte ma meilleure amie. Le goûter était prêt. Ivy s'installait comme proposé à l'instant, tout en portant une main sur son ventre : sa blessure ne cicatrisait pas et certaines positions ne paraissaient pas si confortables que cela. Lov avait la tâche la plus facile de poser les viennoiseries sur la table. June gérait le thé. Il y avait plus de manipulations. Bon goûter, merci ! Règale-toi bien. Le temps s'arrêtait. L'instant était doux et agréable. Le sujet de l'enlèvement retombait sur la table. Je vais essayer de te parler.  



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Icon_minitime1Lun 18 Déc - 16:22

I don't wanna die (FT IVY)
- De rien et moi aussi tu le sais toujours toujours et là, si, j'ai l'impression de ne pas avoir fait mon "travail" de meilleure amie. J'aurai dû être plus dure, plus chiante... Tu aurais peut-être plus mesuré l'importance du danger. J'aurai dû être là plus relou encore... Je n'aime pas du tout l'idée qu'il te soit arrivé malheur. Ma mission de meilleure amie, soeur, c'est de te protéger. Tu n'as pas mérité ça, non. Son ton montait un peu et ses larmes revenaient petit à petit. Elle ne voulait pas entendre ça. Ivy était passionnée, consciencieuse et surtout amoureuse de son métier. Elle ne pouvait voir tout ces paramètres d'elle même. C'était à ses proches de la mettre en garde. La jolie disait des bêtises selon June et en plus elle s'excusait carrément de créé des inquiétudes chez Myers. Tu n'as fait que ton travail. Tu ne peux pas voir ça toute seule. Tu aimes ton travail et tu te donnes tu donnes tout. Tu n'as pas cette réalité là en face des yeux de base. Tu fais juste ton travail Ivy. Tu ne mérites en aucun cas ce qui t'es arrivé. Non, pas du tout. Et c'est rien de me rendre inquiète c'est normal. Tu n'es pas seule. Lisa va comment ? Elle te parle après tout ça ? J'espère que oui quand même car te connaissant tu l'as sûrement bien protégé pour ne pas qu'elle subisse trop. J'espère qu'elle les voit enfin les choses. Le sujet Lisa était forcément abordé. June avait une conversation avec elle et elle avait été triste de la conclusion. La policière était butée et avait ses raisons mais elle ne cette d'en vouloir à sa soeur qui elle ne cessait de se confondre en excuses et elle se rattrapait si bien. June ne comprenais pas qu'on puisse gâcher un tel lien. Lisa ne voyait pas à quel point elle possédait une soeur extrait. La prescription pouvait bel et bien rentrer en compte depuis le temps. De rien, c'est normal que je passe. J'ai bien vu que tu pouvais pas capter. Ça fait mal au cœur. C'est à cause des médicaments du coup ? Ils voulaient pas trop m'en dire. Je ne veux pas trop insister dessus. Tu me diras ce que tu as besoin de partager et quand tu veux. Mais c'est vrai que je n'ai rien su. Tu as trouvé dans ta table de nuit tout mes paquets de gâteaux ? Je t'en ai acheté beaucoup. L'hôpital c'est dégueu. Je serai toujours là façon ma sœur. Myers comprenait tout à fait. Elle répondait donc d'emblée. Oh non c'est normal. T'inquiète. Je vais appeler et leur expliquer, façon c'est trop tôt... Tu as bien raison. Parfois, ils sont pas du tout humains ces gens. Je comprends la nécessité des choses mais cool quoi. C'est pas évident. Tu n'es pas un robot.

Les filles allaient profiter d'un bon goûter. C'était agréable. Sujet difficile vs situation positive et cool. Le sujet virait même à des choses réjouissances : Le couple Sam/June ou Sane ou Jim. Ils allaient mieux. Tout allait dans le bon sens enfin et ça en partie grâce à Ivy. L'écrivain en était fortement reconnaissante.

- C'est gentil. Ça fait du bien enfin de l'apaisement. J'en avais si marre. C'est vraiment mieux. Je m'inquiète pour lui quand même du coup mais je suis rassurée pour nous. C'est sûr que c'est pas gagné. L'alcool sacré combat... Je m'y attendais vraiment pas. Je suis un peu perdue quand même. C'est pas facile de se dire que ton chéri sans histoire de base et en fait un vrai alcoolique... Mais bon je l'accompagne, ne le juge pas. Je l'aide. J'accepte et je ne veux pas l'abandonner. En tout cas merci de demander et pour ton immense soutien. Aujourd'hui c'est moi qui suis là pour toi. C'est toi la star. On va manger notre super goûter. Tu veux de la musique en accompagnement ? On peut s'ambiancer. La musique ça fait toujours du bien. Ou alors tu veux mater un vieux film des années 90-2000 ? Je suis dispo à l'infini ! Bon goûter, merci. Trop contente. J'adore les goûters. C'est trop fun ! Tu veux en parler de tout ça ? Maintenant que tu es bien assise ? En tout cas, tu n'es pas obligée. Je le redis.


