Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) Keanu Reeve ▬ Patron, ami & famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

(M) Keanu Reeve ▬ Patron, ami & famille Empty
Message# Sujet: (M) Keanu Reeve ▬ Patron, ami & famille   (M) Keanu Reeve ▬ Patron, ami & famille Icon_minitime1Mer 2 Déc - 2:12

Dario Costa

Date de naissance : au choix
Lieu : Rome, Italie
Age : 56 ans
Métier(ou aptitude) : Chef de la famille Costa
Statut: Marié ou Veuf
Orientation: Hétéro
Caractère : Droit ▬ Tenace ▬ Franc ▬ Calme ▬ Dur ▬ Intelligent ▬ Direct ▬ Loyal ▬ Orgueilleux ▬ Vengeur ▬ Terrifiant quand il se met en colère.
Groupe : Power and Shine
Avatar : Keanu Reeve
Histoire


▬ Dario est le plus jeune fils de la famille Costa et celui qui se retrouva à la charge de l'entreprise quand son père céda sa place. Il a du faire face à beaucoup de guerre intérieur durant les deux premières années. Après avoir tuer deux ou trois traitres comme exemple, le reste sont rentré dans les rends.
▬ Il a deux enfants avec la même femme.
▬ Il a prit soins de la fille de son frère quand il s'est retrouvé en prison à sa place. Sa colère est devenu légendaire pour avoir quasiment massacrer la famille derrière la mort de la femme de son frère.
▬ Il a créé un empire d'envergure depuis les 20 dernières années.
▬ Il est très concentré sur le développement de son organisation et tente par tout les moyens de s'étendre par faire des alliances au lieu que la guerre ouverte avec les autres.
▬ Il est très conscient que beaucoup ne sont pas d'accord avec le fait qu'il semble vouloir faire de sa nièce le prochain leader de la famille.
▬ Depuis quelques mois, il commence à avoir des doutes sur s'il n'y a pas une taupe dans sa famille. Il ne sait pas qui est cette personne et pour qui elle travaille, mais ils est bien décidé à la trouver pour lui faire payer d'avoir essayer de le prendre pour un idiot.
Lolth Navarra - bras droit
Lolth n'était pas franchement quelque chose que Dario s'attendait à rencontre quand un de ses hommes lui a dit qu'il avait trouver la recrue parfaite. Une femme qui ne semble pas parlé, mais qui tire et sait tuer mieux que la plupart de ses hommes rassembler. Rien que ça. Il a fait de très longue recherche sur elle, mais n'a rien trouvé alors il a commencé à la tester. Elle a réussi tous les tests. Aujourd'hui, il lui fait pleinement confiance et la voit comme un membre à part entière de cette famille surtout après qu'elle est protégée Odessa. Il se voit plus comme son père que comme son patron par moment c'est pourquoi il la pousse vers sa nièce.
Odessa Morretti - Nièce adorée
D'une certaine manière, pour Dario sa nièce est plus comme sa fille. Il a prit soins d'elle alors que son frère se trouvait en prison ce qui créa un lien solide entre eux deux. Il lui fait confiance aveuglément et jamais de la vie elle ne viendrait à le trahir. Elle passe donc beaucoup de temps en sa présence ce qui ne plaint pas toujours aux autres puisqu'il semble que Dario la voit en liste pour possiblement prendre sa place ou diriger une filière quelconque.
Prénom Nom - Lien
Maecenas commodo facilisis ornare. Quisque scelerisque ligula et est iaculis scelerisque. Morbi gravida viverra hendrerit. Nulla pretium lectus est, quis hendrerit sapien fringilla vitae. Nulla ut malesuada erat. Duis vel dolor imperdiet, sagittis justo in, volutpat tortor. Nunc aliquet sem facilisis egestas ultricies. Vivamus nisl urna, interdum efficitur lectus non, pretium lacinia quam.

Le mot de l'auteur
Bonjour à toi qui est intéressé par mon scénario! D'abord merci de ton intérêt. Tu trouveras ici quelques informations supplémentaire sur le personnage que je tiens à ce qui reste le même et ce qui est possible de changer. Ça ne sera pas très long comme lecture.


Avatar : Keanu Reeve est l'avatar que je vois en premier, mais je suis assez ouverte à toute proposition qui reste dans les mêmes âges et style.

Nom et prénom : Malheureusement non négociable comme ils sont très intégrer dans l'histoire de mon personnage.

Histoire et caractère : T'en que les grandes lignes sont là et que la base du caractère est là, je ne suis pas très difficile.

Activité : Je ne demande pas une présence de tous les jours, mais de venir une fois semaine et faire sont recensement chaque mois. On a tous des vie donc je ne suis pas du genre à me fâcher si vous devez vous absentez ou autre. T'en que vous prévenez tout va bien. Je suis assez compréhensible la dessus.

Le mot de la fin : Je sors la meilleure bouteille que pour vous! (M) Keanu Reeve ▬ Patron, ami & famille 1091059506

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Keanu Reeve ▬ Patron, ami & famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunification de la famille
» Lien d'une Mère de Famille
» On n'a qu'une santé et on a qu'une famille (Vickki ft Lexie)
» Aaron Watson - père de famille
» Rose Watson- Mère de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de scénarios / pv-