Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Quand la vérité éclate enfin ! [Lexa, Aalexander et Pnj Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Quand la vérité éclate enfin ! [Lexa, Aalexander et Pnj Elena] Empty
Message# Sujet: Quand la vérité éclate enfin ! [Lexa, Aalexander et Pnj Elena]   Quand la vérité éclate enfin ! [Lexa, Aalexander et Pnj Elena] Icon_minitime1Mer 23 Sep - 1:55




Quand la vérité éclate enfin.


Anthony, Lexa, Alexander Elena (PNJ)

Au vue des derniers mois qui se sont écoulés et de la spirale infernale dans laquelle mon fils semble être, j'ai mener mon enquête. Comme prévue j'ai questionner ma fille Elena qui m'a finalement tout avouer. J'ai donc appris avec horreur la triste vérité. Depuis 1 an mon fils vie dans le souvenir torturé d'avoir retrouver sa petite amie morte suicidée dans son bain ! J'ai également appris que ce douloureux souvenir l'a fait plonger dans l'addiction à la drogue. Toute cette souffrance dans ses yeux trouve enfin une explication. Je n'ose même pas imaginer l'horreur dans laquelle mes enfants ont vécus toute cette année. Alexander doit porter sans doute le poids de la culpabilité de la mort de son amie sur les épaules et Elena de devoir être la gardienne et le roc de son frère pour l'empêcher de trop sombrer et de se détruire totalement. C'est donc le cœur brisé que j'ai appris mes découvertes à Lexa. Tout comme moi elle en fut dévastée. Mais nous avons décidé de prendre les choses en main ! Aujourd'hui une réunion de famille a lieu pour qu'enfin nous puissions faire ce qu'il y a de mieux pour Alexander.

Je  rejoins ma femme qui est déjà assise dans le salon à la table de la salle à manger. Je prends sa main et lui dépose un baiser sur le dos de celle-ci. "Tu es prête ? Nous n'avons pas le choix. Nous devons agir maintenant que nous savons. Il doit comprendre qu'il peut compter sur nous. Ca sera difficile mais au moins il saura qu'on sait et qu'à présent il peut tout nous dire." Puis je la serre contre moi. Elena entre ensuite. Mon regard se pose alors sur ma fille qui a l'air tellement triste que ça me brise le cœur. "Tu as pu l'avoir au téléphone ?" Elle me fait oui de la tête les alarmes aux yeux. "Il va me détester ! Il va penser que je l'ai trahis de t'avoir tout dit." Je me lève et je la prends dans mes bras. "Non. Tu as fait le bon choix. A présent on va tous pouvoir aider ton frère. Personne ne devrait porter un tel poids sur les épaules seule !" Elena essuie ses larmes et s'assoit finalement avec nous.

Assis à la table nous attendons tous les trois Alexander qui arrive quelques minutes plus tard. Il nous fixe un peu surpris. "Viens, prends place avec nous at discutons." Mon cœur tellement vite à l'idée de ce qu'il va se passer ensuite que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine et atterrir sur la table face à moi. Je respire calmement et il finit par retrouver un rythme normal du moins pour le moment...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand la vérité éclate enfin ! [Lexa, Aalexander et Pnj Elena] Empty
Message# Sujet: Re: Quand la vérité éclate enfin ! [Lexa, Aalexander et Pnj Elena]   Quand la vérité éclate enfin ! [Lexa, Aalexander et Pnj Elena] Icon_minitime1Mer 23 Sep - 20:13




Quand la vérité éclate enfin.


Anthony, Lexa, Alexander Elena (PNJ)

Une réunion de famille s’imposait. C’était drôle quand j’y pensais, car j’avais vu ça dans des séries américaines que je regardais et j’avais toujours trouvé ça ridicule. Mais là, nous en avions clairement besoin. Je ne pouvais plus vivre comme ça. Je vivais avec des oeillères et je m’étais jetée à corps perdu dans le travail. Mon mari avait parlé avec notre fille et il m’avait expliqué ce qu’il s’était passé. Apparemment, la petite amie de notre fils s’était suicidée et au lieu de venir se confier à nous, il s’était renfermé et il était tombé dans la drogue. J’avais prit tout ça comme une grosse gifle.

J’étais assise au salon et j’attendais mon mari, ma fille et notre fils en fixant le vide. La voix de Tony me fit sursauter. « Je crois qu’on ne peut jamais être prêt pour ce genre de chose... » Je laissais ma main dans la sienne. « Je sais oui, mais est-ce qu’il va vouloir l’entendre ? Oh Tony, je ne comprend pas pourquoi il n’a pas voulu nous en parler avant. »Mais à présent s’était fait et on devait aller de l’avant. Je prenais la main de ma fille. « Non Elena, tu n’as rien à te reprocher. Tu pensais faire ce qui avait de mieux pour lui. Certes, il va t’en vouloir au début et à nous aussi, mais on ne peut plus continuer comme ça ma chérie. Ca va aller je te le promets. » C’était plus moi qu’elle que j’essayais de rassurer dans le fond. Je savais que notre fils n’allait pas tarder à arriver. Pour moi, il devrait certainement aller en maison de repos le temps de récupérer et de se désintoxiquer de toutes les drogues qu’il avait du prendre durant un an. Dire que je n’avais rien vu.

Les minutes passèrent mais j’avais l’impression que c’était des heures. Je reconnaissais les bruit de pas de mon fils. J’étais stressée mais je ne voulais pas le montrer. J’allais devoir rester moi-même. Je savais que ça n’allait pas être facile. J’avais toujours eu une relation particulière et fusionnel avec mon fils. Je ne voulais pas que ça s’arrête. Je faisais un petit sourire à mon fils. «  Bonjour Alexandre. » La réunion allait pouvoir commencer. Je priais pour que ce dernier soit d’accord de nous écouter et qu’il mette un peu de bonne volonté. Sans ça, ça ne marcherait pas.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la vérité éclate enfin ! [Lexa, Aalexander et Pnj Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mark Phoenix ▬ la vérité est ailleurs
» Enfin ensemble feat. James McCoy
» Hi honey ... feat. Lexa Black
» I love you but I can't tell you | Feat. Lexa Black
» Lexa Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Rp abandonnés-