Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les relations de Mzll Teresa Gonzalez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Empty
Message# Sujet: Les relations de Mzll Teresa Gonzalez    Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Icon_minitime1Mar 7 Mar - 19:29





Teresa Gonzalez


❥ 36 ans ❥ Mexicaine ❥ Célibataire ❥ Agent du FBI /Profiler
☆ Je dors toujours avec mes trois chiens,ils m’empêchent de faire de mauvais rêves.☆Je chante sous la douche et danse en même temps.☆ A l'âge de 17 ans, ma mère m'a abandonné à la naissance et par la suite mon père est devenu un tueur en série.☆Mon parrain était le chef des motards et c'est lui qui s'est occupée de mon éducation.☆Je fume de temps en temps et ma boisson préférée est le bourbon sans glace.☆Je suis une grande fane de séries fantastiques et mes préférés sont, esprits criminels et vampire diaries.☆Je pratique la boxe et tout types arts martiaux.☆Maîtrise également très bien les armes à feu et je possède quelques modèles de collection.☆Je mange tout le temps des cochonneries parce que j'adore la nourriture, notamment les beignets au chocolat. Je bois que du café crème sans sucre, le thé je déteste ça.☆J'aime la pèche et le camping,lorsque je ne fais rien le week-end, je pars avec mes chiens pour un week-end nature.☆Je ne me déplace jamais sans ma chevrolet impala 1967.☆Je suis du FBI,mais mon métier premier est profiler,j'aide les enquêteurs et les tribunaux à déterminer la peine qui semble la plus adaptée au crime. Ce travail de recherche est aussi utile à la police et la gendarmerie qui met en place des moyens de lutte contre la délinquance et la criminalité.

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


© code de night sky. images de tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Empty
Message# Sujet: Re: Les relations de Mzll Teresa Gonzalez    Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Icon_minitime1Mar 7 Mar - 19:30



les dames d'abord


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Empty
Message# Sujet: Re: Les relations de Mzll Teresa Gonzalez    Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Icon_minitime1Mar 7 Mar - 19:30



les gentlemen suivent


Asher Collins
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Jarod Russel
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Empty
Message# Sujet: Re: Les relations de Mzll Teresa Gonzalez    Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Icon_minitime1Mar 7 Mar - 19:30

A vous Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  1264240623
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Empty
Message# Sujet: Re: Les relations de Mzll Teresa Gonzalez    Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Icon_minitime1Mer 8 Mar - 18:11

Chère Madame l'agent du FBI Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  2356042294,

J'ai deux garçons aux personnalités très différentes. Asher est un ancien militaire, plutôt dur. Il a travaillé au Centre en tant qu'enseignant pour s'occuper des jeunes, mais il ne savait rien de leurs activités illégales avant de rencontrer Kassandra. Bien qu'il soit lié au Centre par son passé, il l'ignore pour l'instant. Récemment, il a eu un "accident" de voiture et a perdu toute sa mémoire. Depuis, il essaie tant bien que mal de réapprendre à vivre.

D'autre part, Jarod est un caméléon, capable d'adopter n'importe quelle identité. Enfant, il a été enlevé par le Centre et a été utilisé pour des simulations (crash d'avion, élaboration de vaccins, de virus, terrorisme, etc.) vendues au plus offrant. Il s'est échappé du Centre il y a environ trois ans et aide maintenant les gens tout en essayant d'échapper aux griffes du Centre. Actuellement, il est pompier à Blue Cove et veut faire tomber le Centre.

Voilà pour les présentations. Lequel de ces personnages. Dis-moi lequel aurait tes préférences et discutons :P


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Empty
Message# Sujet: Re: Les relations de Mzll Teresa Gonzalez    Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Icon_minitime1Mer 8 Mar - 20:48

Coucou toi Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  2356042294

Asher et elle, se seraient rencontrés dans un café ou autres, il n'y avait plus de place et la jeune femme serait venu à coté de lui et ils auraient fait connaissance, touchée par son histoire elle l'aurait pris sous son aile essayant de faire retrouver la mémoire au jeune homme ? Si tu as une autre idée,n’hésite surtout pas Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  1546422785

Jarod et Teresa se seraient rencontrés à Blue Cove,un incendie eu lieu et c'était le tueur en série que la jeune femme Traquait,ils peuvent ensuite devenir amis,elle pourrait ignorait que c'est le caméléon,mais elle l'aurait bien cerner en ce qui concerne sa personnalité ? Si tu as une autre idée,n’hésite surtout pas Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  1546422785



Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Empty
Message# Sujet: Re: Les relations de Mzll Teresa Gonzalez    Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Icon_minitime1Mer 8 Mar - 23:31

Je pense que ça serait plus simple d'opter pour Jarod effectivement.
Le tueur que traque Teresa est un pyromane ?


