Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
anipassion.com

Partagez
 

 Rose Watson- Mère de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Rose Watson- Mère de famille Empty
Message# Sujet: Rose Watson- Mère de famille   Rose Watson- Mère de famille Icon_minitime1Dim 26 Avr - 1:17

Rose Watson
Age : 52 ans
Lieu de naissance : Kansas
Métier (ou aptitudes) : Secrétaire à la mairie
Statut : Mariée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Citizen
Avatar : Famke Janssen

Caractère & Physique
Peut-on dire que je suis un peu têtue? Probablement puisque lorsque je me fixe un but, je suis très stricte envers moi-même pour parvenir à mes fins. J'admets que j'ai un peu de mal avec l'échec. Évidemment, cette rigueur que je me force à tenir, je l'attends également de mes proches. Toutefois, je suis quelqu'un de douce et d'attentionnée avec les êtres que j'aime. Depuis, que je suis devenue mère, un nouveau trait de ma personnalité fit son apparition, je suis très protectrice envers ma fille. Bon, peut-être le suis-je un peu trop, mais je n'y peux rien, la seule pensée de perdre Lexie m'est insupportable. Cela augmente parfois mon stress inutilement et j'en suis bien consciente. Une mère ne devrait jamais avoir à enterrer ses enfants... je peux vous assurer que c'est très difficile! Je peux me montrer très exigeante envers Lexie, mais je tiens à ce qu'elle réussisse, voilà tout! Les souvenirs de ma Kassandra jouant dans la cour innocemment me viennent parfois, même si j'ai réussi à faire mon deuil, je garde toujours un pied vivant dans le passé.    

Je suis une jolie brune aux yeux bruns avec un regard assez intense. Je crois que ce fut la première chose qui attira le regard de mon mari à l'époque enfin, c'est ce qu'il me dit toujours. Je suis assez grande mesurant 1m76 pour 63 kg avec de jolies courbes. Je suis assez coquette, mais en restant le plus naturel possible. Je n'ai pas vraiment de préférence vestimentaire, je m'adapte via l'occasion... comme toute personne en soi.
Anecdotes
- J'ai la main verte et adore cuisiner avec des aliments fraîchement sortis de mon jardin.

- Mon péché mignon est les fraises, j'en raffole!

- Étant enfant, j'étais considérée comme ennuyeuse et trop studieuse, avez-vous déjà séché les cours... Moi jamais!

- Le nouveau bébé de la famille à quatre pattes qui accapare notre lit et oui, notre coeur, est la raison de l'une de nos plus vieilles traditions de Noël... Une pizza! Oui c'est étrange, mais c'est comme ça depuis que notre charmant chapardeur a pris notre dinde de Noël.
Histoire

Je suis née au sein d'une famille dans la classe moyenne dans le Kansas. Mon enfance était assez banale en soi, j'avais des parents aimants et travaillants. Mon père travaillait comme ouvrier et ma mère était sage femme. Je ne suis pas enfant unique j'ai un frère de trois ans mon aîné. La relation avec mon frère était difficile à qualifier, c'était entre un amour fraternel puissant, mais également des chamailleries continuelles. La discussion n'était jamais chose aisée avec ma famille, peut-être était-ce dû à cela que ma Lexie n'arrive pas à s'ouvrir complètement à moi aujourd'hui!

Ma scolarité se passa sans anicroche. Très studieuse et sérieuse, je travaillais dur en classe. C'était évidemment, tout le contraire de mon frère qui s'amusait à sécher les cours à tout va! Je m'étais longuement cherché dans ma jeunesse. Je n'avais pas la moindre idée de ce que je désirais faire comme métier. Le secrétariat me vint après un moment et je me jetais corps et âme dans ma réussite.  

Une soirée changea ma vie. Ma famille et moi-même avions assisté à un concerto et le mignon pianiste attira mon attention. Je tombai follement amoureux de celui-ci, ce fut un sacré coup de foudre! Notre relation fut immédiatement fusionnelle comme si nous étions faits pour être ensemble. Je le suivis lorsqu'il emménagea à Denver pour y trouver un travail plus adéquat et je me trouvai rapidement un poste de secrétaire à la mairie. Nous nous mariâmes dans une jolie église catholique, pour faire plaisir à ma belle-mère. Malheureusement, mon nouvel époux perdit sa mère peu de temps après notre mariage. Je le soutenais du mieux que je le pouvais dans ces moments difficiles. Après tout, nous nous étions promis d'être là l'un pour l'autre dans les moments de tristesses comme de joies!

