Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Navarra ♠ what a wonderfull life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Navarra ♠ what a wonderfull life Empty
Message# Sujet: Navarra ♠ what a wonderfull life   Navarra ♠ what a wonderfull life Icon_minitime1Mar 1 Déc - 20:20

NAVARRA Lolth
32 - Criminelle - Dispo
En cours
titreft. NOM Prénomtitreft. NOM Prénomtitreft. NOM Prénom
Achevés
titreft. NOM Prénom
Abandonnés
titreft. NOM Prénomtitreft. NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Navarra ♠ what a wonderfull life Empty
Message# Sujet: Re: Navarra ♠ what a wonderfull life   Navarra ♠ what a wonderfull life Icon_minitime1Lun 14 Déc - 15:44

Bon stop les blagues, je veux un rp avec mes filles hahaha.
Kassandra est toute douce toute gentille et compatissante, une caméléon qui s'est échappée voilà plusieurs mois du Centre et qui fait donc l'objet d'une chasse tout comme Jarod qui s'est échappé 6 mois avant elle. Kassie est devenue interne en chirurgie, elle peut pas se permettre de trop montrer qu'elle sait déjà tout donc elle essaie d'être discrète. Elle se fait appeler Sandra Collins du nom de famille de son fiancé Asher.
Lolth aurait pu la croiser avant de savoir qu'elle était recherchée par ses employeurs indirect (puisque la Division est employée par le Centre) même si de son côté elle est sur une autre affaire de la Division.



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Navarra ♠ what a wonderfull life Empty
Message# Sujet: Re: Navarra ♠ what a wonderfull life   Navarra ♠ what a wonderfull life Icon_minitime1Ven 18 Déc - 2:05

En effet, un peu de sérieux!

Donc possible que si Lolth fait un passage à l'hosto, elle puisse rencontré Kassie ( ce qui arrive assez souvent dans son métier parce que mon les couteaux volent sans arrêt lol.) Ça pourrait donc être notre point de rencontre pour elles deux. Lolth arrive blessé et Kassandra est la seule qui peut l'aider ou Kassandra trouve Lolth alors que celle-ci vient de se faire assez salement blesser. Le deuxième serait plus plausible. Kassandra lui sauve la vie et du coup Lolth a maintenant une dette envers elle ce qui fait en sorte qu'elle va se mordre les doigts plus tard quand elle va apprendre qu'elle est rechercher par la division XD.

Ça te plait comme point de départ pour un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Watson
Kassandra Watson
Caméléon
ARRIVE(E) LE : 03/01/2017
LOCALISATION : Quelque part à Blue Cove, avec Asher
OREOS : 2022
LOISIRS : Faire du roller, manger de la glace et des frites, faire du roller, apprendre de nouvelles choses, savourer sa liberté et oh faire du roller

Navarra ♠ what a wonderfull life Empty
Message# Sujet: Re: Navarra ♠ what a wonderfull life   Navarra ♠ what a wonderfull life Icon_minitime1Ven 18 Déc - 13:32

Oh yessss j'aime beaucoup l'idée, on peut carrément partir sur ça hihi. Oh oui la tête de Lolth quand Novàk va lui dire qu'au passage si elle croise cette fille il faut la choper mdrrr surtout qu'ils essaient de faire croire que c'est j'en dangereuse criminelle hahaja



Can't wait to celebrate each new day with you
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Navarra ♠ what a wonderfull life Empty
Message# Sujet: Re: Navarra ♠ what a wonderfull life   Navarra ♠ what a wonderfull life Icon_minitime1Ven 18 Déc - 16:34

Mdr elle risque de pas trop croire le côté criminelle dangereuse, mais ca va être drôle. Je vais commencer le sujet j ai ma petite idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Navarra ♠ what a wonderfull life Empty
Message# Sujet: Re: Navarra ♠ what a wonderfull life   Navarra ♠ what a wonderfull life Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Navarra ♠ what a wonderfull life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lolth Navarra ♠ watch me raise
» Chapter Four of my life
» LIFE IS A GIFT
» Amsterdam Life
» Sweet Life Or Not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de rps-