Ivy semblait triste et gravement blessée. C'était super difficile à voir pour sa meilleure amie qui ne laissait rien paraître. Cela lui transperçait le coeur. Son ventre. Il avait quoi ? Ça devait être bien bien grave... Façon l'hôpital n'avait pas été tes rassurant. June avait besoin de savoir mais elle ne brusquait pas la victime qui penait déjà à se remettre de tout ça. Sacré épreuve !
Codage par Libella sur Graphiorum




You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Icon_minitime1Sam 23 Déc - 12:43

"I Don't Wanna Die"






&
© Never-Utopia

June Myers était totalement dévouée en amitié. Elle représentait une valeur sûre. On pouvait largement compter sur elle. Or, il n’était pas question d’en profiter ou d’user de sa bonté. June ne qualifiait pas une personne naïve. Elle repérait facilement ceux qui n’en valaient pas la peine. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. June et Ivy affichaient un magnifique lien depuis de nombreuses années. Il perdurait malgré les aléas du temps. Elles tenaient l’une à l’autre et elles étaient très fusionnelles. Le nouvel incident dans la vie d’Ivy touchait fortement June. Cette dernière se montrait compatissante et surtout présente. Elle culpabilisait énormément alors que la situation ne se résumait pas de son fait. La brunette ne pouvait absolument rien y faire.
 
Ne dis pas cela. Tu es là, c’est le principal. Tu as tenté de me prévenir et je ne t’ai pas écouté, c’est de ma faute. Tu ne peux rien y faire et regarde… tu es chez moi là : c’est déjà beaucoup !

Lov restait émue par la réaction de sa meilleure amie qui possédait les larmes aux yeux. Elle souhaitait la prendre dans ses bras mais pas le temps, la conversation reprenait de plus belle. Lov écoutait attentivement son interlocutrice. Cette dernière tentait de remettre les choses dans leur contexte. Selon elle, il s'agissait de la faute de personne et rien ne prédestinait la journaliste à ce dangereux destin. Cela n'était pas écrit et Ivy ne méritait pas cela. La jeune femme pouvait avancer une réelle forme d'indiscrétion dans ses faits et gestes au travail. Or, cela ne voulait pas dire que forcément son vécu actuel allait arriver un jour.

Merci June. Je sais que je ferai plus attention à l'avenir. Cette expérience m'a servi de leçon. Elle baissait les yeux. Myers citait Lisa. De suite, Ivy se sentait plus que concernée. Je crois qu'elle va bien. Je n'ai pas pris de nouvelles mais maman me dit qu'elle ne parle pas de cela et que ça a l'air d'aller. Nous étions proches quand c'est arrivé... . Je lui dois beaucoup car elle m'a sauvé la vie. Je pense qu'elle a compris que je l'aime c'est le principal. J'irai la voir quand ça ira mieux.

June avait raison. Ivy avait beaucoup pris sur elle pour éviter que sa frangine subisse des tortures. La journaliste avait usé d'un courage et d'une force lors des moments les plus chaotiques. Elle culpabilisait tellement. Elle éprouvait une grande reconnaissance envers sa petite-soeur. Lors de l'enlèvement, elle voulait éviter les dangers pour Lisa, la protéger. Cette dernière en faisait tellement en se livrant aurpès des malfaiteurs... . Lisa aussi avait fait preuve d'un courage monstre. Ivy était fière de sa sœur. Elle la savait déjà ainsi mais la démonstration le prouvait encore plus : Lisa possédait tous les traits de caractère de leur père. Ivy espérait que leur relation allait s'améliorer avec le temps. Présentement, June entrait plus dans les détails. Ivy devrait se livrer.

Oui les médicaments. J'ai passé deux jours dans cet entrepôt. Alors... il valait mieux dormir un peu après tout cela. Un petit sourire apparaissait. Merci pour tes gâteaux. Je n'ai pas pu les goûter car ils ne voulaient pas mais ils sont dans mon placard. Merci. June faisait tout pour Ivy. Elle était adorable, une amie en or ! Merci, j'veux pas y aller. Ils veulent faire le point quelques jours après. Tu les connais... . C'est utile pour eux alors qu'ils ont les coupables, ils se sont rendus . La suite était plus réjouissante. Je te comprends. Avoir un chéri qui cache des choses c'est un élément mais comprendre qu'il a une addiction donc obtenir la vérité, c'est un autre élément encore plus perturbant. Il a tout avec toi mais ses démons du passé l'empêche d'avancer. Il a de la chance de t'avoir à ses côtés, comme moi. Il y a des structures pour accueillir les gens qui boivent pour les aider et les accompagner. Tu ne peux pas tout résoudre seule et je le rappelle tu n'es coupable de rien, d'accord ? Sam a choisi ce chemin tout seul. On va le soutenir. Sam représentait un ami. Ivy croyait en ce qu'elle disait. Elle désirait aider Sam et June aussi. Le compagnon subissait aussi la situation, il ne fallait pas croire que tout était facile. Sam dissimulait bien son jeu. Les filles ne l'avaient jamais aperçu saoule. Oui de la musique ! Après un film si tu veux. Merci June, je veux être qu'avec toi. Bon goûter, tu as raison c'est sympa. Avec toi surtout. La suite la faisait tiquait mais il fallait bien y passer. Oui, viens. Elle se relevait difficilement en tenant toujours son ventre. Elle prenait la main de June. Je te prends deux minutes de ton temps après on retourne au goûter. Elle l'emmenait dans la chambre plongée dans le noir. Y'a pas d'obstacle, aie confiance et suis-moi. Elle l'invitait à monter dans le lit et se plonger sous les couvertures. Elle attendait quelques secondes avant de dire : Voilà c'était ça... . J'ai vécu comme ça. L'émotion manquait. La situation devenait familière, la partager faisait du bien.