Rapidement, la vie m'apporta la joie d'être mère et je mis au monde ma première fille bien-aimée, Kassandra. Notre foyer était qu'amour et joie. La vie était douce et chaque jour était un pur bonheur. Aaron devint si protecteur pour notre petite puce que je ne pouvais que me sentir en confiance pour l'avenir.

Puis, je tombai à nouveau en enceinte. Ce fut encore une fille! Nous nous faisions une joie d'agrandir notre famille avec notre chérie Lexie.

Hélas, nous n'avions pas conscience du malheur qui allait s'abattre sur notre famille, la perte de notre douce Kassandra. Sa disparition fut le torrent qui ravagea notre nid familial. La douleur de cette perte injuste nous dévasta Aaron et moi. Malgré la difficulté, nous remontâmes la pente et je me promis à cet instant de protégé Lexie à tout prix. Même si cela se résumait à la couvrir à l'excès ou attendre d'elle l'impossible. Aujourd'hui, je m'en rends compte, mais j'avais pris la mauvaise habitude de comparer notre petite Lexie à notre fille disparue. Mon mari m'en faisait souvent le reproche d'ailleurs.

Notre chérie grandit si rapidement que ce fut un choc d'apprendre que ma puce allait étudier loin de la maison. Mon coeur était déchiré et l'angoisse me rongeait. S'il lui arrivait malheur? Toutes ces noires pensées m'empêchèrent de dormir ce soir-là. Et si elle disparaissait comme Kassandra? Je ne pourrais pas survivre à sa perte... Je pris sur moi et nous la laissions quitter la maison.

Les mois suivants furent pénibles. Un beau jour en rentrant du travail, je fus accueilli par mon Aaron avec... un chiot! Il avait décidé de combler ce vide pesant par un animal! Je n'étais pas très emballé par l'idée, mais je ne pouvais me résoudre à lui dire de retourner le canidé.

Cette petite boule d'énergie toujours prête à chaparder le moindre article qui traîne dans la maison parvint à se faire une place dans mon coeur et... dans notre lit! Ah ce Kassoulet, sérieusement, Aaron le gâte beaucoup trop!

J'étais heureuse que la relation entre notre fille et son père s'améliora. Grâce à cela, je pouvais toujours avoir de ses nouvelles au moins!

Un jour, une effroyable nouvelle concernant notre fille tomba. Elle avait été agresser! La nouvelle nous avait fortement ébranlés et mon amour ne pouvait laisser cela passer. Après, une longue discussion difficile, nous décidâmes de déménager dans le Delaware à Blue Cove avec notre chapardeur d'amour. Nous trouvâmes tous deux un travail assez facilement et Aaron parvint à obtenir un poste parfait pour lui.

Bien que ma relation avec ma Lexie adorée reste difficile, je tenais simplement qu'elle sache que je serais toujours là pour elle, je l'aimais tant! Elle aura toujours sa place à la maison et ce qu'importe notre situation.  
Pseudo : Isa
Age : 30 ans
Disponibilités : Minimum 2 fois par semaine
Comment avez vous connu le forum ? grâce à des membres
Un petit mot ? Histoire du fofo très intéressant
Le code du règlementok by le futur gendre
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2029
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Rose Watson- Mère de famille Empty
Message# Sujet: Re: Rose Watson- Mère de famille   Rose Watson- Mère de famille Icon_minitime1Dim 26 Avr - 1:20

Maman haaaa comme je suis heureuse. Bienvenue à toi par ici.
Je suis certaine que tu vas bien t'amuser. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Petit blabla staff : 1 semaine pour faire ta fiche, et si besoin, des délais possibles sur simple demande de ta part.
Faut pas hésiter. Encore bienvenue !