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 201

Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Empty
Message# Sujet: Re: Les relations de Mzll Teresa Gonzalez    Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Icon_minitime1Mer 8 Mar - 23:41

Bien le bonjour et bienvenue parmi nous en retard !

A mon tour de venir te présenter mes deux perso ^^

Lexie est interne en médecine à l'hosto. Elle est la soeur de Kassandra, elles viennent de se retrouver il y a peu. La famille de Lexie pensait que Kassandra était morte alors qu'elle était prisonnière du Centre. C'est une jeune femme douce et toujours là pour les autres. Avec un petit caractère quand même ^^

Et il y a Carla. Pas de boulot, pas de famille. Elle a été enlevée par le Centre et vient de s'échapper il y a environ un an. Elle vit dans un ranch. Elle est très premier degré, ne comprend pas l'humour et découvre tellement de choses chaque jour. Elle est enceinte de jumeaux. Et c'est donc une caméléon. Elle est empathe et a une mémoire eidétique. Elle est une vraie femme enfant ou une enfant femme je ne sais pas trop... C'est une personne profondément douce et sensible. Elle adore les humains et les animaux. Elle est toujours là pour les gens, elle s'en oublie parfois. Elle est drôle et pétillante. Mais surtout naïve... Et elle fait confiance bien trop facilement... Il lui arrive parfois de ne plus arriver à parler comme à la mort de ses parents (elle ne se souvient pas de ça)... Elle est toujours très demandeuse de câlins et de bisous.

J'espère que mes demoiselles te plairont ^^


Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 729

Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Empty
Message# Sujet: Re: Les relations de Mzll Teresa Gonzalez    Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Icon_minitime1Ven 10 Mar - 14:17

Coucou !

A mon tour je te présente mes deux cocottes:

Mlle Parker (dont très peu connaissent le vrai prénom). Elle est la fille d'un des dirigeants du Centre. Enfant, on la laissait traîner avec Jarod qui était caméléon là-bas ( = cobaye), puis quand sa mère est morte, elle n'a plus eu le droit d'y aller. Aujourd'hui, elle est nettoyeuse pour le Centre, avant elle en était agent de sécurité. Sa mission est de retrouver les caméléons en fuite. Elle a fait un deal avec son père : si elle mène à bien sa mission, elle aura le droit de quitter le Centre. Seulement, elle a développé des sentiments pour Jarod (bien sûr, elle ne l'admettra jamais ouvertement et personne ne s'en doute à part le concerné). Elle est très caractérielle et indépendante, et elle a inventé la manière la plus polie de répondre au téléphone: " QUOI ?!" Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  250287804 Autant te dire que hormis Jarod, les autres caméléons elle s'en fout, elle a même tiré sur Kassandra.
Je me dis que vu que Teresa a grandi aussi à Blue Cove, elles avaient pu se connaître depuis l'enfance, style copines d'école, avant que la vie ne les sépare ? Parker a été faire ses études hors de Blue Cove et a voyagé dans le monde avant de finalement revenir et se retrouver au Centre. Comme ça elles pourraient se retrouver par hasard.