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 7:54

I don't wanna die (FT IVY)
- C'est comme ça tu sais. Je suis comme ta soeur. On se dit toujours “j'aurai dû” ou “j'aurai pu”. Je n'ose même pas imaginer ce que c'était Ivy. Je suis tellement triste pour toi ! Oui c'est sur je t'ai prévenu. Un petit rire s'échappait de sa bouche. Elle repensait à tout ses avertissements et mises en garde. Rien n'y faisait. Ivy ne l'avait jamais ignoré mais elle ne pouvait suivre cette démarche proposée. Ce n'est pas de ta faute. Tu es faite pour ça. Tu es dévouée. Tous rêverait de t'avoir dans leur équipe. C'est de la faute de cons comme ces gens qui t'ont enl….. Oui et je te quitte plus. Tu me diras quand partir. Je suis là et je suis là pour toujours. Le mot “enlevé” lui coûtait beaucoup. Elle ne savait le prononcer. L'image de sa meilleure amie mal en point, retenue par des fous etc… tout cela lui martelait la tête.

Bien sûr que Ivy ferait plus attention. Cette épreuve la marquait et cela sera indélébile. C'était certain. Oserait elle devenir la fouineuse hors pair qu'elle était ? Oserait elle aller braver des gros obstacles ? Oserait elle reprendre un jour son activité ? Il était évident qu'elle aurait besoin d'une pause. June lui caressait l'épaule pour lui montrer son soutien et son attention profonde.
Lov parlait de sa soeur. Elle ne l'avait pas revu depuis. Elles avaient vécu une grosse épreuve ensemble. Cela les unirait sûrement. Dommage qu'il faille cela concernant Lisa pour voir enfin la vraie valeur d’Ivy. En tout cas, elle avait le mérite d'avoir sauvé et aidé sa sœur. Elle avait enfin mis sa rage de côté. June songeait à quel point ça avait dû être horrible… La journaliste en disait peu mais cela voulait bien trop en dire… Myers avait tellement mal au cœur.

- Je suis contente qu'elle va bien. J'espère que tu pourras vite la retrouver. Merci à elle. Ça a dû être quelque chose… Tu veux m'expliquer ? Enfin elle a compris les choses. C'est le principal. même si c'est dans ce contexte…. Elle aurait pu… June arrêtait d'en dire plus. Ce n'était pas le sujet et elle ne tenait pas à ennuyer sa meilleure amie avec ses pensées parasites. Ivy était là en vie, Lisa aussi et c'est tout ce qui comptait. Lisa avait du mérite. Les deux. Cela avait dû être si difficile. L'écrivain avait le besoin de comprendre ce qui c'était réellement passé. Elle ne forçait pas son amie. Elle lui proposait d'en parler et cela ouvertement. C'était une réelle invitation.

- Deux jours ? Mais c'est long ? Tu as dû avoir faim-soif… Désolée ma chérie. Je comprends que dormir ça compte beaucoup. Tu as raison. Tu as beaucoup de blessures ? Ils t'ont fait quoi ? Je vois que tu souffres beaucoup… De rien, ce n'est rien. C'est pour toi. Tu les mangeras quand tu voudras. Parler de futilités était plus simple. C'était compréhensif. June tentait de rentrer dans les détails et de demander des choses concrètes, sans bousculer la victime. Ivy n'était pas prête à tout affronter. Elle devait en avoir ras la casquette et avait besoin de temps pour elle. Elle aurait peut-être des médias à sa porte. Cela devait être un poid. Alors tu n'iras pas dans ce cas. Tu n'as pas à te forcer. C'est pour eux comme tu dis. Ils sont arrêtés les coupables donc la police a le temps de t'entendre. Ne t'inquiète pas pour ça. Je leur dirai. Ivy passait à un autre sujet. Elle en avait sûrement besoin. June jouait le jeu puis c'était plaisant. Il ne fallait pas trop alourdir l'ambiance. Les filles parlaient de Sam. Merci, je suis d'accord avec toi. C'est quelque chose comme type de révélation faut accepter. Je préfère le savoir en tout cas. Je suis soulagée mais pas vraiment au final car Sam est malade. Ça m'attriste. Oui, je sais merci. Je ne suis pas coupable. C'est son problème. Je serai là pour lui. Il est pas encore prêt pour les structures. On a fait deux fois un groupe de parole. Je le sens encore ailleurs, investi mais ailleurs comme ci il parlait d'un autre mais je le comprends c'est pas évident du tout de se livrer comme ça. Je suis fière de lui. Merci pour lui Ivy. On l'aidera mais là c'est toi qui a besoin de moi. Les best programmaient leur planning. C'était vraiment cool. Ivy semblait bien en compagnie de Myers. On fait ça. Je te suis go musique. Tu veux quoi ? En film une comédie ? Tu seras qu'avec moi. Le temps, l'heure, les banalités, ça n'existe pas. Il ne reste que nous. Alors ne t'inquiète pas on va en profiter et je ne lâcherai pas. Tu es mal barrée. Bon goûter encore merci. La suite des événements perturbait June qui se mettait à pleurer sans s'arrêter. Cette démonstration, cette douleur aussi, cette mise en situation était bien trop prenante…. C'était trop fort. C'était horrible. Cela la laissait sans mot, sans voix. Jamais elle ne se serait imaginer cela. C'était très parlant. June tentait de balbutier quelques mots. C'était ça ? Vraiment ? Mais c'est dur… tu ne savais pas à quoi t'attendre alors ? Ça va le noir je te fais pas peur ? Deux jours ? Tu as dû être complètement désorientée. Merci de partager. Finalement les mots venaient tout seuls. Difficile au démarrage mais ça sortait. L'écrivain était investie. On parlait de sa meilleure amie.
Codage par Libella sur Graphiorum




You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 15:58

"I Don't Wanna Die"






