Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Teresa Gonzalez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Teresa Gonzalez  Empty
Message# Sujet: Teresa Gonzalez    Teresa Gonzalez  Icon_minitime1Lun 6 Mar - 18:35

Teresa Gonzalez
Age : 36 ans
   lieu de naissance : Blue Cove
   Métier (ou aptitudes) : Agent du FBI/
Profiler.
   Statut : Célibataire
   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
   Groupe : Hope & Dream
   Avatar : Eiza Gonzalez

   
Caractère & Physique
Je suis une jeune femme qui a le coeur sur la main,je suis de nature à toujours vouloir aider les autres,je donne beaucoup de ma personne et jamais je ne demanderais quelques choses en échangent.Je suis une personne aimante et amusante, je ne dirais pas que mes blagues sont marrantes, car la plupart du temps elles sont pourries. J'adore les animaux et la musique. Je n'aime pas vraiment les conflits et je préfère toujours régler le problème intelligemment.

J'ai aussi quelques défauts, il ne faut pas croire que je suis un ange non plus ! Têtue est impatiente, je suis quelqu'un qui reste toujours sur ses opinions et je ne changerais jamais d'avis, je n'aime pas attendre et je veux toujours tout, tout de suite.Naïve de temps en temps, je suis une femme qui fait confiance bien trop facilement et en amour n'en parlons, même pas, j'essaye de faire des efforts sur ça, mais c'est un travail à temps plein.

Coté physique :Je suis une jeune femme mesurant 1,73 m pour 56 kg,c'est déjà pas mal non ? J'ai de jolie yeux marron foncé et de longs-cheveux marron qui brille au soleil.J'ai plusieurs tatouages,une croix sur mon poignet droit,un petit coeur sur l'autre poignet,des étoiles derrière ma nuque et un dernier sur ma cheville droit,un tribal.Je m'habille de toutes les couleurs,je n'ai pas vraiment de style particulier,le temps que je suis bien dans mes baskets c'est ce qui compte.

   
Anecdotes

☆ Je dors toujours avec mes trois chiens,ils m’empêchent de faire de mauvais rêves.☆Je chante sous la douche et danse en même temps.☆ A l'âge de 17 ans, ma mère m'a abandonné à la naissance et par la suite mon père est devenu un tueur en série.☆Mon parrain était le chef des motards et c'est lui qui s'est occupée de mon éducation.☆Je fume de temps en temps et ma boisson préférée est le bourbon sans glace.☆Je suis une grande fane de séries fantastiques et mes préférés sont, esprits criminels et vampire diaries.☆Je pratique la boxe et tout types arts martiaux.☆Maîtrise également très bien les armes à feu et je possède quelques modèles de collection.☆Je mange tout le temps des cochonneries parce que j'adore la nourriture, notamment les beignets au chocolat. Je bois que du café crème sans sucre, le thé je déteste ça.☆J'aime la pèche et le camping,lorsque je ne fais rien le week-end, je pars avec mes chiens pour un week-end nature.☆Je ne me déplace jamais sans ma chevrolet impala 1967.☆Je suis du FBI,mais mon métier premier est profiler,j'aide les enquêteurs et les tribunaux à déterminer la peine qui semble la plus adaptée au crime. Ce travail de recherche est aussi utile à la police et la gendarmerie qui met en place des moyens de lutte contre la délinquance et la criminalité.
Histoire
Il y a pire que moi,il y a mieux que moi, mais il n'y en a pas deux comme moi.
 
Je suis née le 25 décembre à l'hôpital de Blue Cove.Mon père m'attendait avec impatience et lorsque le moment fut enfin là,il en était heureux tout comme ma mère au début.Je ne me souviens pas d'elle étant donné qu'elle avait quitté le domicile conjugale quelques jours après ma naissance, c'est mon père qui s'est occupée de mon éducation.

Il était pompier, je l'ai toujours admiré pour le courage qu'il faisait preuve, lui et moi nous étions très proches et le départ de ma mère nous à encore plus rapprocher, même s'il me cachait des choses que j'étais trop jeune pour comprendre. Il n'a jamais voulu qu'on ait un chien et il ne voulait pas que je quitte la maison sauf pour l'école, c'était étrange et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi autant de règle.

Les années qui ont suivi, c'était toujours pareil et il était souvent absent, je pensais que c'était à cause du boulot, mais non en réalité il tuait des femmes, certains l'on appelait le boucher de Blue Cove,car il mutilait et violer ses victimes, il fut arrêter par la police et emprisonné,je lui en voulais tellement, d'avoir fait ce genre de choses et j'ai bien évidement couper tout contacte avec lui.

Après avoir reçu cette terrible nouvelle, j'ai été recueillie par mon oncle qui contrairement à mon père était lui un motard possédant un bar qu'il avait, lui même fait, c'est vrai qu'au début c'était un peu froid entre lui et moi et finalement je dirais que c'est la meilleure chose qui me suit arrivait, car il m'a donné tout l'amour dont j'avais besoin et il m'a offert un chien, que j'ai appeler Spartacus.

