Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jason ~ Feat Libre ~ le père de nos futurs jumeaux / mon héros / Mon homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carla Marez
Carla Marez
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2022
LOCALISATION : Blue Cove
OREOS : 199

(M) Jason ~ Feat Libre ~ le père de nos futurs jumeaux / mon héros / Mon homme Empty
Message# Sujet: (M) Jason ~ Feat Libre ~ le père de nos futurs jumeaux / mon héros / Mon homme   (M) Jason ~ Feat Libre ~ le père de nos futurs jumeaux / mon héros / Mon homme Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 21:40

Jason

Date de naissance :  Libre
Lieu : Libre
Age : entre 27 et 35 ans
Métier(ou aptitude) : Libre mais ce serait cool garagiste
Statut: Libre
Orientation: Hétéro
Caractère : Sensible, doux, observateur, curieux, gentil, extraverti, bagarreur, caractériel, rancunier.
Groupe : Libre
Avatar : Pourquoi pas Zack Efron ou Chris Wood
Histoire


• Ce qui serait bien c’est qu’il soit garagiste car il est ami avec Kassandra (pour renforcer le lien entre Jason et Carla.)
• L’histoire est totalement libre.
• Carla et Jay se sont rencontrés en Octobre. Elle tombe enceinte de lui début novembre.
• Il va être papa de jumeaux. (qui sont nés juste après "la mort" de Jason)


• La tante de Jason a un ranch où vit Carla. Elle est totalement en amour avec un cheval appelé Ouragan. Un cheval assez sauvage qui n'aime personne ou presque.
Carla Marez
Tu es mon premier amour… Le premier avec qui je me sens bien. Le premier dont je suis réellement tombée amoureuse. Tu arrives à me faire parler mais tu ignores tout de mon passé au Centre. J’essaie de te le cacher. Je ne sais pas mentir alors c’est compliqué. En plus je ressens les émotions des autres alors parfois c’est difficile à tes côtés. Nous allons avoir des jumeaux… (ma fiche est ici,  tu comprendras mieux : https://theworldschanging.forumactif.com/t625-carla-marez
Kassandra Watson / Amie
Vous avez bossé dans le même garage. Vous êtes devenus amis.
Le mot de l'auteur
Bonjour et merci à toi de t'intéresser à mon scénario. Ce perso est plus qu’important pour moi… Sans lui ma perso n’est rien ou presque mdrrr. Non en vrai j’ai vraiment envie de développer cette relation, de rp avec toi qui me lis… Si tu as la moindre question mp moi pour plus d'info ou passe en invité :D


Avatar : Négociable

Nom et prénom : Prénom : non négociable. Nom: libre
Histoire et caractère : Tu es libre de l'histoire. Invente tes anecdotes. Caractère tu peux ajouter des traits de caractère, tu peux même les modifier au besoin.
Activité : Pas d’exigence tant que ça reste régulier.
Le mot de la fin : Merci à toi et je sens qu’on va bien s’amuser ensemble.


(M) Jason ~ Feat Libre ~ le père de nos futurs jumeaux / mon héros / Mon homme AdobeStock_2005089-e1580400831137


Maman d'Eden et Hope
Un jour nous serons réunis
Revenir en haut Aller en bas
Jason Solano
Jason Solano
Garagiste
ARRIVE(E) LE : 20/03/2024
OREOS : 17

(M) Jason ~ Feat Libre ~ le père de nos futurs jumeaux / mon héros / Mon homme Empty
Message# Sujet: Re: (M) Jason ~ Feat Libre ~ le père de nos futurs jumeaux / mon héros / Mon homme   (M) Jason ~ Feat Libre ~ le père de nos futurs jumeaux / mon héros / Mon homme Icon_minitime1Sam 6 Avr - 20:30

Juste signaler que cet homme est pris (M) Jason ~ Feat Libre ~ le père de nos futurs jumeaux / mon héros / Mon homme 2356042294
Revenir en haut Aller en bas
Cole Miller
Cole Miller
la Division
ARRIVE(E) LE : 26/06/2023
LOCALISATION : Localisation inconnue
OREOS : 292
LOISIRS : Répondre aux ordres de la Division

(M) Jason ~ Feat Libre ~ le père de nos futurs jumeaux / mon héros / Mon homme Empty
Message# Sujet: Re: (M) Jason ~ Feat Libre ~ le père de nos futurs jumeaux / mon héros / Mon homme   (M) Jason ~ Feat Libre ~ le père de nos futurs jumeaux / mon héros / Mon homme Icon_minitime1Mar 9 Avr - 10:20

Merci à toi. C'est rectifié



No attachments!
C'est un paradoxe cruel de l'existence : trouver la force dans la vulnérabilité et, simultanément, le danger dans l'affection.—
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Jason ~ Feat Libre ~ le père de nos futurs jumeaux / mon héros / Mon homme Empty
Message# Sujet: Re: (M) Jason ~ Feat Libre ~ le père de nos futurs jumeaux / mon héros / Mon homme   (M) Jason ~ Feat Libre ~ le père de nos futurs jumeaux / mon héros / Mon homme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jason ~ Feat Libre ~ le père de nos futurs jumeaux / mon héros / Mon homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit buffet gratuit pour vous remercier. Feat Libre
» Aider une maman et ses jumeaux... (pv Carla)
» (M) Libre ~ Libre ~ Loving you is a losing game
» L'atelier du père noel
» La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Red Files :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios Libre :: Scénarios pris-