Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
The World's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.   La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 20:35

*réfléchit* allez va pour la deuxième option ! Je pense pas poster ce soir, plutôt demain et je te file le lien rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.   La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 20:37

Oh mais ne t'en fait pas prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.   La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 17:31

Bien le bonjour Lieutenant.

Je crois que nous allons bosser ensemble pendant un bon moment La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. - Page 2 2356042294 Du coup je passe ici pour voir ça...

J'ai lu la fiche de James et je pense vraiment qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux. Même si au taf bah la hiérarchie faut la respecter, Alexeï appréciera vraiment le lieutenant.

Ils pourront même bien s'entendre en dehors du poste de police.

Maintenant si tu vois les choses autrement, on peut en discuter La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. - Page 2 2080245086
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.   La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 17:46

Coucou,

alors ça s'est drôle, j'ai pensé exactement la même chose que toi en lisant ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.   La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 17:52

Alors ça c'est parfait du coup.

En plus, Alexeï venant d'arriver ça va lui faire du bien d'avoir quelqu'un avec qui il s'entend bien.

Donc, si on part sur un lien plutôt positif, la question maintenant est, est-ce qu'on se fait un rp ? La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. - Page 2 1264240623

Si oui, je veux bien ouvrir, suffit juste de se mettre d'accord sur le contexte et ensuite je me débrouille.

Si non, bah c'est pas grave on fera ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.   La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 17:56

Attends c'est toujours un plaisir de rp avec toi! On peut dire que James t'a donné rendez-vous dans un bar pour boire un coup et aller faire un tour en moto ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.   La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 18:17

Oh mais c'est parfait comme idée ça

Je lance ça demain probablement, je te donnerais le lien sur la fiche correspondante La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. - Page 2 2765857857
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.   La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 18:19

ça marche! Je suis trop contente de ton DC!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.   La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie d'un lieutenant de police, d'un père et d'un mari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lieutenant James McCoy pour vous servir.
» Edward Watson - Lieutenant général du corps des marines ... Ah merde je suis retraité ...
» L'atelier du père noel
» Aaron Watson - père de famille
» Il était une fois un père (PV Alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World's Changing :: Fiches de liens-