&
© Never-Utopia

June Myers culpabilisait beaucoup pour ce qui arrivait à sa sœur de cœur. Ivy Lov avait été enlevée, séquestrée et torturée pendant deux jours. Si les collègues de Lisa n’étaient pas arrivés à temps, les frangines seraient mortes à l’instant T. Cela représentait une certitude. June pensait aux choses qu’elle aurait pu faire ou dire en plus afin d’éviter ce drame. Elle n’y pouvait rien et elle n’était responsable de rien. Personne n’allait refaire le monde. Ivy avait suivi ses propres envies et elle écoutait rarement autrui quant aux différents avertissements donnés. La faute revenait à la journaliste elle-même qui devait assumer ses bêtises et tenter de ne pas reproduire ses erreurs. Présentement, la présence de June faisait beaucoup de bien à celle qui venait de connaître un épisode difficile. Alors, Ivy arborait un petit sourire, timide certes mais présent. Myers essayait de détendre l’atmosphère. Elle agissait bien. Or, le fond revenait : l’écrivaine était triste et désolée pour sa meilleure amie. Compatissante et adorable comme elle l’était, elle relativisait les choses tout en détournant les éléments. Elle précisait que ce n’était pas de la faute d’Ivy car elle effectuait purement et simplement son travail. Lov gardait le sourire, ces compliments la touchaient tellement. June resterait autant qu’il le fallait. Ce geste prouvait encore toute la fidélité et l’amitié de la jeune femme envers la journaliste.

Merci June, j’ai beaucoup de chance de t’avoir. Les filles évoquaient le sauvetage de Lisa. Ivy restait très reconnaissante et admirative. Sa petite-sœur avait réalisé clairement un exploit. Elle s’était mise en danger, sans réfléchir, afin d’aider celle qu’elle détestait tant. Les liens demeuraient gravés et la famille qualifiait la famille : impossible d’en changer. Lisa avait réagi avec son instinct de policière mais également de sœur. Elle était exemplaire ! Oui, elle me manque. Lisa m’a épaté. Elle n’a peur de rien, on dirait notre père. Je ne la remercierais jamais assez. Si je suis ici, c’est grâce à elle. Même à l’hôpital, elle m’a accompagné, jusqu’au bout et j’ai même eu le droit à un câlin : tu réalises ? Tout n’est pas réparé mais on avance. Je suis contente. Le contexte était volontairement placé sur le côté… finalement, il revenait au grand galop. Que faire ? Tout dire ? Rester sur la réserve ? Il ne fallait pas effrayer June, ni l’écœurer. Ivy se sentait-elle capable de raconter cet épisode ? A sa meilleure amie, certainement. Ces deux âmes fusionnelles partageaient tout tout tout. Je donne peut-être trop de détails. Faim ou soif, tu oublies vite… même le confort. Ce qui compte, c’est la famille dont toi donc tu luttes pour ne pas partir. Vous êtes mes moteurs. J’ai tenu en pensant à vous. Ivy essayait de ne pas se replonger, face à son amie, dans la situation traumatisante. Myers posait d’autres questions. Non ça va, rien de grave : juste une plus importante au niveau du ventre. Elle fait un peu mal. Merci pour tes gâteaux. Si tu en veux, sers-toi. Tu es chez toi. Ron venait encore le souligner. Ce chat adorait tant Myers. Merci de me soutenir.

Ivy n’était pas prête à s’avancer vers l’extérieur. Aller au commissariat ? Encore moins. Elle y croiserait certainement Lisa. Or, il lui était impossible de faire la route, de sortir tout simplement. L’enlèvement avait eu lieu aux portes de son immeuble. Alors, les mauvais souvenirs prenaient le dessus sur tout, notamment la peur. Elle préférait un appel. Cela lui permettrait de répondre de chez elle : lieu où elle se sentait bien pour le moment. Lov se cachait dans sa bulle. De coutume, elle sortait énormément pour le travail, même pour quelques sorties avec ses amis ou pour rendre visite à sa mère. Elle côtoyait peu l’intérieur de son logement. Le traumatisme absorbait toute bonne volonté. Il faudrait du temps. Des personnes comme June l’aideraient dans le bon sens. Les amies de toujours évoquaient la situation de Sam donc forcément celle du couple. Où June se positionnait face au mal qui rongeait son partenaire ? Comment agissait ce dernier suite à la révélation ? Myers se livrait sans problème. La conversation était agréable même si le sujet ne demeurait pas si simple.

Il a de la chance de t’avoir, je me répète mais c’est vrai. Beaucoup aurait pris peur. Une maladie met du temps à guérir surtout une addiction. En tout cas, je suis contente de t’entendre dire que tu n’es pas coupable. C’est la vérité. Sam est fragile et il s’est laissé emporter par une forme de facilité qui l’aide à accepter ses problèmes. C’est dommage mais c’est comme cela. Il aura besoin de toi. Il va devoir s’accrocher. Son travail fait que commencer. Si les groupes de parole ne fonctionnent pas, il faudra trouver une autre méthode. Reconnaître son addiction c’est déjà une grande étape mais il faut avancer. Tu es d’accord ? Tu as raison d’être fière de lui et de lui dire. Il va y arriver. Si Sam n’était pas lui, c’était parce qu’il mentait à sa chérie. Il n’était pas du tout alcoolique. Il dissimulait sa vraie nature. Il semblait évoquer un autre personnage… il s’agissait d’un autre personnage ! June se trouvait à des années lumières de la vérité. Puis, June se recentrait sur sa meilleure amie. Mets ce que tu veux, je te suis. Je n’ai pas d’envie particulière, je te fais confiance. L’important c’est d’être avec toi. Ivy le pensait sincèrement. June demandait plus de partage concernant l’événement traumatisant en question. La blondinette proposait une démonstration. Cela changeait des mots. Le but était de faire preuve de clarté et de partager son quotidien actuel. La réaction de June ne tardait pas : elle n’arrêtait pas de pleurer. Ivy culpabilisait de nouveau. Quelques larmes s’installaient mais pas de vrais pleurs. Les filles se situaient dans le noir, ensemble. Oui c’était ça. C’est encore ça tu sais…. . Ivy prenait June dans ses bras. Tout était résumé par la mise en situation et ces mots... .