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rose Watson- Mère de famille Empty
Message# Sujet: Re: Rose Watson- Mère de famille   Rose Watson- Mère de famille Icon_minitime1Dim 26 Avr - 1:27

^^ Merci beaucoup ma chérie et ne t'inquiète pas je poserai des questions s'il y a un soucis!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rose Watson- Mère de famille Empty
Message# Sujet: Re: Rose Watson- Mère de famille   Rose Watson- Mère de famille Icon_minitime1Dim 26 Avr - 1:29

Bonjour belle dame. Ne nous serions pas déjà croisé quelque part ? Rose Watson- Mère de famille 4203551492 #soinlove

p.s. J'adore le feaaaaaattttttt
Revenir en haut Aller en bas
Asher Collins
Asher Collins
Prof de l'ICP
ARRIVE(E) LE : 21/08/2017
LOCALISATION : The Centre, Blue Cove
OREOS : 865
LOISIRS : Découvrir les petits plaisirs de la vie

Rose Watson- Mère de famille Empty
Message# Sujet: Re: Rose Watson- Mère de famille   Rose Watson- Mère de famille Icon_minitime1Dim 26 Avr - 1:36

hello future belle maman ( FRAMKE !!!!!!!!!!!!!! J'adore )
Bienvenue parmi nous, je suis contente que tu nous ai rejoint tu vas voir on va bien s'amuser


    WHEN WE FINALLY KISS GOODNIGHT
    ALL THE WAY HOME, I'LL BE WARM
     aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rose Watson- Mère de famille Empty
Message# Sujet: Re: Rose Watson- Mère de famille   Rose Watson- Mère de famille Icon_minitime1Dim 26 Avr - 2:44

Aaron: *fit un petit sourire* Oui c'est bien possible. Comme en te levant se matin?

Asher: Merci beaucoup Asher ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rose Watson- Mère de famille Empty
Message# Sujet: Re: Rose Watson- Mère de famille   Rose Watson- Mère de famille Icon_minitime1Dim 26 Avr - 2:53

Bienvenue ma chérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rose Watson- Mère de famille Empty
Message# Sujet: Re: Rose Watson- Mère de famille   Rose Watson- Mère de famille Icon_minitime1Dim 26 Avr - 3:33

Bienvenue par ici trop contente du feat choisi Rose Watson- Mère de famille 2356042294 bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Watson
Lexie Watson
Médecin
ARRIVE(E) LE : 27/02/2019
LOCALISATION : A l'hôpital
OREOS : 660
LOISIRS : étudier

Rose Watson- Mère de famille Empty
Message# Sujet: Re: Rose Watson- Mère de famille   Rose Watson- Mère de famille Icon_minitime1Dim 26 Avr - 8:17

Maman !!!!! Y a ma maman !!! Oh mon dieu !!! J'ai une maman présente sur le forum !!!! C'est trop bien !!!!

hum hum *se reprend* je suis heureuse de te voir ici maman. Bienvenue parmi nous.


Mon véritable amour
Tu es et sera toujours mon plus beau cadeau, mon bonheur, ma vie.  ▬ Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cove City
Blue Cove City
Admin
ARRIVE(E) LE : 29/12/2016
LOCALISATION : Blue Cove, Delaware
OREOS : 495
LOISIRS : Vous surveiller

Rose Watson- Mère de famille Empty
Message# Sujet: Re: Rose Watson- Mère de famille   Rose Watson- Mère de famille Icon_minitime1Dim 26 Avr - 10:30

Vous voilà !
Bienvenue A Blue Cove

Après examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer la bienvenue dans notre magnifique ville de l'état du Delaware. Afin de vous garantir la meilleure adaptation possible, Mr le Maire et toute son équipe vous invite à vous rendre ici pour que nos co-citoyens puissent plus facilement faire connaissance avec vous. Vous pourrez également vous rendre ici (sujet carnet de bord rp) afin de répertorier vos petites aventures.
Par ailleurs, et dans le but d'éviter l'invasion des clones, nous vous prions de bien vouloir déclarer votre identité par ici
Enfin, pour trouver un logement et toute autre demande, nous vous prions de vous rendre ici

Vous voilà à présent informé(e).



L'équipe municipale de Blue Cove


    Every city has its share of secrets
     aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldschanging.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Rose Watson- Mère de famille Empty
Message# Sujet: Re: Rose Watson- Mère de famille   Rose Watson- Mère de famille Icon_minitime1Dim 26 Avr - 12:40

Yeaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rose Watson- Mère de famille Empty
Message# Sujet: Re: Rose Watson- Mère de famille   Rose Watson- Mère de famille Icon_minitime1Dim 26 Avr - 15:43

Merci à tous pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rose Watson- Mère de famille Empty
Message# Sujet: Re: Rose Watson- Mère de famille   Rose Watson- Mère de famille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Watson- Mère de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de présentation-