Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Hi honey ... feat. Lexa Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Hi honey ... feat. Lexa Black - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hi honey ... feat. Lexa Black   Hi honey ... feat. Lexa Black - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 16:42


Je le regardais en me mordant la lèvre avec un petit sourire en coin. « Merci pour ce compliment, tu es très bien foutu aussi Jeff et tu es capable de me faire de l’effet même quand tu n’es pas avec moi. Bien sûr que je sais de quoi tu es capable et jusqu’où tu iras. Mais t’entendre parler de ça me met dans tous mes états. Alors, au cas où tu n’aurais pas encore compris. Je le fais exprès. » Il venait de se faire mal en riant et mon coeur manqua un battement. Je n’aimais pas le voir comme ça.
Je l’écoutais attentivement en posant ma main sur la sienne. Oui, c’était une idée après tout. On pouvait très bien tenter ça. Même si je savais d’avance qu’avec mon fils, ça allait être tout une négociation à mettre en place. Ma fille était beaucoup plus facile à vivre à ce niveau. Comme elle était en étude à distance, ce que je faisais de la maison lui était bien égal. Elle m’avait toujours encouragé à vivre ma vie et à la recommencer avec un autre si j’en avais envie. Mais pour ça, j’avais du prendre le temps de faire mon deuil.

« Très franchement, c’est une excellente idée. Oui, je sais très bien que ça prend du temps, Ils m’ont aussi posés des soucis avec le restaurant quand j’ai demandé d’aggrandire ma salle. Ils ont même chipoté sur les couleurs ! Tu te rends compte ? Mais qu’est-ce que ça peut leur faire ? Donc oui, je les déteste autant que toi.Mais j’ai un contact parmi eux, je vais donc voir si je peux faire accélérer un peu les choses. » Jeff savait me prendre par les sentiments, son fils était tellement mignon et il était très bien éduqué.

« Tu sais vraiment me prendre par les sentiments. D’accord, j’accepte de venir. Ca me fera du bien de changer d’air et comme ça, ça me forcera à ne pas rester la tête dans les papiers tous les soirs quand je rentrerai. J’ai vraiment du mal à décrocher de mon travail. Ton fils et toi, vous serez une très belle source de motivation. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Hi honey ... feat. Lexa Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I love you but I can't tell you | Feat. Lexa Black
» Avec un extra SVP. feat. Lexa Black
» Un nouveau son ... Une seconde chance feat. lexa Black
» Lexa Black
» Lexa Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-