   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Icon_minitime1Dim 31 Déc - 5:26

I don't wanna die (FT IVY)
June aussi avait énormément de chance d'avoir sa meilleure amie. Elle était toujours là pour elle, prête à l'épauler comme avec Sam par exemple. Aujourd'hui c'était à June d'être là plus que jamais pour son amie qui avait vécu un réel drame. C'était bien trop grave ! Ivy souffrait et souffrirait longtemps. Aujourd'hui elle n'était plus la même cela se voyait. Elle avait perdu sa lueur. C'était bien évidemment très compréhensif. La brunette aurait du chemin pour s'en sortir. Myers serait là coûte que coûte. Ivy savourait, en tout cas, certaines victoires. La jeune femme renouait tout doucement avec sa sœur Lisa avec qui elle était brouillée depuis tant d'années. Lisa ne l'avait pas abandonné. Un sacré grand pas ! La journaliste comparait même sa frangine à leur papa, June avait un sourire attendrit en pensant à ce Monsieur. Lisa Lov avait un grand mérite. Elle avait hérité de son père c'était sur et certain. La policière avait bien agi.

- Je suis contente pour toi. Oh oui c'est sur c'est tout ton papa ta sœur et toi aussi tu as un peu de lui. Elle a assuré. Je suis contente qu'elle se soit montré présente jusqu'au bout et qu'elle a eu de l'affection pour toi. C'est une belle avancée et en même temps heureusement qu'elle a fait tout ça pour toi. Elle serait un monstre sinon. J'espère que tu vas vite la revoir et qu'elle sera soudée à toi et à tes côtés pour t'aider à avancer et pour enfin profiter avec toi. J'aimerai tellement qu'elle te pardonne. Elle devrait. Il est grand temps. Je suis contente que tu partages et les détails me vont très bien. C'est important pour moi de savoir où tu en es dans la vie et ça toujours pas que aujourd'hui.

L'expérience devait être si étrange. June pensait aux futilités comme manger boire et Ivy expliquait que ce n'était pas ce qui primait quand il arrivait une telle aventure. La famille l'avait aidé à tenir cela montrait bien qu'elle aurait pu y passer. La famille : sa force. Ses paroles étaient fortes et ses pensées étaient touchantes. Myers n'arrivait pas à imaginer les choses. Bêtement, elle pensait aux choses de la vie, l'instinct primaire de se sustenter et de ne pas finir déshydratée. Les explications de sa meilleure amie faisait penser à un état de méditation. C'était comme ci elle s'était mise dans une bulle pour puiser de l'énergie et du mental. Sa bulle c'était de songer aux siens. Une vraie belle âme !

- C'est beau. C'est comme ci tu méditais. C'est fort que nous ta famille, tes proches on ait pu te donner autant de force. Tant mieux. C'est très fort et très beau ce que tu dis. Je me dis que ça a dû être si horrible. Tu as été si combative. Tu as une de ces force de mental. Tu es trop forte. Je le savais mais là je le vois. J'ai pas trop les mots désolée mais bravo Ivy bravo. Je ne sais même pas si j'aurai su faire cela. J'aurai sûrement baisser les bras bien plus rapidement... Toi tu ne l'as jamais fait.
Sous la proposition de sa best, June prenait un gâteau et lui souriait tant elle était gentille. Elle rebondissait immédiatement sur la suite des dires de la victime. D'accord et au ventre c'est quoi ? Ca doit faire mal, je le vois bien. Tu as des soins ? Je peux te les faire si tu ne veux pas d'une inconnue chez toi. C'est des malades.... Myers essayait de se contenir mais elle ne cachait pas ses émotions ou pensées. Elle voulait savoir ce que Ivy avait. Elle lui proposait aussi des solutions pour qu'elle se sente mieux lors de sa rémission. June était vraiment triste de constater que la journaliste avait bel et bien vécu l'enfer et encore c'était trop peu dire...
Concernant Sam, June buvait les paroles de son amie et elle lui dénotait bien qu'elle était d'accord avec elle. Il fallait aller plus loin. Elle y réfléchirait et aiderait son petit ami. Elle était très reconnaissante de l'aide apportée par Ivy. Elle le lui signalait souvent. Même ses encouragements et ses félicitations l'aidaient beaucoup pour faire face à tout cela. Ses mots avaient un impact et son intérêt était remarqué.
Pour le film, elle devrait se décider seule. Elle choisirait une comédie sans grande importance qui détendrait les deux âmes et surtout Ivy qui avait besoin de penser à autre chose. Netflix, merci ! pensait-elle.