J'ai eu ce qu'on peut appeler une enfance heureuse à ses côtés et je suis évidemment allé à l'école où je n'avais pas vraiment d'amis en en même temps, lorsque ton père commet un crime horrible toute la ville est au courant, mais ça ne m'a jamais, atteint, car j'avais des objectifs et je comptais bien les réalisés.

Ce fut qu'après mes études où j'ai réussi ma licence de psychologie et obtenant mon master deux en criminologie. J'étais fière de ma réussite et le FBI m'a recruté devenant une profiler hors du commun, les enquêtes j'en ai réglé pas et beaucoup ce termine bien, je voulais faire ce métier pour que plus jamais un enfant, vit ce que j'ai vécu, car beaucoup ne s'en remette jamais.

De nos jours ? Je vis toujours dans ma ville natale, je suis toujours profiler, analysent des chiffres sur la criminologie et étudie l'origine du crime sur le terrain où je mène mon enquête,j'étudie les profils de criminels et recherche les causes de leur passage à l'acte en examinant tous les aspects sociaux, économiques, juridiques et bien sûr psychologiques.

Pseudo : Nanie
   Age : 33 ans
   Disponibilités :  Je serais ici tous les jours
   Comment avez vous connu le forum ? Pub rpg design
   Un petit mot ? J'ai hâte de commencer
   Le code du règlementCode ok by Kassie
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Teresa Gonzalez  Empty
Message# Sujet: Re: Teresa Gonzalez    Teresa Gonzalez  Icon_minitime1Lun 6 Mar - 19:30

Hey bienvenue à toi ❤
Trop hâte d'en savoir plus ! Waow une agente du FBI ça promet, ça va en jeter Teresa Gonzalez  1236309582 on va pouvoir se trouver quelque chose avec mon agente de terrain du Centre, si elle enquête si les disparitions de personnes etc.
Ça va être trop bieeeeen Teresa Gonzalez  4203551492 Teresa Gonzalez  4203551492
Petit blabla staff habituel : tu as une semaine pour finir ta fiche et la proposer à validation, mais si besoin, tu peux demander des délais, aucun souci, l'important c'est qu'on ait de tes nouvelles ☀
Si tu as des questions malgré la lecture des annexes, n'hésite pas à les poser ici sans ton sujet fiche ou la section invités, ça permet qu'on voit ça plus vite.

Au plaisir de te lire. ❤



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Teresa Gonzalez  Empty
Message# Sujet: Re: Teresa Gonzalez    Teresa Gonzalez  Icon_minitime1Lun 6 Mar - 19:58

Merci beaucoup et avec grand plaisir pour un rp Teresa Gonzalez  2109098089
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

Teresa Gonzalez  Empty
Message# Sujet: Re: Teresa Gonzalez    Teresa Gonzalez  Icon_minitime1Lun 6 Mar - 20:27

Wow une agent du FBI. Le centre n'a qu'à bien se tenir. Teresa Gonzalez  2356042294
Bienvenue en tout cas et à n'en pas douter, on parviendra aisément à se trouver un lien


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Teresa Gonzalez  Empty
Message# Sujet: Re: Teresa Gonzalez    Teresa Gonzalez  Icon_minitime1Lun 6 Mar - 20:27

Trop cool (c'est ce perso l'agent en question).
J'ai hâte. Ça va être sympa.


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Teresa Gonzalez  Empty
Message# Sujet: Re: Teresa Gonzalez    Teresa Gonzalez  Icon_minitime1Lun 6 Mar - 20:30

Merci à vous deux et avec plaisir Jarod lovecookie
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Teresa Gonzalez  Empty
Message# Sujet: Re: Teresa Gonzalez    Teresa Gonzalez  Icon_minitime1Mar 7 Mar - 16:37

Vous voilà !
Bienvenue A Blue Cove

Après examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer la bienvenue dans notre magnifique ville de l'état du Delaware. Afin de vous garantir la meilleure adaptation possible, Mr le Maire et toute son équipe vous invite à vous rendre ici  pour que nos co-citoyens puissent plus facilement faire connaissance avec vous. Vous pourrez également vous rendre ici (sujet carnet de bord rp) afin de répertorier vos petites aventures.
Par ailleurs, et dans le but d'éviter l'invasion des clones, nous vous prions de bien vouloir déclarer votre identité par ici
Enfin, pour trouver un logement, nous vous prions de vous rendre ici Et enfin pour déclarer votre profession nous vous demandons de passer par ici

Vous voilà à présent informé(e).



L'équipe municipale de Blue Cove


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 730

Teresa Gonzalez  Empty
Message# Sujet: Re: Teresa Gonzalez    Teresa Gonzalez  Icon_minitime1Mar 7 Mar - 16:51

Félicitations 🎊


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Teresa Gonzalez  Empty
Message# Sujet: Re: Teresa Gonzalez    Teresa Gonzalez  Icon_minitime1Mar 7 Mar - 19:23

Merci beaucoup lovecookie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Teresa Gonzalez  Empty
Message# Sujet: Re: Teresa Gonzalez    Teresa Gonzalez  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Teresa Gonzalez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations de Mzll Teresa Gonzalez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de présentation-