Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 can i ask a question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Taouy
Invité

can i ask a question ? Empty
Message# Sujet: can i ask a question ?   can i ask a question ? Icon_minitime1Mar 15 Fév - 17:36

Bien le bonjour,

alors premièrement ce design can i ask a question ? 2197945567 puis deuxièmement un forum basé sur le Caméléon can i ask a question ? 1546422785 can i ask a question ? 2356042294 vous faite tellement plaisir à l'enfant en moi (pour le coup de vieux par contre je dis pas merci) Merci LarkoDim aka Brooklyn Burgess de m'avoir fait découvrir ce fo

J'ai un peu regardé les scénario et je serais bien tenté de faire Alexander Black. Le perso me plait bien et m'inspire, seulement, je ne connais pas du tout l'acteur en vava et j'ai beaucoup de mal à jouer avec des Faceclaims que je ne connais pas.

Du tout mon cher meilleur ami et acolyte de connerie nommé plus haut m'a aidé à trouver un vava que je pourrais proposer en échange. Asa Butterfield, qui va certes avoir 25 ans(le 1er avril ça s'invente pas) mais qui parait vachement plus jeune.

Du coup, je voudrais savoir si cela conviendrai, surtout à la maman de Xander can i ask a question ? 2765857857

Je sais pas si je suis clair j'ai tendance à PANIC can i ask a question ? 4126215718 quand je connais pas le lieu/les gens... sorry
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Russel
Jarod Russel
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 07/01/2017
LOCALISATION : Everywhere except at the Centre
OREOS : 1500
LOISIRS : Helping the widow and the orphan. Fill my red notebook, eat pez, oreos and discover new things.

can i ask a question ? Empty
Message# Sujet: Re: can i ask a question ?   can i ask a question ? Icon_minitime1Mar 15 Fév - 17:46

Coucou toi. Ravie de voir que ton bestie t'as fourbé fait découvrir TWC. C'est vrai qu'on est enclin à sauter sur tous les fans du Caméléon, moi la première.
Je passe en coup de vent pour notamment te remercie pour le design ^^ et te dire qu'il est évident qu'avec un tel personnage et le lien de Jarod avec la famille Black, nous auront un sympathique petit lien ^^


    You are my greatest weakness.
    Les amours impossibles sont ceux qui durent le plus longtemps, qui laissent les souvenirs les plus durables, qui blessent le plus profondément, et qui nous marquent à jamais. aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Parker
Mlle Parker
Nettoyeur
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : Blue Cove / Sur la piste des caméléons
OREOS : 729

can i ask a question ? Empty
Message# Sujet: Re: can i ask a question ?   can i ask a question ? Icon_minitime1Mar 15 Fév - 17:47

Coucou toi,
Bienvenue par ici et merci à Brooklyn de t'avoir fourbé 😂
Alors oui, comme on le lui a dit et comme c'est spécifié sur les pv et scénario, les feat sont négociables donc pas de souci tu peux mettre qui tu veux du moment qu'il fait l'âge requis, aucun souci on n'est pas regide de ce côté-là. ❤

Lexa va être être contente d'avoir son fils, ils ont une belle relation en plus hihi.
No stress comme l'a dit Alexis, on est tous adorables SAUF LUI 😈 😂


Trust can kill you or set you free...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

can i ask a question ? Empty
Message# Sujet: Re: can i ask a question ?   can i ask a question ? Icon_minitime1Mer 16 Fév - 0:14

coucouuu,

OMG maman serait tellement contente!!! Et avec son petit ami actuel, je te dis pas les étincelles que ça va faire XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

can i ask a question ? Empty
Message# Sujet: Re: can i ask a question ?   can i ask a question ? Icon_minitime1Mer 16 Fév - 1:28

Je suis le fameux beau-père par excellence. Ça risque de devenir croustillant à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

can i ask a question ? Empty
Message# Sujet: Re: can i ask a question ?   can i ask a question ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

can i ask a question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question suite à l'évent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Invités, partenariat ...-