La suite était difficile, June se concentrait là dessus. La sensation était horrible : ce noir, cette solitude, ce sentiment de peur incessant, ce stress, … Trop d'émotions mauvaises faisaient leur installation. Et Lov avouait vivre encore dans ces tourments là. Que devenait son quotidien ? Elle devait se terrer seule dans sa chambre et arrêter de vivre. Ce n'était pas bon. Myers se sentait munie de la mission de l'aider à s'en sortir. June tentait de se calmer car imaginer sa meilleure amie dans cette ambiance là, avec des fous autours et sans savoir si elle allait mourir, la bouffait énormément. Elle se devait de reprendre ses esprits. La mise en situation était la meilleure des manière de tout raconter sans avoir à parler. Elle serrait délicatement sa meilleure amie dans ses bras. C'est encore ça ? Il ne faut pas s'est fini tout ça. Tu n'as pas à te cacher, t'enfermer. Ils sont arrêtés et toi en vie avec nous. Ne te laisse pas aller. Tu as réussi. Tu es sorti de ce cauchemar. Il faut que ça quitte ton esprit. Je sais c'est facile à dire mais tu ne dois pas rester seule comme ça....
Codage par Libella sur Graphiorum




You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Icon_minitime1Lun 1 Jan - 13:23

"I Don't Wanna Die"






&
© Never-Utopia

Retirer des éléments positifs d'une expérience dite traumatisante ? Cela demeurait possible. Les sœurs Lov s'étaient rapprochées. En effet, Lisa n'avait pas hésité à se présenter pour sauver sa frangine malgré le danger. Elle s'était montrée très héroïque et exemplaire. Quoi d'autre ? Ivy prendrait en compte les recommandations de sa meilleure amie. Elle éviterait un peu plus les dangers. Cette résolution allait-elle durer longtemps ? Impossible de le dire. June Myers soulignait le premier paramètre. Elle semblait ravie du rapprochement effectif entre les sœurs Lov. La brunette tentait également de les réconcilier, en vain. Sa discussion, autour d'un café, avec Lisa, portait peut-être aussi ses fruits. Personne ne se situait dans la tête de la policière donc tout semblait envisageable. C'est gentil, c'était presque inimaginable. Elle souriait, la comparaison avec son père lui faisait toujours plaisir et surtout entendre parler de lui. Avec ce qui s'était passé, elle n'irait pas pendant un long moment, rendre visite à la tombe de son père. Merci. J'espère la revoir c'est sûr et surtout entretenir ce lien plus... positif. Lisa a vraiment été exemplaire et incroyable ! Je n'oublierai pas son geste. Le sujet principal restait l'enlèvement et la séquestration. L'écrivaine posait toutes les questions qui lui paraissait importante. Ivy ne rejetait pas ses sollicitations car les meilleures amies partageaient tout. June n'hésitait pas à féliciter le courage de son interlocutrice. Tu es adorable. J'avais pas le choix, il ne fallait pas flancher et encore moins quand Lisa était là. Je ne souhaite pas penser à ta réaction dans cette situation car je ne veux même pas imaginer qu'un truc comme cela puisse t'arriver. Simplement, dans ces moments, même sans le vouloir, on se dépasse. Tu es forte June, une vraie battante. Tu peux tout atteindre, tout faire. La suite était plus délicate. Myers remarquait les blessures de sa sœur de cœur. Ivy possédait une légère comotion cérébrale à cause d'un coup sur la tête d'où un pansement apparent, une plaie profonde sur l'un des bras et une sacrée décoration sur le ventre. Cette dernière lui faisait mal car elle était mal placée. Il valait mieux rester en position allongée ou debout. Assise, Ivy sentait les points de suture sauter au moment de se relever donc parfois, le sang se remettait à couler. La blessure tirait sans arrêt. Impossible de mouiller le pansement car il pouvait se décoller mais Lov n'en faisait qu'à sa tête. L'infirmière trouverait une autre solution. Ivy garderait des cicatrices physiques et morales. Tu es trop chou, l'infirmière passe tous les jours. La première fois, j'ai failli ne pas ouvrir. Elle est sympa. J'ai... j'ai... le leader du groupe a fait un « joli » dessin sur mon ventre avec un scalpel tout en s'appliquant afin de marquer le corps et les esprits, pour le citer. J'vais pas te cacher que c'est la pire des blessures.... j'vais encore conserver une trace à vie. Ivy partageait les détails. Parler lui faisait du bien. Or, elle se remettrait difficilement de cet épisode marquant de son existence. Ensuite, Ivy amenait sa meilleure amie, par la main, dans son univers : sombre, triste, mort. Les filles se trouvaient dans le noir, sous la couette de la journaliste. Ivy démontrait son quotidien pendant deux jours et... actuel car elle ne s'en défaisait pas. Elle se sentait bien dans ce contexte. Elle était à moitié vivante, à moitié morte. Elle souhaitait rester seule dans cet arrêt sur la vie. Cet état ne lui ressemblait pas. L'expérience subie amenait quelques déréglements. June comprenait ce qui se jouait : son amie ne guérissait pas du tout. Alors, elle se reprenait pour conseiller et soutenir son interlocutrice. Celle-ci se confiait grandement. Je sais mais je suis bien ici. Pour le moment, c'est mon refuge. Merci de le partager avec moi. Tu veux retourner dans la cuisine ? Tu me raconteras tes nouveautés. J'ai certainement loupé des éléments avec... avec tout cela. Je t'aime ma sœur et je veux que tu saches que je ne changerai pas avec toi. Je ferai toujours tout pour toi et j'suis désolée si je ne suis pas la même... mes réactions ne modifient en rien notre réalité à nous : tu comprends ? Ivy voulait rassurer June. Elle lui reprenait la main, une fois sortie du lit.