Et il y a Kassandra, la grande soeur de Lexie. Elle a été enlevée par le Centre à l'âge de 7 ans alors que sa soeur était sur le point de naître. Dotée d'une intelligence hors norme, elle a été caméléon pour le Centre, sous la supervision de son précepteur et psy Stanley Goodman qui a fait office de figure paternelle pour elle. Elle y est restée 25 ans avant de réussir à s'échapper quelques mois après Jarod. Elle a immédiatement rencontré Asher (en fait elle a grimpé dans son pick-up pour s'éloigner du Centre). Cela fait maintenant 2 ans environ. C'est une amie de Jarod et de Carla bien entendu, ils se sont rencontrés au Centre, étant tous les trois des caméléons. Kassie est interne à l'hôpital de Blue Cove tout comme sa soeur (c'est d'ailleurs elle qui lui a donné cette idée), elle a pris le nom de famille d'Asher pour avoir une identité car elle ignorait encore son vrai nom de famille avant de retrouver Lexie et comprendre qu'elle était sa soeur. À présent les deux soeurs sont inséparables. Kassandra est fiancée à Asher à présent, mais leurs projets sont un peu retardés dû à l'accident d'Asher qui doit retrouver sa mémoire, le pauvre.
Peut-être qu'à l'époque de la disparition de Kassandra, le FBI avait pu être alerté car plusieurs enfants avaient disparu aux alentours de la même époque mais à des endroits différents des USA (et en réalité du monde). La famille de Kassie et Lexie n'est pas de Blue Cove mais s'y est retrouvée après, par un heureux hasard.


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Empty
Message# Sujet: Re: Les relations de Mzll Teresa Gonzalez    Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Icon_minitime1Sam 11 Mar - 14:10

Asher : Oui elle traque un pyromane XD
Carla et Teresa pourraient étre comme deux soeurs de coeur ? Pour Lexie pourrait être comme sa protéger ?

Mlle Parker et Teresa,j'adore l'idée on part sur le lien que tu m'as dit Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  2109098089

Pour Kassandra, Teresa aurait pris l'affaire d'un de ses collègues, elle aurait eu une piste et Teresa pourrait tomber sur elle par un heureux hasard ?







Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2027
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Empty
Message# Sujet: Re: Les relations de Mzll Teresa Gonzalez    Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Icon_minitime1Sam 11 Mar - 14:14

Super, si tu veux on peut se faire un rp avec Parker genre elles se retrouvent par hasard ?
Parker va être en convalescence suite à la dernière intrigue, il y a eu une explosion à la fête foraine et elle a été gravement blessée.
Pour Kassie à voir oui. Peut-être davantage en rp à développer.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 201

Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Empty
Message# Sujet: Re: Les relations de Mzll Teresa Gonzalez    Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Icon_minitime1Dim 12 Mar - 8:24

Pour carla c'est une super idée !! à voir quand est-ce qu'elle se rencontrent car cela un an qu'elle est là et n'a pas été tant que cela en ville. Elle y va un peu plus facilement aujourd'hui mais elle a peur du Centre XD

pour Lexie volontiers, surtout si on se connait depuis avant la découverte que Kassandra est sa vraie soeur ^^


Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2027
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Empty
Message# Sujet: Re: Les relations de Mzll Teresa Gonzalez    Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Icon_minitime1Dim 12 Mar - 17:31

Petite idée pour vous, je sais pas si ça peut convenir, mais si Teresa vient faire de l'équitation au ranch où a été recueillie Carla, elles peuvent faire connaissance là ? Sinon fouettez-moi mdrr



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Empty
Message# Sujet: Re: Les relations de Mzll Teresa Gonzalez    Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Icon_minitime1Lun 13 Mar - 18:38

Super,idée Teresa va être contente de la revoir malgré ce qui lui arrive je suis dispo je le commence si tu veux Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  2356042294

Pour Kassie,on peut le développer en rp si tu veux

carla et Lexie super je t'ajoute et je pense que les deux jeunes femmes peuvent se connaitre d'avant

Bonne idée,non jamais on ne te fouettera XD


Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 729

Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Empty
Message# Sujet: Re: Les relations de Mzll Teresa Gonzalez    Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Icon_minitime1Mar 14 Mar - 19:51

Ça me semble très cool, et si tu veux le commencer c'est avec plaisir, tu pourras m'envoyer le lien dans ma fiche rp 😍


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Empty
Message# Sujet: Re: Les relations de Mzll Teresa Gonzalez    Les relations de Mzll Teresa Gonzalez  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Mzll Teresa Gonzalez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Teresa Gonzalez
» Les relations de Madison
» L'excentrique Caméléon et ses relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de liens-