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
June Myers
June Myers
Ecrivain
ARRIVE(E) LE : 31/07/2023
OREOS : 401

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Icon_minitime1Lun 1 Jan - 18:15

I don't wanna die (FT IVY)
C'était bon d'envisager du positif dans tout cela. L'avenir ne serait que plus beau. Il fallait insister là dessus et en parler pour que Ivy puisse penser à du bon car là elle démontrait bien qu'elle était « dans le noir ». Sa vie était difficile en ce moment car elle affrontait un sacré tsunami. Elle avait vécu ce que quasi personne ne vit dans une vie... La jeune femme se confiait mais même avec ses explications imagées, la force de l'horreur de toute cette histoire était très compliquée à imaginer. June n'arrivait pas à envisager à quel point cela devait être traumatisant. Il fallait que Lov pense aux bons présages que la vie allait lui offrir.

- C'est sûr mais cela va vous apporter beaucoup pour l'avenir même si j'aurai largement préféré que ça se fasse d'une autre manière, dans un autre contexte. Lisa doit enfin réaliser ta valeur. L'avenir risque d'être radieux. Je suis sûre que tu vas bientôt aller la voir pour la remercier et parler un peu avec elle, quand tu te sentiras prête bien sûr.
Il se pouvait que Lisa recule d'un pas mais cette supposition June ne la mettait pas en valeur. Elle n'en parlait pas. Mais au fond de son cœur elle savait bien que cela pouvait être une réelle possibilité. C'est beau en tout cas. Je suis fière d'elle. Merci à elle. Je lui enverrai un texto pour la remercier et prendre de ses nouvelles. Je le crois. Elle va se rapprocher de sa petite sœur chérie. Je suis ravie pour vous deux. Et ta maman, même ton papa de là où il est, doivent être heureux de cette perspective. Le sujet compliqué et principal était enfin aborder. Les filles échangeaient là dessus. Ivy se confiait. C'était un partage nécessaire.

- Tu es tellement forte. C'est sûr que Lisa était là en appui et t'a donné une force supplémentaire mais tu dois vraiment savoir que tu es une battante, une femme incroyable et que tu as eu la meilleure des réactions. C'est beau ce que tu dis et qui tu es. Tu es chou ma sœur d'amour. Maos c'est sûr que je n'aurai pas été aussi exemplaire, loin de là... Je suis une flippette. J'ai déjà peur des racailles dans la rue. Ouais, je vois ce que tu veux dire. Y a quelque chose qui se passe. C'est comme ça. On appelle ça l'instinct de survie. C'est incroyable et beau comme mécanisme. Merci ma chérie, je ne le sais pas encore alors. Elle riait de bon cœur. Elle était touchée par les dires de la journaliste. Je peux être ton infirmière moi. Et je ferai pas mal. C'est bien en tout cas que quelqu'un passe, que tu es entourée et qu'on te soigne comme il se doit. Ivy princesse d'amour. Tu as été forte encore une fois bravo d'avoir ouvert il le fallait. June avait un mouvement de la tête comme « dégoûté », triste et anéanti même. Elle entendait ce qu'était la blessure et cela était dur. Ces gens étaient de réels malades mentaux. Comment cela pouvait-il exister ? Myers n'était pas violente mais en entendant cela elle se disait qu'elle pouvait bien faire un meurtre. Heureusement qu’ils étaient appréhendés. Une rage montait en elle. Je les déteste p*****. Ils sont malades. C'est fou ça. Ça doit faire trop mal. Je comprends que tu te tords comme ça de douleur. Attention à toi. Ça doit pas être évident. Ca doit être dur à soigner. Aie aie. On trouvera une solution pour que ça doit vu autrement à l'avenir mais j'ai déjà une idée. Tu peux te dire que tu les as vaincu que tu es plus forte que ça, que c'est une blessure de guerre car tu n'as peur de rien, tu n'as pas froid aux yeux. Qu'est-ce que tu en dis ? L'écrivain devenait le coach mental de sa meilleure amie pour l'aider à avancer.

- De rien, je suis contente que tu le partages avec moi et que tu te confies. Tu vas devoir en sortir quand même car c'est trop sombre et ça n'est pas pour toi. Ce refuge là c'est pour dodo. Ton petit cocon, pas pour passer la journée. Ouais je veux manger mon goûter et t'aider, papoter. Là ça va pas ça. Tu ne dois pas aller dans ce refuge là. C'est comme aller dans leur sens. Tu es forte tu as vaincu. Va vers la lumière : celle du jour et de la vie. Je vais t'y accompagner. Go dans le salon même. On va se mater ce film. Moi j'ai pas de nouveauté. Tu sais tout. Elle tentait de donner des conseils, tout en secouant sa meilleure amie et en faisant un peu d'humour. Moi aussi je t'aime si fort. Reste toi. Je suis là pour toi et ne te jugerai jamais jamais. Tu es la meilleure. Pas grave 'inquiète pas ça va revenir. C'est naturel. Ne t'en veux pas. Je vais affronter ça avec toi. Je te comprends tout à fait. J'étais comme ça quand j'ai perdu papa. J'étais pareille et toi aussi je m'en rappelle. Tu as vécu quelques chose de grave. Tu n'es pas une machine. On va combattre ça. Tu as le droit d'être comme ça. Ta déclaration me touche. Merci d'être sincère. Ne te cache pas, je suis là.
Codage par Libella sur Graphiorum




You lie
and I trust you...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lov
Ivy Lov
Journaliste
ARRIVE(E) LE : 19/06/2023
LOCALISATION : Bien cachée (Blue Cove)
OREOS : 408
LOISIRS : Lecture, écriture et surtout embêter autrui

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 22:27

"I Don't Wanna Die"






&
© Never-Utopia

June Myers avait totalement raison. Cet épisode traumatisant rapprochait les sœurs Lov qui étaient en froid depuis de nombreuses années. Pour sûr, cela aurait pu se dérouler autrement. Personne ne méritait ce qu'avait vécu Lisa et Ivy. Cette dernière se sentait coupable. La journaliste avait tellement mal agi et elle payait les conséquences de ses actes. Elle les assumait grandement. Or, était-ce normal de vivre un tel calvaire ? Pas forcément. Les filles avaient connu la compagnie de deux couples complétement cinglés qui prenaient des décisions très dangeureuses et qui inventaient des scénarios à faire peur en portant notamment des masques d'animaux pour ne pas être vus. Bref. Ivy en garderait un très mauvais souvenir. June imaginait donc un avenir plus radieux grâce à ce rapprochement entre Lisa et Ivy. Cela restait plaisant à entendre et imaginer. Lisa manquait beaucoup à Ivy qui se coupait un peu trop du monde extérieur et qui prenait des nouvelles grâce à leur mère. Myers évoquait les efforts de la policière. L'écrivaine était fière de la jeune femme. Celle-ci s'était mise en danger pour sauver la meilleure amie de June. Alors, elle la remercierait. Un autre rapprochement ? Certainement. Cette perspective rassurait Ivy. La suite la touchait énormément car son père ne demeurait pas oublié mais cité et mis en avant. La famille représentait le meilleur pillier ! June faisait partie de la famille Lov depuis tant d'années ! Ivy conservait un sourire. Elle n'oublierait pas les paroles de son interlocutrice. June poursuivait ses compliments. Cela donnait chaud au cœur.

Merci ma chérie. J'ai eu cet instinct sûrement mais tu l'as aussi. Regarde... tu vis des choses pas évidentes ces derniers temps et... et tu fonces, tu te donnes à fond. Ce n'est pas donné à tous ! Moi aussi je suis très fière de toi. Merci d'être là. Tu es la meilleure. Myers s'engageait pleinement. Qui possédait autant de chance d'avoir une June dans sa vie ? Personne. Ivy mesurait cette donnée. Le surnom donné par June à Ivy était si mignon. Comment se sentir mal à côté de ce bon climat ? Tu es trop chou, je sais bien mais je ne veux rien t'imposer. Alice est gentille, je m'y habitue. June félicitait chaque pas de son amie et elle se montrait très impliquée et blessée. Ivy confiait quelques détails moins glorieux. Sa blessure au ventre qualifiait le pire moment de son existence. Elle ne pouvait pas l'ignorer. Il était marqué sur elle. June proposait une solution pour le visualiser autrement. Ivy y croyait vaguement. Avec ça, ils ont gagné. Ta proposition est adorable... mais ça représente la honte pour moi. Je ne le vois pas encore de cette manière. Je déteste cette blessure. Convaincue, son ton était plus fort. Si elle en rencontrait le loisir, elle changerait de peau. Les confidences allaient bon train. La démonstration de Ivy sur son quotidien actuel parlait plus que les mots. June se projetait dans la tête de sa meilleure amie. Elle côtoyait ses nouvelles habitudes. Toujours rassurante et de bons conseils, elle tentait d'ouvrir les yeux de la journaliste. Comme pour la plaie sur son ventre, ce sujet restait compliqué. Pour le moment, je suis bien là. Ça viendra... j'en suis sûre, merci pour tes conseils et surtout pour ton aide. Les filles repartaient dans le salon pour goûter et voir le film. Ivy s'était bien livrée. June faisait de même en comparant cet épisode avec celui de la perte de son père. Ivy pouvait que la comprendre. Elle avait vécu la même chose. Merci de me comprendre et de ne pas me juger. C'est pas évident en ce moment. J'ai de la chance de t'avoir.... . Leur moment suivait son cours. Ivy ne touchait pas à son goûter mais elle passait du bon temps avec son amie à se relâcher et rire devant un film. Quelle belle parenthèse !

********


Une dizaine de jours après la venue de June Myers, les filles faisaient leurs premiers pas dehors, ensemble. June sortait mais pas sa meilleure amie qui se remettait doucement mais sûrement d'un épisode traumatisant de sa vie : un enlèvement, une séquestration, de la torture. Ivy avait perdu environ trois kilos mais elle remangeait presque normalement ses repas. Elle ne s'enfermait plus du tout dans le noir. Elle cauchemardait toujours et possédait toujours des flashs de ces deux jours passés avec des fous. Elle se soignait en respectant mieux les consignes afin de guérir plus vite, Alice trouvait des solutions pour l'aider. Ce jour, il était temps de prendre l'air après environ quinze jours coincée dans un énorme cauchemar. Près de l'entrée de son immeuble, Ivy tenait la main de June. Elle fermait un peu les yeux. Des larmes coulaient lentement. Elle prenait une grande inspiration pour souffler er assumer le fait d'observer l'extérieur. La journaliste avançait d'un pas franc, sans jeter un coup d'oeil en arrière. Une voisine, vieille et curieuse, se permettait une remarque au passage sur cette réapparition. Ivy l'ignorait totalement.

Alors, on va où ? J'ai du temps à tuer. Ivy riait. Montre-moi le dehors, qu'est-ce qui a changé en bien ou en mal ?



   
I'm Not A Poison

I'm so tired of pretending
Where's my happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Empty
Message# Sujet: Re: I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :   I Don't Wanna Die [ft. June Myers] : Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I Don't Wanna Die [ft. June Myers] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Love the way you lie [June Myers]
» Like Real Sister [ft. June Myers] :
» Fiche de liens - June Myers
» June, elle s'appelle June et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
» June's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Blue Cove-City :: Main Street :: Résidences :: Appartement d'Ivy Lov-